On va croiser les doigts pour que ça soit comme ça samedi...carlito brigante a écrit :Gros match de Ricketts qui se rattrappe bien. Une derniere remarque concernant l'arbitrage, je comprends pourquoi il est si difficile de gagner a l'exterieur en MLS, l'arbitre donne constamment le benefice du doute (sur les duels) a l'equipe qui recoit et siffle beaucoup contre l'equipe visiteuse au moindre contact !
Real Salt Lake-IMFC, mercredi 4 avril
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Real Salt Lake-IMFC, mercredi 4 avril
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Le probleme, ce n'est pas tant l'acquisition de Braun, mais la non-acquisition d'un attaquant de pointe. Parce que Braun n'a pas joue comme attaquant de pointe avec Chivas USA, mais comme attaquant de soutien. Je suis par contre d'accord avec vous que Braun doit ABSOLUMENT ameliorer sa 1re touche, et que son malaise a l'aine n'est pas une excuse.onze puccino 93 a écrit :Jesse Marsch devra s expliquer en ce qui concerne l aquisition de Justin Braun... C est vraiment grave.
-
- Joueur de réserve
+ 1carlito brigante a écrit :Une derniere remarque concernant l'arbitrage, je comprends pourquoi il est si difficile de gagner a l'exterieur en MLS, l'arbitre donne constamment le benefice du doute (sur les duels) a l'equipe qui recoit et siffle beaucoup contre l'equipe visiteuse au moindre contact !
Welcome to the MLS.
D'un autre côte, je remarque qu'ils laissent pas le jeu mourir en fin de match. Regarde les highlights de la ligue, et les dernières minutes sont presque tous des bombardements avec crescendo.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Review en ligne ici : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=505
Et les stats après le match là : http://www.impactsoccer.com/stats.php
Et les stats après le match là : http://www.impactsoccer.com/stats.php
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Main de Dieu a écrit :+ 1carlito brigante a écrit :Une derniere remarque concernant l'arbitrage, je comprends pourquoi il est si difficile de gagner a l'exterieur en MLS, l'arbitre donne constamment le benefice du doute (sur les duels) a l'equipe qui recoit et siffle beaucoup contre l'equipe visiteuse au moindre contact !
Welcome to the MLS.
D'un autre côte, je remarque qu'ils laissent pas le jeu mourir en fin de match. Regarde les highlights de la ligue, et les dernières minutes sont presque tous des bombardements avec crescendo.
Effectivement, je te rejoins sur ce point, l'arbitre est tres porte sur le sifflet la majeure partie du match et en fin de match il laisse jouer tranquillement meme si y a du jeu super viril. A croire qu'ils s'inspirent du hockey

Cela dit je suis assez surpris les arbitres sifflent sur des duels assez banals depuis le debut de saison, je me serais attendu a plus de tolerance pour le jeu robuste vu que l'Amerique du Nord on aime le football americain et le hockey. La qualite de jeu est vraiment agreable, les joueur sont rapides, physiques, les arbitres devraient s'inspirer de la Premier League et laisser le jeu se derouler.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Croiser les doigts? Samedi on gagne!gbagrami a écrit :On va croiser les doigts pour que ça soit comme ça samedi...carlito brigante a écrit :Gros match de Ricketts qui se rattrappe bien. Une derniere remarque concernant l'arbitrage, je comprends pourquoi il est si difficile de gagner a l'exterieur en MLS, l'arbitre donne constamment le benefice du doute (sur les duels) a l'equipe qui recoit et siffle beaucoup contre l'equipe visiteuse au moindre contact !
- Napule
- Champion continental
Brovsky et Braun sont tous les deux dans ma liste de ballotage pour juillet.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
si on perd contre toronto samedi a cause d'un penalty, i riot
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Titulaire indiscutable
Eeeeeeeeeedie Sebranngooo, Ouuu! Ahhh! I wanna knowwww when you play again? 

