gardien de but de l'impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
marguerite

gardien de but de l'impact

Message par marguerite »

J'ai regardé le match samedi passé , New york et Montréal, 5 à 2 pour New York, je n'aime pas la façon dont le gardien de but tra vaille. Il a des problèmes certain avec sa vue. L'équipe et l'entraineur aurait avantage à trouver au autre gardien plus compétent, car ce n'est pas de cette façon que nous gagnerons cette année.

PascalJ
Votre vrai nom : Pascal J

Re: gardien de but de l'impact

Message par PascalJ »

Svp, on part pas en panique... Faut pas oublier qu'il a été "gardien de l'année" en 2010, et 2 fois sur l'équipe d'étoile. Et un gardien n'est pas une équipe...

http://www.mlssoccer.com/players/donovan-ricketts

mat1025
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mat1025 »

On se calme svp! le gars a la plus basse moyenne de but encaissé à vie dans la MLS, il reste plusieurs choses a paufiner, Ricketts a connu des sorties difficiles oui mais il a du talent et laisson lui le temps, tout comme le reste de l'équipe

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ricketts a de grosses lacunes.
Les gardiens sont généralement mauvais en MLS alors être nommé meilleur gardien, c'est pas nécessairement une référence, disons.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

En lisant l'invite, je commence a croire que Francois Gagnon avait peut-etre raison avec sa chronique.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Si tu veux.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Ricketts peut dire adieu à sa meilleure moyenne à vie avec une équipe d'expansion! Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il a l'air d'avoir de la misère à s'imposer dans les airs. Le gars fait 2 têtes de plus que tout le monde et on le voit tuer des mouches un centre sur deux! En espérant que ça se règle.

marguerite
Votre vrai nom : marguerite

Message par marguerite »

mat1025 a écrit :On se calme svp! le gars a la plus basse moyenne de but encaissé à vie dans la MLS, il reste plusieurs choses a paufiner, Ricketts a connu des sorties difficiles oui mais il a du talent et laisson lui le temps, tout comme le reste de l'équipe
Parfait, je me suis calmée, mais qui vivra verra! j'espère qu'il sera mettre son talent comme tu dis à la bonne place lorsqu'il sera temps de le montrer.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Aujourd'hui jah rastafari était avec nous et Ricketts avait l'allure d'un lion jamaïcain.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
marguerite
Votre vrai nom : marguerite

Message par marguerite »

marguerite a écrit :J'ai regardé le match samedi passé , New york et Montréal, 5 à 2 pour New York, je n'aime pas la façon dont le gardien de but tra vaille. Il a des problèmes certain avec sa vue. L'équipe et l'entraineur aurait avantage à trouver au autre gardien plus compétent, car ce n'est pas de cette façon que nous gagnerons cette année.
Hier j'ai vu une annonce que Rickett s'en va à Portland, HA! HA! HA! je le savais que ce gardien ne resterait pas longtemps. Enfin quelqu'un a vu clair il était temps. :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant