Salaires MLS 2012
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Salaires MLS 2012
Moi ce qui me surprend est le salaire des joueurs de TFC , j'en reviens pas à quel point ils sont incompétents d'avoir accorder autant de salaire fou pour des joueurs moyens
Étant donné que c'est Maple Leafs Sports Entertainment qui les possède, c'est pas très surprenant...
As-tu vu ce que les Raptors et les Maple Leafs ont fait ces dernière années?
As-tu vu ce que les Raptors et les Maple Leafs ont fait ces dernière années?
-
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Rivas 50 000$. Wahl 86 000$.......n'importe quoi! Dire que lors de sa conférence de presse (à l'ambauche de Rivas), un journaliste a demandé à Nick de Santis
si Rivas était en D.P. NdS devais rire dans sa tête en répondant. À ce pris là c'est un véritable vol.
si Rivas était en D.P. NdS devais rire dans sa tête en répondant. À ce pris là c'est un véritable vol.
-
- Titulaire indiscutable
Il y a quelque chose de caché dans ça, j'ai de la misère à croire qu'il gagne 50k$ en réalitéLouis a écrit :Rivas 50 000$. Wahl 86 000$.......n'importe quoi! Dire que lors de sa conférence de presse (à l'ambauche de Rivas), un journaliste a demandé à Nick de Santis
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Dans ce cas-là on ne peut pas parler de joueurs professionnels...MontrealyulIMFC a écrit :Bah moi je dirais réaliste plus tôt. C'est seulement la moitié de l'année et tu peux faire un autre emploi à côté. Moi je trouve que c'est plutôt les autres ligues qui ont des salaires ridicules.xdukex a écrit :C'est quand même fou comment les salaires sont bas
[quote="fb132"][quote="Louis"]Rivas 50 000$. Wahl 86 000$.......n'importe quoi! Dire que lors de sa conférence de presse (à l'ambauche de Rivas), un journaliste a demandé à Nick de Santis
si Rivas était en D.P. NdS devais rire dans sa tête en répondant. À ce pris là c'est un véritable vol.[/quote]
Il y a quelque chose de caché dans ça, j'ai de la misère à croire qu'il gagne 50k$ en réalité[/quote]
Je l'ai écrit pourquoi le salaire de Rivas est à 50 000$...mettez vos lunettes pour lire...
si Rivas était en D.P. NdS devais rire dans sa tête en répondant. À ce pris là c'est un véritable vol.[/quote]
Il y a quelque chose de caché dans ça, j'ai de la misère à croire qu'il gagne 50k$ en réalité[/quote]
Je l'ai écrit pourquoi le salaire de Rivas est à 50 000$...mettez vos lunettes pour lire...
-
- Poupon
Je ne comprends rien à tout ça. Y'a un paquet de ploucs américains qui gagnent plus que Ferrari et Rivas? Personne n'en voudrait, de ces Américains, sauf peut-être en troisième division en Angleterre, où ils gagneraient pas mal moins cher.
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
-
- Titulaire indiscutable
Je le disais de façon que Rivas doit gagner ben plus que ça, mais caché des livres de la MLS. J'ai toujours de la misère à croire que Rivas puisse accepter de jouer pour seulement 50 000$ pour quelqu'un qui a un bagage d'expérience.MLSlover a écrit :Je l'ai écrit pourquoi le salaire de Rivas est à 50 000$...mettez vos lunettes pour lire...fb132 a écrit :Il y a quelque chose de caché dans ça, j'ai de la misère à croire qu'il gagne 50k$ en réalitéLouis a écrit :Rivas 50 000$. Wahl 86 000$.......n'importe quoi! Dire que lors de sa conférence de presse (à l'ambauche de Rivas), un journaliste a demandé à Nick de Santis
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Voyons donc. C'est sûr que Rivas fait énormémenent plus d"argent que ça. C'est juste bien caché. C'est lui qui fait le model sur la boutique en ligne de l'Impact, il peut avoir reçu un beau 500 000$ juste pour ça.Louis a écrit :Rivas 50 000$. Wahl 86 000$.......n'importe quoi! Dire que lors de sa conférence de presse (à l'ambauche de Rivas), un journaliste a demandé à Nick de Santis

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Bah une bonne partie des joueurs des Alouettes le font. Je ne vois pas de mal à ça et la CFL, c'est pas une Bush League.xdukex a écrit :Dans ce cas-là on ne peut pas parler de joueurs professionnels...MontrealyulIMFC a écrit :Bah moi je dirais réaliste plus tôt. C'est seulement la moitié de l'année et tu peux faire un autre emploi à côté. Moi je trouve que c'est plutôt les autres ligues qui ont des salaires ridicules.xdukex a écrit :C'est quand même fou comment les salaires sont bas
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben... si t'aimes ça non. Pour tous ceux qui s'intéresse pas vraiment à ça, c'est une ligue de garage nationale avec beaucoup de commanditaires. Un peu comme la USL/NASL.MontrealyulIMFC a écrit :Bah une bonne partie des joueurs des Alouettes le font. Je ne vois pas de mal à ça et la CFL, c'est pas une Bush League.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
La LCF est devenu une ligue de garage pour ceux qui s'en foutent eperdumment de cette ligue. Parce qu'il y a 20-30 ans, la LCF avait un niveau comparable et meme superieur a la NFL, puisqu'ils se divisaient la quantite de joueurs talentueux provenant des colleges et universites.
