Quel DP pour l'Impact?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
Re: Quel DP pour l'Impact?
Le contrat de Fabio Aurelio termine cette année mais il est toujours blessé
-
- Votre vrai nom : Antoine Auclair
Je suis d'accord en latéral gauche. Au moins Valentin peut s'améliorer (même si dernièrement il n'est pas mauvais du tout). Wahl non, je le prends presque en pitié.BigBoulatov a écrit :c-c-c-c-combo breaker!Van Basten a écrit :La Connexion Italienne s'agrandit
Peut-on maintenant travailler pour recruter un arrière latéral de niveau![]()
J'espère que c'est vrai. Disons que je vais continuer de me garder une petite gêne jusqu'à ce qu'on nous le présente officiellement mais je me dis que si ce n'est pas lui ça sera un autre DP. Il y a eu trop d'illusions à l'arrivée d'un DP pour que ça n'arrive pas.
Et +1 pour un arrière gauche.
Pour les 3 DP :
- 1 attaquant ( Di Vaio)
- 1 milieu offensif/meneur de jeu
- 1 latéral gauche
Deja la on serait deja meilleur comme equipe
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pourquoi un latérale gauche comme DP?
Perso, c'est du gaspillage d'argent. Si l'IMFC a été capable de signer Ferrari, Rivas, Corradi, Bernier sans les payer comme des DP, pourquoi est-ce que le club ne serait pas capable de trouver un latérale gauche qui fais du bon boulot pour pas trop cher.
Perso, c'est du gaspillage d'argent. Si l'IMFC a été capable de signer Ferrari, Rivas, Corradi, Bernier sans les payer comme des DP, pourquoi est-ce que le club ne serait pas capable de trouver un latérale gauche qui fais du bon boulot pour pas trop cher.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
voici un video des highlights de la prochaine grande vedette de Montréal:
Marco Di vaio !!!
Quel joueur, quel stricker. excellent des 2 pieds, très bon au niveau des dribles, de la tête, poitrine
http://www.youtube.com/watch?v=srJFeJjWTOU
Marco Di vaio !!!
Quel joueur, quel stricker. excellent des 2 pieds, très bon au niveau des dribles, de la tête, poitrine
-
- Votre vrai nom : Antoine Auclair
On disait ça comme ça, mais oui en effet, il est aussi possible de trouver de bon latéraux gauche qui ne sont pas DP. Via recrutement, développement et le repêchage.Elwood Blues a écrit :Pourquoi un latérale gauche comme DP?
-
- Champion national
Du gaspillage d'argent, ben ça dépend qui on signe, tant qu'à ça tout les DP sont du gaspillage d'argent. Si on y va avec l'optique qu'un DP est principalement là pour le marketing.
Perso je me fous à quel statut le joueur relève, je veux juste renforcer mes arrières.
Perso je me fous à quel statut le joueur relève, je veux juste renforcer mes arrières.
-
- Champion national
Question de même si Di Vaio s'amène qui va quitter ?
Est-ce que Corradi va prolonger, Nyassi va-t-il accepter de moins jouer, Braun va-t-il prendre le bord ?
Est-ce que Corradi va prolonger, Nyassi va-t-il accepter de moins jouer, Braun va-t-il prendre le bord ?
[quote="Van Basten"]Question de même si Di Vaio s'amène qui va quitter ?
Est-ce que Corradi va prolonger, Nyassi va-t-il accepter de moins jouer, Braun va-t-il prendre le bord ?[/quote]
On n'a pas obtenu une place de joueur étranger supplémentaire dans l'échange de Fucito? Je croyais que c'était dans le but de prolonger Corradi.
Est-ce que Corradi va prolonger, Nyassi va-t-il accepter de moins jouer, Braun va-t-il prendre le bord ?[/quote]
On n'a pas obtenu une place de joueur étranger supplémentaire dans l'échange de Fucito? Je croyais que c'était dans le but de prolonger Corradi.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Qu'on renvoie Braun, nous devons garder Corradi et j'aime bien Nyassi aussi.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Corradi va probablement rester pour la saison puisqu'il semble faire du bon travail, Nyassi sera déplacé sur le côté comme attaquant externe et Braun va devoir se justifier...Van Basten a écrit :Question de même si Di Vaio s'amène qui va quitter ?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Fucito à déjà quitter pour faire de la place. C pas comme si on débordait d attaquant.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Déjà qu'il apprend comment jouer arrière droit, si on le change de côté, on pourrait bien le perdre quelque part dans le milieu.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Junior
Mmmmm... c'est pas comme si y'avait pas de candidats non plus :Odinok3000 a écrit :C pas comme si on débordait d attaquant.
Corradi
Nyassi
Braun
Wenger
Sebrango
Montano
James
Alors + Di Vaio on a un potentiel de 8 avants. Moi, je voudrais voir Corradi et Di Vaio comme tandem à l'avant, Nyassi comme milieu droit, et on a Braun, Wenger et Sebrango comme subs. Sans compter la possibilité de faire avancer Nyassi en cours de match ou le faire starter sur le banc pour en faire un autre sub pour l'avant, quoique je privilégie le faire starter milieu droit.
Pas pire au bout du compte.
