Impossible qu'il ait été mon élève. J'ai enseigner la géographie jusqu'à ma retraire. mes cours d'histoire je les donnaient dans le stationnement de l'école lol.Danny Boy a écrit :Un tsar communiste... Napule, y'en a un ici qui a assisté à tes cours d'histoire!MrImpact a écrit :En effetElwood Blues a écrit :oui c'est bizarre, mais faut pas oublier que la MLS est un championnat communisteDonny Garber c'est le Czar
![]()
Quel DP pour l'Impact?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Quel DP pour l'Impact?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Mais la MLS est la seule (à ma connaissance: corrigez-moi si je me trompe!) qui signe les contrats de tous ses joueurs. Je me demande si mon hypothèse se tient: Raul fait partie des plans B ou C de Joey Saputo quand il est allé en Europe et ne veut rien dire afin de respecter Shalke04. Mais comme Raul signifie qu'il quittera en juillet, Garber lui dit via les médias: «heille! L'Impact t'a rencontré il y a quelques semaines, si tu signes en MLS, tu seras super bien traité!»Van Basten a écrit :Y'a tu juste moi qui trouve ça bizarre entendre le président d'une ligue s'exciter pour un joueur qui pourrait joindre la ligue, me semble que c'est aux équipes de montrer de l'intérêt ..
Mais je divague peut-être...

Et, en passant, je préfère un commissaire de ligue partisan des bons joueurs qu'une tête à claque qui dit qu'il les aime mais les laisse se démolir le portrait dans son sport (toute ressemblance avec un certain GB de la LNH est bien entendue fortuite).

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Entre Raul et Messi il y a plusieurs plan. Ce serait plus comme passer d'un plan C à un plan A.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
Plan B <----------------------------------> Plan E
/\...|\.................................../|.../\
|......\................................../.....|
|........\.............................../......| Placez ça comme vous voulez, ça donne M comme Montréal!!!!
|.........\............................/........|
|...........\........................./.........| Allez!... Allez! Allez! Allez! Montréal... Montréal, Montréal, Allez, Allez...
|............\....................../...........|
|..............\.................../............|
|...............\................/..............|
|.................\............/................|
|..................\........../.................|
|....................\....../...................|
|.....................\.../.....................|
\/......................\/......................\/
Plan D <----------->Plan A<------------->Plan C
........................................................

/\...|\.................................../|.../\
|......\................................../.....|
|........\.............................../......| Placez ça comme vous voulez, ça donne M comme Montréal!!!!
|.........\............................/........|
|...........\........................./.........| Allez!... Allez! Allez! Allez! Montréal... Montréal, Montréal, Allez, Allez...
|............\....................../...........|
|..............\.................../............|
|...............\................/..............|
|.................\............/................|
|..................\........../.................|
|....................\....../...................|
|.....................\.../.....................|
\/......................\/......................\/
Plan D <----------->Plan A<------------->Plan C
........................................................

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Ayoye, c est psychédélique ton concept. Le M de Montréal est comme une Spirale éternelle. Tout les chemins mènent à Montréal!

