Toronoto-IMFC, ½ fin. retour Coupe du Canada, mercredi 9 mai
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Toronoto-IMFC, ½ fin. retour Coupe du Canada, mercredi 9 mai
On a montré hier soir que l'on peut être patient, jouer la contre-attaque. Notre charnière défensive est solide, combien en mettrons-nous aux clowns? Et combien allons-nous en recevoir? Bref, je vois encore une fois un match nul, mais cette fois-ci 2-2, donc qualification pour la Finale.
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national
Re: Toronoto-IMFC, ½ fin. retour Coupe du Canada, mercredi 9
Compte tenu de la saison horrible que les Rouges sont en train de se construire , je trouverais enrageant qu'on leur donne leur seul succès de leur campagne.
Je vois un 0-0, et on se ramasse en prolongation...
Je vois un 0-0, et on se ramasse en prolongation...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
De grosse décision à prendre pour la composition de l'équipe. Est-ce qu'on risque de voir un tandem Rivas-Ferrari? J'ai l'impression que Marsh planifie de faire jouer Warner aussi, si on fait rouler l'effectif normalement on devrait voir Bernier et Warner. J'aimerais bien voir un duo composé de Wenger et Corradi en attaque. Wenger malgré qu'il ne soit pas aussi rapide que Nyassi, n'est pas lent non plus et semble posséder un bien meilleur sens du jeu.
-
- Champion du monde
La question est de savoir si on veut mettre comme partant un gars qui n'a pas 90 minutes à donner, surtout en défense centrale.
Rivas a été monstrueux hier, mais s'il faiblit après 60 minutes contre Toronto, ça peut faire la différence sur une phase de jeu et décider de l'issue de la série.
Wahl-Thomas-Ferrari-Brovsky
Au milieu, je mets Bernier et Felipe, sans aucun doute. Felipe est à l'aise avec Bernier, et ça paraît. Bernier un peu brouillon par moements hier soir, mais combien efficace à d'autres.
Neagle-Felipe-Bernier-Arnaud
Devant je mets Corradi et Nyassi sans aucun doute.
Rivas a été monstrueux hier, mais s'il faiblit après 60 minutes contre Toronto, ça peut faire la différence sur une phase de jeu et décider de l'issue de la série.
Wahl-Thomas-Ferrari-Brovsky
Au milieu, je mets Bernier et Felipe, sans aucun doute. Felipe est à l'aise avec Bernier, et ça paraît. Bernier un peu brouillon par moements hier soir, mais combien efficace à d'autres.
Devant je mets Corradi et Nyassi sans aucun doute.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Amen, mon frère!penz a écrit :Wahl-Thomas-Ferrari-Brovsky
Corradi et Nyassi

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion national
Pourquoi pas Camara avec Ferrari , le reste je suis bien d'accord malgré que je crains que Marsch pense autrement
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
On est tous d'accord sur le fait que le meilleur duo est Bernier et Felipe mais j'ai vraiment l'impression que Marsh va revenir avec Warner. Il est demeuré à Montréal pour être reposé pour le match de mercredi. Marsch le voit dans sa soupe...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Je ferais jouer Rivas et Ferrari au centre pour commencer et Camara en sub si Rivas ralenti.. Le duo Camara Ferrari à très bien fait hier.
Au centre tout le monde est d'accord, je crois également que Bernier et Felipe fonctionne mieux ensemble... On a semblé retrouver notre Felipe du début d'année hier soir. Si Bernier pouvais arreter d'etre nonchalant à l'occasion, y a personne qui possede une touche de balle comme lui en millieu de terrain. C'est ça qui me fatigue un peu quand je le vois jouer.
En avant Corradi et Nyassi
Après la victoire d'hier soir et la.. Cough, cough... 8ième défaite de TFC... On a pas le choix de jouer gros, il nous faut 1 but sur leur terrain et une victoire. Pourquoi pas continuer la semaine des premières... C'est le temps ou jamais de les achever une fois pour toute et de les couvrir de honte. Ils n'ont plus rien à perdre, si l'IMFC fait pas attention y a des partisants qui risque d'etre déçus mercredi soir.