-
- Titulaire indiscutable
Garage est un peu insultant. Je trouve que c'est une bonne ligue pour notre pays. C'est sûr qu'elle n'a pas le glamour de la LNF, mais j'aime mieux une ligue qui est pour les canadiens et juste les canadiens, c'est la seule ligue professionelle "Canadienne" avec juste des équipes du Canada. Juste les règlements fait en sorte que c'est le fun de l'écouter contrairement à la LNF...En tout cas, je préfère une ligue qui paie les joueurs à sa juste valeur qu'une ligue comme la LNH ou MLB dont les joueurs bénéficient des salaires démesuré....Je trouve ironique aussi que les gens sont critique envers les joueurs de la LNH et MLB ou la MLB en disant que c'est des joueurs gâtés et d'un autre côté, tu as des gens qui niaisent la MLS ou la LCF en les traitants en ligue de garage tout simplement parce que les joueurs ne font pratiquement pas beaucoup d'argent (en général).
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Cadet
Les salaires de la MLS ne sont pas si bas que ca si on les comparent avec la vaste majorité des ligues dans le monde mise a part les 5-6 plus grosses. Le salaire moyen dans la MLS est d'environ 150 000$ ( c'est surement plus élevé que ca sachant que un gars comme Rivas est inscrit à 50 000$).
Par example, la moyenne salarial dans the Championship ( 2e division anglaise) est d'environ 200 000$ livres. La différence n'est pas si grande, considérant le fait que la MLS n'a que 16 ans. C'est pas un petit championat le ''championship.
Dans la Eredivisie dans les Pays Bas, on parle de 351 000 euros en moyenne.
Plusieurs pensent que les salaires partout en Europe sont équivalent à ceux d'un joueur de la LNH. C'est loin d'etre le cas. Di Vaio gagnait 1.8 millions d'euros. C'était un joueur vedette en Serie A.
Par example, la moyenne salarial dans the Championship ( 2e division anglaise) est d'environ 200 000$ livres. La différence n'est pas si grande, considérant le fait que la MLS n'a que 16 ans. C'est pas un petit championat le ''championship.
Dans la Eredivisie dans les Pays Bas, on parle de 351 000 euros en moyenne.
Plusieurs pensent que les salaires partout en Europe sont équivalent à ceux d'un joueur de la LNH. C'est loin d'etre le cas. Di Vaio gagnait 1.8 millions d'euros. C'était un joueur vedette en Serie A.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Absolument d'accord avec toi.fb132 a écrit :Garage est un peu insultant. Je trouve que c'est une bonne ligue pour notre pays. C'est sûr qu'elle n'a pas le glamour de la LNF, mais j'aime mieux une ligue qui est pour les canadiens et juste les canadiens, c'est la seule ligue professionelle "Canadienne" avec juste des équipes du Canada. Juste les règlements fait en sorte que c'est le fun de l'écouter contrairement à la LNF...En tout cas, je préfère une ligue qui paie les joueurs à sa juste valeur qu'une ligue comme la LNH ou MLB dont les joueurs bénéficient des salaires démesuré....Je trouve ironique aussi que les gens sont critique envers les joueurs de la LNH et MLB ou la MLB en disant que c'est des joueurs gâtés et d'un autre côté, tu as des gens qui niaisent la MLS ou la LCF en les traitants en ligue de garage tout simplement parce que les joueurs ne font pratiquement pas beaucoup d'argent (en général).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est pas mon avis, c'est la perception des gens. C'est comme quand l'Impact jouait en NASL quoi. Y en avait pas mal pour dire que l'Impact avait pas le niveau, et d'autres pour leur lancer des défis avec leur équipe du mardi soir. La CFL va toujours souffrir du fait que la NFL a énormément de fric, de bling bling et de paillettes et est juste là, à côté et sur tous les écrans le dimanche après-midi.
Veut veut pas, quand tu regardes un match qui se joue là et un autre ici, tu fais des comparaisons dans ta tête, même si tu veux pas.
Veut veut pas, quand tu regardes un match qui se joue là et un autre ici, tu fais des comparaisons dans ta tête, même si tu veux pas.
-
- Titulaire indiscutable
Ça n'empêche pas de remarquer que les même gens qui critiquent la MLS et la LCF sont les mêmes qui chialent quand il y a un lockout dans les autres ligues (NBA cette année, la LNH il y a 4-5 ans) que les joueurs sont surpayés. L'avantage d'une ligue comme la LCF et la MLS c'est que le mot lockout arrive très très rarement et ce malgré que leurs conditions de travail sont pire que les bébés gâtés des ligues dont les salaires sont fou.penz a écrit :C'est pas mon avis, c'est la perception des gens. C'est comme quand l'Impact jouait en NASL quoi. Y en avait pas mal pour dire que l'Impact avait pas le niveau, et d'autres pour leur lancer des défis avec leur équipe du mardi soir. La CFL va toujours souffrir du fait que la NFL a énormément de fric, de bling bling et de paillettes et est juste là, à côté et sur tous les écrans le dimanche après-midi.
En tout cas, je trouve tout ça très ironique.
-
- Cadet
On est venu près d'avoir un lockout dans la MLS il y a 2 ans. On ne peut comparer les salaires de la MLS / CFL et ceux de la LNH, NFL etc car les revenus ne sont tout simplement pas les memes. Si la LNH générait 20 millions de revenus, tu n'aurais pas de joueurs gagnant 10 millions par années. Di Vaio vient pour marquer des buts, mais aussi pour attirer des gens au stades, pour faire connaitre l'équipe ailleurs etc. Si Saputo va le payer 1 million ou plus, c'est parce qu'il pense que ca lui raportera plus que ca. Si tu vois un propriétaire faire 20 millions sur ton dos ( exemple hypothétique), il est normal de vouloir une partie des profits.fb132 a écrit :Ça n'empêche pas de remarquer que les même gens qui critiquent la MLS et la LCF sont les mêmes qui chialent quand il y a un lockout dans les autres ligues (NBA cette année, la LNH il y a 4-5 ans) que les joueurs sont surpayés. L'avantage d'une ligue comme la LCF et la MLS c'est que le mot lockout arrive très très rarement et ce malgré que leurs conditions de travail sont pire que les bébés gâtés des ligues dont les salaires sont fou.penz a écrit :C'est pas mon avis, c'est la perception des gens. C'est comme quand l'Impact jouait en NASL quoi. Y en avait pas mal pour dire que l'Impact avait pas le niveau, et d'autres pour leur lancer des défis avec leur équipe du mardi soir. La CFL va toujours souffrir du fait que la NFL a énormément de fric, de bling bling et de paillettes et est juste là, à côté et sur tous les écrans le dimanche après-midi.
En tout cas, je trouve tout ça très ironique.
-
- Joueur de réserve
Faut pas oublier non plus quand aux salaires que la LNH regroupe environ 28 des trente clubs de hockey les plus riches au monde. Pour faire une comparaison juste, il faudrait prendre les 30 clubs de foot les plus riches, donc essentiellement des anglais, allemands, espagnols et italiens. Di vaio, il jouait dans une club mineur sans réels moyens. Il devait faire pas mal moins de fric que Zlatan au Milan AC. La réelle comparaison avec la LNH est la. Pour ce qui est du baseball, c'est incomparable étant donné que les américains sont prêts à payer 50$ par match 82 fois par année, sans compter le câble. D'où les contrats de 132 millions pour 6 ans.
-
- Joueur de réserve
J'ai fait les modifications avec l'arrivée de Ouimette. J'ai supposé qu'il avait signé pour le salaire minimum pour cette année à tout le moins.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
"Eventually on 7 July 2009, Genoa confirmed on its official website that Ferrari transferred to Turkish club Beşiktaş for €4.5 million. He signed a 4-year contract. His salary rises to € 2.5 million per season. "
De 2.5 millions d'euro à 130 000$ en deux ans... Méchante drop.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Omg... les Harrisburg City Islanders ont battu les Red Bulls 3-1 dans la Open Cup!

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Laisse-moi retourner un peu la situation: de 0$ à 130 000$ --> méchante augmentation.barista9 a écrit :"Eventually on 7 July 2009, Genoa confirmed on its official website that Ferrari transferred to Turkish club Beşiktaş for €4.5 million. He signed a 4-year contract. His salary rises to € 2.5 million per season. "
Allez Montréal.