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Un journaliste italien sympa m'a envoyé la transcription d'une entrevue avec l'agent de Di Vaio qui parle de Di Vaio mais aussi de l'avenir de Mundigayi (merci, le Belge est content, mais je vais juste laisser le passage sur le possible futur joueur de l'Impact)
C'est en italien, mais en résumé, ça dit qu'ils sont au courant de l'intérêt mais qu'il n'y a aucune offre concrète ; que Di Vaio ne s'imagine pas ailleurs qu'à Bologne en Italie mais est intéressé à jouer à l'étranger ; ce qui l'intéresse est davantage l'expérience de vie que l'argent ; que Mundigayi et Di Vaio sont concentrés sur Bologne pour le moment mais que chaque offre concrète sera examinée de près.
Un altro suo assistito è Marco Di Vaio: secondo alcune voci, il suo futuro potrebbe essere lontano da Bologna il prossimo anno e in particolare in Canada, all’Impact Montreal. Come stanno le cose?
“La voce del Canada, effettivamente, è arrivata anche a me: tra l’altro in quella squadra ci sono già Matteo Ferrari e Bernardo Corradi. Non posso confermare nulla di particolare, evidentemente il proprietario della squadra canadese ha un feeling con i giocatori italiani, ma io non ho avuto contatti. Ad oggi non c’è assolutamente nulla”.
Il giocatore potrebbe risentire del fascino di un’esperienza così diversa?
“Lui però alle esperienze all’estero è sempre stato piuttosto sensibile, vedi Valencia e Monaco.
Con una maglia diversa da quella del Bologna, in Italia, Marco sicuramente non si immagina. Ma a 35 anni si ha anche voglia di fare esperienze diverse e, nel momento in cui dovesse esserci davvero una bella offerta a livello di esperienza di vita e non tanto dal punto di vista economico, non mi stupirei che venisse presa in considerazione. Siamo però assolutamente nel campo delle ipotesi: all’orizzonte, di concreto, in questo momento non c’è nulla”.
Una piccola parte del pubblico rossoblu, comunque una netta minoranza, non ha risparmiato qualche critica al capitano.
“Sì, ed è una cosa che mi ha sorpreso molto: non ne vedo il motivo. Marco ha fatto tantissimi gol nel Bologna, le sue prestazioni restano ottime ma l’età avanza ed è normale che ogni anno non si riescano a fare 25-30 gol. L’impegno, la moralità e l’integrità di Marco non sono comunque in discussione”.
Del resto la grande maggioranza della tifoseria, anche in occasione dell’ultima gara interna contro il Cagliari, ha ribadito il proprio appoggio al capitano.
“Ed è un affetto sempre condiviso da Marco, che stava addirittura cercando casa a Bologna. Le stesse voci di un possibile futuro da dirigente gli hanno fatto molto piacere”.
Quando sarà possibile avere un quadro più chiaro del suo futuro?
“Vale il discorso fatto per Mudingayi: non sarebbe serio fare qualsiasi discorso fino a quando non sarà centrato l’obiettivo della salvezza. Marco e Gaby oggi sono concentrati sul Bologna: poi ci sarà tempo per parlare del parlare. Non c’è comunque nulla all’orizzonte e non c’è nulla di cui preoccuparsi: se dovessero arrivare delle offerte, come sempre in questi casi, verranno prese in considerazione e insieme alla società valuteremo la cosa migliore da fare”.
C'est en italien, mais en résumé, ça dit qu'ils sont au courant de l'intérêt mais qu'il n'y a aucune offre concrète ; que Di Vaio ne s'imagine pas ailleurs qu'à Bologne en Italie mais est intéressé à jouer à l'étranger ; ce qui l'intéresse est davantage l'expérience de vie que l'argent ; que Mundigayi et Di Vaio sont concentrés sur Bologne pour le moment mais que chaque offre concrète sera examinée de près.
Un altro suo assistito è Marco Di Vaio: secondo alcune voci, il suo futuro potrebbe essere lontano da Bologna il prossimo anno e in particolare in Canada, all’Impact Montreal. Come stanno le cose?
“La voce del Canada, effettivamente, è arrivata anche a me: tra l’altro in quella squadra ci sono già Matteo Ferrari e Bernardo Corradi. Non posso confermare nulla di particolare, evidentemente il proprietario della squadra canadese ha un feeling con i giocatori italiani, ma io non ho avuto contatti. Ad oggi non c’è assolutamente nulla”.
Il giocatore potrebbe risentire del fascino di un’esperienza così diversa?
“Lui però alle esperienze all’estero è sempre stato piuttosto sensibile, vedi Valencia e Monaco.
Con una maglia diversa da quella del Bologna, in Italia, Marco sicuramente non si immagina. Ma a 35 anni si ha anche voglia di fare esperienze diverse e, nel momento in cui dovesse esserci davvero una bella offerta a livello di esperienza di vita e non tanto dal punto di vista economico, non mi stupirei che venisse presa in considerazione. Siamo però assolutamente nel campo delle ipotesi: all’orizzonte, di concreto, in questo momento non c’è nulla”.
Una piccola parte del pubblico rossoblu, comunque una netta minoranza, non ha risparmiato qualche critica al capitano.
“Sì, ed è una cosa che mi ha sorpreso molto: non ne vedo il motivo. Marco ha fatto tantissimi gol nel Bologna, le sue prestazioni restano ottime ma l’età avanza ed è normale che ogni anno non si riescano a fare 25-30 gol. L’impegno, la moralità e l’integrità di Marco non sono comunque in discussione”.
Del resto la grande maggioranza della tifoseria, anche in occasione dell’ultima gara interna contro il Cagliari, ha ribadito il proprio appoggio al capitano.
“Ed è un affetto sempre condiviso da Marco, che stava addirittura cercando casa a Bologna. Le stesse voci di un possibile futuro da dirigente gli hanno fatto molto piacere”.
Quando sarà possibile avere un quadro più chiaro del suo futuro?
“Vale il discorso fatto per Mudingayi: non sarebbe serio fare qualsiasi discorso fino a quando non sarà centrato l’obiettivo della salvezza. Marco e Gaby oggi sono concentrati sul Bologna: poi ci sarà tempo per parlare del parlare. Non c’è comunque nulla all’orizzonte e non c’è nulla di cui preoccuparsi: se dovessero arrivare delle offerte, come sempre in questi casi, verranno prese in considerazione e insieme alla società valuteremo la cosa migliore da fare”.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
- Napule
- Champion continental
En gros...Ya jamais rien eu entre l'Impact et Di Vaio...Selon l'article. Mais dites vous que jamais vont-ils affirmer qu'il a des négos ou un rapprochement. Estie de Médias qui aiment nous teaser...Joey fait un bon travail pour allonger la sauce en tout cas...Van Basten a écrit :En gros c'est loin de la coupe aux lièvres pour Di Vaio...

-
- Titulaire indiscutable
Et Oui! Même certains qui sont passés par Rome se sont rendus compte que tout passait par Montréal maintenant!Odinok3000 a écrit :Ayoye, c est psychédélique ton concept. Le M de Montréal est comme une Spirale éternelle. Tout les chemins mènent à Montréal!
![]()
![]()
![]()

On parle de raul qui étais tout un joueur à l'époque. Il à tu encore des jambes pour jouer en mls qui est un circuit beaucoup moin technique mais plus physique et plus nord sud. D'après vous pourrait t'il être dominant encore. On parlait il y à plusieurs semaines de del piero mais à 39 ans corradi 38 ans et sebrango 39 devrait t'on pas prendre un sud américain genre plus jeunes mais qui va jouer plus d'un an avec le club genre camilio
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Corradi vient tout juste d'avoir 36 ans, le 30 mars. Et sa forme physique va augmenter au fur et à mesure que la saison va avancer, il est fait pour la MLS celui là.
Time will tell mais j'ai confiance en lui.
Time will tell mais j'ai confiance en lui.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
Oups désolé pour l'âge de corradi mon erreur
cependant je l'aime bien comme joueur mais notre attaquant vedette serait le fun qui soit plus explosif car corradi bien bon technique mais il à plus sa vitesse d'antan

