Comment se porte la vente de billets de saison?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Comment se porte la vente de billets de saison?

Message par RB105 »

Midi , tres mauvais e idée ,il appredrons jamais que le samedi les gens travail le jour!

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Je sais pas c'était a qui cette idée brillante de mettre la game a midi...

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :L'importance du match est relative. Toronto, pour nous, c'est gros. Pour le commun des mortels c'est à peine plus significatif que Dallas ou Salt Lake.
Ça fait quelque fois qu'en me croisant, mes colègues disent: on y est pour LA le 12 mai. Pour
Es faire suer, je leur réplique que le "beau David" aime pas ça jouer sur du synthétique et qu'il risque de se blesser avant.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

En tout cas, il y a plusieurs facteurs qui expliquent tout ça selon moi.
1) Les gens veulent voir Thierry Henry et David Beckham
2) C'est la première saison de la MLS, donc ce n'est pas au premier jour que tout va être parfait
3) Les gens n'aiment pas le stade Olympique

En tout cas, c'est sûr que les gens du marketing de l'impact ont beaucoup de travail à faire, mais je me dis que les Alouettes eux aussi ont eu des début modestes en 1996 quand ils jouaient au stade, mais aujourd'hui l'équipe est dans un meilleur état qu'elle était à ses débuts et je crois fermement que ça sera la même chose pour l'Impact surtout après que le stade Saputo soit complété.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Francesco84 a écrit :
Celtic a écrit :Pas au Stade Olympique, pas au Stade Olympique malheureusement. À moins de 35 000 ça va faire extrêmement vide et dégueulasse.
Oui c'est vrai mais fallait s'y attendre un peu. Une chance que le S.O. est un domicile provisoire. C'est un mal pour un bien en même temps.
Prendre les mesures nécessaires? C'est quoi tu voulais que je dise à mon employeur : "Hey le clown ton spéciale de pâque je me le criss au culs et je m'en vais voir une game de l'IMFC à midi?" Résultat, je perd ma job et je ne peux ni m'acheter des billets de saison pour l'année prochaine et ni faire les déplacements.

C'est un sport, leur public cible devrait être entre 18 et 45 ans ben sacrement, qu'ils câlice les osties de games le soir, car c'est bien beau demander 19 demandes de congé à son boss, un moment donné, y'é écoeuré!

darknife23
Votre vrai nom : JF chabot

Message par darknife23 »

Ecouter... 23 120 personnes....le stade saputo contient meme pas sa la... moi jtrouve sa quand meme bon pour un samedi midi... fin de semaine de paques... La ce qui va nous aider... le ch est eliminé... on en entendra pas parler avant un bout... Dans mon cas jtravaille 1 fin de semaine sur 2 et depuis un bout l'impact joue a l'étranger et aujourd'hui je travaillais donc je l'ai manquer mais celle du 28 j'y serai assurement j'ai déja hate :) si on peux coller une sequence le monde vont embarquer. Jtrouve que coté Marketing l'impact manque un kkchose....

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

AlexTheTall a écrit :
Francesco84 a écrit :
Celtic a écrit :Pas au Stade Olympique, pas au Stade Olympique malheureusement. À moins de 35 000 ça va faire extrêmement vide et dégueulasse.
Oui c'est vrai mais fallait s'y attendre un peu. Une chance que le S.O. est un domicile provisoire. C'est un mal pour un bien en même temps.
Prendre les mesures nécessaires? C'est quoi tu voulais que je dise à mon employeur : "Hey le clown ton spéciale de pâque je me le criss au culs et je m'en vais voir une game de l'IMFC à midi?" Résultat, je perd ma job et je ne peux ni m'acheter des billets de saison pour l'année prochaine et ni faire les déplacements.

