Stade Saputo v. 2.0
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Stade Saputo v. 2.0
Wow, on dirait que le stade est deux fois plus gros.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
De 13 000 à 20 000, c'est presque ça...mephistau a écrit :Wow, on dirait que le stade est deux fois plus gros.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Si l'on se fit au plan du nouveau stade, le vieux logo va perdurer...Francesco84 a écrit :Question...dans le milieu de la tribune Sud ya le vieux logo formé sur les bancs...Il reste là ou ils vont mettre le nouveau?
http://www.impactmontreal.com/en/stadiu ... -expansion
-
- Champion du monde
Bien vu.DJEEPMTL a écrit :Si l'on se fit au plan du nouveau stade, le vieux logo va perdurer...Francesco84 a écrit :Question...dans le milieu de la tribune Sud ya le vieux logo formé sur les bancs...Il reste là ou ils vont mettre le nouveau?
Maintenant, si on se fie à toutes les autres images publiées du stade, incluant celles sur la page que tu donnes en référence et le modèle 3D pour voir la vue de nos sièges, il ne sera pas là.
-
- Cadet
Les plans ont été publiés bien avant que le nouveau logo ne soit lancé. Ils ne pouvaient certainement pas mettre ce nouveau logo sur les plans, soit parce qu'il n'existait pas encore, soit parce qu'ils n'allaient pas se scooper.DJEEPMTL a écrit :Si l'on se fit au plan du nouveau stade, le vieux logo va perdurer...Francesco84 a écrit :Question...dans le milieu de la tribune Sud ya le vieux logo formé sur les bancs...Il reste là ou ils vont mettre le nouveau?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Vendredi soir 20h45 sa travil encore a cette heure sur le stade , sa doit rusher en crim!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça doit pas être facile moralement pour les employés...Au moins la paye est bonneRB105 a écrit :Vendredi soir 20h45 sa travil encore a cette heure sur le stade , sa doit rusher en crim!

-
- Champion du monde
[quote="RB105"]Vendredi soir 20h45 sa travil encore a cette heure sur le stade , sa doit rusher en crim![/quote]
ca explique que le journaliste avait raison mais j'espere qu'il avait juste tord et qu'il sera livré a temps
ca explique que le journaliste avait raison mais j'espere qu'il avait juste tord et qu'il sera livré a temps
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Wow....et moi 12h08, il y a encore du mouvement! Ça doit coûter une beurrée garder des employés à cette heure ci.penz a écrit :23 h 15. Par curiosité, je jette un oeil à la webcam. Et ça bouge encore.
je n'ai pas vue les image mais selon moi les mouvements que vous voyez a des heures aussi tardive son des agents de securiter et non des travailleurs de la construction...
[quote="alext30"]je n'ai pas vue les image mais selon moi les mouvements que vous voyez a des heures aussi tardive son des agents de securiter et non des travailleurs de la construction...[/quote]
Non, c'était bel et bien des employés puisque c'est rare que la sécurité se promène en chariot élévateur et avec les grues...
Aujourd'hui, ils se sont avancés pas à peu près, ça travaille fort!!!
Je n'ai aucun doute que le tout sera prêt pour le 16 juin prochain.
Non, c'était bel et bien des employés puisque c'est rare que la sécurité se promène en chariot élévateur et avec les grues...
Aujourd'hui, ils se sont avancés pas à peu près, ça travaille fort!!!
Je n'ai aucun doute que le tout sera prêt pour le 16 juin prochain.
-
- Champion du monde
Ben en tout cas, moi quand j'ai regardé, j'ai vu un mouvement de véhicule derrière la tribune ouest, et en même temps, 3-4 personnes qui se déplaçaient (1 sur le terrain, 1 en latérale, 1 sous la tribune ouest, notamment). Ça ferait beaucoup d'agents de sécurité.alext30 a écrit :je n'ai pas vue les image mais selon moi les mouvements que vous voyez a des heures aussi tardive son des agents de securiter et non des travailleurs de la construction...
excusez est ce que c'est officiel que l'equipe jouera au stade saputo sur un terrain artificiel
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
J'ai parlé avec quelqu'un qui travaille sur le chantier aujourd'hui.
