IMFC-Toronoto, ½ fin. aller Coupe du Canada, mercredi 2 mai
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: IMFC-Toronoto, ½ fin. aller Coupe du Canada, mercredi 2
Comme quoi, ce sont des stats qui ne veulent peut-être pas dire grand-chose...
Après les deux solitudes, ce match était peut-être celui des deux impuissances
Après les deux solitudes, ce match était peut-être celui des deux impuissances
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Au contraire ça en dit beaucoup je trouve. On contrôlait le match mais on était peut-être trop confortables et on a fait preuve de nonchalance devant le but.
Face à une équipe assez faible, on aurait dû faire mieux.
Face à une équipe assez faible, on aurait dû faire mieux.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Poupon
If they keep playing like this, I am and will remain happy.
-
- Champion national
On va allez chercher un petit 1-1 ou 0-1 mercredi prochain 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Disons qu'il y a plus d'efforts/résultats dans les tribunes que sur le synthétique...
http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 589293222/

http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 589293222/

- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
C'était vraiment pénible comme match, je plains celui ou celle qui aura à faire le montage video des faits saillants.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
sincerement, c'etait affreux, vivement le match retour ou on les nique devant ce qui reste de leur public
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Je dirai jamais que je suis un connaisseur hors-pair du soccer, mais quelqu'un peut-il m'expliquer comment Bernier peut être partant sur l'équipe Canadienne, mais pas assez bon pour prendre la place de Warner?
Et Felipe, personnellement, pu capable...le nombre de fois où il fait des passes aériennes à des fantômes...ça devient inquiétant!
Et Felipe, personnellement, pu capable...le nombre de fois où il fait des passes aériennes à des fantômes...ça devient inquiétant!
-
- Champion national
Je dois être masochiste, j'ai trouvé cette rencontre moins pire que celle contre Portland, au moins les gars essayaient de faire autre chose que de kicker le ballon à l'autre bout du terrain.
Quand nos latéraux subissent peu de pression, ils jouent de façon beaucoup plus détendue, sans aller à lui donner une note positive, c'est possiblement le meilleur du mal-aimé.
Dans la catégorie, faut qu'on m'explique c'est quoi que Warner apporte à l'équipe au juste ?
Quand nos latéraux subissent peu de pression, ils jouent de façon beaucoup plus détendue, sans aller à lui donner une note positive, c'est possiblement le meilleur du mal-aimé.
Dans la catégorie, faut qu'on m'explique c'est quoi que Warner apporte à l'équipe au juste ?
Dernière modification par Van Basten le 03 mai 2012 8:30, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Pendant ce temps-là Vancouver n'aura pas à a se casser la tête pour le second match ...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Pour moi je suis pas trop inquiet, si le gardien de Toronto ne fait pas deux très beaux arrêts et que le joueur du FC ne dégage pas de la tête su r la ligne des buts, c'est 3-0 Impact. Alors si on joue de la même manière à Toronto je ne vois pas de problème pour une victoire, ils sont juste trop pouri les FC.
Pour ce qui est de l'alignement je suis d'accord que Warner n'a pas ça place devant Bernier, il est toujours hors position et fait plus de passes à l'autre équipe que ses coéquipiers. Felipe va nous coûter cher un des ces jours, il va prendre un carton rouge pour ses tackles (mais je suppose que Marsh aime bien ça un joueur super agressif qui punit ces adversaires...). A la défense Whal est atroce, trop lent et pas fort techniquement (un peu comme Braz), Thomas un peu mieux mais pas un grand joueur. Ou est Camara je ne le vois pas sur la liste des blessés, j'espère que sa remise en forme se déroule bien et qu'il pourra avoir sa chance bientôt avec lui ,Rivas et Ferrari je pense que l'on serait en voiture.
Vivement le joueur désigné pour un duo avec Corradi.
Pour ce qui est de l'alignement je suis d'accord que Warner n'a pas ça place devant Bernier, il est toujours hors position et fait plus de passes à l'autre équipe que ses coéquipiers. Felipe va nous coûter cher un des ces jours, il va prendre un carton rouge pour ses tackles (mais je suppose que Marsh aime bien ça un joueur super agressif qui punit ces adversaires...). A la défense Whal est atroce, trop lent et pas fort techniquement (un peu comme Braz), Thomas un peu mieux mais pas un grand joueur. Ou est Camara je ne le vois pas sur la liste des blessés, j'espère que sa remise en forme se déroule bien et qu'il pourra avoir sa chance bientôt avec lui ,Rivas et Ferrari je pense que l'on serait en voiture.
