Marco Di Vaio
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Marco Di Vaio
Je sais, je sais.94,04,09,? a écrit :Je le sais, je t'agace! Tout le monde est content de le voir, d'ailleurs il arrive à point pour que j'arrête de penser à cette défaite de cave!penz a écrit :Hé. Si j'étais proprio d'un club de MLS, je dépenserais mon fric autrement.94,04,09,? a écrit :Bravo pour l'accueil! Belle poignée de main de Penz à MDV que je viens de voir à RDS...j'imaginais que tu lui disais 'on pourrait avoir aussi bon que toi pour moins cher!'
Ça veut pas dire que 1) je suis pas content de voir Di Vaio et que 2) je vais pas l'accueillir officiellement au nom des Ultras Montréal.
On verra la suite. Encore faut-il voir son salaire et puis en plus, ça veut pas dire que les joueurs que je sélectionnerais à moindre coût produiraient nécessairement. C'est un pari, dans un sens comme dans l'autre.
Cela dit, on a MARCO DI VAIO avec l'Impact de Montréal. Y avait combien de gens à l'aéroport pour Mauricio Salles et Peter Byers?
Combien de gens à l'aéroport pour voir partir Wahl et Braun vous pensez?
Mais si toi tu rigoles, y en a quand même 67 derrière qui le pensent vraiment, alors je profite de l'occasion pour mettre les choses au clair.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
J'ai hâte à 14h00 pour le voir enfiler le maillot. Il n'y a rien de plus officiel que de porter le maillot. 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Votre vrai nom : flavia fontanelli
Tout d'abord remerciements pour l'accueil très chaleureux que vous avez donné à notre capitaine
Je croix que vous avez gagné des fans qui vont essayer de suivre ce qui va faire "Marchino" au Canada ...
PS: les traductions de Google sont terrifiants, l'affaire prendra ce peu de français que je sais ...
PS2: je ne comprends pas ce que c'est "Joeuer Désigné"...pouvet m'espliquer?
FORZA BOLOGNA SEMPRE!
Je croix que vous avez gagné des fans qui vont essayer de suivre ce qui va faire "Marchino" au Canada ...
PS: les traductions de Google sont terrifiants, l'affaire prendra ce peu de français que je sais ...
PS2: je ne comprends pas ce que c'est "Joeuer Désigné"...pouvet m'espliquer?

FORZA BOLOGNA SEMPRE!
FORZA BOLOGNA SEMPRE!
Daje Marco!
Daje Marco!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je sais pas, mais il y en avait plein pour Grégory Campipenz a écrit :Hé. Si j'étais proprio d'un club de MLS, je dépenserais mon fric autrement.94,04,09,? a écrit :Bravo pour l'accueil! Belle poignée de main de Penz à MDV que je viens de voir à RDS...j'imaginais que tu lui disais 'on pourrait avoir aussi bon que toi pour moins cher!'
Ça veut pas dire que 1) je suis pas content de voir Di Vaio et que 2) je vais pas l'accueillir officiellement au nom des Ultras Montréal.
On verra la suite. Encore faut-il voir son salaire et puis en plus, ça veut pas dire que les joueurs que je sélectionnerais à moindre coût produiraient nécessairement. C'est un pari, dans un sens comme dans l'autre.
Cela dit, on a MARCO DI VAIO avec l'Impact de Montréal. Y avait combien de gens à l'aéroport pour Mauricio Salles et Peter Byers?
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 950#p12950
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
ça sera un petit chock pour nous...Elwood Blues a écrit :J'ai hâte à 14h00 pour le voir enfiler le maillot. Il n'y a rien de plus officiel que de porter le maillot.

