Tru dat, I'm not about to complain how we get the three points just yet! WOOOOOOOOOOOOO!!THE OUTFIT a écrit :Wow great job boys not pretty but there's gonna matches like that il take the 3 points and run
Van Basten a écrit :Ça compense pour les rencontres que l'on aurait du avoir un meilleur résultat que ce qui fut indiqué sur le tableau indicateur. On vient de voler un gros trois points
Pire description d'un but de l'histoire sur le but de Felipe.
Effectivement, en défense centrale c'est super intéressant! Mais moi c'est Wahl qui m'inquiète, faudrait trouver une solution car c'est très souvent de son côté que les menaces des autres équipes arrivent!Phil7777 a écrit :Bon je crois que les doutes que nous avons pu avoir au sujet de Rivas viennent de se dissiper. Non mais l'avez-vous vu jouer ce mec? Il viens de revenir apres je ne sais pas combien de temps sans jouer et il est une BÊTE sur le terrain.
Tandem Ferrari/Rivas = EPIC
100% d'accord, et comme je l'es toujours dit, notre seule faiblesse est la défense latérale gauche. Wahl et Gardner sont tout les deux horribles.Deherym a écrit :Effectivement, en défense centrale c'est super intéressant! Mais moi c'est Wahl qui m'inquiète, faudrait trouver une solution car c'est très souvent de son côté que les menaces des autres équipes arrivent!Phil7777 a écrit :Bon je crois que les doutes que nous avons pu avoir au sujet de Rivas viennent de se dissiper. Non mais l'avez-vous vu jouer ce mec? Il viens de revenir apres je ne sais pas combien de temps sans jouer et il est une BÊTE sur le terrain.
Tandem Ferrari/Rivas = EPIC
Bah il était pas partant, non?xdukex a écrit :Belle marque de respect d'Arnaud envers KC de ne pas porter le brassard ce soir...
du moins c'est ce que j'en ai conclu
LOL +1xdukex a écrit :En tout cas "Bobby" il a fait de la bonne job avec la jambe de Rivas
Vous avez vu la dernière pub de Vidéotron?
"Aaaah! Give the leg back to Bobby!"
ah ben ouais, effectivement lol.. trop conbiggoalies a écrit :Bah il était pas partant, non?xdukex a écrit :Belle marque de respect d'Arnaud envers KC de ne pas porter le brassard ce soir...
du moins c'est ce que j'en ai conclu
+1mephistau a écrit :Encore une fois j'ai l'air du gars qui capote sur Braun mais écoutez moi 2 sec.
Ce soir, c'est pas comme si Sebrango avait brûlé la ligue, hein?
Sebrango a été invisible. Braun a fait avancer des choses, il a une passe par exemple. Il a ratissé le terrain aussi. Il a été au milieu d'actions. Sebrango jamais.
p.s. Capotez pas, Braun n'est pas mon joueur du match.
flying_dutchman a écrit :+1mephistau a écrit :Encore une fois j'ai l'air du gars qui capote sur Braun mais écoutez moi 2 sec.
Ce soir, c'est pas comme si Sebrango avait brûlé la ligue, hein?
Sebrango a été invisible. Braun a fait avancer des choses, il a une passe par exemple. Il a ratissé le terrain aussi. Il a été au milieu d'actions. Sebrango jamais.
p.s. Capotez pas, Braun n'est pas mon joueur du match.