DC United- IMFC, mercredi 18 avril, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

DC United-Impact, mercredi 18 avril

Le sondage est terminé depuis le 18 avril 2012 20:15

LA Capitale américaine enjôle nos joueurs (on perd)
12
39%
Match comme la capitale après une certaine heure: morne et platte!! (Gros match nul dans tous les sens du terme)
11
35%
On refait le coup du Watergate, et Washington est tout à l'envers (On gagne!!)
8
26%

Nombre total de votes : 31

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

DC United- IMFC, mercredi 18 avril, 19h30

Message par carolangers »

Bon, quelles seront les péripéties de nos joueurs préférés? J'ai cru à la victoire à un certain moment donné samedi soir, mais là, je suis dans le néant. Il y a ce De Rosario qui nous a toujours fait mal en Championnat canadien... alors...

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
JDT
Cadet
Cadet

Re: DC United- IMFC, mercredi 18 avril, 19h30

Message par JDT »

On perd.

2-0.
Dernière modification par JDT le 17 avril 2012 7:25, modifié 1 fois.

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
axedorjan
Votre vrai nom : sammy

Message par axedorjan »

Une autre défaite
histoire de rester fidèle à la longue tradition des équipes de mtl depuis 1994 :-)
1-3
(force & honor)

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

On va perdre...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Avec ce match mi-semaine on peut s'attendre à quelques changements dans l'alignement surtout chez les milieux puisque c''est surtout là qu'on a un peu plus de profondeur, Nyassi devrait revenir partant en attaque, oseriez-vous mettre Wenger partant oubedon on joue safe et garder Corradi qui devrait être plus complémentaire au marchand de vitesse.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bon, là, je veux voir Bernier.

Ancien abonné en 126
north

Message par north »

Wenger assurément absent, il est retourné à l'université Duke pour sa fin de session pour 2 semaines.

axedorjan
Votre vrai nom : sammy

Message par axedorjan »

Van Basten a écrit :Avec ce match mi-semaine on peut s'attendre à quelques changements dans l'alignement surtout chez les milieux puisque c''est surtout là qu'on a un peu plus de profondeur, Nyassi devrait revenir partant en attaque, oseriez-vous mettre Wenger partant oubedon on joue safe et garder Corradi qui devrait être plus complémentaire au marchand de vitesse.
Sauf que Wenger est libéré pour 15 jours pour sa session intensive a Duke - on le reverra pour le match contre les Timbers.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

On perd. 2-0*.

*0-2, 1-3, ce serait une victoire de l'Impact. L'équipe à domicile en PREMIER, svp. Merci.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Nul 1-1

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

axedorjan a écrit :
Van Basten a écrit :Avec ce match mi-semaine on peut s'attendre à quelques changements dans l'alignement surtout chez les milieux puisque c''est surtout là qu'on a un peu plus de profondeur, Nyassi devrait revenir partant en attaque, oseriez-vous mettre Wenger partant oubedon on joue safe et garder Corradi qui devrait être plus complémentaire au marchand de vitesse.
Sauf que Wenger est libéré pour 15 jours pour sa session intensive a Duke - on le reverra pour le match contre les Timbers.
Merci de l'info, j'ignorais, donc on peut présumer que ce sera Corradi-Nyassi à moins qu'on prépare le retour de Braun :help:

Pour les milieux qui voyez-vous comme partants

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Nul, 0-0.

razzy
Votre vrai nom : Stephane

Message par razzy »

3-1 DC United.... 1er but de Bernier.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

défaite de 1-0

Voici mon 11 partant

--------------------Corradi----------------
------------------------------Fucito------------------
--Mapp---------------------------------Nyassi--

---------Bernier-------------Arnaud------------

--Wahl-----Ferrari----Thomas-----Valentin--

--------------------Ricketts-------------------

Les frustrations du dernier match étant passer, j'opte pour de la stabilité du quatuor défensif. Le temps est venu pour donner un congé à Felipe, et de réinsérer Bernier dans le 11 partant en partenariat avec Davy Arnaud.

