DC United- IMFC, mercredi 18 avril, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

DC United-Impact, mercredi 18 avril

Le sondage est terminé depuis le 18 avril 2012 20:15

LA Capitale américaine enjôle nos joueurs (on perd)
12
39%
Match comme la capitale après une certaine heure: morne et platte!! (Gros match nul dans tous les sens du terme)
11
35%
On refait le coup du Watergate, et Washington est tout à l'envers (On gagne!!)
8
26%

Nombre total de votes : 31

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Re: DC United- IMFC, mercredi 18 avril, 19h30

Message par Bobyboy »

On voit en quelques minutes à quoi Bernier pourrait être utile à l'équipe, temporisation et belle distribution.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

J'y étais allé pour 1-1, je devrai donc me contenter. Mais crissssss que j'aurais garder cette avance!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

Deux choses:

1- Merci le juge arbitre pour le hors jeu imaginaire, enfin un mauvais call qui va de notre bord !

2- Arnaud, ### de &&& grosse tab$$## de quiche humaine, tu es une imposture du football et tout ce que tu merites c'est de suivre le soccer des gradins. Jamais vu autant de manque de talent au sein d'un meme joueur supposement offensif ! En plus ce tocard est capitaine ! Desole mais fallait que ca sorte !

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Une pause de deux semaines sa fera du bien pour me composé gaspillage gaspillage ......

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
dzfan
Votre vrai nom : dzfan

Message par dzfan »

Une équipe de loosers.Excusez du mot mais c'est le cas.Dernieres minutes de la game et ils perdent du temps, passes en arriere, on ralentit le jeu alors que ce n'est pas les espaces qui manquaient pour TENTER une attaque. Ils sont à l'extérieur, une égalité est positive habituellement mais quand l'équipe est 1v et 6 défaites, il faut tenter le tout pour les 3 points!

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je pense que le but hors jeu, c'était un 2 contre 5 pis y'on compté pareil
lol

Sérieux, il faut qu'ils fassent un montage des meilleures gaffes de Ricketts à la fin de la saison avec la musique de Benny Hill

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Francesco84 a écrit :
Elwood Blues a écrit :
Francesco84 a écrit :Notre coach aussi est d'expansion donc c'est inutile de lui tomber dessus.
Quoi? t'es sérieux? Je vais lui tomber dessus en masse parce que franchement, on est horrible. Aucune structure offensive, des longs ballons vers l'avant sans grande conviction et une bande de bourrin qui joue pas au foot, mais au football américain.
C'est vrai qu'on joue mal. Sauf que le coach a besoin de faire des erreurs et d'en apprendre. On est une équipe d'expansion et faut pas l'oublier. les joueurs doivent faire leur part aussi. Si ils jouent comme des bourrins, si le coach n'a pas d'autres ressources pour remplacer les bourrins? Tu veux faire quoi? En attaque on a pas grand chose comme joueurs et Marsch doit faire avec pour le moment. On va connaitre une saison de merde et il fallait s'y attendre.

Ça n'a rien à voir avec le fait qu'on est une équipe d'expansion. Les joueurs exécutent ce que l'entraineur leur demande. Si on joue comme des bourrins, c'est parce que l'entraineur veut qu'on joue comme des bucherons casseur de cheville et distributeur de coup de coude.

Si on joue de long ballon vers l'avant, et toujours à Corradi, c'est parce que les joueurs exécutent ce que le coach demande.

Je dit pas si on avait une structure et qu'il y aurait une variation dans le jeu de l'équipe, mais non, toujours vers l'avant, toujours de longs ballons, rien de constructif, on ne temporise jamais.

Et des options, Marsch en a, mais il s'entête à garder les mêmes joueurs sur le terrain, malgré le fait qu'on obtient pas de résultat.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

bordel Arnaud deux chance en or, une en début de partie et celle là à la 88 min. c'mon il faut concrétiser ces occasions là !!!!

J'espère que Marsch a vue la même chose que nous, Bernier doit être dans le 11 partant, SANS AUCUN DOUTE !!!!

Au moins 1 point c'est un de plus que le dernier match

Allez l'Impact Allez

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

dzfan
Votre vrai nom : dzfan

Message par dzfan »

Il y avait bel et bien Hors jeu

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Bobyboy a écrit :On voit en quelques minutes à quoi Bernier pourrait être utile à l'équipe, temporisation et belle distribution.
+1

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

mephistau a écrit :Je pense que le but hors jeu, c'était un 2 contre 5 pis y'on compté pareil
lol
Très vrai, je crois que c'est Thomas qui arrive en retard en glissant... incroyable..

On dirait que l'équipe joue moins technique de match en match... C'était juste balancé des ballon sur Corradi et lui n'avait pas de support.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Bon point malgré tout..

Chose certaine, Bernier DOIT commencer samedi, pas la choix...

EDIT: Santos est bel et bien hors-jeu

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

flying_dutchman a écrit :
Bobyboy a écrit :On voit en quelques minutes à quoi Bernier pourrait être utile à l'équipe, temporisation et belle distribution.
+1
Il temporise, ce qui ne veut pas dire qu'il prend 5 minutes pour décider de son choix de jeux comme la plupart des autres milieux de l'équipe.

carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

grandbleu a écrit :bordel Arnaud deux chance en or, une en début de partie et celle là à la 88 min. c'mon il faut concrétiser ces occasions là !!!!

