IMFC-Toronoto, ½ fin. aller Coupe du Canada, mercredi 2 mai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

IMFC-Toronoto, match aller

Le sondage est terminé depuis le 03 mai 2012 8:27

On continue notre travail de démolition (on gagne)
41
69%
Les joueurs se la coulent douce, et ne prennent pas le match très au sérieux (nul)
10
17%
Les clowns s'accaparent les devants de la scène et rient de nous (on perd)
8
14%

Nombre total de votes : 59

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: IMFC-Toronoto, ½ fin. aller Coupe du Canada, mercredi 2

Message par Phil7777 »

Braun = je - suis - pas - capable.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

penz a écrit :Dans le kop, c'était sans aucun doute la moins bonne performance depuis le début de la saison.
Et pourtant, c'est celle qu'on a entendu le mieux !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bxl Boy a écrit :
penz a écrit :Dans le kop, c'était sans aucun doute la moins bonne performance depuis le début de la saison.
Et pourtant, c'est celle qu'on a entendu le mieux !
C'est ce que j'allais dire. Peut-être est-ce dû au nombre total de spectateurs qui faisait qu'il y avait moins de bruit ambiant dans le stade...

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ben c'était la typique foule passive qui se croit au théâtre hier.
J'ai fait les 3-4 premières minutes de la 2e mi-temps ailleurs dans le stade. C'était déprimant.

Cela dit, c'est pas parce que c'était la moins bonne performance du kop depuis le début de la saison que c'était mauvais.
C'était décevant parce qu'on a lâché vers la fin. Et à 0-0 dans un match important, c'est inadmissible.

ElLoco
Votre vrai nom : Alexandre

Message par ElLoco »

Pour avoir été un des spectateurs qui s'est joint au Kop disons que j'ai été décu de la performance à la fin également. Encore la on peut pas blâmer les nouveaux qui connaissent pas nécessairement les chansons des ultras, on pouvait juste suivre les leaders et tenter de crier du plus fort qu'on pouvait!

Good job la 127 pour avoir montré la porte au dude du TFC qui a décidé de s'aventurer dans notre coin.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Je suis d'accord avec le commentaire sur la page précédente. J'étais près du milieu du terrain, et un bonne quantité de monde a embarqué à quelque reprise. Surtout le allez montréal et le I.M.P.A.C.T. Pour les champs plus "compliqué" par contre, on entendait pas très bien alors c'était plus dur de suivre. J'ai l'impression qu'une fois au stade saputo ça risque d'embarquer encore plus.

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

En tk, je crois que le fait que l'IMFC a aligné 5-6 parties consécutives au stade a permis à des dizaines de milliers de personnes partout au QC d'apprendre les chants et que rendu au SS.. l'ambiance ne pourra qu'en bénéficier, surtout avec la configuration du stade et du fait que les 17 000 spectateurs et + seront plus condensés.

J'ai hâte :D

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Pour moi, le match d'hier se résume ainsi:

Winter 1 - Marsch 0

Completement "outcoaché"... Mauvaise tactique, mauvais 11 partants, mauvais changements.

NDS anyone? :beurk:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Je dirais plutôt Winter 0 - Marsch 0

C'est facile d'avoir l'air plus brillant quand c'est à peine si les 11 joueurs au complet ne jouait pas dans la boîte. Ridicule.

Marsch n'a certainement pas bien paru, (Ubi pour Arnaud par exemple, pas Neagle !), rien n'arrivait par le centre, etc. Mais dire que Winter a "complètement outcoaché" Marsch c'est pas vrai du tout. Tout ce qu'il a amené comme tactique c'est d'exiger de ses joueurs qu'ils défendent leur boîte comme les Russes ont défendu Stalingrad et de remplacer un milieu (Lambe) par un arrière (Eckersley). Ma grand-mère aurait pu faire ça.

