Coupe du Canada : priorité ou pas ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Coupe du Canada : priorité ou pas ?
Dans deux semaines, on joue le match aller des demi-finales de la Coupe du Canada contre Toronto
Ma question est simple : avec le calendrier chargé des prochaines semaines, comment Jesse Marsch doit-il gérer son effectif ?
Ma question est simple : avec le calendrier chargé des prochaines semaines, comment Jesse Marsch doit-il gérer son effectif ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Coupe du Canada : priorité ou pas ?
Cet article pousse a croire qu'on aura peu-être droit à l'équipe B pour le CC:
http://www.goal.com/en-ca/news/4175/maj ... g-mls-over
Marsch dit:
“I think there’s going to be a pretty big rotation,” Marsch said. “I think a lot of guys are going to get their chance and we’ve tried hard to emphasize the importance of the reserve league and the importance that everyone puts everything into training, and now we’re going to be tested on what the result of that is.”
Fuck...
Marsch dit:
“I think there’s going to be a pretty big rotation,” Marsch said. “I think a lot of guys are going to get their chance and we’ve tried hard to emphasize the importance of the reserve league and the importance that everyone puts everything into training, and now we’re going to be tested on what the result of that is.”
Fuck...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Soit on y va à fond avec "le gros 11" et on joue pour gagner tout de go, soit on gère le match-aller à l'italienne et on limite les dégâts pour ensuite aller les Laguner au retour
Par contre, une chose est sûre, la Championnat canadien doit être la priorité #1 cette année.
La ligue ne sera qu'apprantissage...
Par contre, une chose est sûre, la Championnat canadien doit être la priorité #1 cette année.
La ligue ne sera qu'apprantissage...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est clair que le CC est notre seule chance d'obtenir un titre cette saison. Et une bonne chance, en plus. Je ne parle même pas de l'opportunité de jouer la LdC. Alors il faut mettre le paquet dessus...
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ma question est...Croyez vous que nous aurons notre DP du mois de Mai pour la série finale du championnat canadien en supposant que nous passons le TFC?
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Et autre question.. advenant le cas où il serait arrivé
Aurait-il le droit de jouer s'il n'est pas dans l'effectif du club au début de la compétition?
Aurait-il le droit de jouer s'il n'est pas dans l'effectif du club au début de la compétition?
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
It's a no brainer tu met toute la gomme il faudra capitalise avec le début de saison pitoyable du tfc et les envoyer chez eux with there tails between there legs.
On c'est tu a quel heure est le match c'est pas marqué sur les billets?
On c'est tu a quel heure est le match c'est pas marqué sur les billets?
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je crois que oui. Si je me rappelle bien, Sebrango et Deroux etaient arrives au club en janvier 2009 pour ensuite prendre aux quarts de finale de la LdC face a Santos Laguna.xdukex a écrit :Et autre question.. advenant le cas où il serait arrivé
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Le coach doit prioriser la coupe du Canada. Etre vainqueur de cette coupe nous amenera la Ligue des Champions, alors qu'etre parmi les meilleurs en MLS ne nous amenera pas grand chose. Une elimination hative serait la honte pour nous.Bxl Boy a écrit :Dans deux semaines, on joue le match aller des demi-finales de la Coupe du Canada contre Toronto
-
- Joueur de réserve
Il doit s'agir d'une priorité. Une victoire en coupe nous permettrait éventuellement d'etre un club plus connu, donc plus crédible, lorsque vient le temps de procéder à du recrutement, en plus de nous permettre de nous mesurer à d'autres systèmes de jeu. Je crois que c'est une expérience sportive importante pour un club, surtout au stade ou nous en sommes présentement.
- Napule
- Champion continental
La Serie A fini le 13 Mai. On joue TFC le 2 mai et le 9 mai. Si on passe, On affronte Vancouver à quelle dates? En juin? Si c'est bien Di Vaio le DP de Mai, il va probablement prendre une semaine de congé ou deux après le championnat et revenir dans les rangs de l'IMFC.gbagrami a écrit :Non.