Au centre tout le monde est d'accord, je crois également que Bernier et Felipe fonctionne mieux ensemble... On a semblé retrouver notre Felipe du début d'année hier soir. Si Bernier pouvais arreter d'etre nonchalant à l'occasion, y a personne qui possede une touche de balle comme lui en millieu de terrain. C'est ça qui me fatigue un peu quand je le vois jouer.
En avant Corradi et Nyassi
Après la victoire d'hier soir et la.. Cough, cough... 8ième défaite de TFC... On a pas le choix de jouer gros, il nous faut 1 but sur leur terrain et une victoire. Pourquoi pas continuer la semaine des premières... C'est le temps ou jamais de les achever une fois pour toute et de les couvrir de honte. Ils n'ont plus rien à perdre, si l'IMFC fait pas attention y a des partisants qui risque d'etre déçus mercredi soir.
-
- Champion national
1-1 2-2 0-1 0-2 je m'en calice on va passer! Allez Montréal!
-
- Poupon
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Van Basten a écrit :Pourquoi pas Camara avec Ferrari , le reste je suis bien d'accord malgré que je crains que Marsch pense autrement
+1
Camara à été dominant contre une des meilleurs attaques de la ligue. Je propose ceci.
------------------Nyassi---------Corradi--------------------
Mapp (si Blessé Neagle) ------------Felipe---------Bernier-------------Arnaud------
--Wahl-----------------------Ferrari--------------Camara------------------Brovsky/Valentin(si disponible)
--------------------------------Ricketts------------------------------------------------------------------------
Il faut effectivement gérer le cas Rivas. Jessie à pris la bonne décision de lui faire jouer 60 mins. hier. Faut aller graduellement. Camara ma vraiment impressionner hier. Il à jouer son meilleur match dans l'uniforme de IMFC, et il mérite un 2iem départ. Shavar Thomas à bien fait dans son rôle de remplaçant, mais Camara amène plus que lui.
Wenger risque d'être impliquer aussi. Peut-être comme titulaire? mais sûrement au cours du match. Bref tout ca pour dire que c'est vrai qu'on à de la profondeur. Il suffit maintenant de sélectionner le meilleur 11 partant, et de se ajuster à l'alignement que le Clowns vont présenter. Il faut les assommer, et les sortir de ce tournoi. Je veut voir une finale contre la Gauche de Vancouver .
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
La version franco qui serait chanter dans ce cas est "On entend plus chanter les Torontois". Quoiqu'on les entend déjà pas bien fort.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
victoire! 1-3!
Toronto vont etre chez eux et donc jouer pour de vrai, et quand ils ne jouent pas du soccer a 9 defenseurs quasiment comme mercredi passé, ils sont tres ordinnaire alors victoire!
Toronto vont etre chez eux et donc jouer pour de vrai, et quand ils ne jouent pas du soccer a 9 defenseurs quasiment comme mercredi passé, ils sont tres ordinnaire alors victoire!
-
- Champion du monde
Mapp de retour à l'entraînement. Valentin toujours out. Selon Nick Sabetti sur Twitter.
-
0-1 Mtl
J'ai hate de revoir Valentin, mais je crois qu'on a assez d'options en defensive pour le jeu blanc.
J'ai hate de revoir Valentin, mais je crois qu'on a assez d'options en defensive pour le jeu blanc.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
ma crainte c'est que Bernir et Felipe (surtout lui) n'aient pas assez de jus pour le match de mercredi...
-
- Champion national
Il y a quand même 4 jours de repos. Ils devraient pouvoir jouer 60 minutes sans problème.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
0-1 on passera les Whitetrash à la souffleuse!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
En tout cas rien pour aider le TFC, Frings devrait manquer la rencontre!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il a une dépression?
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Les "partants" à l'entraînement en ce moment (via twitter) : Brovsky, Thomas, Ferrari, Wahl; Arnaud, Bernier, Warner, Ubi; Corradi, Nyassi