J'aimerais voir Fucito avoir une chance de jouer avec Corradi. On a vu Neagle à l'oeuvre, voyons voir ce que Fucito peut faire.

IMFC Unica e sola, fede
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Peut importe le 11 que Marsch va mettre sur le terrain, j'espère qu'il va commencer à coacher durant les matchs. :help:

On commence toujours bien nos matchs, ça veut dire que l'équipe est bien préparé, mais en 2e mi-temps, quand l'autre équipe à pris notre mesure et c'est ajusté , Marsch reste avec son plan et ces subs planifié. Il coach pas durant le match. Il s'ajuste pas. Combien de fosi est-ce qu'on a eu l'avantage au score à la mi-temps et l'équipe adverse nous plante en 2e mi-temps. Et c'est pas parce qu'il a pas les options sur le banc. Soi c'est Warner sur le banc ou Bernier. 2 gars qui peuvent entrer en cours de match et venir renforcer le milieu de terrain et tuer le match. :rocket:

Mais non, c'est toujours Att pour Att. All in, tout le temps, All in. :fou: Wenger faut qui joue. Wenger faut qui joue. :fou: Oui mais on mène au score, fait entrer un milieu sacrament. :fache: Tu le rentreras plus tard ton petit Wenger. :aime2:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

Bernier ne devrait pas être du 11 de départ. On continue de balancer de longs ballons vers l'avant. Ouais jel'aime le projet de jeu de Marsch.

dCcPaWa
Poupon
Poupon

Message par dCcPaWa »

0-0 ... l'ordre est correct ?

question de ne pas froisser personne...
Dernière modification par dCcPaWa le 17 avril 2012 20:59, modifié 2 fois.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

santorro a écrit :Bernier ne devrait pas être du 11 de départ. On continue de balancer de longs ballons vers l'avant. Ouais jel'aime le projet de jeu de Marsch.

t'as lu ça ou?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
dCcPaWa
Poupon
Poupon

Message par dCcPaWa »

Sur la route, j'irais en 4-2-3-1

------Corradi------ (Braun ou Eddy en sub)
--Mapp---Ubi---Nyassi--
--Warner--Bernier--
Valentin-Camara-Ferrari-Gardner

Ce n'est pas un 11 parfait, mais c'est au moins un 11 qui met les meilleurs éléments disponibles sur le terrain.

Corradi manque cruellement de vitesse en 4-4-2. En pointe, je pense qu'on minimise l'impact de ses lacunes sur le collectif. Il a une bonne première touche, un bon contrôle en espace restrein, il protège bien la balle. Il fait un bon pressing sur la ligne, on libère ainsi un peu les couloirs pour Mapp et Nyassi.

Mapp est excellent sur la gauche. Ubi mille fois avant Felipe. Felipe tue carrément le rythme avec ses fautes en continue. Il est toujours en retard sur le jeu, d'ou son nombre record de fouls. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Marsh le voit dans sa soupe. Ce gars là est overrated, et là, je suis poli. Il est pas mauvais, mais il ne mérite pas toute la latitude que Marsh lui accorde. Nyassi utilise optimalement sa vitesse dans le couloir droit. C'est là qu'il doit jouer.

Marsh veut Warner, en 4-2-3-1, ben il l'aurait. Bernier et lui en récupération, je ne voie pas mieux. ET SURTOUT, JE VEUX BERNIER ! Bernier peut jouer en récupération, un rôle plus défensif, mais il peut aussi être bon en support offensif. Le concierge du stade Saputo fait plus que la plupart des titulaires du 11 partant de Marsh (42k). Ils sont allés chercher Bernier à (gros) prix, qu'ils l'utilisent ! Bernier devrait voir BEAUCOUP plus de ballon, selon moi.

C'est le meilleur 11 que je peux voir avec ce qu'on a sous la main. Avec un peu de chance, on va tomber à quelque part dans la surface ou, si on est très très chanceux, Corradi va cadrer un tir, chose qu'on a pas vu très souvent lors de ses dernières titularisation.

