Qualif Bresil 2014
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Qualif Bresil 2014
Piette aussi il l'a vu, a Chypre contre l'Arménie et au qualifs pour les JO et a la CDM U17 aussi...
Hart l'aime beaucoup je crois. De la a le nommer dans les 22 pour les qualifs, c'est surprenant.
ceci dit j'ai bien hate de voir s'il va bel et bien aboutir avec le Fortuna Dusseldorf et quel role il aura là bas. Il jouera probablement avec la réserve en D4 avec Justin Maheu.
Hart l'aime beaucoup je crois. De la a le nommer dans les 22 pour les qualifs, c'est surprenant.
ceci dit j'ai bien hate de voir s'il va bel et bien aboutir avec le Fortuna Dusseldorf et quel role il aura là bas. Il jouera probablement avec la réserve en D4 avec Justin Maheu.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Olivier Occean recyclé en défenseur par TVA Sports
Bravo, un défenseur meilleur buteur de D2 allemande...
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 22649.html
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
"... l'attaquant André Hainault et le défenseur Olivier Occean..."Bxl Boy a écrit :Olivier Occean recyclé en défenseur par TVA Sports

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est des matchs amicaux ou ça compte?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
Le match du 2 juin est un match "international friendly" vs USA. C'est le match du centenaire de l'Association Canadienne.
Les autres matchs sont le début du 3ème tour des qualifications CONCACAF, donc oui, évidemment ça compte.
Un autre indice: nous sommes dans le sujet "Qualif Bresil 2014"...
Les autres matchs sont le début du 3ème tour des qualifications CONCACAF, donc oui, évidemment ça compte.
Un autre indice: nous sommes dans le sujet "Qualif Bresil 2014"...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Oui, alors si on parle du camp de préparation partons un autre thread parce que c'est pas la "Qualif Brésil 2014"

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
-
- Junior
Encore des croûtes à manger TVA Sports? haha.Bxl Boy a écrit :Olivier Occean recyclé en défenseur par TVA Sports
-
- Junior
Same old, same old...
Canadian midfielder Simpson breaks leg
May 23, 2012, 8:09 pm
THE CANADIAN PRESS
Canadian international midfielder Josh Simpson has broken his leg playing for BCS Young Boys against FC Basel in Switzerland.
The injury is a blow for Canada, which had called Simpson up for the next round of World Cup qualifiers starting in June.
Simpson was hurt in a tackle just before halftime of Wednesday's game.
News of the injury was carried on the Young Boys website.
2$ que Johnson se fait frapper en traversant la rue la semaine prochaine...
Canadian midfielder Simpson breaks leg
May 23, 2012, 8:09 pm
THE CANADIAN PRESS
Canadian international midfielder Josh Simpson has broken his leg playing for BCS Young Boys against FC Basel in Switzerland.
The injury is a blow for Canada, which had called Simpson up for the next round of World Cup qualifiers starting in June.
Simpson was hurt in a tackle just before halftime of Wednesday's game.
News of the injury was carried on the Young Boys website.
2$ que Johnson se fait frapper en traversant la rue la semaine prochaine...
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion national
On parle de 8 mois d'absence, blessure au tibia et a la cheville en même temps, plusieurs fractures...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
À croire qu'il s'est fait passer dessus par un autobus...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Voici une mise a jour de la qualification asiatique pour la Coupe du monde 2014. C'est la derniere ronde de qualification en Asie, dans laquelle chaque equipe joue 8 matchs.
Pour l'instant, certains en ont joue 2, certains 1. Les 2 premiers de chaque groupe passent directement a la Coupe de monde, alors que les 2 troisiemes s'affrontent dans un format aller-retour pour decider duquel de ces 2 pays ira jouer en barrage face au 5e de l'Amerique du Sud.
Voici le classement provisoire.
Groupe A
1-Coree du Sud 3 pts
2-Iran 3 pts
3-Qatar 3 pts
4-Ouzbekistan 1 pt
5-Liban 1 pt
Groupe B
1-Japon 6 pts
2-Irak 1 pt
3-Australie 1 pt
4-Oman 1 pt
5-Jordanie 1 pt
Pour l'instant, certains en ont joue 2, certains 1. Les 2 premiers de chaque groupe passent directement a la Coupe de monde, alors que les 2 troisiemes s'affrontent dans un format aller-retour pour decider duquel de ces 2 pays ira jouer en barrage face au 5e de l'Amerique du Sud.
