DC United - Montréal : l'homme de la saison
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: DC United - Montréal : l'homme de la saison
Donner un malus à Ricketts, c'est cheap, surtout qu'il y a eu des joueurs assez invisible dans le match alors que Ricketts a fait quand même quelques bonnes actions.
- Skold
- Votre vrai nom : Confidentiel
Corradi
Valentin
Ricketts
MH : Neagle (son centre était parfait et il semble être le seul de l'équipe à pouvoir en faire)
Malus : Wahl et Felipe (décision terrible quand il a prit un tir faible au lieu de passer à un joueur en bonne position et il tombe ce qui permet à Santos de marquer)
Valentin
Ricketts
MH : Neagle (son centre était parfait et il semble être le seul de l'équipe à pouvoir en faire)
Malus : Wahl et Felipe (décision terrible quand il a prit un tir faible au lieu de passer à un joueur en bonne position et il tombe ce qui permet à Santos de marquer)
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
1. Corradi
2. Ferrari
3. Valentin
MH : Bernier qui aurait dû être insérer 5 minutes plus töt.
Surtout pas Rickets qui, bien que défiant certains adversaires avec audace, ne sait pas retenir des ballons faciles et laisse passer un tir que tout gardien moyen aurait arrêté, m'apparaît inquiétant.
2. Ferrari
3. Valentin
MH : Bernier qui aurait dû être insérer 5 minutes plus töt.
Surtout pas Rickets qui, bien que défiant certains adversaires avec audace, ne sait pas retenir des ballons faciles et laisse passer un tir que tout gardien moyen aurait arrêté, m'apparaît inquiétant.
deba
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
-
- Poupon
1-Ricketts (moi je l'aime notre gardien... il jongle super bien il pourrait travailler au cirque du soleil)
2-Valentin (juste parce que j'ai taper dessus au dernier match)
3-Corradi (.... ok pour le but mais trop Italien avec les arbitres...)
(Depuis le début de la saison penz s'emble pas FAN de Ricketts donc si il le d'éffend... il a surment fait quelques truc d'énorme)
2-Valentin (juste parce que j'ai taper dessus au dernier match)
3-Corradi (.... ok pour le but mais trop Italien avec les arbitres...)
(Depuis le début de la saison penz s'emble pas FAN de Ricketts donc si il le d'éffend... il a surment fait quelques truc d'énorme)
IMFC-UM02
-
- Junior
1. Corradi (meilleur match de la saison)
2. Valentin (arrière le plus constant du match, vole le titre normalement réservé à Ferrari)
3. Arnaud (pour la bonne volonté)
MH
- Felipe parce qu'il semble améliorer son mental, i.e. positionnement, choix de jeux (sauf son tir en direction de Tombouctou en début de match bien sûr) & contrôle de l'agressivité. Le but de Santos l'empêche de monter sur la 3e marche du podium.
- Neagle surtout pour le but (centre parfait)
- Wahl pour me faire oublier de plus en plus son début de saison atroce dans l'axe
Malus
- Warner. Sérieux, il semble stagner et ne semble pas aussi en confiance que lors de ses deux premières apparitions. Malgré une bonne technique, je le trouve ordinaire partout. Jack of all trades, master of none. 20 dernières minutes pénibles mais bon pour être honnête, il était pas le seul.
- Ferrari. Efficace dans 95% de ses actions. Le problème, c'est que les 5% restants ont la fâcheuse tendance à résulter de plus en plus en ballons derrière notre ligne de but après être passé entre les 2 poteaux et la barre transversale. Il a été foutrement chanceux que DeRo ne concrétise pas.
2. Valentin (arrière le plus constant du match, vole le titre normalement réservé à Ferrari)
3. Arnaud (pour la bonne volonté)
MH
- Felipe parce qu'il semble améliorer son mental, i.e. positionnement, choix de jeux (sauf son tir en direction de Tombouctou en début de match bien sûr) & contrôle de l'agressivité. Le but de Santos l'empêche de monter sur la 3e marche du podium.
- Neagle surtout pour le but (centre parfait)
- Wahl pour me faire oublier de plus en plus son début de saison atroce dans l'axe
Malus
- Warner. Sérieux, il semble stagner et ne semble pas aussi en confiance que lors de ses deux premières apparitions. Malgré une bonne technique, je le trouve ordinaire partout. Jack of all trades, master of none. 20 dernières minutes pénibles mais bon pour être honnête, il était pas le seul.
- Ferrari. Efficace dans 95% de ses actions. Le problème, c'est que les 5% restants ont la fâcheuse tendance à résulter de plus en plus en ballons derrière notre ligne de but après être passé entre les 2 poteaux et la barre transversale. Il a été foutrement chanceux que DeRo ne concrétise pas.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Junior
EDIT : Transporté le tout dans le thread des commentaires sur l'homme du match/de la saison.
Il faut bien que quelqu'un donne l'exemple !
Il faut bien que quelqu'un donne l'exemple !

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Corradi homme de ce match, bonne note aussi pour Valentin
Ils n'entrent pas encore en ligne de compte pour le classement toujours emmené par Ferrari, devant Nyassi et Mapp
Seul changement notable : Ricketts est passé devant Felipe
Ils n'entrent pas encore en ligne de compte pour le classement toujours emmené par Ferrari, devant Nyassi et Mapp
Seul changement notable : Ricketts est passé devant Felipe
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard