Comment se porte la vente de billets de saison?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
OHHHHH!!!! J'AI UN MEMBRE DU 127 QUI VEND UNE PAIRE DE BILLETS POUR LE MATCH CONTRE LES ENCULÉS DE TFC! SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ ENVOYÉ MOI UN PM.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Il faudrait que l'équipe propage l'offre 2 pour 1 contre Toronto le 7 avril. Je viens d'acheter mes billets! J'espere que ça ne sera pas trop vide...
http://www.ticketmaster.ca/event/100048 ... lang=fr-ca
http://www.ticketmaster.ca/event/100048 ... lang=fr-ca
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Propage comme dans "publiciser"?
Allez Montréal.
-
- Champion national
Malheureusement il y a seulement 18 000 billets vendus. Selon moi on sera chanceux d'atteindre 25k.MontrealyulIMFC a écrit :Je viens d'acheter mes billets! J'espere que ça ne sera pas trop vide...
-
- Cadet
Bah je crois que ça va dépendre des deux prochains résultats. Si l'Impact gagne, surtout contre les NYRB, la publicité se fera d'elle même et plus de gens seront tentés d'acheter des billets.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Bah 20-25 000 par match c'est bien correct. C'est pas gros pour le stade olympique mais quesse tu veux, c'est pas vrai que ce sont des "événements" à chaque fois juste pcq c'est au S.O. C'est poche le S.O.!! Ils devraient crissement fermer le haut et se concentrer à vendre le 30 000 du bas. Le prochain "événement" sera l'ouverture du SS, d'ici là c'est des matches de MLS...au crisse de Stade Olympique plate! Arrêtons de rire du monde...l'événement était le 17 et ça bien réussi. Tant mieux.Celtic a écrit :Malheureusement il y a seulement 18 000 billets vendus. Selon moi on sera chanceux d'atteindre 25k.MontrealyulIMFC a écrit :Je viens d'acheter mes billets! J'espere que ça ne sera pas trop vide...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Attention, le passage de Beckham, qu'on aime ou pas, fera monter la vente de billets... Je crois qu'on aura une grosse foule pour celui-là aussi car les madames et les médias seront tous émoustillés...FCIM a écrit :Bah 20-25 000 par match c'est bien correct. C'est pas gros pour le stade olympique mais quesse tu veux, c'est pas vrai que ce sont des "événements" à chaque fois juste pcq c'est au S.O. C'est poche le S.O.!! Ils devraient crissement fermer le haut et se concentrer à vendre le 30 000 du bas. Le prochain "événement" sera l'ouverture du SS, d'ici là c'est des matches de MLS...au crisse de Stade Olympique plate! Arrêtons de rire du monde...l'événement était le 17 et ça bien réussi. Tant mieux.Celtic a écrit :Malheureusement il y a seulement 18 000 billets vendus. Selon moi on sera chanceux d'atteindre 25k.MontrealyulIMFC a écrit :Je viens d'acheter mes billets! J'espere que ça ne sera pas trop vide...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Je pensais que c'était le samedi qui s'en vient -___-
Ouais on peut viser plus haut que 25k advenant un bon résultat à New York.
Ouais on peut viser plus haut que 25k advenant un bon résultat à New York.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Bah Midi c'est pas l'idéal pour un Samedi yen as qui travail . quelquun peu tu me dire pk on as changer l'heure du match de 13h a midi
-
- Cadet
En fait, 18 000 billets vendus c'est quand même bon vu qu'il reste 2 semaines avant l'événement! Il y en a surement qui vont se pointer samedi parce qu'ils vont remarquer qu'ils n'ont rien d'autre à faire.
Avec 18 000.....on est pas mal proche d'une salle combre au Stade Saputo!! Bref, je trouve au contraire que c'est encourageant.
Avec 18 000.....on est pas mal proche d'une salle combre au Stade Saputo!! Bref, je trouve au contraire que c'est encourageant.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
faire chier les Morontois pour pas qu'il soit trop chaud avant la game, j'imagine.RB105 a écrit :Bah Midi c'est pas l'idéal pour un Samedi yen as qui travail . quelquun peu tu me dire pk on as changer l'heure du match de 13h a midi
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Y a pas de pub encore pour le match, ils vont activer next week. Pis c'est le double header. Soccer et hockey. Il vont sûrement utiliser ça.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
18 000 à 10 jours du match, c'est pas bon. Surtout si l'on considère 7500 billets de saison, 5-6000 billets gratos pour les détenteurs de billets de saison et la promo 2 pour 1...
Par ailleurs, pour FCIM, il n'est pas encore possible d'acheter des billets dans le haut du stade.
Par ailleurs, pour FCIM, il n'est pas encore possible d'acheter des billets dans le haut du stade.