Moi, à 1-1 j'aurais été inquiet mais à 0-0, je suis confiant. En fait je les trouve caves de pas avoir essyé plus que ça d'aller chercher ce fameux but sur la route. Là, si on compte les premiers, ils perdent par 2 buts.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

penz a écrit :
grandbleu a écrit :Pour moi je suis pas trop inquiet, si le gardien de Toronto ne fait pas deux très beaux arrêts et que le joueur du FC ne dégage pas de la tête su r la ligne des buts, c'est 3-0 Impact. Alors si on joue de la même manière à Toronto je ne vois pas de problème pour une victoire, ils sont juste trop pouri les FC.
Presque marquer n'a jamais fait gagner personne.
TFC a juste a en mettre une dans les 15 premières minutes et fermer le jeu et on va souffrir.
Surtout si on joue de la même manière...

+1

99.9% de possession, 52 tirs cadré, aucune, mais aucune chance de marquer à l'adversaire, donne 0 points à la fin de la journée. Un brin de malchance aux royaume des clowns, et BANG bye bye CCL. Le Football est sans pitié par moment.

IMFC Unica e sola, fede
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

le biologiste a écrit :Je dirais plutôt Winter 0 - Marsch 0

C'est facile d'avoir l'air plus brillant quand c'est à peine si les 11 joueurs au complet ne jouait pas dans la boîte. Ridicule.
^^lol this

Le Morontois a outcoaché personne.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ben si on en met un dans les quinze premières minutes on ferme deux fois plus les livres..

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Une chose est sûre, je trouve que Marsch attend un peu tard pour ses changements, à chaque match il nous manque un 5-10 minutes où on sent que les nouveaux rentrés pourrait mettre le feu, mais non.. on est toujours short à la fin...

Un changement à 80+ tu fais ça quand tu veux gagner du temps, mais pas pour "construire" un but...

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

99.9% de possession, 52 tirs cadré, aucune, mais aucune chance de marquer à l'adversaire, donne 0 points à la fin de la journée. Un brin de malchance aux royaume des clowns, et BANG bye bye CCL. Le Football est sans pitié par moment.[/quote]

C'est exactement ce scénario qui m'inquiète la semaine prochaine one f$@k up any it's all over football can be a cruel mistress

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Je suis le seul confiant qu'on fasse un résultat mercredi prochain?

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Non, moi je les vois bien sortir de là gagnant.

Un beau 1-2

On se fait marquer, on revient au score.. Ils ouvrent le jeu parce qu'ils n'ont pas le choix et on en profite pour clouer le cercueil :D

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Bulletin de P. Leduc

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ticle_POS1

La moyenne de nos joueurs (minimum 5 rencontres notées)

Ferrari 6,3
Corradi 6,22
Mapp 6,17
Bernier 6,1
Warner 5,93
Thomas 5,92
Ricketts 5,9
Brovsky 5,8
Valentin 5,8
Neagle 5,75
Nyassi 5,75
Gardner 5,7
Felipe 5,65
Arnaud 5,5
Wahl 5,39
Wenger 5,33
Braun 5

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

le biologiste a écrit :Marsch n'a certainement pas bien paru, (Ubi pour Arnaud par exemple, pas Neagle !)
C'est drôle, j'avais l'impression que Neagle avait pas foutu grand-chose en 2e mi-temps. Par un hasard inouï, j'ai revu... la 2e mi-temps à TVA Sports tantôt. Je confirme : Neagle a RIEN foutu. Lord a même pas mentionné son nom. Ce qu'on peut reprocher à Marsch, et duke l'a bien relevé, c'est d'avoir attendu si longtemps pour faire ses changements.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Moi c'est Felipe pour Braun que j'ai trouvé bizarre, d'autant plus qu'on s'est retrouvé avec Wahl pour tirer un coup franc qui aurait pu faire la différence ..

