Pourquoi acheté des billets en section supporters si les drapeaux pose problème pour vous?Enid27 a écrit :Bonjour! Je vais avec mon frere samedi dans la zone avec les ultras ( pour la premiere fois et j'ai vraiment d'ailleurs) et je me demandais si quelqu'un sait combien de billets ont été vendus pour le match de samedi et si le fait qu'on soit assis completement au centre de la zone supporters pourrqit nuire a la vision de l'action en raison des drapeaux!! Merci les amis!
Les sections 101 à 108 double lettre sont en admission générale. Donc tu peux aller t'asseoir où tu veux.Enid27 a écrit :Bonjour! Je vais avec mon frere samedi dans la zone avec les ultras ( pour la premiere fois et j'ai vraiment d'ailleurs) et je me demandais si quelqu'un sait combien de billets ont été vendus pour le match de samedi et si le fait qu'on soit assis completement au centre de la zone supporters pourrqit nuire a la vision de l'action en raison des drapeaux!! Merci les amis!
Pour un bon indice, regardes sur Admission. En demandant des billets à 25$, ça donne encore en catégorie #4. Pour la catégorie #6, on est rendu en section 111. Donc, ça annonce en effet vers 20k comme foule.Phil7777 a écrit :Moi aussi ca va etre ma première fois dans la section supporter, je vais y rejoindre des pottes qui s'y trouvait déja
Pour ce qui est de la foule, je viens de parler a mon représentant des ventes et il m'a dit qu'a cause qu'Henry ne viendras pas et que c'est une longue (et belle) fin de semaine, ca fait mal aux ventes. Il m'a dit qu'on devrait s'attendre à environ 20,000 à 23,000.
Je lui ai demandé de ne pas exagéré les chiffres (comme l'autre fois), il m'a répondu qu'il n'a pas accès aux chiffres exactes, mais que partie comme c'est la, ca devrait être dans ces chiffres la.
Wahl, ciboire...penz a écrit :Ça risque d'être long comme match.
@patleduc15
Montaño s'entraîne avec Corradi dans un XI probable. Wahl de retour à gauche et Brovsky à droite. #IMFC Mapp est à l'écart (blessé)
Vrai.gbagrami a écrit :Montano ne devrait pas être pire que Braun, en tout cas...