- Napule
- Champion continental
Bein...Moi je le vois comme ça. Moins nous sommes pour les prochains matchs et plus vous verrez de quoi aura l'air votre fan base. J'ai tellement hate de retourner au S.S. pour la simple raison qu'il n'y aura pas des esties de touristes montréalais qui vont être au stade parce qu'ils avaient rien à faire de leur journée ou bien qui me disent de m'asseoir quand je suis en train de brandir mon drapeau...On me chicane parce que je suis en train de m'amuser un samedi...What the hell!? Si on est 25 000 pour le match du 7 ou même 35 000, cela veut dire qu'on se sera débarrassé de milliers de métastases...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
35 ou même 25 milles c'est. Ok pour moi. Faudra faire des contraction pour les rentrer dans le s.s. Anyway. 
Métastases

Métastases

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
18 000 - (7 500 billets de saison + 6 000 billets gratos) = 4 500 vendus à 10 jours du match.
Si on enlève les 6 000 billets gratuits, il reste 12 000 personnes. Le SS nouveau est loin d'être rempli avec ça...
Mais bon, on verra bien combien il s'en vendra d'ici le 7 à midi. J'espère que ce sera beaucoup parce que sinon, JS va devoir se remettre à vendre ses billets 5$ aux équipes. ,
Si on enlève les 6 000 billets gratuits, il reste 12 000 personnes. Le SS nouveau est loin d'être rempli avec ça...
Mais bon, on verra bien combien il s'en vendra d'ici le 7 à midi. J'espère que ce sera beaucoup parce que sinon, JS va devoir se remettre à vendre ses billets 5$ aux équipes. ,
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Montréal est reconnu pour vendre les billets à vendre les billets à la dernière minute (sauf pour le CH). Je me rappelle quand j'allais voir les alouettes, plusieurs venaient acheté leurs billets le match même...en tk, j'espère que j'ai raison.
- Napule
- Champion continental
Si on se fie à ce qu'il c'est passé le premier match au S.O., tu as probablement raison.fb132 a écrit :Montréal est reconnu pour vendre les billets à vendre les billets à la dernière minute (sauf pour le CH). Je me rappelle quand j'allais voir les alouettes, plusieurs venaient acheté leurs billets le match même...en tk, j'espère que j'ai raison.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Je ne pense pas qu'on peut se fier au premier match à montréal. Oui il va avoir des billets vendu la journée même, mais ça ne sera pas tant que ça.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
Est ce que c'est pas 18000 vendu + 6000 gratuit = 24000 au total. Pourquoi inclure 6000 billets gratuit quand on dit que c'est 18000 vendu
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Bien d'accord avec toi! Pour un match au S.O. quand c'est évident qu'il va rester plein de place, moi et mes amis on va chercher nos billets directement à la billetterie le jour du match. Je dois vraiment pas être le seul qui n'a pas de billet de saison à faire comme ça.fb132 a écrit :Montréal est reconnu pour vendre les billets à vendre les billets à la dernière minute (sauf pour le CH). Je me rappelle quand j'allais voir les alouettes, plusieurs venaient acheté leurs billets le match même...en tk, j'espère que j'ai raison.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Si on peut avoir 23,000-25,000 c'est correct et surtout il va y avoir moins de touristes offusqués si quelqu'un cri après l'arbitre ou balance un drapeau pour quelques instants. Moi les foules de matchs "événements" j'suis pus capable!
Parce que soyons honnêtes, le fan de sport "casual" se crissent du TFC ce n'est pas un événement pour lui, la rivalité existe mais seulement pour le noyau durs de partisans autant d'un bord que de l'autre. Les foules contres LA et NY vont êtres beaucoup plus grosses avec touts les footixs qui vont venir voir jouer Beckham et Henry..
C'est la même chose a Toronto, ils étaits 48,000 pour le QF de la CCL au Skydome parce que c'était un "event", hier pour la demi finale le BMO Field était même pas au 2/3 plein..
Parce que soyons honnêtes, le fan de sport "casual" se crissent du TFC ce n'est pas un événement pour lui, la rivalité existe mais seulement pour le noyau durs de partisans autant d'un bord que de l'autre. Les foules contres LA et NY vont êtres beaucoup plus grosses avec touts les footixs qui vont venir voir jouer Beckham et Henry..
C'est la même chose a Toronto, ils étaits 48,000 pour le QF de la CCL au Skydome parce que c'était un "event", hier pour la demi finale le BMO Field était même pas au 2/3 plein..
- Napule
- Champion continental
Bein d'accord.SteveBeau a écrit :Si on peut avoir 23,000-25,000 c'est correct et surtout il va y avoir moins de touristes offusqués si quelqu'un cri après l'arbitre ou balance un drapeau pour quelques instants. Moi les foules de matchs "événements" j'suis pus capable!