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Napule
- Champion continental
Exact. Corradi est un joueur de finition dans la boite. Son but vs DC est un parfait exemple de ce qu'il fait comme métier.fmfranck a écrit :Corradi a jamais été très rapide de toute façon.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
Au sujet de Ballack, tva sports en fait mention aujourd'hui. Mais sa l'air qu'il se chercherait une équipe qui pourrait gagné le championnat cette année ou dans les années qui suivent...
''Le propriétaire et président de l'Impact de Montréal Joey Saputo avait confié en janvier dernier avoir eu des pourparlers avec le clan du milieu de terrain de 35 ans.
L'ancien capitaine de l'Allemagne serait toutefois à la recherche d'un salaire semblable à ceux de David Beckham (6,5 millions $) et Thierry Henry (5,5 millions $), les deux grandes vedettes européennes de la MLS.
Il voudrait également intégrer une équipe capable de remporter le championnat le plus rapidement possible.''
Si on laisse de coté le facteur ''équipe qui remporte le championnat'', l'impact serait-it capable de se payer un joueur avec le salaire demandé par Ballack?
''Le propriétaire et président de l'Impact de Montréal Joey Saputo avait confié en janvier dernier avoir eu des pourparlers avec le clan du milieu de terrain de 35 ans.
L'ancien capitaine de l'Allemagne serait toutefois à la recherche d'un salaire semblable à ceux de David Beckham (6,5 millions $) et Thierry Henry (5,5 millions $), les deux grandes vedettes européennes de la MLS.
Il voudrait également intégrer une équipe capable de remporter le championnat le plus rapidement possible.''
Si on laisse de coté le facteur ''équipe qui remporte le championnat'', l'impact serait-it capable de se payer un joueur avec le salaire demandé par Ballack?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
- Napule
- Champion continental
En effet, il ne vaut pas ça. Le gars veut pas travailler très fort pour son argent non plus. C'est insultant envers la MLS de dire que tu veux 6 millions parce que tu t'appelle Ballack cherchant un club qui va gagner un championnat dès cette année...Dans ce cas,fuck you Ballack!! Prends ta retraite c'est mieux pour tout le monde. Si tu viens en MLS, C'est pas pour faire plus d'argent mais parce que tu veux tenter une expérience sur le nouveau continent. Honte aux équipes comme LA et NY qui paie 6 millions pour des joueurs qui en valent bien moins sur le marché européen. J'espère que Saputo va faire attention avec ça. Avec 6 millions tu peux avoir trois DP de bonne qualité sans être des Beckham.MightyCote a écrit :Premierement je crois quil vaut pas ca...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Capable? Oui. L'Impact veut-il payer ce montant pour un joueur de sa trempe? Je crois que oui. Est-ce qu'il le fera pour un joueur allemand qui n'est pas un 'household name' outre que pour les amateurs de foot? Malheureusement, je ne crois pas. Pour ma part, je serais le premier à aller floquer mon maillot du 13, mais je crois qu'à 6 millions par année, l'Impact va préférer quelqu'un avec qui ils peuvent faire beaucoup de pub (a la télé, etc) , et à moins que je ne me trompe, Ballack ne parle pas français (mon commentaire est invalidé d'avance si c'est le cas).MLSmooth a écrit :Au sujet de Ballack, tva sports en fait mention aujourd'hui. Mais sa l'air qu'il se chercherait une équipe qui pourrait gagné le championnat cette année ou dans les années qui suivent...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si vous voulez les dernières déclarations de Ballack sur sa venue en MLS, elles sont ici : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... uer-en-mls
impactsoccer sur twitter
Je suis d'accord que 5 millions pour ballack c'est complètement farfelu même s'il va l'avoir. Le joueur n'est plus l'ombre de ce qu'il à été. 5 millions on pourrait avoir un demi offensif et un striker solide et pt deux. Si bien sûre on recherche pas le gros nom absolu qui lui reste deux ans à jouer. Pk pas des joueurs du type koevermans ou hassli. Ok ils ont pas des début de saisons à la hauteur pour l'instant. Je dit ce genre de joueur car efficace certe. Ok ce n'est pas del piero ni un gros nom à la henry sauf que hassli gagne 900000 et koeverman genre 1.3 million. Tant qu'à payer 5 millions cela te laisse 2.8 millions pour un vrai demi de terrain capable de distribuer le ballons. À mon humble avis l'impact à besoin oui d'un striker mais également un vrai milieu offensif. Felipe pas pire mais prend plus que cela. Ceci dit rien contre le joueur au salaire qu'il gagne je serai pas le premiers à lui lancer des critiques
- Napule
- Champion continental
Je dépenserais même pas 5 millons sur Del Piero. Ya aussi des bon DP's en MLS qui peuvent venir à Montréal durant le marché de Juillet. Faut bien investir même si tu as de l'agent à balancer par la fenêtre...Bref, les possibillités sont là.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Je voudrais un gars, sans être DP, du genre Espindola à RSL ou Kamara à KC.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
En plus c'est pas comme si Ballack allait vendre des millions de jersey à travers le monde.
Il est Allemand, Adidas et MLS ça donne du poids.
Je l'aimerais ici dans un 4231.
Mais ce serait trop payé.
Pas certain qu'il y a beaucoup d'Eurosnobs qui vont venir au stade pour lui.
Il est Allemand, Adidas et MLS ça donne du poids.
Je l'aimerais ici dans un 4231.
Mais ce serait trop payé.
Pas certain qu'il y a beaucoup d'Eurosnobs qui vont venir au stade pour lui.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].