Le stade ne sera probablement pas fini à 100% le 16 juin, mais on va l'avoir! (Ils font les toilettes, là.
)
Le stade ne sera probablement pas fini à 100% le 16 juin, mais on va l'avoir! (Ils font les toilettes, là.

Joey Saputo a mentionné il y a une semaine (TSN radio) que le stade ne serait pas à 100% le 16 juin prochain.
Ils vont se concentrer à terminer le stade comme tel (estrades, loges, terrain) ainsi que le stricte nécessaire tel que des concessions et des toilettes en quantité suffisante, le restant sera fait au fur et à mesure que la saison avancera ou à l'automne après la saison.
De toute façon, le chantier travaille 7 jours sur 7, donc on pourrait être surpris à quelle vitesse le tout pourrait se compléter...
Ils ont travaillé en fin de semaine à compléter le côté ouest + recevoir les structures dimanche, donc lundi en fin de journée, le côté ouest pourrait être presque complété.
Ils vont se concentrer à terminer le stade comme tel (estrades, loges, terrain) ainsi que le stricte nécessaire tel que des concessions et des toilettes en quantité suffisante, le restant sera fait au fur et à mesure que la saison avancera ou à l'automne après la saison.
De toute façon, le chantier travaille 7 jours sur 7, donc on pourrait être surpris à quelle vitesse le tout pourrait se compléter...
Ils ont travaillé en fin de semaine à compléter le côté ouest + recevoir les structures dimanche, donc lundi en fin de journée, le côté ouest pourrait être presque complété.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
-
- Champion du monde
Tribunes, loges, terrain, toilettes, concessions... ok... Ce serait quoi le "restant"?MLSlover a écrit :Ils vont se concentrer à terminer le stade comme tel (estrades, loges, terrain) ainsi que le stricte nécessaire tel que des concessions et des toilettes en quantité suffisante, le restant sera fait au fur et à mesure que la saison avancera ou à l'automne après la saison.
Je dirais ceci :
- Terminer l'aménagement des concessions restantes
- Terminer les loges non-vendues
- Effectuer le ré-aménagement de la billetterie à l'entrée (je crois pas que l'ancienne soit démolies pour le 16 juin prochain).
- Terminer le paysagement autour du stade
- Asphalte restante ici et là j'imagine
- Coup de peinture restant pour la finition
- Aménagement sous les estrades qui ne sera probablement pas effectué pour le 16 juin
Et il y a sûrement pleins d'autres choses que je n'ai pas pensé puisque je ne suis pas sur le chantier.
- Terminer l'aménagement des concessions restantes
- Terminer les loges non-vendues
- Effectuer le ré-aménagement de la billetterie à l'entrée (je crois pas que l'ancienne soit démolies pour le 16 juin prochain).
- Terminer le paysagement autour du stade
- Asphalte restante ici et là j'imagine
- Coup de peinture restant pour la finition
- Aménagement sous les estrades qui ne sera probablement pas effectué pour le 16 juin
Et il y a sûrement pleins d'autres choses que je n'ai pas pensé puisque je ne suis pas sur le chantier.
je suis allé voir et jai vu qu'ils avaient changés seulement 2 lampadaire au lieu des 4, j'imagine que ça aussi va être terminé plus tard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pas sûr; ils ont dû en changer deux pour les mettre plus haut car il y a maintenant un toit et il fallait que la lumière passe au-dessus. Du côté Nord, le toit était déjà là, donc les projecteurs sont assez hauts et il n'est pas nécessaire de les changer.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Bon j'avais à faire dans ce coin-là tantôt et je suis passé en coup de vent prendre quelques photos vers 13 h 30.
http://s3.photobucket.com/albums/y93/Mp ... =slideshow
http://s3.photobucket.com/albums/y93/Mp ... =slideshow