A pars les personnes qui on compter, tu viens de faire un home run!!!le biologiste a écrit :Faudra bien que la ligne arrière permette un jour à Ricketts d'obtenir sa première feuille blanche de la saison. Rendu au 6e match, ce serait comme le temps, là.
Ouais, je sais, sur le but à RSL il n'y a que Braun de responsable mais faut dire que Ricketts a demerdé ses potes à quelques reprises tout de même sans compter les erreurs non provoquées de l'adversaire comme les tirs dévissés et les balles profondes trop longues.
Moi je vois une victoire. Pour la première fois en 4 tentatives, on finit finalement par protéger avec succès une avance. On relaxe un peu trop et on en paye le prix dans les 10 dernières minutes mais TFC est trop lendemain de veille pour remonter à flot. Score final, 1-2.
Corradi 27'
Felipe 58'
Plata 83'
IMFC-Toronoto FC, samedi 7 avril midi
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Re: IMFC-Toronoto FC, samedi 7 avril midi
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Qu'y a-t-il de plus savoureux qu'une première victoire en MLS? Une victoire contre les clowns!
Ah, que du bonheur cet après-midi!!!

Ah, que du bonheur cet après-midi!!!
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça va être différent au S.S...I hopeMastaK a écrit :Bienvenue à Montréal...malheureusement.carlito brigante a écrit : Dans les tribunes, j'ai trouvé les spectateurs endormis, mis à part les Ultras qui ont mis l'ambiance, le reste suivait le match comme on suit un Opéra, c'était limite gênant, surtout quand par moments le fan club de Toronto se mettait à donner de la voix ! Je ne sais pas comment inculquer une culture de supporters chez la majorité des spectateurs, mais c'est pas possible d'être aussi passifs comme spectateurs !

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Francesco84 a écrit :Ça va être différent au S.S...I hopeMastaK a écrit :Bienvenue à Montréal...malheureusement.carlito brigante a écrit : Dans les tribunes, j'ai trouvé les spectateurs endormis, mis à part les Ultras qui ont mis l'ambiance, le reste suivait le match comme on suit un Opéra, c'était limite gênant, surtout quand par moments le fan club de Toronto se mettait à donner de la voix ! Je ne sais pas comment inculquer une culture de supporters chez la majorité des spectateurs, mais c'est pas possible d'être aussi passifs comme spectateurs !.
Je suis allé à Columbus et à Harrison et mis à part les partisans la foule participe très peu. Donc si vous trouvez qu'à Montréal on est endormi, alors dans ces deux endroits ils dorment.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Quelle grande victoire! Quel grand club!
Je suis en train de me gosser une réplique de la MLS Cup en Lego dans mon salon.
Vous?
Honnêtement, ma saison est faite. On a battu Toronto. Toronto!
Mon billet de saison valait amplement le prix.
Je veux acheter mon prochain tout de suite.
Je suis en train de me gosser une réplique de la MLS Cup en Lego dans mon salon.
Vous?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
penz a écrit :Quelle grande victoire! Quel grand club!
Vous?

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Votre vrai nom : JM Ammann
Attends au moins qu'on les batte en championnat canadienpenz a écrit :Quelle grande victoire! Quel grand club!
Vous?
-
- Champion du monde
Je gosse une réplique de la MLS CUP, le grand. La MLS CUP!
-
- Votre vrai nom : JM Ammann
Je faisais référence àpenz a écrit :Je gosse une réplique de la MLS CUP, le grand. La MLS CUP!
-
- Champion du monde
Peu importe, chaque chose en son temps.
Pour le moment, je gosse une MLS Cup en Lego.
La Coupe des Voyageurs on verra plus tard.

Pour le moment, je gosse une MLS Cup en Lego.
La Coupe des Voyageurs on verra plus tard.

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Un des meilleures feeling que j'ai eu apres une victoire de mon club! Fuck Toronto!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
[quote="
Je suis allé à Columbus et à Harrison et mis à part les partisans la foule participe très peu. Donc si vous trouvez qu'à Montréal on est endormi, alors dans ces deux endroits ils dorment.[/quote]
En fait ce qui m a choque, c'est lorsque le kop torontois donna it de la voix, la foul reagissait pas pour enterrer leurs chants. A plusieurs reprises les Torontois mettaient de l'ambiance sans que la foule ne reagisse pour les enterrer .
Je suis allé à Columbus et à Harrison et mis à part les partisans la foule participe très peu. Donc si vous trouvez qu'à Montréal on est endormi, alors dans ces deux endroits ils dorment.[/quote]
En fait ce qui m a choque, c'est lorsque le kop torontois donna it de la voix, la foul reagissait pas pour enterrer leurs chants. A plusieurs reprises les Torontois mettaient de l'ambiance sans que la foule ne reagisse pour les enterrer .
-
- Champion du monde
Ouais mais regarde. Ils étaient 1000. On les a entendu 4-5 fois sur 90 minutes. C'est pas un drame.
J'ai pris le match en reprise sur GolTV tantôt à la 35e environ. On entendait qu'eux. Puis, une accalmie et (timing de la mort!) un OH TORONTO IS FULL OF SHIT qui claque. Par après, on les a plus entendus de tout le match.
J'ai pris le match en reprise sur GolTV tantôt à la 35e environ. On entendait qu'eux. Puis, une accalmie et (timing de la mort!) un OH TORONTO IS FULL OF SHIT qui claque. Par après, on les a plus entendus de tout le match.
- Napule
- Champion continental
La MLS CUP c'est pour encore minimum trois ans si l'organisation fait des signatures stratégiques.penz a écrit :Je gosse une réplique de la MLS CUP, le grand. La MLS CUP!
-
- Champion du monde
Pfff. On a battu Toronto, ça vaut une MLS Cup en Lego.Francesco84 a écrit :La MLS CUP c'est pour encore minimum trois ans si l'organisation fait des signatures stratégiques.penz a écrit :Je gosse une réplique de la MLS CUP, le grand. La MLS CUP!
- Napule
- Champion continental
penz a écrit :Pfff. On a battu Toronto, ça vaut une MLS Cup en Lego.Francesco84 a écrit :La MLS CUP c'est pour encore minimum trois ans si l'organisation fait des signatures stratégiques.penz a écrit :Je gosse une réplique de la MLS CUP, le grand. La MLS CUP!

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
What did I tell you guys about being pessimistic! ?Francesco84 a écrit :La MLS CUP c'est pour encore minimum trois ans si l'organisation fait des signatures stratégiques.penz a écrit :Je gosse une réplique de la MLS CUP, le grand. La MLS CUP!

- Napule
- Champion continental
En passant, c'est vrai que les arbitre dans cette ligue favorise les équipes qui jouent à domicile...Ç'est pas fair je trouves. J'aurais préféré gagner de façon honorable entre 11 mais je me dis what the heck! We deserved to win anyway soo! J'ai aussi aimé le fait que les fans torontois ne comprennent pas un mot de français...Fallait en profiter un peu surtout du fait que les chaudes ass torontoises sont aussi bonnes que ceux du Québec ou du Nouveau Brunswick. Durant le tailgate on s'amusait à les niaiser en français pis ça comprenait rien...Lol. En voyant passer une pouchonne avec son chum cocu, je me suis amuser à lui complimenter son cul en bon québécois avec le pétage de cenne et vous connaissez la suite...LOL!! I loved it !!! Pis son chum continue à marcher vers le stade sans savoir que j'voulais sauter sa blonde devant un paquet de monde au tailgate...Des vrais morons c'est torontois lol! Le bilinguisme est tellement un atout...Surtout dans ce genre de situation pahaha! J'ai hate de la revoir cette torontoise le 2 mai...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
- Napule
- Champion continental
"TFC CIRCUS IN TOWN"94,04,09,? a écrit :Ça disait quoi la bannière blanche? J'étais à l'arrière.
LOL!

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Y'a aussi eu "Enjoyed Torreon?" ^^Francesco84 a écrit :"TFC CIRCUS IN TOWN"94,04,09,? a écrit :Ça disait quoi la bannière blanche? J'étais à l'arrière.
LOL!

-
- Joueur de réserve
Premier match à vie en live, et je suis d'accord pour l'ambiance. Prochaine fois, je prendrai des billets non loin de la section des Ultras. Ceci dit, bien content d'avoir été témoin de la première victoire en MLS!
Quelqu'un a mentionné que Claudine n'était pas à RDS aujourd'hui? Qui a fait la description? C'était mieux? Merci!
Quelqu'un a mentionné que Claudine n'était pas à RDS aujourd'hui? Qui a fait la description? C'était mieux? Merci!
- Napule
- Champion continental
Constatation depuis que Thomas et Ferrari son jumelés en défense centrale...On perd par un but crève coeur à Salt Lake qui est premier dans la ligue en ce moment et un autre but stupide contre le red circus gang et bon dernier...Total:2 buts alloués en 2 matchs...Coincidence? Ou bien chimie défensive en ébullition?
-
- Votre vrai nom : JF chabot
Michel Lacroix fesais la description.... Jlai pas trouvé mauvais..
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Moi j'étais assis près des partisans de Toronto et je peux vous confirmer qu'ils faisait quand même beaucoup de bruits, sauf que ceux qui les entendent sont seulement les gens assis à côté d'eux autres. c'est pour ça je déteste le stade Olympique, j'aurais aimé entendre l'autre côté oú il y avait les ultras de Montréal. Par ailleurs, j'ai trouvé ça amusant que la sécurité et les policiers était tous dans la section des clowns, ça me faisait penser un peu à un match en Europe.