-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Andrew Wenger comme avant-centre Samedi avec Corradi deuxieme attaquant dans un 4-4-2 classique avec deux milieux offensifs, au point ou on en est avec la sterilite des attaquants, il faut tenter ce schema-la :
Wenger
Corradi
Mapp Nyassi
Felipe Arnaud
Wenger
Corradi
Mapp Nyassi
Felipe Arnaud
-
- Titulaire indiscutable
Je ne suis pas d'accord avec vous a propos de Braun. On s'entend qu'il n'a pas joue le match de sa vie, mais il a bien mieux joue que contre Columbus. Il aurait eu un but sans les interventions de Rinando, qui a tres bien joue et qui nous montre pourquoi il est considere comme un des meilleurs gardiens de la MLS. Aussi, la charniere centrale Olave-Schuler a joue un fort match, reussisant a contenir les Braun, Arnaud, Mapp, etc... Ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une des meilleures de la ligue, et je n'hesiterais aucunement a interchanger Rivas et Ferrari pour ces deux-la.
Autres observations:
- Ricketts s'est tres bien ressaisi de sa pietre tenue a New York. Arrets comme a Columbus et meilleures interventions de sa part.
- Mapp est en train de jouer de mieux en mieux. J'etais critique envers lui face a Chicago, mais depuis, il est definitivement notre meilleur joueur offensif.
- La defense est tres poreuse, trop lente et joue trop a plat. Je sais que c'est face a l'une des puissances offensives de la MLS, mais cela fait deux matchs que la defense joue tres mal.
- Brovsky n'est vraiment pas la solution, en voyant la majorite des attaques passant de son cote. Je n'ai jamais compris sa selection, surtout si c'etait pour le mettre comme arriere droit. Mauvaise couverture defensive et n'apporte rien offensivement. Vivement Valentin face a Toronto
- Thomas ou Wahl, ce n'est pas tres rassurant pour la defense centrale. Vivement le retour de Rivas.
- Felipe doit vraiment arreter de faire 10 fautes par match. A ce rythme, il va se faire expulser et avoir une reputation a la Hassli.
- Je sais que Corradi est meilleur techniquement que Braun et n'est pas a 100%, mais il n'a pas vraiment apporte de plus a l'equipe. Il faut que le club arrete d'acheter des vieux joueurs sans club qui ne sont pas au top physiquement. J'aurais aime qu'on garde Braun sur le terrain, ou qu'on le substitue pour Fucito.
- Warner m'impressionne en milieu central. Recupere les ballons et passes precises. Il est vraiment une tres bonne doublure pour Bernier.
- Enfin, j'ai bien aime le coaching de Marsch. Bonnes substitutions en general et bons ajustments tactiques.
Autres observations:
- Ricketts s'est tres bien ressaisi de sa pietre tenue a New York. Arrets comme a Columbus et meilleures interventions de sa part.
- Mapp est en train de jouer de mieux en mieux. J'etais critique envers lui face a Chicago, mais depuis, il est definitivement notre meilleur joueur offensif.
- La defense est tres poreuse, trop lente et joue trop a plat. Je sais que c'est face a l'une des puissances offensives de la MLS, mais cela fait deux matchs que la defense joue tres mal.
- Brovsky n'est vraiment pas la solution, en voyant la majorite des attaques passant de son cote. Je n'ai jamais compris sa selection, surtout si c'etait pour le mettre comme arriere droit. Mauvaise couverture defensive et n'apporte rien offensivement. Vivement Valentin face a Toronto
- Thomas ou Wahl, ce n'est pas tres rassurant pour la defense centrale. Vivement le retour de Rivas.
- Felipe doit vraiment arreter de faire 10 fautes par match. A ce rythme, il va se faire expulser et avoir une reputation a la Hassli.
- Je sais que Corradi est meilleur techniquement que Braun et n'est pas a 100%, mais il n'a pas vraiment apporte de plus a l'equipe. Il faut que le club arrete d'acheter des vieux joueurs sans club qui ne sont pas au top physiquement. J'aurais aime qu'on garde Braun sur le terrain, ou qu'on le substitue pour Fucito.
- Warner m'impressionne en milieu central. Recupere les ballons et passes precises. Il est vraiment une tres bonne doublure pour Bernier.
- Enfin, j'ai bien aime le coaching de Marsch. Bonnes substitutions en general et bons ajustments tactiques.