Vivement le joueur désigné pour un duo avec Corradi.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Je suis déçu, face à une équipe qui a laisser venir toute la rencontre, ils étaient venu perdre, ils en ressorte avec la victoire. (petite consolation, la nul de 0-0 nous avantage un tantinet)
Mais si on se réveiller pas mercredi prochain, on va s'en faire passer une petite vite. Et sérieusement le XI partant... je ne sais pas ce que Marsh voit dans cette combinaison, mais il faut qu'il commence à brasser la cage un peu, il y a des joueurs qui commence à se la couler douce. Avec la "profondeur" de l'effectif, je pense que Marsh devrait challenger plus ses joueurs. Et Bernier sur le banc, ça commence vraiment à être ridicule, j'ai pitié pour lui.
J'ai très hâte à la partie de samedi pour voir qui il va sélectionner.
-------------------------
En passant belles banderoles les gars
Mais si on se réveiller pas mercredi prochain, on va s'en faire passer une petite vite. Et sérieusement le XI partant... je ne sais pas ce que Marsh voit dans cette combinaison, mais il faut qu'il commence à brasser la cage un peu, il y a des joueurs qui commence à se la couler douce. Avec la "profondeur" de l'effectif, je pense que Marsh devrait challenger plus ses joueurs. Et Bernier sur le banc, ça commence vraiment à être ridicule, j'ai pitié pour lui.
J'ai très hâte à la partie de samedi pour voir qui il va sélectionner.
-------------------------
En passant belles banderoles les gars
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Si l'utulisation de Warner me fait poser des questions à moi aussi, il y en a un autre que je trouve qui n'a pas sa place dans le 11 partant, spécialement en attaque. Nyassa, mais qu'est-ce qu'il fout encore sur le 11 partant. Clairement, Nasli n'est pas un attaquant, alors pourquoi s'obstiner à le faire jouer à cette position? Pourquoi pas le faire entrer en 2e demi, le mettre sur l'aile et le faire exploiter sa seule qualité, sa vitesse.
Et est-ce que quelqu'un a compris les substitutions de Marsch hier? Comme je suis un anti-Marsch avoué, j'aimerais que l'on m'explique quel est la logique d'enlever les 3 meilleurs joueurs de la première demi et laissé sur le jeu, ceux qui sont à la traine ( Arnaud, Nyassa, Warner) Ça Marsch pas.
Et est-ce que quelqu'un a compris les substitutions de Marsch hier? Comme je suis un anti-Marsch avoué, j'aimerais que l'on m'explique quel est la logique d'enlever les 3 meilleurs joueurs de la première demi et laissé sur le jeu, ceux qui sont à la traine ( Arnaud, Nyassa, Warner) Ça Marsch pas.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Presque marquer n'a jamais fait gagner personne.grandbleu a écrit :Pour moi je suis pas trop inquiet, si le gardien de Toronto ne fait pas deux très beaux arrêts et que le joueur du FC ne dégage pas de la tête su r la ligne des buts, c'est 3-0 Impact. Alors si on joue de la même manière à Toronto je ne vois pas de problème pour une victoire, ils sont juste trop pouri les FC.
TFC a juste a en mettre une dans les 15 premières minutes et fermer le jeu et on va souffrir.
Surtout si on joue de la même manière...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Domination, bla bla bla et tout ça
N'empêche que tout le monde nomme Ferrari homme du match
Alors que la défense n'a pas eu beaucoup de boulot
C'est dire à quel point les autres ne vous ont pas convaincu...
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Soolsma et Koevermans seront disponibles mercredi prochain. Ajoutez Plata et se sera pas le même genre de match. On risque de regretter de ne pas avoir fait sauter leur verrou hier.penz a écrit :Presque marquer n'a jamais fait gagner personne.grandbleu a écrit :Pour moi je suis pas trop inquiet, si le gardien de Toronto ne fait pas deux très beaux arrêts et que le joueur du FC ne dégage pas de la tête su r la ligne des buts, c'est 3-0 Impact. Alors si on joue de la même manière à Toronto je ne vois pas de problème pour une victoire, ils sont juste trop pouri les FC.
TFC a juste a en mettre une dans les 15 premières minutes et fermer le jeu et on va souffrir.
