Odinok3000 a écrit : j'en crois pas mes yeux... Le célèbre club, le FC Penz, n'a personne pour garder les buts cette semaine!
Un erreur ou une stratégie pour dérouter les attaques adverses?
Une erreur, reconnue en début de semaine devant la presse.
Penz a offert sa démission, aussitôt refusée par Penz. "On ne change pas un club qui gagne", a dit Penz.
penz a écrit :"On ne change pas un club qui gagne", a dit Penz.
Arsènes, interrogé au sujet de cette déclaration farfelue : "Ce n'est qu'un vulgaire pèteux de bretelles. Y chantera pas la même chanson après les résultats du weekend."
Coup de barre! Le sélectionneur à paniqué? C est ce que l'on pourrait croire à première vue après l'utilisation du Wild Card.
Un coup de génie ou une tentative désespérée de ramener le club dans le haut du classement.
Les fans ne seront pas déçu de voir arriver du renfort en attaque, avec Espindola et Henry. Le retour du milieu vedette Davies. Et du défenseur de Kansas city, Collin.
N.b. Le jeune Wenger pourrait avoir du temps de jeu.
Le IMFC1025 ne panique pas avec son équipe, une performance acceptable de 62 points, ce n'est toutefois pas suffisant pour garder la tête, un petit point sépare l'équipe des plus hauts sommets! le seul changement majeur est celui du nom, en effet IMFC1025 devien le Terrebonne FC
Le duo père-fils resserre l'étau autour du Terrebonne FC. Dans peu de temps, Terrebonne ne sera utile que pour du remplissage... (i love useless trash talk)!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy a écrit :Bon, j'aurai besoin de petits miracles pour rester en 1ère position cette semaine, je pars à -8 points pour avoir transféré mes blessés...
T'as quand même 6 joueurs qui jouent 2 matchs pour ce round. Salinas s'est blessé durant le match contre NYRB et on l'apprend aujourd'hui
Effectivement, je devrais refaire mes 8 pts sans trop de problèmes. Tant qu'à changer j'ai pris des double matchs intéressants. La semaine dernière s'annonçait difficile avec mes 3 whitecaps en congé, mais j'ai survécu...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
J'ai profiter du fait que SKC joue 2 matchs cette semaine pour utiliser ma Wild Card et restructurer. Kamara et Collin me porte fruit. J'ai décidé de tenter ma chance avec DeRo pour cette semaine, étant donné qu'il a 2 matchs, mais s'il n'impressione pas, il y a plusieurs bonne option qui mérite surment plus son salaire de $10,4.
Résultat: Le NS Stella monte de 9 places du coup. 33pts avec un 11 partant ayant chacun un match à jouer. C'est mieux disons.