-
- Titulaire indiscutable
Ben en fait c'est le meme arbitre que pour le match aller entre Toronto et Santos Laguna.gbagrami a écrit :On va croiser les doigts pour que ça soit comme ça samedi...carlito brigante a écrit :Gros match de Ricketts qui se rattrappe bien. Une derniere remarque concernant l'arbitrage, je comprends pourquoi il est si difficile de gagner a l'exterieur en MLS, l'arbitre donne constamment le benefice du doute (sur les duels) a l'equipe qui recoit et siffle beaucoup contre l'equipe visiteuse au moindre contact !
-
- Champion du monde
Je suis curieux de connaître l'opinion de penz sur Braun, vu qu'il lui a mis une MH dans le vote
impactsoccer sur twitter
- Napule
- Champion continental
Braun peut encore faire ses preuves sauf que je ne vois pas comment il pourrais commencer à changer son style. J'ai regardé le match et il n'était pas mieux que les autres parties. Il a de la difficulté de suive le tempo et il prend souvent des décisions bizarre avec le ballon. En comparaison, Valentin a joué un seul match et ça se voit qu'il va devenir bon. Malgré ses erreurs contre NY,il avait une bonne mobilité, une bonne chimie avec les autres et suivait bien le jeu. Mais pour le moment, Brovsky et Braun sont au ballotage.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je citerai flying dutchman, ce sera plus rapide et j'aurai pas besoin de répéter la même chose.Bxl Boy a écrit :Je suis curieux de connaître l'opinion de penz sur Braun, vu qu'il lui a mis une MH dans le vote
J'ajouterai cependant qu'il a bien soutenu ses coéquipiers défensivement, surtout en première mi-temps.flying_dutchman a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous a propos de Braun. On s'entend qu'il n'a pas joue le match de sa vie, mais il a bien mieux joue que contre Columbus. Il aurait eu un but sans les interventions de Rinando, qui a tres bien joue et qui nous montre pourquoi il est considere comme un des meilleurs gardiens de la MLS. Aussi, la charniere centrale Olave-Schuler a joue un fort match, reussisant a contenir les Braun, Arnaud, Mapp, etc... Ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une des meilleures de la ligue, et je n'hesiterais aucunement a interchanger Rivas et Ferrari pour ces deux-la.
Bref, les malus à répétition qui sont surtout dus à l'impatience de certains accumulée sur plusieurs matchs, je trouve ça dommage, parce que ça fausse le vote. Il va se ramasser une pelle en pleine tronche sur ce match alors qu'il a pas été mauvais outre mesure. La MH est peut-être un peu généreuse, mais c'était pour limiter un tant soit peu le regrettable effet de masse. Moi, j'ai trouvé Braun correct. Loin d'un malus, en tout cas. À mon sens, il a fait du bon boulot, dans des conditions difficiles.
C'est comme les pros Valentin qui fermaient les yeux sur les deux buts qu'il nous coûte à NY parce que Brovsky avait été mauvais à Vancouver... Ce genre de vote aveuglé n'a pas sa place dans un vote pour l'homme du MATCH.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je tiens a mentionner que j'aime beaucoup le fait que les joueurs ne se laissent pas tomber apres des decisions controversees, que l'esprit combatif reste pour la plus part de chaque match malgre qu'on soit 1-0 ou bien 2-0 en bas dans le score, souvent meme on se montre plus dangereux que l'equipe adverse!
Je ne sais pas c'est quoi qui fait qu'on soit comme ca, je ne sais pas si c'est Marsch qui sait comment rentrer dans la tete des joueurs avec des beaux discours, ou bien l'entourage Italien avec des gens de gros caractere (oui vous avez bien lu), ou si cest parce que les gars sentent l'obligation de se montrer vu qu'ils commencent a zero dans un nouv. club, ou peut etre parce que l'orgueil commence a floter apres des decisions controversees et de la malchance.... en tout cas! je ne ne sais pas! Mais je commence deja a douter de la competence de Jesse Marsch en ce qui concerne la gestion de son 11 partant et non partant.
Il me semble qu'on est 99%, si non plus LOL, a comprendre que Braun ne doit pas commencer les matchs. Oui il est combattant et je ne le pas vu jouer a Chivas USA alors je ne sais pas si c'est la manque de concentration, manque de qualite, nerveusite ou quoi mais.. si un bon joueur ne fait pas, mais vraiment pas l'affaire... tu donnes la chance a quelqu'un d'autre!
Oui Wenger va a l'ecole donc il manque a des pratiques et meme des matchs, oui Corradi n'a plus 25 ans, oui Nyassi court comme un enrage, oui Fucito est un inconnu pour presque nous tous, oui ... Sebrango peut a peine marcher LOL (et il est blesse en ce moment)... mais la dire que tous ces joueurs ne sont pas capables de faire mieux que Braun c'est scandaleux!
Aujourd'hui il etait a la bonne place et au bon moment lors de sa main (cette occasion se produit apres un corner) mais le gars est vraiment maladroit!!! Et ca pas seulement sur cette occasion mais il ne sait pas ni recevoir ni garder le ballon et souvent il donne des mauvaises passes... il fait meme pas de la place pour ses coequipiers pour creer du danger en avant!
Je ne comprends juste pas pourquoi cette attitude de Marsch d'insister avec lui et laisser faire les autres.
De plus.... je trouve que nos laterales sont encore pire que notre offensive et ca cest dire beaucoup! Gardner et Brovsky (et je souligne que j'aime bien ce que j'ai vu comme personne de Brovsky) sont tres mais tres mauvais. Ils n'attaquent pas, defendent tres mal, se font gagner leur space avec une simple finte etc etc etc
Et Valentin je ne sais pas... oui il est USA U23.. mais USA a fait quoi en concacaf dernierement?
On sait tous que les laterales c'est pas un fort du cote americain/Canadien.. prouvez moi le contraire si non avec un bon joueur d'un des 2 pays qui joue a cette position..... Donc c'est ca! Alors je trouve que lors de la premiere fenetre de transferts... on doit commencer a ses chercher un autre style de laterale.. voir un joueur d'amerique du sud ou centrale qui va tres bien attaque, rapide et qui sait passer le ballon, et qui ne se fait pas avoir par les fintes des attaquants.. cest quand meme pas beaucoup demander! Et les gens qui regardent le soccer latino penseront surement pareil.
En dehors de ca:
J'ai bien aime Warner aujourdhui, mais je veux Felipe et Bernier le plus souvent possible. Felipe pourrait tres bien etre notre meilleur joueur mais il a 21 ans et il a besoin de support, et il a ca avec Bernier. Felipe n'est pas un recuperateur mais un createur et Warner ne pas un recuperateur ni un meilleur createur que Felipe... alors voila la reponse.
Mapp et Arnaud doivent aussi toujours jouer mais pas un a cote d'autre ni changes de position. Arnaud a droite et Mapp a gauche, thats it!
Je pense qu'on a tous compris que Thomas donne plus de securite en arriere que Wahl.. Il me rend nerveux ce Wahl a chaque fois que le ballon lui approche!
Neagle on voit qu'il a quelque chose de speciale mais on dirait qu'il n'est pas encore adapte a l'equipe.. j'espere que c'est juste ca et que ca soit pas qu'il n'est pas content d'etre venu a Montreal en dernier minute (regarder l'emission de l'Impact vers la MLS et vous allez comprendre de quoi je vous parle)
On a eu beaucoup d'occasions, pas tres claires mais quand meme beaucoup, pour marquer des buts! Ce qui veut dire qu;on a besoin d'un vrai numero 9 et je ne sais pas si Corradi sera a l'hauteur ou si Marsch comprendra que c'est ca qui manque en avant, parce qu'on a des bons createurs en milieu, on a Mapp et Arnaud aux cotes alors il ne manque que ce vrai attaquant!
Sur ce... je suis sur que samedi on gagne vs Toronto!
Je ne sais pas c'est quoi qui fait qu'on soit comme ca, je ne sais pas si c'est Marsch qui sait comment rentrer dans la tete des joueurs avec des beaux discours, ou bien l'entourage Italien avec des gens de gros caractere (oui vous avez bien lu), ou si cest parce que les gars sentent l'obligation de se montrer vu qu'ils commencent a zero dans un nouv. club, ou peut etre parce que l'orgueil commence a floter apres des decisions controversees et de la malchance.... en tout cas! je ne ne sais pas! Mais je commence deja a douter de la competence de Jesse Marsch en ce qui concerne la gestion de son 11 partant et non partant.