FORZA BOLOGNA SEMPRE!
FORZA BOLOGNA SEMPRE!
Daje Marco!
Daje Marco!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
J'ai aussi très hâte de le voir mettre le sien et de moi mettre le mien avec son nom dessus!Elwood Blues a écrit :J'ai hâte à 14h00 pour le voir enfiler le maillot. Il n'y a rien de plus officiel que de porter le maillot.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je serai le premier à l'aéroport si ça arriverait....question de m'assurer qu'ils partent vraiment.94,04,09,? a écrit :Je le sais, je t'agace! Tout le monde est content de le voir, d'ailleurs il arrive à point pour que j'arrête de penser à cette défaite de cave!penz a écrit :Hé. Si j'étais proprio d'un club de MLS, je dépenserais mon fric autrement.94,04,09,? a écrit :Bravo pour l'accueil! Belle poignée de main de Penz à MDV que je viens de voir à RDS...j'imaginais que tu lui disais 'on pourrait avoir aussi bon que toi pour moins cher!'
Combien de gens à l'aéroport pour voir partir Wahl et Braun vous pensez?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Badibu in Canada a écrit :Tout d'abord remerciements pour l'accueil très chaleureux que vous avez donné à notre capitaine
PS2: je ne comprends pas ce que c'est "Joeuer Désigné"...pouvet m'espliquer?![]()
FORZA BOLOGNA SEMPRE!
La MLS est la ligue communiste de la FIFA. Les joueurs signent un contrat avec la ligue et non avec l'équipe. Il y a un plafond salariale, donc une limitation du budget pour les salaires des joueurs pour toutes les équipes. Un joueur désigné est un joueur qui peut être payé des millions et ne comptés que pour 335 000$ sous le plafond salariale.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bonjour à tous, je m' appelle Matteo et je me sers de le traducteur de Google et m'excuse pour les erreurs.
Je suis un fan de Bologne et je vous écris de Bologne.
Di Vaio pense qu'il peut encore offrir des excellentes matchs et il peut encore faire beaucoup de buts.
Je suis très désolé qu'il est venu loin de Bologne, mais je pense que vous avez pris un grand joueur et un grand homme.
Di Vaio avec te magie enchante les fans de Montréal, comme tu a fait avec nous.
Vous avez un nouveaux fan da l' Italie.
Ole Marco Di Vaio et ole Impact de Montréal.
Di Vaio pense qu'il peut encore offrir des excellentes matchs et il peut encore faire beaucoup de buts.
Je suis très désolé qu'il est venu loin de Bologne, mais je pense que vous avez pris un grand joueur et un grand homme.
-
Ah! j'ai compris maintenant...Merci!Elwood Blues a écrit :Badibu in Canada a écrit :Tout d'abord remerciements pour l'accueil très chaleureux que vous avez donné à notre capitaine
PS2: je ne comprends pas ce que c'est "Joeuer Désigné"...pouvet m'espliquer?![]()
FORZA BOLOGNA SEMPRE!
La MLS est la ligue communiste de la FIFA. Les joueurs signent un contrat avec la ligue et non avec l'équipe. Il y a un plafond salariale, donc une limitation du budget pour les salaires des joueurs pour toutes les équipes. Un joueur désigné est un joueur qui peut être payé des millions et ne comptés que pour 335 000$ sous le plafond salariale.
FORZA BOLOGNA SEMPRE!
Daje Marco!
Daje Marco!
-
- Poupon
Elwood, c'était une bonne idée de décrire la MLS comme la «ligue communiste de la FIFA». Si je ne me trompe pas, Bologne est considérée comme une «ville rouge» en Italie. Le fans en provenance de Bologne vont apprécier l'Impact encore plus!
Badibu, une équipe peut avoir seulement trois joueurs désignés. Marco Di Vaio est le premier joueur désigné de l'Impact, et le seul à date.
Badibu, une équipe peut avoir seulement trois joueurs désignés. Marco Di Vaio est le premier joueur désigné de l'Impact, et le seul à date.
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Est-ce que Marco pourrait devenir capitaine dans un avenir rapproché? (La saison prochaine, disons)
J'lance ça de même.
J'lance ça de même.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Mon “autre” club favori : MAN U
Je viens de voir la video sur RDS de l'arrivée de MDV. Quelle accueil! J'aime bien le chant ''Marco Di Vaio Olé'' et l'autre aussi mais j'entendais mal la fin. Quelqu'un peut m'écrire les paroles?
EDIt: celle qui commence par: Oi oi oi marco di vaio...?
EDIt: celle qui commence par: Oi oi oi marco di vaio...?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Marco Di Vaio segna per noi.
(Marco Di Vaio marque pour nous)
Enfin, je crois. Je parle pas italien, et il a fallu que je fasse une recherche rapide.
Enfin, je crois. Je parle pas italien, et il a fallu que je fasse une recherche rapide.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
penz a écrit :Marco Di Vaio segna per noi.
C'est exactement ça ...
Félicitations à tous les fans qui était la pour accueillir Di Vaio !!!
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
Grazie Matteo. Bonne chance à Bologna l'année prochaine, et j'espère que vous appécierai regarder les matchs de l'IMFC.Matteo a écrit :Bonjour à tous, je m' appelle Matteo et je me sers de le traducteur de Google et m'excuse pour les erreurs.

-
- Champion continental
En passant, Badibu et Matteo, vous pouvez suivre la conférence de presse de Di Vaio en direct à 14H00 sur impactmontreal.com/en
C'est dans 40 minutes.
C'est dans 40 minutes.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
Je sais pas... c'est live sur youtube présentemment en tout cas... ya rien qui se passe encore, mais quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=bWP1d2A8R4o
http://www.youtube.com/watch?v=bWP1d2A8R4o

-
- Champion continental
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Une grosse absence de bravos à RDS qui lâche après 30 minutes. On l'a même pas vu mettre le maillot! Une chance que youtube est là.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
-
- Champion continental
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
je me disais la meme chose domage parceque la qualité était vraiment mieux avec rds.94,04,09,? a écrit :Une grosse absence de bravos à RDS qui lâche après 30 minutes. On l'a même pas vu mettre le maillot! Une chance que youtube est là.
mais bon vraiment plaisant de voir l'accueil des fans je voulais y aller mais j'ai pas pu en raison d'une game de cosom

et pour les fans de Bologne vous êtes la bienvenue et nous sommes très content de savoir que vous supportez notre club qu'on adore