- Napule
- Champion continental
+1!J a écrit :Il doit s'agir d'une priorité. Une victoire en coupe nous permettrait éventuellement d'etre un club plus connu, donc plus crédible, lorsque vient le temps de procéder à du recrutement, en plus de nous permettre de nous mesurer à d'autres systèmes de jeu. Je crois que c'est une expérience sportive importante pour un club, surtout au stade ou nous en sommes présentement.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
+2Francesco84 a écrit :+1!J a écrit :Il doit s'agir d'une priorité. Une victoire en coupe nous permettrait éventuellement d'etre un club plus connu, donc plus crédible, lorsque vient le temps de procéder à du recrutement, en plus de nous permettre de nous mesurer à d'autres systèmes de jeu. Je crois que c'est une expérience sportive importante pour un club, surtout au stade ou nous en sommes présentement.
À tout moment la coupe du Canada sera la priorité.
La CCL c'est le but. C'est là qu'on va faire évoluer Valentin, Felipe, Wenger. C'est là qu'on va les faire valoir.
C'est là qu'on va pouvoir les montrer.
C'est là qu'on va les former.
Edit: pis c'est là que, quand on va avoir des joueurs issus de l'Académie, nos jeunes vont voir c'est quoi un vrai match.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Il faut prioriser le championnat canadien, l'équipe B devrait jouer contre Kansas City.
Calendrier IMFC:
28 Avril vs Portland
2 mai vs Toronto (CC)
5 mai @ Kansas City
9 mai @ Toronto (CC)
12 mai vs Los Angeles
*16 mai (Match aller finale CC)
19 mai vs NYRB
*23 mai (Match retour finale CC)
Calendrier IMFC:
28 Avril vs Portland
2 mai vs Toronto (CC)
5 mai @ Kansas City
9 mai @ Toronto (CC)
12 mai vs Los Angeles
*16 mai (Match aller finale CC)
19 mai vs NYRB
*23 mai (Match retour finale CC)
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Matt H
T'as raison. Vu que TFC ont bien fait en CCL, les joueurs Européens s'enlignent pour jouer avec eux et non le Galaxy parce qu'ils gagnent des championnats de MLS.J a écrit :Il doit s'agir d'une priorité. Une victoire en coupe nous permettrait éventuellement d'etre un club plus connu, donc plus crédible, lorsque vient le temps de procéder à du recrutement, en plus de nous permettre de nous mesurer à d'autres systèmes de jeu. Je crois que c'est une expérience sportive importante pour un club, surtout au stade ou nous en sommes présentement.

Franchement. La CCL n'est pas prise au sérieux par les grands clubs dans le monde, ni leurs joueurs. Cependant, la MLS commence à l'être. Si on veut développer comme club et attirer du meilleur staff, c'est sur les matchs de ligue qu'il faut se concentrer.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Je suis loin d'être d'accord. La Champions League est d'une importance très grande. Je sais pas si tu le sais, mais le club gagnant de chaque fédération mondiale se rencontre pour la Coupe du Monde des Clubs. Je sais pas pour toi, mais il n'y a pas vraiment d'autres chances que tu puisses jouer un match COMPÉTITIF contre Barça Chelsea, etc.
T'imagines pas le MÉGABUZZ que ça pourrait créer ici? Imagine que ce soir l'Impact de Montréal affronte le Real Madrid. L'Impact n'aura JAMAIS autant de visibilité d'aucune autre façon.
T'imagines pas le MÉGABUZZ que ça pourrait créer ici? Imagine que ce soir l'Impact de Montréal affronte le Real Madrid. L'Impact n'aura JAMAIS autant de visibilité d'aucune autre façon.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Matt H
Je ne dispute pas que du côté marketing local, ce serait excellent de bein faire en CCL. Cependant, la coupe du monde des clubs n'est pas aussi compétitive que tu la décrive. Équipe UEFA gagne, c'est donné. La coupe est joué dans un pays comme EAU ou Japon. Bref, on n'en parle pas beaucoup en Europe ou en Amérique du Nord. Ce serait cool, mais ça ne nous aiderait point au niveau recrutement pour être plus compétitif et pour nous établir comme un club de championnat.
