On pousse Camara devant les 2 Italiens comme milieu récupérateur et Bernier comme relayeur. Les 2 portes respectivement le numéro 6 et 8 pour une raison. C' leur position!

This. On est pas des terreurs mais eux non plus (même si ils sont meilleurs + à domicile), c'est la MLS la parité est extrême faudrait qu'ils le comprenne et qu'ils arrêtent de se toucher la nouille sur le classement.J a écrit :à mon avis, et on en a eu une preuve à Salt Lake City, c'est que l'écart entre les meilleures équipes et les moins fortes est pas si prononcé que ça. De là à dire qu'on va faire un bon résultat samedi, c'est autre chose par contre. Je pense pas toutefois qu'on se fasse défoncer, même si Sutton sera peut-être partant.
Camara n'a pas le profil d'un arriere gauche, et je prefere nettement qu'il joue comme milieu defensif ou comme arriere central que comme un lateral.Maxpac a écrit :Ça serait pas le bon moment pour tenter de voir comment Camara jouerait comme défenseur gauche? Je ne suis plus capable de voir Wahl à cette positon! Une défense de Camara-Ferrari-Rivas-Valentin serait solide pareil, non?
C'est sur qu'il va y avoir une période d'ajustement autant pour lui que pour Camara. Je pense que Marsch va les faire jouer chacun une demi en compagnie de Ferrari qui n'a pas semblé trop fatigué après la partie de mercredi!MontrealyulIMFC a écrit :Rivas risque de pas connaitre un super match, ça fait un méchant pour qu'il ne dispute pas un vrai match. On vas devoir lui laisser un peu de temps pour s'ajuster.
invité a écrit :Camara en défense centrale la saison derniere, si je me trompe pas, vous n'avez pas dit que ce n'est pas sa position naturel
alors vous voulez qu'il rejoue la
flying_dutchman a écrit :Selon les notes de match de la MLS, voici la formation partante pour samedi:
------Braun-Sebrango-------
Neagle----------------Arnaud
-------Felipe-Bernier---------
Wahl-Rivas-Camara-Brovsky
----------Ricketts-------------
Banc: Sutton, Mallace, Ferrari, Arguez, Ubiparipovic, Nyassi, Wenger
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... k-saturday
http://www.impactmontreal.com/sites/mon ... skcmtl.pdf