Sans farce, avec Nyassi, Ubi et Mapp en support, ca peut être intéressant. Warner et Bernier sont safe en défensive tout en assurant une récupération-distribution efficace vers l'avant. Felipe peut entrer relever Ubi au besoin, si on veut casser le rythme un peu si on est en avance, question de ralentir le jeu ;).

Mais on va surement y aller en 4-4-2, avec Felipe qui se garoche partout, Warner qui justifie péniblement son 42k et Corradi qui triche et provoque offside sur offside pour compenser son criant manque de vitesse...
Dernière modification par dCcPaWa le 17 avril 2012 21:02, modifié 5 fois.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Défaite, 1-0 ou 2-0 (ou 2-1, tk on va perdre sans encaisser plus que 2 buts).

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

PS : Je suis le seul qui s'ennuie de Dos Santos? :(

dCcPaWa
Poupon
Poupon

Message par dCcPaWa »

Je sais que le $$$ n'a rien à voir, mais je laisserais quelques salaires minimum de côté. On a des joueurs établis MLS qui se sont mérités un salaire très justifié ailleurs en relation avec leurs performances aux cours des années et nous, on fait "over-jouer" nos 42k qui sont supposé remplir un rôle de soutien.

J'aime bien Neagle, mais Mapp doit jouer avec plus d'assiduité. Bernier SVP avant Warner. Warner est très correct, mais Bernier est beaucoup plus dominant. Il faut juste lui donner un peu de temps.

Felipe doit relaxer un peu. Arnaud et Ubi peuvent prendre un peu de responsabilité. Surtout Ubi. Oui, il est un peu lent, mais je le voie beaucoup plus créatif que Felipe et SURTOUT, plus discipliné. Felipe doit arrêter de faire des fautes de brosses. Il se sort du jeu, il casse le rythme constamment et ca donne du jeu NASL. Très ordinaire, pour un supposé Maestro.

Il faut que nos meilleurs joueurs jouent plus. Les gars de soutien, qui ont 1-2 qualités pour 3-4 défauts, doivent être en soutien, comme ils l'étaient ailleurs. Nos "supposés" piliers se nomment Mapp, Arnaud, Bernier, et ils sont sur le bancs beaucoup trop souvent...

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Warner a connu 1 bon match et le coach est prêt à donner un vote non-confiance à possiblement notre meilleur joueur.

Si ce n'est pas du mauvais coaching ça...

Felipe je suis d'accord, il va nous coûter une expulsion un des ces 4 qui vont nous faire perdre d'autres points. Et bordel on a une attaque de merde, on perd quoi d'aligner Fucito?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ah et concernant Ferrari, je lis ''Ouais il nous a coûté trois buts Ouais'', mais TOUT le monde sait qu'il ne commet pas d'erreurs, qu'il en répare à la pelle et que les buts dont il est responsable sont malheureux dans la mesure ou Ferrari = 1 erreur 1 but alors que ce n'est pas le cas du reste de l'équipe, qui n'a rien fait pour lui venir en aide. Il a ma confiance à 100%. Son marquage est quasiment toujours adéquat, il se rend toujours disponible pour ses coéquipiers et surtout il a une relance de fou. Il a un pourcentage de passe excellent et c'est pas des passes en retrait, c'est des passes de 40 mètres transversales super bien exécutées.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Celtic a écrit :Ah et concernant Ferrari, je lis ''Ouais il nous a coûté trois buts Ouais'', mais TOUT le monde sait qu'il ne commet pas d'erreurs, qu'il en répare à la pelle et que les buts dont il est responsable sont malheureux dans la mesure ou Ferrari = 1 erreur 1 but alors que ce n'est pas le cas du reste de l'équipe, qui n'a rien fait pour lui venir en aide. Il a ma confiance à 100%. Son marquage est quasiment toujours adéquat, il se rend toujours disponible pour ses coéquipiers et surtout il a une relance de fou. Il a un pourcentage de passe excellent et c'est pas des passes en retrait, c'est des passes de 40 mètres transversales super bien exécutées.
100% d'accord avec toi.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant