Politique!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
-
- Votre vrai nom : Leming Leming
Re: Politique!
On peut etre contre une hausse tout en étant contre un boycott.
Mais je me pose vraiment la question. Les gens qui veulent la gratuité, allez vous voter Québec Solidaire?
Mais je me pose vraiment la question. Les gens qui veulent la gratuité, allez vous voter Québec Solidaire?
-
- Titulaire indiscutable
T'es aveugle toi. Il se passe des choses pas mal plus importantes qu'une simple hausse de taxe.
Ici, maintenant, on parle des droits fondamenteaux, de la démocratie, de la liberté d'expression. Tu t'en vas ou avec ton Québec Solidaire. La démocratie est baffoué et monsieur veut savoir pour qui on va voter.
Va lire le projet de loi, et si t'es pas sidéré comme moi, eh bien t'es un idiot apolitique.
Ici, maintenant, on parle des droits fondamenteaux, de la démocratie, de la liberté d'expression. Tu t'en vas ou avec ton Québec Solidaire. La démocratie est baffoué et monsieur veut savoir pour qui on va voter.
Va lire le projet de loi, et si t'es pas sidéré comme moi, eh bien t'es un idiot apolitique.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
Je me suis dis la meme chose en lisant ton commentaire.
Les anarchistes de gauche ont parlés!!
Les anarchistes de gauche ont parlés!!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Il s’agit d’un projet de loi qui dépasse largement le cadre de la grève étudiante et qui est, à sa face même, inconstitutionnel. Remplir le formulaire suivant vous permet de soutenir et même, éventuellement, de participer à sa contestation devant les tribunaux afin de l’invalider.
Signez
http://www.loi78.com/
Signez

Dernière modification par chaman le 18 mai 2012 12:21, modifié 1 fois.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Les sociétés démocratiques sont basées sur la séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire. Ce projet de loi permet à l'exécutif de jouer dans les plates-bandes du législatif en plus de contrevenir de façon assez évidente à la Charte des droits et libertés. Ce n'est pas une question gauche-droite là. C'est simplement une question de respect des règles que nous nous sommes données comme société. Ce que j'avance ici sont des faits irréfutables. Donc, leming, le fait que tu ne les reconnaisses pas donne deux options: soit tu ess ignorant (dans le sens que tu ne sais pas) et par le fait même inapte à avoir une opinion fondée, soit tu es un troll. Dans les deux cas, rien ne sert de discuter avec toi sur ce sujet. Donc, si tu t'es inscrit sur ce forum ce matin pour parler de foot, good! Bienvenue! Sinon, GTFO
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
Duke, ça m'a pris six lignes pour le "owner" et toi, une demie. J'admire ton esprit de synthèse.xdukex a écrit :Avec un nom comme Lemming, faut pas regarder plus loin...

-
- Titulaire indiscutable
-
Leming est mon nom de famille cher anarchiste.
Je trouve drole que certains parlent de respect des lois alors qu'ils n'ont meme pas été capable de dénoncer ou de respecter des injonctions. Ils n'ont meme pas pu respecter le droit à l'éducation (UQAM).
Les anarchistes sont toujours hyprocrites. J'ai hate que les policiers et les tribunaux fasses leur travail et qu'il foutent ces gens là en prison, en commencant par Gabriel Nadeau Dubois aka le terroriste.
Jai aussi hate aux prochaines élections quand Charest va se faire réelir. Allez vous respecter le choix des quebecois? Ou allez vous les violenter? Ca devrait etre illégal d'etre un "pot smoking, scarf wearing, violent tree hugger" .
Je trouve drole que certains parlent de respect des lois alors qu'ils n'ont meme pas été capable de dénoncer ou de respecter des injonctions. Ils n'ont meme pas pu respecter le droit à l'éducation (UQAM).
Les anarchistes sont toujours hyprocrites. J'ai hate que les policiers et les tribunaux fasses leur travail et qu'il foutent ces gens là en prison, en commencant par Gabriel Nadeau Dubois aka le terroriste.
Jai aussi hate aux prochaines élections quand Charest va se faire réelir. Allez vous respecter le choix des quebecois? Ou allez vous les violenter? Ca devrait etre illégal d'etre un "pot smoking, scarf wearing, violent tree hugger" .
-
Dr Phil a écrit :Les sociétés démocratiques sont basées sur la séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire. Ce projet de loi permet à l'exécutif de jouer dans les plates-bandes du législatif en plus de contrevenir de façon assez évidente à la Charte des droits et libertés. Ce n'est pas une question gauche-droite là. C'est simplement une question de respect des règles que nous nous sommes données comme société. Ce que j'avance ici sont des faits irréfutables. Donc, leming, le fait que tu ne les reconnaisses pas donne deux options: soit tu ess ignorant (dans le sens que tu ne sais pas) et par le fait même inapte à avoir une opinion fondée, soit tu es un troll. Dans les deux cas, rien ne sert de discuter avec toi sur ce sujet. Donc, si tu t'es inscrit sur ce forum ce matin pour parler de foot, good! Bienvenue! Sinon, GTFO
Lea extrémistes ne respectent jamais l'oppinion des autres.
Penses comme moi, sinon GTFO hein?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Leming, tant que tu ne feras pas la preuve que tu es venu ici pour parler de soccer, tu ne seras pas le bienvenu dans les autres sections
Si t'es là pour de la propagande politique, dégage ! Tes prochains messages dans ce sujet seront effacés
Ce forum est pour les passionnés de soccer et la section hors-jeu pour leur permettre de parler d'autre chose
Maintenant que les règles sont établies, respecte-les (ou vote pour Québec Solidaire)
Si t'es là pour de la propagande politique, dégage ! Tes prochains messages dans ce sujet seront effacés
Ce forum est pour les passionnés de soccer et la section hors-jeu pour leur permettre de parler d'autre chose
Maintenant que les règles sont établies, respecte-les (ou vote pour Québec Solidaire)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Champion du monde
Parce que t'étais un modèle d'ouverture et de respect?leming a écrit :Dr Phil a écrit :Les sociétés démocratiques sont basées sur la séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire. Ce projet de loi permet à l'exécutif de jouer dans les plates-bandes du législatif en plus de contrevenir de façon assez évidente à la Charte des droits et libertés. Ce n'est pas une question gauche-droite là. C'est simplement une question de respect des règles que nous nous sommes données comme société. Ce que j'avance ici sont des faits irréfutables. Donc, leming, le fait que tu ne les reconnaisses pas donne deux options: soit tu ess ignorant (dans le sens que tu ne sais pas) et par le fait même inapte à avoir une opinion fondée, soit tu es un troll. Dans les deux cas, rien ne sert de discuter avec toi sur ce sujet. Donc, si tu t'es inscrit sur ce forum ce matin pour parler de foot, good! Bienvenue! Sinon, GTFO
-
Donc de la censure! Je commence a comprendre pourquoi la population parle de snobisme chez certains partisans de l'Impact!
Je vais me conformer aux règles. Je vais parler de foot.
Ca serait le fun par contre que vous soyez honnete et de faire comprendre aux nouveaux membres qu'il faut absolument penser comme la majorité sur ce site pour etre bien recu.
Ca serait le fun par contre que vous soyez honnete et de faire comprendre aux nouveaux membres qu'il faut absolument penser comme la majorité sur ce site pour etre bien recu.
-
- Champion du monde
Écoute. D'office, dans ton premier message, tu as reconnu que tu savais que tu causerais un problème en commentant de la sorte. Donc, tu savais exactement ce que tu faisais, c'était calculé. On appelle ça de la provocation délibérée. Alors assume.leming a écrit :Donc de la censure! Je commence a comprendre pourquoi la population parle de snobisme chez certains partisans de l'Impact!
-
Ca change quoi? J'ai le droit a mon oppinion point final. Sinon, dites le et faites le savoir aux nouveaux que c'est innaceptable.penz a écrit :Écoute. D'office, dans ton premier message, tu as reconnu que tu savais que tu causerais un problème en commentant de la sorte. Donc, tu savais exactement ce que tu faisais, c'était calculé. On appelle ça de la provocation délibérée. Alors assume.leming a écrit :Donc de la censure! Je commence a comprendre pourquoi la population parle de snobisme chez certains partisans de l'Impact!
Tout ca venant du roi de l'arrogance!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
T'as le droit à ton opinion, le problème n'est pas là
Si tu t'inscris sur un forum de soccer, parle de soccer
Là, tu viens avec des gros sabots et fais de la propagande politique, c'est ça qui n'est pas accepté par les membres
Et de voir que tu lis le forum depuis longtemps et t'es inscrit seulement pour autre chose que le sport, ça passe encore plus mal !
Il y a déjà eu ici des débats houleux avec d'autres membres, mais ils étaient participants actifs sur les forums de soccer, et je ne leur ai jamais demandé de soit ne plus écrire dans hors-jeu soit de quitter le forum
Donc arrête de jouer les victimes et viens plutôt nous donner ton avis sur le match de demain
Là, tu viens avec des gros sabots et fais de la propagande politique, c'est ça qui n'est pas accepté par les membres
Et de voir que tu lis le forum depuis longtemps et t'es inscrit seulement pour autre chose que le sport, ça passe encore plus mal !
Il y a déjà eu ici des débats houleux avec d'autres membres, mais ils étaient participants actifs sur les forums de soccer, et je ne leur ai jamais demandé de soit ne plus écrire dans hors-jeu soit de quitter le forum
Donc arrête de jouer les victimes et viens plutôt nous donner ton avis sur le match de demain
impactsoccer sur twitter
-
En fait mon cher ami, tu as deja menacé de censure un membre actif du forum. Relis les quelques pages précédente ( a moins que tu effaces le commentaire).Bxl Boy a écrit :T'as le droit à ton opinion, le problème n'est pas là
Comme j'ai dis, contrairement a une petite minorité de la population qui je respectent pas les règles, moi je vais les respecter et commenter sur le match.
-
- Junior
Je vais te réexpliquer mon point de vue pour être sûr que tu as bien compris. Dans mon texte, je t'énonce des faits irréfutables dont tu sembles faire fi pour te faire une opinion. Étant donné que ton opinion est basée sur des faussetés, je ne peux donc la considérer comme telle et ne peux, par le fait même, la respecter. En aucun cas, je me suis attaqué à toi. Je me suis plutôt attaqué à ta pensée basée sur des faits erronés. C'est pourquoi je t'invite à parler de foot et je t'ai même souhaité la bienvenue. Je rephrase pour être bien clair. Tu viens parler de foot? Bienvenue! Tu viens soit discuter en ayant pour base des faits erronés, soit troller et bien GTFO. Je vais ajouter ceci: tu viens discuter en basant tes opinions sur des faits même si je ne suis pas du même avis? Bienvenue aussi! C'est en discutant avec des gens ayant d'autres points de vue qu'on grandit. Mais je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui m'obstinent en prenant des faussetés pour la vérité.leming a écrit :Dr Phil a écrit :Les sociétés démocratiques sont basées sur la séparation des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire. Ce projet de loi permet à l'exécutif de jouer dans les plates-bandes du législatif en plus de contrevenir de façon assez évidente à la Charte des droits et libertés. Ce n'est pas une question gauche-droite là. C'est simplement une question de respect des règles que nous nous sommes données comme société. Ce que j'avance ici sont des faits irréfutables. Donc, leming, le fait que tu ne les reconnaisses pas donne deux options: soit tu ess ignorant (dans le sens que tu ne sais pas) et par le fait même inapte à avoir une opinion fondée, soit tu es un troll. Dans les deux cas, rien ne sert de discuter avec toi sur ce sujet. Donc, si tu t'es inscrit sur ce forum ce matin pour parler de foot, good! Bienvenue! Sinon, GTFO
J'ai des amis de droite et de gauche et je peux discuter avec eux sans problème en tout respect parce qu'ils savent apporter des faits pour supporter leur opinion. Je suis ouvert d'esprit parce que je sais très bien que tout n'est pas noir ou blanc dans la vie. Aller, on se rejoint dans une section de foot?

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Selon la loi 78, porter le Carré rouge pourrait être passible d'amende.
"Sur la légalité du carré rouge, Courchesne répond en chambre qu'elle fait "confiance aux procureurs & au bon jugement ds juges"
Tabarnak....
+ Les tweets vont être maintenant surveillés pour faire appliquer la loi 78.
"L 'auteur d'un tweet s'expose aux lourdes amendes de la loi spéciale pour briser la grève étudiante si son message de 140 caractères en appelle à manifester."
J'ai mal à mon Québec aujourd'hui.
"Sur la légalité du carré rouge, Courchesne répond en chambre qu'elle fait "confiance aux procureurs & au bon jugement ds juges"
Tabarnak....
+ Les tweets vont être maintenant surveillés pour faire appliquer la loi 78.
"L 'auteur d'un tweet s'expose aux lourdes amendes de la loi spéciale pour briser la grève étudiante si son message de 140 caractères en appelle à manifester."
J'ai mal à mon Québec aujourd'hui.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
On ne peut dire que Duhaime est un anarchiste-communiste-marxiste lanceur de briques à la police:
Eric Duhaime @Endroiteligne
Je déteste l'État qui brime mes libertés économiques. Je déteste aussi l'État qui brime mes libertés civiques. #Loi Spéciale #assnat
p.s. J'ai entendu Poéti (l'ancien policier) qui justifiait la règle anti-masque par les fumis dans le métro.
Criss, y'avaient pas de masques dans le métro, c'est quoi le rapport?
Indépendamment d'être pour ou contre quelque chose, il faudrait au moins avoir des faits véridiques sur lesquels s'appuyer.
Eric Duhaime @Endroiteligne
Je déteste l'État qui brime mes libertés économiques. Je déteste aussi l'État qui brime mes libertés civiques. #Loi Spéciale #assnat
p.s. J'ai entendu Poéti (l'ancien policier) qui justifiait la règle anti-masque par les fumis dans le métro.
Criss, y'avaient pas de masques dans le métro, c'est quoi le rapport?
Indépendamment d'être pour ou contre quelque chose, il faudrait au moins avoir des faits véridiques sur lesquels s'appuyer.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Une journée triste aujourd'hui le ministre de la jeunesse fait adopter une loi fascite, c'est une honte qu'il n'ait jamais rencontrer les porte-paroles étudiants.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
J'ai une question. La loi speciale a ete adoptee en reaction au conflit etudiant. Et oui, je suis au courant que la section sur les manifestations provoque beaucoup de controverse. Par contre, etant donne que la loi speciale concerne le conflit etudiant, il me semble que cette loi ne concerne que toute manifestation concernant une opposition etudiante au gouvernement et a la hausse des frais de scolarite, non?