Il me semble que la zone sup adverse est la 112. C'est donc de l'autre côté de la tribune est par rapport à la zone famille.Danny Boy a écrit :D'ailleurs ça me fait penser que la zone visiteur est souvent dans le coin en face de la zone supporter. S'ils font la même chose au SS ça les mettra juste à côté de la zone famille... Pas sûr que c'est une bonne idée...
Et si on allait à NY?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Re: Et si on allait à NY?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est ça.Dr Phil a écrit :Il me semble que la zone sup adverse est la 112. C'est donc de l'autre côté de la tribune est par rapport à la zone famille.Danny Boy a écrit :D'ailleurs ça me fait penser que la zone visiteur est souvent dans le coin en face de la zone supporter. S'ils font la même chose au SS ça les mettra juste à côté de la zone famille... Pas sûr que c'est une bonne idée...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
AVIS À CEUX ICI QUI SERONT AU MATCH VS NYRB:
- si vous avez acheté le "package" complet (autocar et billet de match) via ULTRAS MONTRÉAL, vous devez être au Centre Claude-Robillard ce vendredi soir, le 30 mars AVANT 23h30 pour l'embarquement; oubliez-pas: pas de passeport, pas d'embarquement !
- si vous n'avez acheté que le billet de match via ULTRAS MONTRÉAL (vous voyager à NY par vos propres moyens), vous devez être à GATE C du Red Bull Arena (securité) AVANT 14h30 ce samedi 31 mars pour récupérer votre billet auprès des responsables UM02 du déplacement
- si vous avez acheté le "package" complet (autocar et billet de match) via ULTRAS MONTRÉAL, vous devez être au Centre Claude-Robillard ce vendredi soir, le 30 mars AVANT 23h30 pour l'embarquement; oubliez-pas: pas de passeport, pas d'embarquement !
- si vous n'avez acheté que le billet de match via ULTRAS MONTRÉAL (vous voyager à NY par vos propres moyens), vous devez être à GATE C du Red Bull Arena (securité) AVANT 14h30 ce samedi 31 mars pour récupérer votre billet auprès des responsables UM02 du déplacement
-
- Cadet
N'oubliez pas l'évènement avant le départ: https://www.facebook.com/events/342273762484851/arsenes_army a écrit :AVIS À CEUX ICI QUI SERONT AU MATCH VS NYRB:
-
- Cadet
URGENT !!!
Deux places à vendre (110 $ la place -- voyage en autocar PLUS billet de match) pour le match à NYRB ce samedi.
Écrivez à ontour@ultrasmontreal.com.
Deux places à vendre (110 $ la place -- voyage en autocar PLUS billet de match) pour le match à NYRB ce samedi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
-
- Cadet
Billets vendus.arsenes_army a écrit :URGENT !!!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
La demande est forte, excellent! Nul doute dans mon esprit qu'on va remporter notre 1ère victoire historique puisque vous serez une grosse gang pour fêter et que je n'y serai pas. Virez NY à l'envers les gars!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
YN94,04,09,? a écrit :La demande est forte, excellent! Nul doute dans mon esprit qu'on va remporter notre 1ère victoire historique puisque vous serez une grosse gang pour fêter et que je n'y serai pas. Virez NY à l'envers les gars!
-
- Joueur d'expérience
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Salut à tous,
Je fais partis du groupe qui sera au stade de NYRB ce Samedi. Je me demandais pour ce voyage a NY, y-a-t-il un ou des groupes qui va se former pour visiter la ville? Je me dis que ca serait peut-être plus intéréssant de visiter en groupe. J'imagine que la pluspart voudront dejeuner quelque part avant tout.
Merci à l'avance.
Je fais partis du groupe qui sera au stade de NYRB ce Samedi. Je me demandais pour ce voyage a NY, y-a-t-il un ou des groupes qui va se former pour visiter la ville? Je me dis que ca serait peut-être plus intéréssant de visiter en groupe. J'imagine que la pluspart voudront dejeuner quelque part avant tout.
Merci à l'avance.
-
- Cadet
Écrire à ontour@ultrasmontreal.com.Jasmin a écrit :Salut à tous,
Merci à l'avance.
On vous répondra.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Mon “autre” club favori : Manchester United
@arsenes_army, merci pour l'info. J'ai envoyé un e-mail. Ces visites semblent bien organisés.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Cadet
RAPPEL IMPORTANT -- Billets de match:
Les billets pour le match demain à NYRB seront distribués à 14h30, GATE C du Red Bull Arena.
Arrivez pas en retard !
Les billets pour le match demain à NYRB seront distribués à 14h30, GATE C du Red Bull Arena.
Arrivez pas en retard !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Petit résumé du voyage : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... tr%C3%A9al
Pour ceux qui y étaient, n'hésitez pas à raconter votre expérience dans les commentaires au bas de l'article
Pour ceux qui y étaient, n'hésitez pas à raconter votre expérience dans les commentaires au bas de l'article
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Premièrement, bravo aux supporteurs qui ont fait le déplacement. On vous a bien vu et bien entendu.
Votre présence a été souligné et apprécié de tous.
Deuxièment, je voulais savoir si les joueurs sont venus vous saluer après le coup de sifflet final?
Votre présence a été souligné et apprécié de tous.
Deuxièment, je voulais savoir si les joueurs sont venus vous saluer après le coup de sifflet final?
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Certains nous ont salué, oui.
Quel déplacement...
Somme toute une expérience que je n'oublierai jamais!
Quel déplacement...
-
- Titulaire indiscutable
Je pense la même chose. Beaucoup de joueurs nous ont salué.Jeremy a écrit :Certains nous ont salué, oui.
Quel déplacement...
Bravo à tous ceux qui sont venus!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
J'en étais à mon premier déplacement avec les Ultras et je félicite tout ceux qui organisés et participés à son bon fonctionnement, merci.
Dernière modification par quebeau le 01 avril 2012 15:54, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Merci à tout le monde pour la bonne organisation et le bon déroulement, très heureux d'être venu avec vous, même si j'aurais espéré un meilleur résultat pour que le retour paraisse moins long...
Maintenant, il faut récupérer pour demain...
Maintenant, il faut récupérer pour demain...
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Shit... t'es chanceux, moi il fallait que je récupère pour ce matin. J'ai l'ai d'avoir la voix d'un ado en train de mué!

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah la vache, je te plains...fmfranck a écrit :Shit... t'es chanceux, moi il fallait que je récupère pour ce matin. J'ai l'ai d'avoir la voix d'un ado en train de mué!

Moi c'est surtout mes genoux qui sont en compote, après avoir passé 14+ heures enfoncés dans le siège devant moi, lol! La voix est un peu rauque, mais c'est surtout plus impressionnant pour les autres, héhé
Ancien abonné en 126