IMFC-Toronoto FC, samedi 7 avril midi
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Re: IMFC-Toronoto FC, samedi 7 avril midi
J'ai absolument aucune experience dans l'execution de tifos, mais en revoyant les images de la partie d`hier, je me demandais a quel point ce serait faisable de batir un tifo "actif" qui representerait Ricketts qui botte Koevermans dans la fourche.
Donc 2 joueurs, un en bleu (ou jaune i guess...) et un en rouge, et un mecanisme qui permettrait de faire ingenieusement lever la jambe droite du joueur bleu pour qu'il pulverise a repetition les schnoles du joueur rouge.
Reste a voir ce que ca impliquerait pour que ca fonctionne, mais j'imagine quùne poulie, de poteaux et un peu de corde pourrait faire marcher le tout...
Juste une idee comme ca.
Et pour l'inspiration, timber joey qui "coupe" la space needle de Seattle:
http://youtu.be/AucOzX9qqRA
Donc 2 joueurs, un en bleu (ou jaune i guess...) et un en rouge, et un mecanisme qui permettrait de faire ingenieusement lever la jambe droite du joueur bleu pour qu'il pulverise a repetition les schnoles du joueur rouge.
Reste a voir ce que ca impliquerait pour que ca fonctionne, mais j'imagine quùne poulie, de poteaux et un peu de corde pourrait faire marcher le tout...
Juste une idee comme ca.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Hahaha nice je l,avais pas vu celle la ,merci-LG- a écrit :J'ai absolument aucune experience dans l'execution de tifos, mais en revoyant les images de la partie d`hier, je me demandais a quel point ce serait faisable de batir un tifo "actif" qui representerait Ricketts qui botte Koevermans dans la fourche.
Juste une idee comme ca.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Avec Ferrari nous avons seulement besoin de quelqu'un qui fait la job, sans rien faire d'extraordinaire, pour avoir une bonne charnière centrale. Il ne faut pas oublier que Shavar Thomas est historiquement un réserviste. On peut voir comment Wahl est mauvais comme def central....Francesco84 a écrit :Constatation depuis que Thomas et Ferrari son jumelés en défense centrale...On perd par un but crève coeur à Salt Lake qui est premier dans la ligue en ce moment et un autre but stupide contre le red circus gang et bon dernier...Total:2 buts alloués en 2 matchs...Coincidence? Ou bien chimie défensive en ébullition?
-
- Cadet
J'avais pas vu auparavant mais je me disais justement qu'une image de la tour du CN qui s'effondre, même bêtement statique, serait assez cool.-LG- a écrit :J'ai absolument aucune experience dans l'execution de tifos, mais en revoyant les images de la partie d`hier, je me demandais a quel point ce serait faisable de batir un tifo "actif" qui representerait Ricketts qui botte Koevermans dans la fourche.
Juste une idee comme ca.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Non, le meilleur et le plus facile c'est tout simplement affiché un gros drapeau du Québec...les Torontois détestent notre drapeau et ne comprenne jamais pas pourquoi on privilège le drapeau québécois devant le drapeau canadien, ils ont même été scandalisé quand l'impact a joué contre le Fire de voir le drapeau québécois à côté du drapeau américain....pis en plus ils nous traite de froggies....donc le prochain match contre les Torontois, on devrait affiché au début du match un très gros drapeau du Québec juste pour les faire chier...en tout cas, il y avait un gars qui faisait chier les partisans des clowns avec son drapeau du Québec, assez que pour la sécurité lui demande de partir, car ils avaient peur que ça allait déborder.....pis là on parle juste d'un gars avec un petit drapeau du Québec...imaginez-vous un section au complet avec le gros drapeau du Québec...
-
- Cadet
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je suis pas daccord. Au stade Saputo on n'entendais JAMAIS les tribunes latérales chanter... ça chantait pas mal hier. Des "Impact clap clap clap" suivant les 6 lettres lancé par les Ultras ou des "Allez Montréal". C'était pas super impressionant, mais je trouve que ça s'en va en s'améliorant en tout cas.carlito brigante a écrit : Dans les tribunes, j'ai trouvé les spectateurs endormis, mis à part les Ultras qui ont mis l'ambiance, le reste suivait le match comme on suit un Opéra, c'était limite gênant, surtout quand par moments le fan club de Toronto se mettait à donner de la voix ! Je ne sais pas comment inculquer une culture de supporters chez la majorité des spectateurs, mais c'est pas possible d'être aussi passifs comme spectateurs !

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
+1 Même chose pas loin du 127!fmfranck a écrit :Je suis pas daccord. Au stade Saputo on n'entendais JAMAIS les tribunes latérales chanter... ça chantait pas mal hier. Des "Impact clap clap clap" suivant les 6 lettres lancé par les Ultras ou des "Allez Montréal". C'était pas super impressionant, mais je trouve que ça s'en va en s'améliorant en tout cas.carlito brigante a écrit : Dans les tribunes, j'ai trouvé les spectateurs endormis, mis à part les Ultras qui ont mis l'ambiance, le reste suivait le match comme on suit un Opéra, c'était limite gênant, surtout quand par moments le fan club de Toronto se mettait à donner de la voix ! Je ne sais pas comment inculquer une culture de supporters chez la majorité des spectateurs, mais c'est pas possible d'être aussi passifs comme spectateurs !