Ubi aurait du prendre la relève après 45 minutes, mais bon c'est plus facile à dire de ma position, j'aurais apprécié au moins un changements dès la seconde mi-temps.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Van Basten a écrit :Moi c'est Felipe pour Braun que j'ai trouvé bizarre, d'autant plus qu'on s'est retrouvé avec Wahl pour tirer un coup franc qui aurait pu faire la différence ..
Et puis?

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

penz a écrit :
le biologiste a écrit :Marsch n'a certainement pas bien paru, (Ubi pour Arnaud par exemple, pas Neagle !)
C'est drôle, j'avais l'impression que Neagle avait pas foutu grand-chose en 2e mi-temps. Par un hasard inouï, j'ai revu... la 2e mi-temps à TVA Sports tantôt. Je confirme : Neagle a RIEN foutu. Lord a même pas mentionné son nom. Ce qu'on peut reprocher à Marsch, et duke l'a bien relevé, c'est d'avoir attendu si longtemps pour faire ses changements.
T'as pas tort pour Neagle. Mais moi j'aurais retiré Arnaud au lieu de Neagle pour lui donner la chance de jouer un 90 minutes complet, ce qu'Arnaud a régulièrement la possibilité de faire. D'autant plus qu'Arnaud a connu un de ses pires matchs, pas inspirant pour 2 cennes. On voit maintenant après 10 matchs compétitifs quels sont les chouchous de Marsch et personne ne niera qu'Arnaud en fait partie. Neagle méritait plus de rester. Et me semble que c'était plus naturel pour Ubi de jouer à droite non ?

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

penz a écrit :
Van Basten a écrit :Moi c'est Felipe pour Braun que j'ai trouvé bizarre, d'autant plus qu'on s'est retrouvé avec Wahl pour tirer un coup franc qui aurait pu faire la différence ..
Et puis?

Tant mieux s'il en a réussit un dans le passé, est-ce tu as vu quelque chose de lui cette année qui te laisserait croire qu'il pourrait rééditer l'exploit , c'est pas parce qu'un éclair t'as frappé une fois que ça fait de toi un paratonnerre

Au hockey le premier but marqué de Lyle Odelein était digne de Bobby Orr, il n'en a pas marqué tant que ça par après

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

C'était le seul gaucher sur le terrain, le coup franc était clairement pour un gaucher, et il en avait déjà marqué, où est le problème? T'en connais beaucoup de joueurs qui cadrent (presque) tous leurs coups francs? Moi, à part Juninho, j'en connais pas des masses...

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Van Basten a écrit :
penz a écrit :
Et puis?

Tant mieux s'il en a réussit un dans le passé, est-ce tu as vu quelque chose de lui cette année qui te laisserait croire qu'il pourrait rééditer l'exploit , c'est pas parce qu'un éclair t'as frappé une fois que ça fait de toi un paratonnerre

Au hockey le premier but marqué de Lyle Odelein était digne de Bobby Orr, il n'en a pas marqué tant que ça par après
Au foot, les coups francs, c'est pas juste donné à n'importe qui. Le coach sait qui dans son équipe sait tirer les coups francs et a fait sa liste. S'il coache bien, il a toujours au moins deux types qui savent tirer des coup francs, idéalement un gaucher et un droitier. C'est pas juste une coïncidence si Wahl a tiré le coup franc. Ici, je t'ai mis une vidéo où il plante un coup franc en pleine lucarne non pas pour te dire "hey, l'ami, Wahl a déjà marqué sur coup franc". Non. Je te l'ai mise pour te montrer que Wahl, à Seattle, était déjà dans la liste des gars qui tiraient des coups francs. Avec la ribambelle de joueurs respectables là-bas, le fait que Wahl se retrouve à tirer un coup franc dans un match serré, ça veut dire une chose et une seule : il est bon pour tirer les coups francs.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Il y a des gros bourrins comme Alex ou Taiwo aussi qui tirent les CF. Faut pas vraiment se fier à la technique n'importe qui peut avoir une bonne patate.

Répondre Sujet précédentSujet suivant