C'est un sport, leur public cible devrait être entre 18 et 45 ans ben sacrement, qu'ils câlice les osties de games le soir, car c'est bien beau demander 19 demandes de congé à son boss, un moment donné, y'é écoeuré!
LOL! Savais-tu que dans certains pays d'europe ya des gens qui rentre même pas à la job pour voir un derby de 90 minutes? C'est débile pareil. Içi on tient plus à nos emploi en revanche. Mais regarde, cette année l'impact a combien de matchs à midi? Un seul fak c'est pas pire sauf que oui, ils pourraient bien crisser les matchs le soir et ça nous ferait tous plaisir. Mon congé mobile je l'ai pris aujourd'hui au détriment du match against Portland...Tous le monde perd quand t'as un match à 2:30 un samedi.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

:stupid: J'arrive à soir, ma journée à été très heureuse au stade, pis là je lis du monde qui se plaignent du 23 milles aujourd'hui. Criss allez vous couchez pis repensez. :eek2:

Allez impact allez.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Odinok3000 a écrit ::stupid: J'arrive à soir, ma journée à été très heureuse au stade, pis là je lis du monde qui se plaignent du 23 milles aujourd'hui. Criss allez vous couchez pis repensez. :eek2:

Allez impact allez.
+1

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Un 23 000 artificiEl quand meme avec tout ces billets données. On aurait a peine été 15 000 si cetais pas des dons.

JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

C'est quand même 23 000 personnes qui se sont déplacés au stade un samedi midi. Billets donnés ou non.

Et en passant, 23 000, c'est déjà plus que certaines foules que l'on a eu ce week-end en EPL et en Série A.

On est correct.

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Pour un fucking samedi midi dans un S.O. qu'on sait d'avance au 1/3 plein, même 15 000 aurait été correct.

En checkant les 2 premières saisons des Alouettes à leur retour:

1996 Montreal Alouettes Attendance

Capacity: 56,245
High: 32,364
Avg: 22,261 (Over 9 games)
Low: 15,161
Sellouts: 0

1997 Montreal Alouettes Attendance

Capacity: 33,900
High: 12,322
Avg: 9,585 (Over 9 games)
Low: 6,721

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

FCIM a écrit :Pour un fucking samedi midi dans un S.O. qu'on sait d'avance au 1/3 plein, même 15 000 aurait été correct.

J'ai toujours dit que c'est le stade Olympique le problème. Si ce n'était pas pour un concert de U2 qui a fait faire jouer un match des alouettes au stade McGill, peut-être les Alouettes n'existerait plus et je crois fermement que les expos serait encore vivant si on aurait eu un stade en plein air au centre ville. Le vrai test selon moi pour vraiment juger c'est quand l'Impact joueront au stade Saputo. Selon moi, on va toujours faire salle comble, car les gens n'aime pas le stade olympique sauf quand il y a un gros événement comme ce fut le cas au premier match.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

C'était tres bien hier au stade tan qua moi, ma paire de billets d'extra recu as servi a un pere et son fils ,qui as assisté a sont premier match de l,Impact ,il on adoré et vont revenir . Mission accomplis! 23,000 a midi au big O un samedi , de Paques , je suis satisfait, le match en soirée aurait probablement attirée quelques millier de plus .

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

FCIM a écrit :Pour un fucking samedi midi dans un S.O. qu'on sait d'avance au 1/3 plein, même 15 000 aurait été correct.

Je comprend ton idée, par contre, le fait qu'au moins 10,000 des billets vendus étaient en fait gratuits (billets extras pour 2e match pour billets de saisons + promo réseau admission), 23,000, meme un midi, est plutot très moche. Ceci dit, j'y était et j'ai eu beaucoup de plaisir.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Je sais pas où vous avez pris que les 2 billets supplémentaires étaient gratuits pour les abonnés. Moi je suis sûr que j'ai payé la facture totale et qu'au lieu de me diminuer la facture de 50$ on m'a refilé une paire de billets que je n'ai pas demandé. Mais tout de même payé... L'Impact se sert de nous pour promouvoir l'équipe auprès de personnes de notre entourage, c'est correct. J'ai fait des heureux. Mais dites-moi pas que c'était gratuit.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Danny Boy a écrit :Je sais pas où vous avez pris que les 2 billets supplémentaires étaient gratuits pour les abonnés. Moi je suis sûr que j'ai payé la facture totale et qu'au lieu de me diminuer la facture de 50$ on m'a refilé une paire de billets que je n'ai pas demandé. Mais tout de même payé... L'Impact se sert de nous pour promouvoir l'équipe auprès de personnes de notre entourage, c'est correct. J'ai fait des heureux. Mais dites-moi pas que c'était gratuit.
Quand j'ai payé ma facture par téléphone avec mon vendeur je me souviens de lui avoir parlé de sa et il ma déduit un montant avant de faire le paiement avec ma carte de crédit!