-
- Titulaire indiscutable
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
Quelqu'un a une photo des bannieres affiché " enjoyed torreon" et "tfc circus in town"???
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
J,ai trouvé aussi hier que les gens commence as suivre un peu les Ultras,sa sen viens ,j'ai l'impression que dans la nouvelle section au SS sa va aidé
-
- Titulaire indiscutable
Je vois des gens blâmer Valentin sur le but, mais il est plus ou moins fautif selon moi.
Si vous regardez la séquence, Valentin est pris avec deux joueurs de son côté, il y en a un quelques mètres plus loin au deuxième poteau...or il peut pas être à deux endroits en même temps.
Pendant ce temps, ils sont deux défenseurs (Thomas, Ferrari) + Warner à couvrir le mec au premier poteau...
Oui Valentin aurait pu mieux faire mais on l'a laissé un peu à lui-même. Peut-être un prob de communication?
Si vous regardez la séquence, Valentin est pris avec deux joueurs de son côté, il y en a un quelques mètres plus loin au deuxième poteau...or il peut pas être à deux endroits en même temps.
Pendant ce temps, ils sont deux défenseurs (Thomas, Ferrari) + Warner à couvrir le mec au premier poteau...
Oui Valentin aurait pu mieux faire mais on l'a laissé un peu à lui-même. Peut-être un prob de communication?
Dernière modification par MastaK le 08 avril 2012 14:38, modifié 1 fois.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
+1MastaK a écrit :Je vois des gens blâmer Valentin sur le but, mais il est plus ou moins fautif selon moi.
Oui Valentin aurait pu mieux faire mais on l'a laissé un peu à lui-même.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
+1MastaK a écrit :Je vois des gens blâmer Valentin sur le but, il est plus ou moins fautif selon moi.
Si vous regardez la séquence, Valentin est pris avec deux joueurs de son côté, il y en a un autre à quelques mètres au deuxième poteau...or il peut pas être à deux endroits en même temps. Pendant ce temps, ils sont deux défenseurs + Warner sur le mec au premier poteau...
Faut pas seulement regarder les 3 secondes avant le but. Il faut regarder pourquoi Valentin se retrouve à couvrir Kovermans qui aura le dessus sur lui peu importe comme il est à temps. C'est vraiment pas sa force les têtes (voir vs NY)
C'est un peu comme le gras qui se fait dunker dessus parce qu'il vient tenter de sauver son équipe parce que son coéquipier à merder son assignation défensive.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ben moi j'étais assez près des Morontois et quand ils scandaient "T-F-C" il y avait un groupe non organisé voisin qui ajoutait un "SUCKS" entre chaque répétition. Ça nous a fait bien marré et le U-sector a changé son répertoire... 

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
Oui, c'était drôle çaDanny Boy a écrit :Ben moi j'étais assez près des Morontois et quand ils scandaient "T-F-C" il y avait un groupe non organisé voisin qui ajoutait un "SUCKS" entre chaque répétition. Ça nous a fait bien marré et le U-sector a changé son répertoire...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Quel répertoire? Ils ont 2 chansons.Danny Boy a écrit :Ben moi j'étais assez près des Morontois et quand ils scandaient "T-F-C" il y avait un groupe non organisé voisin qui ajoutait un "SUCKS" entre chaque répétition. Ça nous a fait bien marré et le U-sector a changé son répertoire...
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
LOLElwood Blues a écrit :Quel répertoire? Ils ont 2 chansons.Danny Boy a écrit :Ben moi j'étais assez près des Morontois et quand ils scandaient "T-F-C" il y avait un groupe non organisé voisin qui ajoutait un "SUCKS" entre chaque répétition. Ça nous a fait bien marré et le U-sector a changé son répertoire...

C'est vrai il ont
TFC *clap clap clap* et
"We love you, we love you bla bla bla" le même chant que tous les autres groupes en MLS utilise..
#lame
-
- Votre vrai nom : Dominique A.
Je suis d'accord, ça ne doit pas être lui qui défend contre les jeux aériens, c'est pas sa tasse de thé. Problème de positionnement et/ou de communication entre les joueurs.Stljmf a écrit :+1MastaK a écrit :Je vois des gens blâmer Valentin sur le but, il est plus ou moins fautif selon moi.
Si vous regardez la séquence, Valentin est pris avec deux joueurs de son côté, il y en a un autre à quelques mètres au deuxième poteau...or il peut pas être à deux endroits en même temps. Pendant ce temps, ils sont deux défenseurs + Warner sur le mec au premier poteau...
Faut pas seulement regarder les 3 secondes avant le but. Il faut regarder pourquoi Valentin se retrouve à couvrir Kovermans qui aura le dessus sur lui peu importe comme il est à temps. C'est vraiment pas sa force les têtes (voir vs NY)
-
- Titulaire indiscutable
Ils ont même une toune qu'ils ont copier sur l'équipe française Lens...ça me fait rire, parce que les clowns nous traite de french frogs ou "froggies" comme j'ai vu sur tsn, mais ils copient une toune "française" d'une équipe française...essayer de voir la logique dans tout çaSteveBeau a écrit :LOLElwood Blues a écrit :Quel répertoire? Ils ont 2 chansons.Danny Boy a écrit :Ben moi j'étais assez près des Morontois et quand ils scandaient "T-F-C" il y avait un groupe non organisé voisin qui ajoutait un "SUCKS" entre chaque répétition. Ça nous a fait bien marré et le U-sector a changé son répertoire...![]()
C'est vrai il ont
TFC *clap clap clap* et
"We love you, we love you bla bla bla" le même chant que tous les autres groupes en MLS utilise..
#lame

