http://goal.blogs.nytimes.com/2012/05/0 ... e-stadium/The match at Yankee Stadium, which is scheduled to kick off at 7 p.m. Eastern, is an exhibition. The French club is scheduled to play the Montreal Impact of Major League Soccer only two days later in Quebec, if the club wins the French title. In addition, as winner of the league title, P.S.G. would then also play in the Trophée des Champions against Lyon (the winner of the French Cup) on July 29 at Red Bull Arena in Harrison, N.J.
IMFC-PSG, 24 juillet?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
IMFC-PSG, 24 juillet?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Re: IMFC-PSG, 24 juillet?
J'ai vu tantôt qu'ils venaient jouer au Yankee Stadium et je me suis dit que ce serait tout naturel, Montréal - Paris (puis je me suis dit 'post pas ça, quelqu'un va te dire que tu dis n'importe quoi)! J'aime ça!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Puisque paraît-il PSG va signer Kaka, on pourrait peut-être leur emprunter Mathieu Bodmer?
-
- Champion du monde
J'aime la condition : il faut que le PSG soit champion.
En d'autres termes, on va probablement jouer contre le champion de France le 24 juillet.
Montpellier et le LOSC ça fait pas vendeur. Personnellement, je préférerais le LOSC pour Eden Hazard, mais il ne sera vraisemblablement plus au LOSC le 24 juillet, donc... rien à battre.
En d'autres termes, on va probablement jouer contre le champion de France le 24 juillet.
Montpellier et le LOSC ça fait pas vendeur. Personnellement, je préférerais le LOSC pour Eden Hazard, mais il ne sera vraisemblablement plus au LOSC le 24 juillet, donc... rien à battre.

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Moi, les matchs hors concours en pleine saison....
Bah, que les eurosnobs remplissent les coffre alors...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
Hazard au PSG?penz a écrit :J'aime la condition : il faut que le PSG soit champion.

Si le match est au Stade Saputo ça peut être cool. Avec Kaka, Higuain, etc. Sinon...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ça sent le match au Stade Olympique si c'est le Qatar SG.
J'espère quasiment que Montpellier soit champion pour faire suer les organisateurs de ces matchs. Loulou Nicollin et la presse nord-américaine, un pur délice à l'horizon.
J'espère quasiment que Montpellier soit champion pour faire suer les organisateurs de ces matchs. Loulou Nicollin et la presse nord-américaine, un pur délice à l'horizon.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
mephistau a écrit :Moi, les matchs hors concours en pleine saison....
Voila.
Rien a ajouter.
sinon que je préfererais un aller retour (victorieux) contre Vancouver.
-
- Champion national
Il reste un match contre Lille ne l'oublions pas.Fenerbahce a écrit :forget it guys, montpellier is taking it
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion national
Si par les années passées ces rencontres faisaient un peu de sens parce qu'elles apportaient un peu de glamour que le FC Walla Walla et autres magnifiques ténors de la USL ne malheureusement parvenaient pas à offrir , j'avoue que maintenant nous trouvant dans une ligue possédant un peu plus de charmes, ce genre de match surtout en plein milieu de notre championnat et lors de la période la plus chaude de l'année non seulement je le trouve inutile et inintéressant mais je ne peux que m'inquiéter à l'idée qu'on puisse perdre un joueur clé durant ce type de rencontre
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Moi j'aime bien. Et je suis pas eurosnob. Deserré vous le ... Siboire. On est aussi bien de rejoindre la ligue Québec et de jouer un match important contre l assomption!
On veut pas de match amical contre Paris.
n importe quoi.
On veut pas de match amical contre Paris.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Perso, j'aurais ete pour un match amical s'il avait ete place entre le 26 mai et le 16 juin, mais la, je ne vois pas l'interet, si ce n'est que pour voir les stars de PSG ou avoir nos reservistes acquerir un peu plus d'experience. Surtout que si c'est le 24 juillet, ce serait 4 jours avant notre match face a Thierry Henry et a sa bande.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Van Basten a écrit :Si par les années passées ces rencontres faisaient un peu de sens parce qu'elles apportaient un peu de glamour que le FC Walla Walla et autres magnifiques ténors de la USL ne malheureusement parvenaient pas à offrir , j'avoue que maintenant nous trouvant dans une ligue possédant un peu plus de charmes, ce genre de match surtout en plein milieu de notre championnat et lors de la période la plus chaude de l'année non seulement je le trouve inutile et inintéressant mais je ne peux que m'inquiéter à l'idée qu'on puisse perdre un joueur clé durant ce type de rencontre
Jordan s'est blessé contre Milan. Je croit qu'il avait raté 4-6 semaines??
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
j'ai lu sur des blog Anglais de fan du TFC qu'il disait que le TFC devait faire comme l'impact et ne pas jouer de club europeen cette saison (L'pool pour TFC) et que l'Impact avait des propositions sur la table mais il attendait de voir ce que le club allait faire en Nutrilite et en MLS .
si on gagne la coupe du Canada je dirais pourquoi pas ? sinon c'est vrai que j'aimerais bien qu'on met tout l'énergie sur la MLS
si on gagne la coupe du Canada je dirais pourquoi pas ? sinon c'est vrai que j'aimerais bien qu'on met tout l'énergie sur la MLS
-
- Champion du monde
Donc, si on gagne la coupe du Canada, tu irais rajouter un match inutile 7 jours avant le début de la phase de groupes de la LC et 4 jours avant un match contre New York?Kevus23 a écrit :si on gagne la coupe du Canada je dirais pourquoi pas ? sinon c'est vrai que j'aimerais bien qu'on met tout l'énergie sur la MLS
-
- Champion national
Le format 2012 de la LDC est 4 matchs sans ronde préliminaire, t'es sur que ça commence aussitôt que début aout?!
-
- Champion du monde
http://www.concacaf.com/page/CL/NewsDet ... 74,00.html
The competition will begin as previously planned during the week of July 31, resuming with games the weeks of August 21, August 28, September 18, September 25 and October 23. Eight games will be contested each of those weeks as previously on Tuesday, Wednesday and Thursday.
The competition will begin as previously planned during the week of July 31, resuming with games the weeks of August 21, August 28, September 18, September 25 and October 23. Eight games will be contested each of those weeks as previously on Tuesday, Wednesday and Thursday.
-
- Champion national
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
IMFC n'a pas vraiment besoin de ce genre de match là cette année comme certains l'ont dit. Oui ça ferait plaisir aux Eurosnobs mais si c'est juste pour ça, les promoteurs ont juste a mettre un PSG-Chelsea ou whatever au stade Olympique et qu'ils fassent de l'argent avec ça. Perso j'en ai un peu rien a foutre de voir PSG venir jouer contre l'Impact.
-
- Champion national
Selon l'article de Milano sur ce sujet, il semble assuré que l'Impact ne sera pas impliqué dans la rencontre, peut-être la Juventus.
http://blogues.lapresse.ca/soccer/2012/ ... ment-21704
http://blogues.lapresse.ca/soccer/2012/ ... ment-21704
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Aye le Canada se fait fourrer bin raide là dedans (dans la formation des groupes)penz a écrit :http://www.concacaf.com/page/CL/NewsDet ... 74,00.html
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Alors il y aura potentiellement le PSG le Real Madrid et l'AC Milan à Montréal? Pas pire. Ça peut juste faire du bien à l'Impact augmenter la visibilité du soccer en ville.