Mojo
Votre vrai nom : Dominique A.

Message par Mojo »

Dans mon cas, ça remplace les billets pour les matchs A et B (série éliminatoire) de 2011 car j'avais acheté des billets de saison. Étant donné qu'ils n'ont jamais eu lieu, le vendeur ma mentionné que j'allais recevoir 2 billets en extra pour la saison 2012 en guise de compensation. Non, c'est pas gratuit.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Mojo a écrit :Dans mon cas, ça remplace les billets pour les matchs A et B (série éliminatoire) de 2011 car j'avais acheté des billets de saison. Étant donné qu'ils n'ont jamais eu lieu, le vendeur ma mentionné que j'allais recevoir 2 billets en extra pour la saison 2012 en guise de compensation. Non, c'est pas gratuit.
Moi j'ai eu un pourcentage de rabais pour le match qui as pas eu lieu et une paire de billet d'extra our mes nouveau billets de saison. Ya quelques qui se fait fourré et c'est pas moi :wink:

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Phil7777 a écrit :

Je comprend ton idée, par contre, le fait qu'au moins 10,000 des billets vendus étaient en fait gratuits (billets extras pour 2e match pour billets de saisons + promo réseau admission), 23,000, meme un midi, est plutot très moche. Ceci dit, j'y était et j'ai eu beaucoup de plaisir.
23 000....c'est le nombre de spectateurs qu'il avait au stade...je suis pas mal certain qu'il y avait entre 25-30k de billets distribués au total. Overall c'est correct 23k...le match était à midi, l'équipe avait jamais gagné, congé de Pâques, etc..

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Bon bon d'accord reston positif j'ai compris ;P

Ceci dit, à mon avis il ne devrait jamais avoir de match plus tot que 14h00. Et je dit cela sous toute réserve car moi ca serait 16hoo le plus tot.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

RB105 a écrit :
Mojo a écrit :Dans mon cas, ça remplace les billets pour les matchs A et B (série éliminatoire) de 2011 car j'avais acheté des billets de saison. Étant donné qu'ils n'ont jamais eu lieu, le vendeur ma mentionné que j'allais recevoir 2 billets en extra pour la saison 2012 en guise de compensation. Non, c'est pas gratuit.
Moi j'ai eu un pourcentage de rabais pour le match qui as pas eu lieu et une paire de billet d'extra our mes nouveau billets de saison. Ya quelques qui se fait fourré et c'est pas moi :wink:
On a tous eu une forme de retour pour le match de l'an passé. Moi, je l'ai pris en rabais pour mon stationnement. Et la paire de billets, tous les clients de billets de saison en ont eu. "Missing the point". Cette paire aurait pu être autre chose comme une prix plus bas. Ils ont choisis de nous faire faire de la promo pour aider à remplir davantage le SO. Bon move, mais pas gratuit. C'est tout.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Moi on m'a dit "tu auras une remise sur tes billets 2013 ou un rabais si tu achètes des billets supplémentaires pour 2012". On m'a jamais dit que les billets d'extra pour Toronto comptaient pour les matchs A et B de 2011.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

C'est pas ce que j'ai écris non plus.

1- pour les billets non utilisés de l'an passé j'ai pris un rabais sur mon stationnement;
2- tous les clients de billets de saison (cat. 1 à 4) ont reçu une paire de billets supp. Pour TFC. Désolé pour l'oubli des catégories.

http://www.impactmontreal.com/sites/mon ... FR_v10.pdf

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bah, c'est ça, moi, j'ai eu un rabais sur mes billets de saison grâce aux matchs A et B non joués, ainsi qu'une paire de billets supplémentaire pour le match contre Toronto.

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant