New-York - IMFC, samedi 31 mars

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

New-York - IMFC, qui gagne?

Le sondage est terminé depuis le 01 avril 2012 13:03

La Red Bull leur donne vraiment des ailes (New-York gagne)
10
22%
On a le contrôle du match mais pas des arbitres (on fait match nul)
20
43%
On a pris le Taureau par les cornes, et on le met K.O. (on gagne)
16
35%

Nombre total de votes : 46

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: New-York - IMFC, samedi 31 mars

Message par mephistau »

MrImpact a écrit :
Danny Boy a écrit :Je sais pas où tu prends que Marsch est défaitiste, en entrevue entre les demis il a démontré son volonté de continuer le combat malgré l'arbitrage...

Faut être aveugle pour pas le voir sur ça face. Je suis convaincu que les joueurs l'ont vu aussi. Faut pas ce fier uniquement sur le verbal, le non-verbal en dit souvent plus. Tsé ... quand tas les bras croisés, la face de beu, et tu dit pas un mot généralement, c'est parce-que tu es assommé.
J'ai coaché 2 ans chez les Peewee au hockey.
Et si tu me voyait comme Marsch était, c'est que je luttait contre l'envie de crisser un coup de pied dans la poubelle et d’engueuler l'arbitre, de me faire expulser et de donner le mauvais exemple à mes joueurs.

Je vois plus ça comme du contrôle de soi.

Je pense plus que Marsch va discrètement laisse filtrer des messages dans les médias (ou téléphoner au boss des arbitres de la ligue) comme quoi l'Impact semble désavantagé par les arbitres et bla, bla, juste pour les faire douter un peu plus.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

MightyCote a écrit :Joey Saputo ‏
Merci à tous les Ultras qui étaient à NY. Nous avons laissé notre marque dans les estrades. You guys were loud and we made ourselves heard.

TK a TV ca sonnais tres bien!!!
Merci aux ultras et aussi les membres du 127 qui ont aussi participer au voyage. C'est clair qu'on les entendait à la télé c'était impressionant! :D . Le fan base de New York est vraiment de la Marde! C'est rien que des estie de grosses patates qui mangent des hot dogs...Américans dégénérés...

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Toad a écrit :Et maintenant braun va entrer... comme si sa va aider
lol! Si Brovsky aurait joué, le résultat aurait été de proportion biblique.

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

Francesco84 a écrit :
patapon a écrit :
Danny Boy a écrit :Pas capable de mettre le lien direct avec mon Ipad (contenu flash) mais allez voir l'hommage que Henry fait à Montréal... Classe!

http://www.rds.ca/impact/
Et oui,henry n'est pas le salaud tricheur que certains ont voulus dépeindre,c'est un grand monsieur :wink:
Bein c'est normale tu l'aimes parce qu'il est Français...En effet il est sans doute un grand footballeur et j'ai vraiment aimé son action après son troisième butqui était hors-jeu. Son action semblait signifier "merci bonsoir" lolll.
oh que non mon bon monsieur,ca n'a rien a voir avec la nationalité,je ne suis pas cocoricocofan a outrance(si tu savais mon parcours perso...).par contre ,j'ai trouvé profondemment injuste le proces qu'on lui a servi apres sa main contre l'irlande :wink:

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Je pensais que tu m'avais mis dans ta liste d'ignorés? Lol!!! On peut pas me résister içi lol.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Faut battre Toronto Samedi prochain. C'est assez les défaites...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

mephistau a écrit :
MrImpact a écrit :
Danny Boy a écrit :Je sais pas où tu prends que Marsch est défaitiste, en entrevue entre les demis il a démontré son volonté de continuer le combat malgré l'arbitrage...

Faut être aveugle pour pas le voir sur ça face. Je suis convaincu que les joueurs l'ont vu aussi. Faut pas ce fier uniquement sur le verbal, le non-verbal en dit souvent plus. Tsé ... quand tas les bras croisés, la face de beu, et tu dit pas un mot généralement, c'est parce-que tu es assommé.
J'ai coaché 2 ans chez les Peewee au hockey.
Et si tu me voyait comme Marsch était, c'est que je luttait contre l'envie de crisser un coup de pied dans la poubelle et d’engueuler l'arbitre, de me faire expulser et de donner le mauvais exemple à mes joueurs.

Je vois plus ça comme du contrôle de soi.

Je pense plus que Marsch va discrètement laisse filtrer des messages dans les médias (ou téléphoner au boss des arbitres de la ligue) comme quoi l'Impact semble désavantagé par les arbitres et bla, bla, juste pour les faire douter un peu plus.

Le contrôle de soi est admirable, mais n'empêche que la communication amène des solutions. J'aurais aimé voir JMarsch un peu plus animé, de façon à remonter le moral de son équipe. JMarsch n'a pu communiquer de solutions et son équipe à encaisser 3 buts, sans dire un mot

IMFC Unica e sola, fede
THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Francesco84 a écrit :Faut battre Toronto Samedi prochain. C'est assez les défaites...
Amen how much would it suck for those chumps to get there 1st w against us

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Francesco84 a écrit :Faut battre Toronto Samedi prochain. C'est assez les défaites...
T'es au courant qu'on a Salt Lake entre temps...

axedorjan
Votre vrai nom : sammy

Message par axedorjan »

Francesco84 a écrit : Merci aux ultras et aussi les membres du 127 qui ont aussi participer au voyage. C'est clair qu'on les entendait à la télé c'était impressionant! :D . Le fan base de New York est vraiment de la Marde! C'est rien que des estie de grosses patates qui mangent des hot dogs...Américans dégénérés...
+1 Impressionnants les Ultras
(et pour les amaricains, t'oublie le dr Pepper :lol:

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Ils ont annonce une foule de 13 415 personnes au Red Bull Arena aujourd'hui.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Van Basten a écrit :
T'es au courant qu'on a Salt Lake entre temps...
J'ai oublié...Va falloir faire de quoi contre Salt Lake. Faut absolument être prêt pour notre prochain match à la maison.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Salt lake vient de gagner in extremis contre portland ... Deux buts en fin de match. Y vont avoir plus de confiance que nous. :KOMAAN:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

flying_dutchman a écrit :Ils ont annonce une foule de 13 415 personnes au Red Bull Arena aujourd'hui.
Si ya une chose aujourd'hui que j'ai réalisé c'est que l'impact au S.S. va avoir une des meilleurs ambiances dans la ligue. Les taureaux on un beau stade de foot de 25 000 places et n'ont fait qu'une assistance de 13 415...Nous, on attirent des foules de 50 000+...L'impact est vraiment chanceux de nous avoir comme supporteurs surtout quand tu joue à l'extérieur et que tu as l'impression de jouer à domicile.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Odinok3000 a écrit :Salt lake vient de gagner in extremis contre portland ... Deux buts en fin de match. Y vont avoir plus de confiance que nous. :KOMAAN:
je dirais plutot que IMFC va avoir encore plus envie d'adoucir le PH du Salt Lake... :lol:

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

flying_dutchman a écrit :Ils ont annonce une foule de 13 415 personnes au Red Bull Arena aujourd'hui.
C'est le nombre de gens qui se sont réellement présenté (turnstile count) ou est-ce le nombre de billets vendus? À titre d'exemple, ces mêmes Red Bull avaient annoncé plus de 21 000 billets de vendus au RBA mais moins de 14 000 personnes étaient présentes au stade....

axedorjan

Message par axedorjan »

MontrealyulIMFC a écrit :
C'est le nombre de gens qui se sont réellement présenté (turnstile count) ou est-ce le nombre de billets vendus? À titre d'exemple, ces mêmes Red Bull avaient annoncé plus de 21 000 billets de vendus au RBA mais moins de 14 000 personnes étaient présentes au stade....
Le temps y est sans doute pour quelque chose -
mais 21,000 billets vendus, c'est pas mal compte tenu de l'affiche :
L'impact est un club de l'expansion, en queue de classement de la ligue, n'a pas encore établi sa marque, et n'a aucune vedette pour attirer la curiosité.
Par contre, la présense des Ultras a bien été remarquée et si on a un club pourri, mais un fanclub sensationnel, ça compte, non ? :D

footballiq
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy

Message par footballiq »

Francesco84 a écrit :
Si ya une chose aujourd'hui que j'ai réalisé c'est que l'impact au S.S. va avoir une des meilleurs ambiances dans la ligue. Les taureaux on un beau stade de foot de 25 000 places et n'ont fait qu'une assistance de 13 415...Nous, on attirent des foules de 50 000+...L'impact est vraiment chanceux de nous avoir comme supporteurs surtout quand tu joue à l'extérieur et que tu as l'impression de jouer à domicile.