Montano (blessé) et James on les fait jouer avec la réserve avec priorité à James puisqu'il est Canadien et j'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui lors des qualifs olympiques.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Di Vaio il joue comment, il ressemble à qui (Impact, MLS, EPL, Eredivisie, Bundesliga, top 3 France, top 10 équipes nationales) que je pourrais connaître?
Je ne suis pas du tout L'Italie (ni la France et l'Espagne) et j'ai aucune idée du gars.
Je ne suis pas du tout L'Italie (ni la France et l'Espagne) et j'ai aucune idée du gars.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
Vous parlez d'un gars qui n'a à peu près jamais joué , en Di Vaio on parle d'un type qui sera en haut de l'organigramme et dont le temps de jeu va affecter celui des autresOdinok3000 a écrit :Fucito à déjà quitter pour faire de la place. C pas comme si on débordait d attaquant.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
Marco Di vaio !!!
Marco Di vaio !!!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je sais pas si je suis le seul a vaoir vu ses commentiares a Di Vaio; Le joueur lui-même a aussi récemment indiqué qu’il ne se voyait pas partir à l’aventure au Canada après avoir refusé des offres de la Juventus ou de Naples (blogue de LaPresse). Alors je vous demande est-ce que ça vous dérange de tel commentaire, je veux bien que c'est pour monter les enchères mais c'est pas très respectueux pour ses peut-être futur co-équipiers et surtout partisans. J'espère que ce ne sera pas un nouveau fiasco à la Bing, on a souvent répéter que l'on veut un joueur d'équipe pas juste une vedette qui joue juste pour l'argent... disons que c'est pas trop bien parti pour lui de ce côté là.
Allez Montréal allez... on a une bandes de morons a planter ce soir !!
Allez Montréal allez... on a une bandes de morons a planter ce soir !!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Je pense que ça n'a rien à voir avec ses "futurs" coéquipiers. Il n'y a absolument rien d'officiel. Il ne voulait pas créer de controverse quand son équipe actuelle luttait pour le maintient. Ça avait à voir avec le respect de ses coéquipiers et partisans actuels. À mon humble avis, on ne peut pas conclure que c'est mal parti surtout qu'il n'y a rien d'officiel.grandbleu a écrit :Je sais pas si je suis le seul a vaoir vu ses commentiares a Di Vaio; Le joueur lui-même a aussi récemment indiqué qu’il ne se voyait pas partir à l’aventure au Canada après avoir refusé des offres de la Juventus ou de Naples (blogue de LaPresse). Alors je vous demande est-ce que ça vous dérange de tel commentaire, je veux bien que c'est pour monter les enchères mais c'est pas très respectueux pour ses peut-être futur co-équipiers et surtout partisans. J'espère que ce ne sera pas un nouveau fiasco à la Bing, on a souvent répéter que l'on veut un joueur d'équipe pas juste une vedette qui joue juste pour l'argent... disons que c'est pas trop bien parti pour lui de ce côté là.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je pense que s'il avait voulu respecter ses actuels (futur) coéquipiers et partisnans, il aurait pu dire : je ne veux pas discuter de la situation en ce moment, je me concentre pour aider Bologne a se maintenir en première division pour le reste on verrait après la saison. Ça c'est un joueur qui respecte tout le monde et garde ses options ouvertes. De toute façon c'est vrai que rien n'est offiiciel alors on va attendre, juste mon opinon par rapport à la vrai raison de venir à Montréal ($$$).
Allez l'Impact allez !!!
Allez l'Impact allez !!!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca serait cool que les Ultras souhaitent la bienvenu a MDV en chantant son nom comme sur le vidéo que crosby a mis dans son post, de 0:45 à 0:55.crosby87 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
Marco Di vaio !!!
Voici un article du journal de Bologne today.
C'est fait semble-t'il
1 milion par année jusqu'en Novembre 2013 + 2 années d'option
http://corrieredibologna.corriere.it...16215097.shtml
C'est fait semble-t'il
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
crosby87 a écrit :Voici un article du journal de Bologne today.
C'est fait semble-t'il
http://corrieredibologna.corriere.it/bo ... 5097.shtml
En fait ils disent que Di Vaio est à un pas de rejoindre IMFC. Ils semblent avoir repris les dires de Philippe Germian et de Radio Canada avec l'ajout des infos sur le salaire.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Patrick Friolet@PFrioletRDS
Selon Nick De Santis, il est faux de dire qu'il y a entente de principe pour Di Vaio. ''Il nous intéresse, mais il n'y a rien de confirmé''
Selon Nick De Santis, il est faux de dire qu'il y a entente de principe pour Di Vaio. ''Il nous intéresse, mais il n'y a rien de confirmé''
IMFC Unica e sola, fede
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Du twitter d'un journaliste de France Football:
"Clément Lacord @clacord_ff
C'est confirmé, Marco #DiVaio va rejoindre l'#Impact Montréal de juin 2012 à novembre 2013. Libéré gratis par Bologne, un bien joli coup"
"Clément Lacord @clacord_ff
C'est confirmé, Marco #DiVaio va rejoindre l'#Impact Montréal de juin 2012 à novembre 2013. Libéré gratis par Bologne, un bien joli coup"
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].