FC Dallas-IMFC, samedi 14 avril
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Re: FC Dallas-IMFC, samedi 14 avril
Wtf just happens from a win to tie and now a loss Jesus!!!!!!
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
- THE OUTFIT
- Junior
-
- Titulaire indiscutable
Vraiment! Je suis frustré...Et pour une fois, c'est pas à cause qu'on le mérite pas.fb132 a écrit :D'applombcarolangers a écrit :Out-coached ce soir!!!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Titulaire indiscutable
En tk ça va être très dure de choisir les joueurs du match pour l'Impact ce soir, la plupart ont joué moyen avec quelques uns mauvais (surtout Thomas)
-
- Champion national
- THE OUTFIT
- Junior
-
- Poupon
C'est comme une tendance pour les équipes d'expansion de perdre des points de cette façon-là. C'est ce genre de match qu'on va regretter en fin de saison...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'comprends pas.. on mène 1-0, à l'étranger.. y'a un latéral avec un jaune.. un milieu aussi.. à la place de changer un attaquant et un ailier..
1- J'aurais plutôt envoyé Thomas, qui a été mauvais, aux douches, emmené Gardner et mis Wahl au centre
2- Tu mets Bernier, à la place de Felipe, comme récupérateur
Non? Mauvais gérance de l'effectif selon moi...
Par contre, bonne partie de Valentin qui a joué le meilleur match d'un latéral droit cette saison. Ferrari a joué une bonne 2e demie. Arnaud a bien fait comme MOC et Mapp à gauche est toujours aussi utile... je m'ennuie de sa combinaison avec Gardner. Ricketts n'a pas été mauvais non plus.
1- J'aurais plutôt envoyé Thomas, qui a été mauvais, aux douches, emmené Gardner et mis Wahl au centre
Par contre, bonne partie de Valentin qui a joué le meilleur match d'un latéral droit cette saison. Ferrari a joué une bonne 2e demie. Arnaud a bien fait comme MOC et Mapp à gauche est toujours aussi utile... je m'ennuie de sa combinaison avec Gardner. Ricketts n'a pas été mauvais non plus.
-
- Titulaire indiscutable
Moi non plus je n'ai pas compris les choix de Marsch.Mr.Stats a écrit :J'comprends pas.. on mène 1-0, à l'étranger.. y'a un latéral avec un jaune.. un milieu aussi.. à la place de changer un attaquant et un ailier..
-
- Champion national
Pour apprendre à gagner faut savoir comment perdre, disons qu'on a appris une nouvelle méthode ce soir.
Notre milieu de terrain ne m'a pas impressionné outre mesure et nos arrières ben ils ont montré pourquoi je pense qu'un DP de ce côté ne serait pas une mauvaise idée, Thomas a été affreux, Wahl en a arraché lors de la 2e période.
Notre milieu de terrain ne m'a pas impressionné outre mesure et nos arrières ben ils ont montré pourquoi je pense qu'un DP de ce côté ne serait pas une mauvaise idée, Thomas a été affreux, Wahl en a arraché lors de la 2e période.
-
- Champion national
By the way, fait curieux Marsch n'a jamais substitué un arrière au cours d'un match depuis le début de la saison.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Putain, mais quel match pourri. C'était digne de l'Impact version NASL en début de saison dernière. Aucune inspiration dans la construction, pas de bloc équipe, des joueurs qui ratent deux contrôles sur trois, qui font systématiquement le mauvais choix de jeu, etc... On est chanceux en criss de mener grâce à un énorme cadeau de l'arbitre (pour une fois que c'est en notre faveur), et on est incapable de ne pas encaisser de but pour une première fois, en se faisant manger en fin de match. Wow, la frustration m'étouffe là, c'est violent.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
Marsh n'a pas sur gerer son effectif ce soir et ca a couter 1pt.
Surtout en MLS, tu te dois d'aller chercher des chaque petit point a l'etranger. On aurait du protéger la nul.
Surtout en MLS, tu te dois d'aller chercher des chaque petit point a l'etranger. On aurait du protéger la nul.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
En fait, il a deja fait substituer Valentin et Brovsky, chaque fois par Wenger.Van Basten a écrit :By the way, fait curieux Marsch n'a jamais substitué un arrière au cours d'un match depuis le début de la saison.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+1gbagrami a écrit :Putain, mais quel match pourri. C'était digne de l'Impact version NASL en début de saison dernière. Aucune inspiration dans la construction, pas de bloc équipe, des joueurs qui ratent deux contrôles sur trois, qui font systématiquement le mauvais choix de jeu, etc... On est chanceux en criss de mener grâce à un énorme cadeau de l'arbitre (pour une fois que c'est en notre faveur), et on est incapable de ne pas encaisser de but pour une première fois, en se faisant manger en fin de match. Wow, la frustration m'étouffe là, c'est violent.
On est loin du jeu de possession souhaité par Marsch.
-
- Champion national
Le niveau de match était digne en effet de la USL, si ça n'avait pas été notre équipe j'aurais zappé la rencontre...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Au passage, Dallas a été pourri, ils ont vraiment rien montré
Je trouve aussi que c'était digne de la D2... mais Dallas ne mérite pas les trois points
Et la review est en ligne : http://t.co/SZxQysUs
Je trouve aussi que c'était digne de la D2... mais Dallas ne mérite pas les trois points
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
C'est pas Arnaud qui s'est collé comme arrière, anyway mon point est que Marsch n'a jamais utilisé un véritable arrière du banc pour remplacer son back 4 et dans le cas de Brovsky c'était pour son rougeflying_dutchman a écrit :En fait, il a deja fait substituer Valentin et Brovsky, chaque fois par Wenger.Van Basten a écrit :By the way, fait curieux Marsch n'a jamais substitué un arrière au cours d'un match depuis le début de la saison.
- THE OUTFIT
- Junior
Bxl Boy a écrit :Au passage, Dallas a été pourri, ils ont vraiment rien montré
+1 injuste too say the least
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Wow, quelle fin atroce. On manque vraiment de profondeur. Tu peux pas te permettre de perdre des points précieux comme ça si facilement. Au pire tu joues hyper défensif et cheap en fin de match....mais cawliss amasse les points!!!!!
J'ai regardé la game avec un espagnol mordu de foot, sa première game de la MLS, il a bien aimé le jeu, mais racontait que l'Impact aurait du jouer avec plus d'énergie du désespoir à la fin, ils prenaient trop leur temps. Surpris également des foules de la MLS.
J'ai regardé la game avec un espagnol mordu de foot, sa première game de la MLS, il a bien aimé le jeu, mais racontait que l'Impact aurait du jouer avec plus d'énergie du désespoir à la fin, ils prenaient trop leur temps. Surpris également des foules de la MLS.
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Déçu. Ils l'ont laissé filer. Rien à dire de plus.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si on fait abstraction du fait qu'il part à la pêche sur le 2e but de Dallas, il a été pas mal ouais.Mr.Stats a écrit :Ferrari a joué une bonne 2e demie.
Mais si on ne fait pas abstraction de ça, il est directement responsable de la défaite.