Ton raisonement est boiteux. On ne peut pas dire que Montréal attire des foules de 50 000+ de meme qu'on ne peut pas dire Toronto attire 46 000+ (CCL).
Aujourd'hui, ce n'etait pas une foule typique. Il faisait froid ( les new yorkais ne sont pas habitué à ca comme nous).
De plus, on parle du nombre de personne ayant franchit les tourniquets et du non du nombre de billets vendus.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

footballiq a écrit :
Francesco84 a écrit :

Ton raisonement est boiteux. On ne peut pas dire que Montréal attire des foules de 50 000+ de meme qu'on ne peut pas dire Toronto attire 46 000+ (CCL).
Aujourd'hui, ce n'etait pas une foule typique. Il faisait froid ( les new yorkais ne sont pas habitué à ca comme nous).
De plus, on parle du nombre de personne ayant franchit les tourniquets et du non du nombre de billets vendus.
Je comprends, mais c'est pas à ça que je voulais en venir.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je vois ça comme si jamais le Stade n'est qu'à moitié plein face à Toronto et contre les clubs moins glamour , on n'aura pas à avoir honte

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Francesco84 a écrit :j'ai vraiment aimé son action après son troisième butqui était hors-jeu. Son action semblait signifier "merci bonsoir" lolll.
Il me semble avoir lu sur ses lèvres, la première fois qu'il a fait le geste : "It's over"

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

Francesco84 a écrit :
Pour y avoir été,faut savoir aussi que le stade des redbull est situé au milieu de nulle part et que de manhattan par metro-train ca prend comme 40 minutes pour s'y rendre.

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

patapon a écrit :
Francesco84 a écrit :
Pour y avoir été,faut savoir aussi que le stade des redbull est situé au milieu de nulle part et que de manhattan par metro-train ca prend comme 40 minutes pour s'y rendre.
C'est vraiment ridicule d'avoir bati ce stade la. Je veux bien croire que ca reduit les couts mais c'est un terrible emplacement pour les New Yorkais. Un autre gros probleme de cette equipe de New York qui est situee au New Jersey, bien c'est tout simplement Red Bull. Comment peut on creer un sentiment de fierte quand le nom de ton equipe et tout autour provient d'une multinationale autrichienne?

C'est pour ca que Don Garber veut amener New York # 2 dans la ligue. Ils vont mettre tout le pacquet pour cette equipe. La ligue veut construire un stade d'environ 30 000 places sur l'ile de Manhattan. Ca serait tout a fait splendide. Emplacement parfait, alors plein de gens peuvent decider a la derniere minute de venir assister au match ou encore une multitude d'homme d'affaire si l'equipe attire de gros joueurs!

Concernant l'attendance d'hier, bien je crois que tout ces facteurs n'ont pas aider, mais la temperature a egalement ete un gros facteur.

*Desole j'ecris avec un clavier anglais

axedorjan

Message par axedorjan »

patapon a écrit :
Francesco84 a écrit :
Depuis le 5e avenue (coin 59e) c'est à peu près 1h en combinant la navette du PATH et le metro. Mais :
1/ Je crois que leur base de supporters vient plutot du NJ et des environs immédiats de Harrison. Si tu habites Newark ou Kierny, tu y est en 20 minutes.
2/ C'est à quelques miles de l'aéroport de Newark.
3/ près de 45 minutes de trajet à NYC, c'est vraiment pas un problème :wink:

En gros, je trouve pas que l'emplacement soit le problème & C'est un chouette stade de soccer -
moi ce qui me bogue c'est plus le fait qu'il y a rien d'interessant a voir ou à faire à des miles dans les environs
(pas de pubs en tout cas :D

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Voyons donc, le stade est placé en plein milieu d'un apocalypse... C'est terrible comme stade, il n'y a rien à l'entour pour créer une vie. Le stade est beau d'accord, l'ambiance y est à chier, car tout est fake, tout est foobusiness.

Répondre Sujet précédentSujet suivant