gardien de but de l'impact
gardien de but de l'impact
J'ai regardé le match samedi passé , New york et Montréal, 5 à 2 pour New York, je n'aime pas la façon dont le gardien de but tra vaille. Il a des problèmes certain avec sa vue. L'équipe et l'entraineur aurait avantage à trouver au autre gardien plus compétent, car ce n'est pas de cette façon que nous gagnerons cette année.
-
- Votre vrai nom : Pascal J
Re: gardien de but de l'impact
Svp, on part pas en panique... Faut pas oublier qu'il a été "gardien de l'année" en 2010, et 2 fois sur l'équipe d'étoile. Et un gardien n'est pas une équipe...
http://www.mlssoccer.com/players/donovan-ricketts
http://www.mlssoccer.com/players/donovan-ricketts
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
On se calme svp! le gars a la plus basse moyenne de but encaissé à vie dans la MLS, il reste plusieurs choses a paufiner, Ricketts a connu des sorties difficiles oui mais il a du talent et laisson lui le temps, tout comme le reste de l'équipe
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ricketts a de grosses lacunes.
Les gardiens sont généralement mauvais en MLS alors être nommé meilleur gardien, c'est pas nécessairement une référence, disons.
Les gardiens sont généralement mauvais en MLS alors être nommé meilleur gardien, c'est pas nécessairement une référence, disons.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
En lisant l'invite, je commence a croire que Francois Gagnon avait peut-etre raison avec sa chronique.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Ricketts peut dire adieu à sa meilleure moyenne à vie avec une équipe d'expansion! Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il a l'air d'avoir de la misère à s'imposer dans les airs. Le gars fait 2 têtes de plus que tout le monde et on le voit tuer des mouches un centre sur deux! En espérant que ça se règle.
-
- Votre vrai nom : marguerite
Parfait, je me suis calmée, mais qui vivra verra! j'espère qu'il sera mettre son talent comme tu dis à la bonne place lorsqu'il sera temps de le montrer.mat1025 a écrit :On se calme svp! le gars a la plus basse moyenne de but encaissé à vie dans la MLS, il reste plusieurs choses a paufiner, Ricketts a connu des sorties difficiles oui mais il a du talent et laisson lui le temps, tout comme le reste de l'équipe
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Aujourd'hui jah rastafari était avec nous et Ricketts avait l'allure d'un lion jamaïcain.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Votre vrai nom : marguerite
Hier j'ai vu une annonce que Rickett s'en va à Portland, HA! HA! HA! je le savais que ce gardien ne resterait pas longtemps. Enfin quelqu'un a vu clair il était temps.marguerite a écrit :J'ai regardé le match samedi passé , New york et Montréal, 5 à 2 pour New York, je n'aime pas la façon dont le gardien de but tra vaille. Il a des problèmes certain avec sa vue. L'équipe et l'entraineur aurait avantage à trouver au autre gardien plus compétent, car ce n'est pas de cette façon que nous gagnerons cette année.