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Junior
Hé hé ! J'ai commis la bourde du gars qui a commencé à suivre le hockey avant le soccer et inversé l'ordre receveur-visiteur (qui est l'inverse dans toutes les autres ligues nord-américaines) et évidemment je voulais dire 2-1...Toad a écrit :A pars les personnes qui on compter, tu viens de faire un home run!!!le biologiste a écrit :Faudra bien que la ligne arrière permette un jour à Ricketts d'obtenir sa première feuille blanche de la saison. Rendu au 6e match, ce serait comme le temps, là.
Ouais, je sais, sur le but à RSL il n'y a que Braun de responsable mais faut dire que Ricketts a demerdé ses potes à quelques reprises tout de même sans compter les erreurs non provoquées de l'adversaire comme les tirs dévissés et les balles profondes trop longues.
Moi je vois une victoire. Pour la première fois en 4 tentatives, on finit finalement par protéger avec succès une avance. On relaxe un peu trop et on en paye le prix dans les 10 dernières minutes mais TFC est trop lendemain de veille pour remonter à flot. Score final, 1-2.
Corradi 27'
Felipe 58'
Plata 83'
Pas pire quand même ! 1 but en première dem... euh je veux dire mi-temps... (

Surveillez cette semaine ma prédiction pour le match à Dallas !
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pour rebondir ici sur la discussion sur Wahl comme back gauche dans le thread du l'homme de la saison (ayez pitié de Matthias!), je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai eu l'impression durant tout le match que les clows attaquaient quasiment tout le temps de son côté. Un bon 70%, à la louche. Etait-il identifié comme le maillon faible de la défense par Winter? Dans l'ensemble, il a bien fait, même si le but vient de son côté, mais c'est les défenseurs centraux qui sont plus fautifs là-dessus, en allant à deux sur le même joueur...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
gbagrami a écrit :Pour rebondir ici sur la discussion sur Wahl comme back gauche dans le thread du l'homme de la saison (ayez pitié de Matthias!), je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai eu l'impression durant tout le match que les clows attaquaient quasiment tout le temps de son côté. Un bon 70%, à la louche. Etait-il identifié comme le maillon faible de la défense par Winter? Dans l'ensemble, il a bien fait, même si le but vient de son côté, mais c'est les défenseurs centraux qui sont plus fautifs là-dessus, en allant à deux sur le même joueur...
Personnellement j'aime quesque Wahl apporte comme arrière latéral gauche. Il est plus physique, et couvre plus d'espace que Gardner. Même si Gardner et meilleur sur la relance et en appui, je pense qu'il est important de solidifier notre défense en misant sur des joueurs physique, jouant à leur position naturel, capable de limiter les dégâts et erreurs.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'accord avec ça. D'autant plus qu'on se crée nos occasions et qu'on marque nos buts presque uniquement sur des reconversions rapides (merci MVH/Vision du jeu), donc c'est encore plus important de solidifier la base. C'est pas comme si on avait absolument besoin de Gardner à la relance.MrImpact a écrit :gbagrami a écrit :Pour rebondir ici sur la discussion sur Wahl comme back gauche dans le thread du l'homme de la saison (ayez pitié de Matthias!), je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai eu l'impression durant tout le match que les clows attaquaient quasiment tout le temps de son côté. Un bon 70%, à la louche. Etait-il identifié comme le maillon faible de la défense par Winter? Dans l'ensemble, il a bien fait, même si le but vient de son côté, mais c'est les défenseurs centraux qui sont plus fautifs là-dessus, en allant à deux sur le même joueur...
Personnellement j'aime quesque Wahl apporte comme arrière latéral gauche. Il est plus physique, et couvre plus d'espace que Gardner. Même si Gardner et meilleur sur la relance et en appui, je pense qu'il est important de solidifier notre défense en misant sur des joueurs physique, jouant à leur position naturel, capable de limiter les dégâts et erreurs.
Moi, honnêtement, samedi, j'irais comme ceci derrière :
-------Warner--Bernier---------
Wahl-Thomas-Ferrari-Valentin
-----------Ricketts--------------