J'espère que Marsch a vue la même chose que nous, Bernier doit être dans le 11 partant, SANS AUCUN DOUTE !!!!

Au moins 1 point c'est un de plus que le dernier match

Allez l'Impact Allez

Arnaud je le verrais bien livreur pour un Starbucks, le soccer c'est pas pour lui. Bernier est capable d'assimiler l'importance de temporiser et aerer le jeu dans un schema tactique de possession, mais Marsh prefere jouer toujours sur le meme tempo, avec des balles en profondeur sur ses ailieurs, ce qui a pour effet d'epuiser les joueurs et en fin de match on encaisse des buts tout cons. Bref, Marsh a l'air gentil mais il doit assimiler un minimum la gestion de match et ransmettre a ses joueurs comment gerer leur match. Mais bon c'etait un gros casseur comme joueur donc ca se voit aussi sur so coaching.

Cela dit, un point c'est mieux que rien mais ca me fait ch*** de voir une victoire facile nous echapper ! :tresfache:

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

mephistau a écrit :Je pense que le but hors jeu, c'était un 2 contre 5 pis y'on compté pareil
lol

Sérieux, il faut qu'ils fassent un montage des meilleures gaffes de Ricketts à la fin de la saison avec la musique de Benny Hill

Moi aussi c'est ce que je pensai, mais à la reprise on voit que le ballon dévie sur un joueur de l'Impact.

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

barista9 a écrit :Il temporise, ce qui ne veut pas dire qu'il prend 5 minutes pour décider de son choix de jeux comme la plupart des autres milieux de l'équipe.
Barisat nous explique la différence entre temporiser et taponner.. :D

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

barista9 a écrit :
lol
Très vrai, je crois que c'est Thomas qui arrive en retard en glissant... incroyable..

On dirait que l'équipe joue moins technique de match en match... C'était juste balancé des ballon sur Corradi et lui n'avait pas de support.
C'est Wahl qui est encore en retard qui glisse pour rien...

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

xdukex a écrit :
barista9 a écrit :Il temporise, ce qui ne veut pas dire qu'il prend 5 minutes pour décider de son choix de jeux comme la plupart des autres milieux de l'équipe.
Barisat nous explique la différence entre temporiser et taponner.. :D
Barista nous explique la différence entre Bernier et Warner... :arrow:

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Le pire c'est que si Wahl avait juste suivi son positionnement logique entre le joueur et le 1er poteau, plutôt que de remonter plus haut, où il y a déjà 2 de ses gars, il aurait juste eu à se tenir debout sans rien faire de plus, il aurait barré l'angle de passe ou de tir et ça aurait probablement fini dans le petit filet ou au 3e poteau..
Dernière modification par xdukex le 18 avril 2012 21:51, modifié 2 fois.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

barista9 a écrit :On dirait que l'équipe joue moins technique de match en match... C'était juste balancé des ballon sur Corradi et lui n'avait pas de support.
C'est egalement mon impression. Incapable de faire 5 passes consecutives, dominé en possession. En plus, on n'a toujours pas corrige notre jeu aerien mediocre.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

grandbleu a écrit :
mephistau a écrit : Sérieux, il faut qu'ils fassent un montage des meilleures gaffes de Ricketts à la fin de la saison avec la musique de Benny Hill
Moi aussi c'est ce que je pensai, mais à la reprise on voit que le ballon dévie sur un joueur de l'Impact.
Je ne parles pas du but.
C'est les 12 sorties par match où on ne sait pas trop où il va. Je suis sûr qu'il n'en n'a aucune idée non plus.
Il échappe le ballon 5 fois par match.
Et son jeu de pied où il tentait de faire la toupie devant l'attaquant de DC m'a fait rire. On aurait dit le bonhomme en métal qui manque d'huile dans le magicien d'Oz.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Tin-man lolll!!!!!!!!!!

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

On chiale on chiale, un peu avec raison. Par contre je demeure plus que satisfait car on ne se fait pas déclasser du tout. On est à deux joueurs d'être une équipe dangeureuse. C'est sur que c'est choquant de perdre quand on avait l'avance, mais qui s'attendait à avoir une équipe capable de rivaliser à ce point? on aurait facilement pu avoir 10 points de plus au classement et être 3e de la ligue. Arnaud joue mal, Marsh fait des substitutions et des choix très discutable, l'équipe me déçoit énormément en défense, incapable de protéger une avance. En sachant qu'au moins un DP va rejoindre le club, j'aime bien mon équipe d'expansion. Ricketts a peut être eu certains buts qu'il aurait pu arrêter mais combien en a-t-il sauvé? Attention aux angles de caméra, c'est souvent trompeur. Quelqu'un qui a déjà gardé les buts sait qu'un tir de près c'est pas évident à arrêter, surtout si le gars a des opportunités de passes. calmos, on a notre premier point à l'étranger.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

Ça c'est RIcketts qui sort des buts:

Répondre Sujet précédentSujet suivant