Qui a regardé le match d'hier à RDS?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Qui a regardé le match d'hier à RDS?

Message par François »

Je l'ai vu en direct sur FOX mais je voulais savoir comment était la description du match sur RDS...Quel bon résultat de l'Impact hier soir. Ce Martin Nash a disputé un autre bon match.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Je l'ai regardé

Message par Christian »

En m'assurant de ne pas savoir le résultat avant. Lors d'un match à la télé, je suis nerveux et je n'écoute pas vraiment les commentaires. Je crois que la qualité du reportage était très bonne. Je suis très heureux que l'on puisse suivre l'Impact sur la route.

La performance de L'Impact était vraiment supérieure à celle de dimanche dernier.

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national

Re: Je l'ai regardé

Message par François »

Christian a écrit :La performance de L'Impact était vraiment supérieure à celle de dimanche dernier.
Qui assurait les commentaires?
Je suis d'accord que le match était mieux que dimanche dernier. Nash amène vraiment une dimension qu'on a pas vu depuis l'époque de Paulinho. De plus, la défensive est vraiment solide. C'était le fun de voir Biello trouver le fond du filet...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

C'était CloClo et Jean Gounelle.

Message par Christian »

Tu as raison concernant Martin Nash. Il est un joueur d'Impact pour l'Impact. Est-ce moi ou Greg Sutton s'est amélioré? Je ne l'ai vu joué que quelques fois lors des saisons précédentes et il me semblait chancelant à chaque fois avec beaucoup de ballons échappés et un mauvais placement. Cette année, il me paraît transformé.

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national

Sutton

Message par François »

Je suis de ton avis pour Sutton. Une partie du crédit revient à l'instructeur des gardiens Mike Toshack qui travaille avec lui depuis 2 ans. Il est vraiment plus confiant et prends moins de chance sur les balles aériennes.
Il inspire confiance.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Et les jeunes?

Message par Vicenç »

Salut,
Je n'ai pas vue le match d'hier alors je voudrais savoir comment c'est débrouillé la relève? Matondo, Lemire, Williams, DiTullio...
J'ai été surpris de voir que Matondo ai débuté la partie, c'est surement parce qu'il y a 2 match en 2 soirs...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

J'ai vu le match à RDS, en deux morceaux : 2e mi-temps en revenant du cirque du soleil avec mon père et 1e time ce soir.
En ce qui concerne la performance des joueurs, ce fut certes mieux que dimanche mais, pour moi, pas encore extra. Mais ils se trouvent petit à petit et le bon résultat du lendemain à Virginia Beach va contribuer à leur donner confiance. Et puis, c'était en déplacement et à la veille d'un match difficile : deux bonnes excuses.
Pour sa première titularisation, Matondo a pas été terrible, mais bon, c'était une première et on a gagné, alors on pardonne plus facilement :P
Nos deux défenseurs centraux ont alterné le (très) bon et le moins bon, Di Tullio a eu quelques bons moments parmi les mauvais (je pense avoir trouvé ma tête de turc pour la saison) et Barker a été assez brillant pendant son heure de jeu. Au goal, Sutton a passé une soirée calme exigeant toutefois beaucoup de concentration et est sorti à chaque fois à bon escient.
Au milieu, Nash a économisé ses efforts mais est impliqué dans les deux buts et a distillé quelques bons services, Zé Roberto a énormément travaillé er fait mal aux adversaires tandis que De Santis n'était pas dans son meilleur jour sans pour autant être mauvais.
Idem pour Biello qui a toutefois marqué alors que Sebrango s'est bien dépensé et a bien soutenu ses équipiers.

Voilà une courte analyse, personnelle, de la prestation de chacun. J'attends vos avis :)

Répondre Sujet précédentSujet suivant