Hey le gros on mène contre les 1er! No fucking way que je me calme Sérieusement hormis Vancouver et Colombus on a toujours pris les devant dans nos matchs à l'étranger non? Et seulement 1 point...
Surtout, comme tu mentionnes qu'on a souvent prit les devants à l'extérieur, ça doit bien être la première fois qu'on garde la dite avance aussi longtemps. 0-1 à la mi-temps
Impressioné par le duo Rvas-Camara et rassuré par Bernier. Ce dernier est excellent en récupération et distribut très bien. À mon avis, il est plus efficace que Warner mais moins porté vers l'avant. Pour Camara, il se classe 3ème comme défenseur central et je n'hésiterais pas à l'utiliser comme arrière latéral (il a été formé à cette position à Marseille et jouait à cette position à Bastia en L2). J'aimerais bien voir une défensive comme cela: Arrière Gauche: Valentin; Défenseurs Centraux: Ferrari-Rivas; Arrière Droit: Camara. Wahl n'apporte pas assez offensivement; il coupe les phases offensives en raison de son manque de technique (surtout à cause de son pied droit déficient). Valentin, même s'il n'est pas de son côté naturel pourrait faire le même travail et apporter plus offensivement tandis que Camara est excellent en défensive, assez imposant dans les airs et pourrait apporter beaucoup offensivement (l'ayant vu l'an dernier, on sait qu'il est tout de même assez technique).
Excellente demi de Rivas.
Effectivement je salive en pensant à un duo de Ferrari Rivas.
Camara n'est pas mauvais non plus.
Faut arrêter de donner des coups de pieds de coins facile, KC ne demande pas mieux.
Wenger devra rentrer en 2iem demi.
Alex a écrit :Impressioné par le duo Rvas-Camara et rassuré par Bernier. Ce dernier est excellent en récupération et distribut très bien. À mon avis, il est plus efficace que Warner mais moins porté vers l'avant. Pour Camara, il se classe 3ème comme défenseur central et je n'hésiterais pas à l'utiliser comme arrière latéral (il a été formé à cette position à Marseille et jouait à cette position à Bastia en L2). J'aimerais bien voir une défensive comme cela: Arrière Gauche: Valentin; Défenseurs Centraux: Ferrari-Rivas; Arrière Droit: Camara. Wahl n'apporte pas assez offensivement; il coupe les phases offensives en raison de son manque de technique (surtout à cause de son pied droit déficient). Valentin, même s'il n'est pas de son côté naturel pourrait faire le même travail et apporter plus offensivement tandis que Camara est excellent en défensive, assez imposant dans les airs et pourrait apporter beaucoup offensivement (l'ayant vu l'an dernier, on sait qu'il est tout de même assez technique).
Je pensais a former aussi cette defense-la. Je crois juste que Marsch va garder Valentin a droite pour maintenir la stabilite.
Un peu en retard, mais quand même, je tiens à souligner la belle combinaisons sur le coup franc à la 53' de KC, on voit la différence entre les deux équipes et pourquoi il sont 7-1-0.
Mais j'aime bien ce que je vois pour l'instant mais j'ai peur qu'il commence `trop recluer ca devenir dangereux. Ils sont lent à remonter en contre attaque, ça laisse trop d'espace à leur milieux