Voici le classement provisoire.
Groupe A
1-Coree du Sud 3 pts
2-Iran 3 pts
3-Qatar 3 pts
4-Ouzbekistan 1 pt
5-Liban 1 pt
Groupe B
1-Japon 6 pts
2-Irak 1 pt
3-Australie 1 pt
4-Oman 1 pt
5-Jordanie 1 pt
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Même si té baveux...C'est pas grave, on aime çastrike.her! a écrit :J,ai dû mal suivre la conversation. désolé. je voulais pas être baveux.

-
- Champion national
Canada gagne 1-0 contre Cuba et dans l,autre match du groupe le Panama gagne 2-0 contre le Honduras, au Honduras.
Prochain match mardi pour le Canada èa Toronto contre le Honduras...
Prochain match mardi pour le Canada èa Toronto contre le Honduras...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
ça sera un match à ne pas perdre celui-là, considérant que le Panama a fait une grosse sensation en gagnant à l'extérieur. Ça prend un match nul contre le Honduras au minimum !
Le Panama a l'air de profiter d'une ascension favorable depuis la prise en main par J.C. Dely Valdes. Quant au Honduras, je ne sais pas trop où il se situe depuis son match amical à Montréal (on parlait à ce moment-là d'un renouvellement de génération, même si les 2-3 joueurs vedettes sont toujours là, Figueroa, Palacios et Izaguirre). J'espère qu'ils ont atteint leur maximum avec leur qualification à la dernière Coupe du Monde.
En tous cas, ça va être serré.
Et dire que le JdM n'a même pas fait la moindre mention du résultat à Cuba, alors qu'on a droit à 2-3 pages sur l'Euro chaque jour
Le Panama a l'air de profiter d'une ascension favorable depuis la prise en main par J.C. Dely Valdes. Quant au Honduras, je ne sais pas trop où il se situe depuis son match amical à Montréal (on parlait à ce moment-là d'un renouvellement de génération, même si les 2-3 joueurs vedettes sont toujours là, Figueroa, Palacios et Izaguirre). J'espère qu'ils ont atteint leur maximum avec leur qualification à la dernière Coupe du Monde.
En tous cas, ça va être serré.
Et dire que le JdM n'a même pas fait la moindre mention du résultat à Cuba, alors qu'on a droit à 2-3 pages sur l'Euro chaque jour

-
- Titulaire indiscutable
Juste comme ca, peut-on considerer notre groupe comme celui "de la mort"? Je n'aurais jamais dit cela il y a quelques mois, mais avec le Honduras, la montee du Panama sur la scene continentale et le Canada, on peut considerer ce groupe comme etant difficile.
-
- Champion national
C'est pas simple dans le groupe A non plus avec les USA qui sont pas en super forme, la Jamaique qui a battu le Guatemala qui était pourtant favori et Antigua qui va bien voler qques points a un moment ou un autre...
-
- Titulaire indiscutable
Une mise a jour sur la situation en Asie.
Groupe A
1- Coree du Sud 6 pts 7 GF 1 GA (+6)
2- Iran 4 pts 1 GF 0 GA (+1)
3- Qatar 4 pts 2 GF 4 GA (-2)
4- Ouzbekistan 2 pts 1 GF 2 GA (-1)
5- Liban 2 pts 1 GF 5 GA
Groupe B
1- Japan 7 pts 10 GF 1 GA (+9)
2- Irak 2 pts 2 GF 2 GA (0)
3- Australie 2 pts 1 GF 1 GA (0)
4- Oman 2 pts 1 GF 4 GA (-3)
5- Jordanie 1 pt 1 GF 7 GA (-6)
Groupe A
1- Coree du Sud 6 pts 7 GF 1 GA (+6)
2- Iran 4 pts 1 GF 0 GA (+1)
3- Qatar 4 pts 2 GF 4 GA (-2)
4- Ouzbekistan 2 pts 1 GF 2 GA (-1)
5- Liban 2 pts 1 GF 5 GA
Groupe B
1- Japan 7 pts 10 GF 1 GA (+9)
2- Irak 2 pts 2 GF 2 GA (0)
3- Australie 2 pts 1 GF 1 GA (0)
4- Oman 2 pts 1 GF 4 GA (-3)
5- Jordanie 1 pt 1 GF 7 GA (-6)
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Matt H
Ouin...c'est serré en Asie. Sans regarder au résultats, et en me fiant à ce classement, après 2-3 matchs, aucune équipe a perdu 2 matchs.
-
- Titulaire indiscutable
H.S
Je sais que c'est pour 2026, mais est-ce realiste pour le Canada d'accueillir la Coupe du Monde? Je veux dire, on a 3 stades qui peuvent organiser des matchs (dont 2 qui font 25000 places ou moins) alors que pour les autres, ce sont des stades de football canadien.
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... -world-cup
Je sais que c'est pour 2026, mais est-ce realiste pour le Canada d'accueillir la Coupe du Monde? Je veux dire, on a 3 stades qui peuvent organiser des matchs (dont 2 qui font 25000 places ou moins) alors que pour les autres, ce sont des stades de football canadien.
-
- Réel espoir
Par exemple en 2010, en Afrique du Sud il y avait 10 Stade 6 d'environ 45 000 places, 3 de 62 000 places et +et un de 94 700 places.flying_dutchman a écrit :H.S
Le BC Place de Vancouver est le stade le plus prêt, reste juste à la FIFA, à accepter le synthétique pour la Coupe du Monde. Les Stades de Montréal (Olympique)et Toronto (Centre Rodgers)aurait besoin de grosse rénovation et leur capacité serait respectable.
Ensuite, Winnipeg, Hamilton et Saskatchewan auront des nouveaux stade bientôt pour la CFL, seraient-il assez grand pour la Coupe du Monde? sera t-il possible de mettre des estrades temporaires? sa semble difficile avec les plans que j'ai vu pour Winnipeg et Saskatchewan mais pour Hamilton aucun problème.
Après, Edmonton et Calgary ont des stades qui auront besoin de rénovation pour 2026 et il y a de la place pour agrandir leur capacité.
Finalement, si on veut avoir 10 stades, faut en trouver 2 autres, agrandir le Stade du Rouge et Or à Québec? et un nouveau stade à Moncton s'il est toujours pas construit.
@JayTybo
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Moncton a un stade. L'équipe nationale féminine y a d'ailleurs joué un match récemment.JaY a écrit :Par exemple en 2010, en Afrique du Sud il y avait 10 Stade 6 d'environ 45 000 places, 3 de 62 000 places et +et un de 94 700 places.flying_dutchman a écrit :H.S
Le BC Place de Vancouver est le stade le plus prêt, reste juste à la FIFA, à accepter le synthétique pour la Coupe du Monde. Les Stades de Montréal (Olympique)et Toronto (Centre Rodgers)aurait besoin de grosse rénovation et leur capacité serait respectable.
Ensuite, Winnipeg, Hamilton et Saskatchewan auront des nouveaux stade bientôt pour la CFL, seraient-il assez grand pour la Coupe du Monde? sera t-il possible de mettre des estrades temporaires? sa semble difficile avec les plans que j'ai vu pour Winnipeg et Saskatchewan mais pour Hamilton aucun problème.
Après, Edmonton et Calgary ont des stades qui auront besoin de rénovation pour 2026 et il y a de la place pour agrandir leur capacité.
Finalement, si on veut avoir 10 stades, faut en trouver 2 autres, agrandir le Stade du Rouge et Or à Québec? et un nouveau stade à Moncton s'il est toujours pas construit.
http://en.wikipedia.org/wiki/Moncton_Stadium
-
- Réel espoir
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
@FLordsoccer
Excellente nouvelle: le match de vendredi Canada - Panama sera diffusé @TVASports Passez le mot... #canMNT
Excellente nouvelle: le match de vendredi Canada - Panama sera diffusé @TVASports Passez le mot... #canMNT
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127