penz a écrit :L'agent raconte ouvertement n'importe quoi. Et pour bien s'assurer que ce soit clair, il va dire d'entrée de jeu à Filosa que l'Impact doit négocier une indemnité de transfert pour un mec qui ne sera plus sous contrat à la fin de la saison. Et Filosa continue à lui poser des questions quand même...
Bref...
Quel DP pour l'Impact?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Quel DP pour l'Impact?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
le biologiste
- Junior

Moi j'ai lu partout qu'il était sous contrat à Bologne pour la saison prochaine.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
le biologiste
- Junior

Fixed your post.Odinok3000 a écrit :Parler à un agent et penser qu'il te dit la vérité. C et comme demander à la ministre Beauchamp si elle agit dans l'intérêt des recteurs, doyens et autres fortunés ou celui des étudiants et des moins fortunés en général. Tu connais la réponse d'avance. C est du langage de politicien.
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
le biologiste
- Junior

Tu prends la peine de parler de l'article sur l'interview de Filosa où c'est écrit là-même (comme partout ailleurs) que son contrat finit en 2012-2013.penz a écrit :Moi j'ai pas vu ça. Me semble que son contrat est fini en 2012.
LOL ! L'arroseur arrosé
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
penz
- Champion du monde

Ouais. C'est assez moyen, en effet.
Pour ma défense, je dirai que les articles de Filosa sont rarement une référence fiable.
Mais je tâcherai de faire attention la prochaine fois.
Pour ma défense, je dirai que les articles de Filosa sont rarement une référence fiable.
Mais je tâcherai de faire attention la prochaine fois.
-
MastaK
- Titulaire indiscutable

Il sera encore sous contrat, non?penz a écrit :L'agent raconte ouvertement n'importe quoi. Et pour bien s'assurer que ce soit clair, il va dire d'entrée de jeu à Filosa que l'Impact doit négocier une indemnité de transfert pour un mec qui ne sera plus sous contrat à la fin de la saison. Et Filosa continue à lui poser des questions quand même...
Bref...
Désolé j'suis en retard.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29
Twitter : @gottabekd29
-
penz
- Champion du monde

Oui, jusqu'à la fin de cette saison.MastaK a écrit :Il sera encore sous contrat, non?penz a écrit :L'agent raconte ouvertement n'importe quoi. Et pour bien s'assurer que ce soit clair, il va dire d'entrée de jeu à Filosa que l'Impact doit négocier une indemnité de transfert pour un mec qui ne sera plus sous contrat à la fin de la saison. Et Filosa continue à lui poser des questions quand même...
Bref...
Désolé j'suis en retard.
-
Alex
- Joueur de réserve

http://www.serieaticketsonline.com/marc ... t-bologna/
En fait, c'est l'agent qui a raison car selon cet article il ne sera pas en fin de contrat en juin. Si la prolongation a bien été signée et qu'il n'y a pas de clauses de cessation (clause libératoire à la discretion du joueur par exemple) dans le contrat, soit Di Vaio obtient sa libération pour bons services rendus, soit l'Impact paie une idemnité. Il reste un an à son contrat, un peu comme Robbie Keane quand il a été transféré au Galaxy (contre 3,5 M£).
En fait, c'est l'agent qui a raison car selon cet article il ne sera pas en fin de contrat en juin. Si la prolongation a bien été signée et qu'il n'y a pas de clauses de cessation (clause libératoire à la discretion du joueur par exemple) dans le contrat, soit Di Vaio obtient sa libération pour bons services rendus, soit l'Impact paie une idemnité. Il reste un an à son contrat, un peu comme Robbie Keane quand il a été transféré au Galaxy (contre 3,5 M£).
-
penz
- Champion du monde

Oui bah faut lire un peu, on avait déjà déterminé que j'étais dans le champ. Mais merci quand même des précisions.
-
chaman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Dernière modification par chaman le 03 avril 2012 17:52, modifié 1 fois.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
arseniq33
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Il a dit qu'il ne viendrait pas à la seconde où on lui a demandé. Je ne considère pas vraiment ça comme une rumeur, disons.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

Ca nous prend un gars au sommet de sa forme. Di vaio, di natale, j achete.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
MrImpact
- Joueur d'expérience

- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
- mephistau
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Ajax
Moi y'a une chose qui me fait flipper. Ce que dit l'agent:
"« Je connais l'Impact parce qu'un de mes joueurs, Bernardo Corradi, joue pour eux présentement, a fait remarquer Pastorello. Mais je n'ai jamais eu à parler avec les gens de l’Impact. Corradi est un joueur intelligent. Il a négocié son contrat par lui même. »
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 35075.html
Euh, c'est moi ou bien c'est quoi le but de payer un agent s'il ne fait rien pour toi.
Un exemple (au hockey): l'agent de Brodeur (pas sûr de qui) a démissionné quand il croyait que Brodeur pouvait avoir (mettons) 7M$ mais que celui-ci voulait signer pour 5.5M$ car il aimait l'organisation et la ville.
Cet agent avait dit (je paraphrase): Martin n'a pas besoin d'agent pour signer à ce prix-là. Je lui souhaite bonne chance.
Bref, y'a quelque chose qui n’additionne pas. (Je sais qu'on ne devrait pas écrire y'a en français).
"« Je connais l'Impact parce qu'un de mes joueurs, Bernardo Corradi, joue pour eux présentement, a fait remarquer Pastorello. Mais je n'ai jamais eu à parler avec les gens de l’Impact. Corradi est un joueur intelligent. Il a négocié son contrat par lui même. »
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 35075.html
Euh, c'est moi ou bien c'est quoi le but de payer un agent s'il ne fait rien pour toi.
Un exemple (au hockey): l'agent de Brodeur (pas sûr de qui) a démissionné quand il croyait que Brodeur pouvait avoir (mettons) 7M$ mais que celui-ci voulait signer pour 5.5M$ car il aimait l'organisation et la ville.
Cet agent avait dit (je paraphrase): Martin n'a pas besoin d'agent pour signer à ce prix-là. Je lui souhaite bonne chance.
Bref, y'a quelque chose qui n’additionne pas. (Je sais qu'on ne devrait pas écrire y'a en français).
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça c'est de la fantamercato.chaman a écrit :Nouvelle rumeur Antonio Di Natale
http://govci.ca/SoccerPlus/2012/04/03/j ... le-rumeur/
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Fuck les rumeurs...Je ne crois plus rien. Si c'est pas officiel, j'veux rien savoir.On va l'avoir notre DP c'est ça qui est important.Quand je vais le rencontrer, je vais lui déposer une couronne de lauriers sur la tête et crier victoire!!!!
. Je vais le baptiser sous le nom de Schipio Americanus! 
-
TORJE
- Poupon