Il me semble qu'on est 99%, si non plus LOL, a comprendre que Braun ne doit pas commencer les matchs. Oui il est combattant et je ne le pas vu jouer a Chivas USA alors je ne sais pas si c'est la manque de concentration, manque de qualite, nerveusite ou quoi mais.. si un bon joueur ne fait pas, mais vraiment pas l'affaire... tu donnes la chance a quelqu'un d'autre!
Oui Wenger va a l'ecole donc il manque a des pratiques et meme des matchs, oui Corradi n'a plus 25 ans, oui Nyassi court comme un enrage, oui Fucito est un inconnu pour presque nous tous, oui ... Sebrango peut a peine marcher LOL (et il est blesse en ce moment)... mais la dire que tous ces joueurs ne sont pas capables de faire mieux que Braun c'est scandaleux!
Aujourd'hui il etait a la bonne place et au bon moment lors de sa main (cette occasion se produit apres un corner) mais le gars est vraiment maladroit!!! Et ca pas seulement sur cette occasion mais il ne sait pas ni recevoir ni garder le ballon et souvent il donne des mauvaises passes... il fait meme pas de la place pour ses coequipiers pour creer du danger en avant!
Je ne comprends juste pas pourquoi cette attitude de Marsch d'insister avec lui et laisser faire les autres.
De plus.... je trouve que nos laterales sont encore pire que notre offensive et ca cest dire beaucoup! Gardner et Brovsky (et je souligne que j'aime bien ce que j'ai vu comme personne de Brovsky) sont tres mais tres mauvais. Ils n'attaquent pas, defendent tres mal, se font gagner leur space avec une simple finte etc etc etc
Et Valentin je ne sais pas... oui il est USA U23.. mais USA a fait quoi en concacaf dernierement?
On sait tous que les laterales c'est pas un fort du cote americain/Canadien.. prouvez moi le contraire si non avec un bon joueur d'un des 2 pays qui joue a cette position..... Donc c'est ca! Alors je trouve que lors de la premiere fenetre de transferts... on doit commencer a ses chercher un autre style de laterale.. voir un joueur d'amerique du sud ou centrale qui va tres bien attaque, rapide et qui sait passer le ballon, et qui ne se fait pas avoir par les fintes des attaquants.. cest quand meme pas beaucoup demander! Et les gens qui regardent le soccer latino penseront surement pareil.
En dehors de ca:
J'ai bien aime Warner aujourdhui, mais je veux Felipe et Bernier le plus souvent possible. Felipe pourrait tres bien etre notre meilleur joueur mais il a 21 ans et il a besoin de support, et il a ca avec Bernier. Felipe n'est pas un recuperateur mais un createur et Warner ne pas un recuperateur ni un meilleur createur que Felipe... alors voila la reponse.
Mapp et Arnaud doivent aussi toujours jouer mais pas un a cote d'autre ni changes de position. Arnaud a droite et Mapp a gauche, thats it!
Je pense qu'on a tous compris que Thomas donne plus de securite en arriere que Wahl.. Il me rend nerveux ce Wahl a chaque fois que le ballon lui approche!
Neagle on voit qu'il a quelque chose de speciale mais on dirait qu'il n'est pas encore adapte a l'equipe.. j'espere que c'est juste ca et que ca soit pas qu'il n'est pas content d'etre venu a Montreal en dernier minute (regarder l'emission de l'Impact vers la MLS et vous allez comprendre de quoi je vous parle)
On a eu beaucoup d'occasions, pas tres claires mais quand meme beaucoup, pour marquer des buts! Ce qui veut dire qu;on a besoin d'un vrai numero 9 et je ne sais pas si Corradi sera a l'hauteur ou si Marsch comprendra que c'est ca qui manque en avant, parce qu'on a des bons createurs en milieu, on a Mapp et Arnaud aux cotes alors il ne manque que ce vrai attaquant!
