Alors?
Ça serait probablement Greg Sutton...JDT a écrit :On va perdre, probablement.
Une nulle serait une victoire en soi. Faut se concentrer sur la défensive et j'en profiterais pour faitre jouer Evan Bush.
Attention avec ça. J'aime l'idée, mais il faut que ce soit fait de façon très prudente, parce que si tu sors ton no 1 juste après avoir donné un but de merde, tu peux solidement affecter sa confiance. Et la confiance, pour un gardien, c'est 80 % du rendement. En même temps, s'il se prend une autre branlée et/ou un autre but de merde à Salt Lake, ça peut aussi le tuer.MastaK a écrit :Ça serait probablement Greg Sutton...JDT a écrit :On va perdre, probablement.
Une nulle serait une victoire en soi. Faut se concentrer sur la défensive et j'en profiterais pour faitre jouer Evan Bush.
Mais j'avoue que c'est peut-être le bon moment pour sortir Ricketts.
L'équipe va peut-être jouer plus serré sachant qu'ils ont leur deuxième gardien en arrière et on sait jamais...
Dans ma tête la décision était indépendante du rendement de Ricketts hier de toute façon, ça concorde juste bien (ou mal pour sa confiance?) qu'il ait eu une perf merdique.penz a écrit :Attention avec ça. J'aime l'idée, mais il faut que ce soit fait de façon très prudente, parce que si tu sors ton no 1 juste après avoir donné un but de merde, tu peux solidement affecter sa confiance. Et la confiance, pour un gardien, c'est 80 % du rendement. En même temps, s'il se prend une autre branlée et/ou un autre but de merde à Salt Lake, ça peut aussi le tuer.MastaK a écrit :Ça serait probablement Greg Sutton...JDT a écrit :On va perdre, probablement.
Mais j'avoue que c'est peut-être le bon moment pour sortir Ricketts.
L'équipe va peut-être jouer plus serré sachant qu'ils ont leur deuxième gardien en arrière et on sait jamais...
Moi j'irais avec le no2 aussi, mais idéalement en disant à Ricketts que la décision était prise avant le match vs NY et qu'il jouera samedi ici sans aucun doute.
C'est un peu mon sentiment aussi. Quitte à perdre, ce dont personne ne doute, Marsch devrait aligner son équipe B, on va les voir à l'oeuvre pour mieux les juger.BarraUltra a écrit :Reposez les joueurs pour samedi
gbagrami a écrit :C'est un peu mon sentiment aussi. Quitte à perdre, ce dont personne ne doute, Marsch devrait aligner son équipe B, on va les voir à l'oeuvre pour mieux les juger.BarraUltra a écrit :Reposez les joueurs pour samedi
Et on éclate les clowns samedi, j'y crois vraiment.
L'équipe B, c'est tous ceux qui n'ont pas commencé les 4 premiers matchs (car c'est quasiment les mêmes, inverse Valentin et Brovsky, Braun et Corradi...).Odinok3000 a écrit :gbagrami a écrit :C'est un peu mon sentiment aussi. Quitte à perdre, ce dont personne ne doute, Marsch devrait aligner son équipe B, on va les voir à l'oeuvre pour mieux les juger.BarraUltra a écrit :Reposez les joueurs pour samedi
Et on éclate les clowns samedi, j'y crois vraiment.
C'est quoi l'équipe B? Il y a une équipe A?
En attaque, je vois pas c'est qui nos partant encore. En milieu, ok, Mapp, Arnaud, Bernier, felipe. En défense, à part Ferrari... Gardner,walh, m impression pas du tout. Et dans les buts...... On va voir Sutton mercredi? Bon pour la confiance de Ricketts. Commence à m ennuyer de Bush.