- Votre vrai nom : .............
- Club préféré : Steaua
- Mon “autre” club favori : MONTREAL
Donc selon les médias Roumains, Adrian Mutu aurait déjà recu une offre concrete de la part de Saputo.Ca şi retrogradat din Serie A cu Cesena, Adrian Mutu îşi caută deja o nouă echipă.
"Briliantul" nu duce lipsă de oferte. Pe lîngă visul lui Cristi Borcea de a-l readuce la Dinamo, Mutu are o ofertă consistentă venită din SUA. Conform Naţional, Montreal Impact, cea mai nouă echipă din MLS, doreşte să-l aducă pe Mutu în America.
Joey Saputo, patronul canadienilor, şi-l doreşte neapărat pe atacantul român. Acesta a reuşit să-i convingă deja pe Bernardo Corradi, Matteo Ferrari şi Nelson Rivas, jucători cu experienţă din Serie A, să se alăture echipei.
Pentru a-l tenta pe vîrful de 33 de ani, Sauto i-a făcut o ofertă de invidiat: 500.000 de dolari pe an, 50.000 pentru fiecare meci jucat, plus un bonus de 1,5 milioane la semnătură. În total, "Briliantul" ar putea ajunge la un salariu de 4,5 milioane de dolari pentru primul an de contract.
Ca serait vraiment bon. Je suis roumain, mais faut dire que Mutu est honnetement supérieur a Di Vaio.
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Supérieur à Di Vaio en quoi? Ils jouent à deux positions différentes. Je crois qu'une combinaison Mutu/Di Vaio nous placerait AUTOMATIQUEMENT parmi les meilleures attaques de la ligue. On garderait la même formation en substituant Mutu pour Arnaud, et Di Vaio pour Corradi. Ça donnerait qqchose du genre:

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
J'espère juste que ses problèmes de drogues sont derrière lui, parce que Montréal, c'est pas l'endroit idéal si tu combat l'attrait que les drogues et le nightlife ont sur toi.

-
DJEEPMTL
- Junior

- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Comme relégué de Serie A avec Cesena, Adrian Mutu cherche déjà une nouvelle équipe.Mutu ne manque pas d'offres. Outre Cristi Borcea qui rêve de son retour au Dinamo, Mutu a une offre substantielle provenant de la MLS. Selon le National, l'Impact de Montréal, la plus récente équipe de la MLS, veut acceuillir Mutu en Amérique.TORJE a écrit :Donc selon les médias Roumains, Adrian Mutu aurait déjà recu une offre concrete de la part de Saputo.Ca şi retrogradat din Serie A cu Cesena, Adrian Mutu îşi caută deja o nouă echipă.
"Briliantul" nu duce lipsă de oferte. Pe lîngă visul lui Cristi Borcea de a-l readuce la Dinamo, Mutu are o ofertă consistentă venită din SUA. Conform Naţional, Montreal Impact, cea mai nouă echipă din MLS, doreşte să-l aducă pe Mutu în America.
Joey Saputo, patronul canadienilor, şi-l doreşte neapărat pe atacantul român. Acesta a reuşit să-i convingă deja pe Bernardo Corradi, Matteo Ferrari şi Nelson Rivas, jucători cu experienţă din Serie A, să se alăture echipei.
Pentru a-l tenta pe vîrful de 33 de ani, Sauto i-a făcut o ofertă de invidiat: 500.000 de dolari pe an, 50.000 pentru fiecare meci jucat, plus un bonus de 1,5 milioane la semnătură. În total, "Briliantul" ar putea ajunge la un salariu de 4,5 milioane de dolari pentru primul an de contract.
Ca serait vraiment bon. Je suis roumain, mais faut dire que Mutu est honnetement supérieur a Di Vaio.
Joey Saputo, propriétaire du club canadien veut vraiment l' attaquant roumain. Il a déjà réussi à convaincre Bernardo Corradi , Matteo Ferrari et Nelson Rivas, des joueurs expérimentés en Serie A à rejoindre l'équipe.
Pour tenter de signer le joueur de 33 ans,il a fait une offre enviable: 500 000 dollars par an, 50 000 pour chaque match joué, plus une prime de 1,5 millions de dollars en signature. Au total, "Brilliant" pourrait atteindre un salaire de 4,5 millions de dollars pour la première année du contrat.
Un article sur ce qui semble un journal à potin roumain: http://www.enational.ro/sport/mutu-ofer ... 2757.html/
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

-
flying_dutchman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Dortmund
Et manquer la chance de battre Toronto 3 fois et prendre notre revanche sur VancouverOdinok3000 a écrit :Je veux me teleporter en mai