P-e qu'un milieu de terrain qui joue "à l'européenne" n'aurait pas fait de tort pour débloquer la situation...
-
- Titulaire indiscutable
On avance, on recule, on avance, on recule, on avance, on perd le ballon, on reprend possession et on recule pour ensuite avancer.
ZÉRO créativité et ZÉRO confiance dans le dernier tiers.
Faut aussi avouer qu'on a pas le talent nécessaire pour avoir au-temps de possession durant un match.
Mapp nous a manquer hier, c'est le seul qui est capable de couper vers la boite avec le ballon au pied.
ZÉRO créativité et ZÉRO confiance dans le dernier tiers.
Faut aussi avouer qu'on a pas le talent nécessaire pour avoir au-temps de possession durant un match.
Mapp nous a manquer hier, c'est le seul qui est capable de couper vers la boite avec le ballon au pied.
-
- Champion du monde
On dirait qu'on ralentit toujours dans le dernier tiers. On avance comme des cons à fond la caisse et rendu à 30 m du but, STOP.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
mettons qu'il y avait hier beaucoup plus de créativité derrière que devant le but.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Ce que j'ai entendu dire du cote de Toronto, c'est que Plata avait perdu son poste de titulaire. Donc, c'est un choix tactique du cote de Winter. Dans le cas de Soolsma, je ne vois toujours pas ce que vous voyez chez ce joueur, il est ordinaire dans ce jeu. Ryan Johnson est justement plus dangereux que lui.Stljmf a écrit :Soolsma et Koevermans seront disponibles mercredi prochain. Ajoutez Plata et se sera pas le même genre de match. On risque de regretter de ne pas avoir fait sauter leur verrou hier.penz a écrit :Presque marquer n'a jamais fait gagner personne.grandbleu a écrit :Pour moi je suis pas trop inquiet, si le gardien de Toronto ne fait pas deux très beaux arrêts et que le joueur du FC ne dégage pas de la tête su r la ligne des buts, c'est 3-0 Impact. Alors si on joue de la même manière à Toronto je ne vois pas de problème pour une victoire, ils sont juste trop pouri les FC.
P-e qu'un milieu de terrain qui joue "à l'européenne" n'aurait pas fait de tort pour débloquer la situation...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Par contre, Soolsma semble etre tres apprecie de la part du coach. Voila ce que je prevois de la formation torontoise mercredi prochain (je ne suis pas certain a propos du poste de milieu offensif).
---------Koevermans
Johnson--------------Soolsma
----------Avila/Silva----------
-----De Guzman-Frings------
Morgan-Aceval-Cann-Eckersley
----------- -Kocic--------------
---------Koevermans
Johnson--------------Soolsma
----------Avila/Silva----------
-----De Guzman-Frings------
Morgan-Aceval-Cann-Eckersley
----------- -Kocic--------------
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Bah.. il a fait un tacle de toute beauté dans la zone de réparation alors qu'un joueur du TFC s'en allait visiblement seul devant Ricketts. Il en a fait un autre un peu plus tard juste devant la zone.. il n'a pas arrêté de dirigé la défensive et les latéraux, il a recentré le ballon avec de bonnes têtes et les a dirigés vers nos joueurs.Bxl Boy a écrit :Domination, bla bla bla et tout ça
Si Neagle n'avait pas été changé en 2e demi, je l'aurais sûrement mis devant Ferrari. Et vu que Nyassi n'a pu apporter de but et que Ferrari a pu en sauver un.. j'ai mis Ferrari devant tout le monde.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
J'ai été surpris de voir que la foule commence a vouloir suivre les ultras. J'ai vu a quelque reprise les gens chanter le Allez Montréal et surtout le 6 lettres! Avec les mouvements de bras parfois. On pourra p-e avoir une foule qui participe plus bientot!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Ouais! Moi aussi! Côté "ambiance générale", j'ai trouvé que c'était la meilleure partie! J'étais dans le 125 et j'avais l'impression que les 6 lettres avaient de l'écho!MLSmooth a écrit :J'ai été surpris de voir que la foule commence a vouloir suivre les ultras. J'ai vu a quelque reprise les gens chanter le Allez Montréal et surtout le 6 lettres! Avec les mouvements de bras parfois. On pourra p-e avoir une foule qui participe plus bientot!
-
- Champion du monde
Dans le kop, c'était sans aucun doute la moins bonne performance depuis le début de la saison.