Sur ce... je suis sur que samedi on gagne vs Toronto!
-
- Champion national
Braun est pourri, rien à voir avec une couverture quelconque. Il a raté plusieurs contrôles, pas capable de redescendre non plus à plusieurs moments lors de la relance. Énorme malus.
-
- Joueur d'expérience
Braun a été correct après un horrible départ. Comme s'il s'était souvenu de comment recevoir une passe.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Braun ne devrait plus être dans l'alignement partant. Wenger et Corradi formerait un bon duo, les deux sont forts et sont capable aussi de faire des beaux jeu ce qui n'est pas le cas avec Braun.
Une autre chose que je remarque c'est l'émergence de Justin Mapp, au début de la saison, comme la plupart, on avait aucune idée qui allait être notre playmaker au milieu de terrain et on voit maintenant que Justin Mapp est capable de tout. Il est capable de créer des chances de marquer et ainsi des bonnes passes dangereuses. En tout cas, il m'impressionne de match en match.
Donovan Ricketts a su taire ses critiques après un match laborieux contre NY.
Chapeau à la défensive qui a fait un excellent travail contre RSL.
Une autre chose que je remarque c'est l'émergence de Justin Mapp, au début de la saison, comme la plupart, on avait aucune idée qui allait être notre playmaker au milieu de terrain et on voit maintenant que Justin Mapp est capable de tout. Il est capable de créer des chances de marquer et ainsi des bonnes passes dangereuses. En tout cas, il m'impressionne de match en match.
Donovan Ricketts a su taire ses critiques après un match laborieux contre NY.
Chapeau à la défensive qui a fait un excellent travail contre RSL.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Moutinho28 a écrit :Braun a été correct après un horrible départ. Comme s'il s'était souvenu de comment recevoir une passe.
Pour moi les dix premières minutes de Braun ont été trop horrible pour faire oublier le reste, dans ce début de match on jouait bien, a deux reprises on a aligné 7-8 passes en milieu de terrain et les deux fois il a raté des controles de base quand les milieux ont tenté d'avancer le ballon. A ce moment là il a perdu une partie de la confiance de ses coéquipiers selon moi. Après ca c'est vrai qu'il a pas eu l'air mauvais mais c'est surtout parce que ses coéquipiers n'ont pas réellement tenté de lui donner des ballons ou il aurait pu faire la différence, il en aurait pas été capable. Je dit pas que c'est de sa faute mais je crois qu'il est mal utilisé parce qu'on n,a pas de vrai attaquant de pointe. Arnaud et Braun devraient occuper le même poste avec quelqu'un d'autre devant.
Puis si tu ajoutes la main dans la surface ca fait un résultat négatif pour moi.
-
- Titulaire indiscutable
Je viens de realiser que dans les derniers 10 minutes du match, on jouait a 11 contre 9 et demi, Morales s'etant blesse et Grabavoy jouant blesse. Aussi, pour les coups francs, il faudrait vraiment qu'on arrete de le tirer directement sur le mur.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Hier, ce n'était pas une décision crève coeur.. (les deux autres matchs oui), mais pas hier... Braun a bien touché le ballon avec sa main dans la zone des buts. La dessus, il n'y a rien a dire.... ca étant dit... j'ai hate en EST.E qu'on est des joeuurs désignés qui pourront finir le jeu et la mettre dedans.. au pire IMFC appeler Gerba d'ici là..Je suis sur que pas réchauffer il l'a met dedans..
-
- Champion du monde
Retour audio sur le match d'hier : http://blogues.radio-canada.ca/bloguesp ... e-semaine/
On tente de jouer d'une façon, on est efficace d'une autre... Paradoxal ?
On tente de jouer d'une façon, on est efficace d'une autre... Paradoxal ?
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
J'aimerais voir Wenger plus longtemps, et ce très rapidement.
Si ma mémoire est bonne, la passe qu'il a servie à Corradi en fin de match était géniale (malgré un hors-jeu, j'en conviens).
Si ma mémoire est bonne, la passe qu'il a servie à Corradi en fin de match était géniale (malgré un hors-jeu, j'en conviens).