Les meilleurs joueurs veulent jouer avec les meilleurs clubs, des meilleures ligues. (Ou ils cherchent l'argent, peu importe le club...*cough*Anelka*cough*) Si ce qu'on veut c'est d'être une marque reconnue, mais une équipe inconnue, alors oui, je l'accorde, notre marketing LOCALE (en Amérique du Nord) aurait un boost respectable si on se rend loin en CCL. Mais lorsque le monde regarde au soccer en Amérique du Nord, ils cherchent tes résultats en MLS.
Les meilleurs joueurs veulent jouer avec les meilleurs clubs, des meilleures ligues. (Ou ils cherchent l'argent, peu importe le club...*cough*Anelka*cough*) Si ce qu'on veut c'est d'être une marque reconnue, mais une équipe inconnue, alors oui, je l'accorde, notre marketing LOCALE (en Amérique du Nord) aurait un boost respectable si on se rend loin en CCL. Mais lorsque le monde regarde au soccer en Amérique du Nord, ils cherchent tes résultats en MLS.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Quand J dit plus crédible pour le recrutement, il ne parle peut-être pas des Anelka ou des autres meilleurs européens...
Il y a une tonne de joueurs d'Amérique centrale et même du sud qui sont au courant et qui pourraient être intéressés de rejoindre un club qui obtient «régulièrement» de bons résultats dans ce tournoi.
Je pense également que c'est notre priorité #1. Juste pour nous mesurer aux autres équipes de la région et avoir des têtes d'affiches plus exotiques que Colorado, ça en vaut la peine.
Il y a une tonne de joueurs d'Amérique centrale et même du sud qui sont au courant et qui pourraient être intéressés de rejoindre un club qui obtient «régulièrement» de bons résultats dans ce tournoi.
Je pense également que c'est notre priorité #1. Juste pour nous mesurer aux autres équipes de la région et avoir des têtes d'affiches plus exotiques que Colorado, ça en vaut la peine.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Tiens, en voilà un qui établit ses (drôles de?) priorités:
http://www.sportsnet.ca/soccer/2012/04/ ... on_winter/
http://www.sportsnet.ca/soccer/2012/04/ ... on_winter/
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
SteveBeau a écrit :Cet article pousse a croire qu'on aura peu-être droit à l'équipe B pour le CC:
Marsch dit:
Fuck...
Autre confirmation ... NDS cette fois.
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1Championnat canadien oblige, l'Impact pourrait disputer jusqu'à huit matchs au cours du mois de mai. Ce rythme éreintant permettra néanmoins au club de vérifier une autre des certitudes annoncées en début d'année: celle d'un groupe dont les ressources s'étendent au-delà des 18 joueurs retenus à chaque rencontre.
«Nous sommes une des équipes qui ont le plus de profondeur dans la MLS. Si nous regardons le banc et les joueurs qui ne sont pas dans les 18, ce sont tous des gars qui ont la confiance de l'équipe technique», a analysé De Santis.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
+1 ça résume ma penséegbagrami a écrit :C'est clair que le CC est notre seule chance d'obtenir un titre cette saison. Et une bonne chance, en plus. Je ne parle même pas de l'opportunité de jouer la LdC. Alors il faut mettre le paquet dessus...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sauf qu'on commence ici et on finit chez eux...xdukex a écrit :Soit on y va à fond avec "le gros 11" et on joue pour gagner tout de go, soit on gère le match-aller à l'italienne et on limite les dégâts pour ensuite aller les Laguner au retour
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
On y met toute la gomme
je veux voir nos gars se défoncer
c'est ça le but du sport
Duff
je veux voir nos gars se défoncer
c'est ça le but du sport
Duff
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
anyways, perdre des point en MLS cette année, c'est pas si grave que ça
personne ne s'attend qu'on fasse les séries.
on s'attend, par contre, que notre peau soit chèrement vendue, et ça, a chaque game qu'on va jouer, facque pour moi, les B team......
Duff
personne ne s'attend qu'on fasse les séries.
on s'attend, par contre, que notre peau soit chèrement vendue, et ça, a chaque game qu'on va jouer, facque pour moi, les B team......
Duff