---------------MDV-----------
Mapp --------Felipe --------- Neagle
----------Bernier- Warner
Camara - Rivas - Ferrari - Valentin
ou Garner
ou Nouveau LB

C'est ce que je pensais aussi.barista9 a écrit :Je crois pas que l'on doit trop mettre de joueurs hauts. Di Vaio fait des sprints, il a besoin d'espace, ou alors l'excentrer pour qu'il emmener le ballon.
Un milieu de terrain comme le match au Colorado serait interressant pour lui.
...et vivement le retour de Mapp à l'aile gauche. On a clairement vu qu'Arnaud est pris entre toutes les chaises : pas assez "d'assets" et de production pour être candidat #1 à quelque position que ce soit, dans quelque schéma tactique que ce soit. On a déjà nos trois milieux centraux pour le 4-2-3-1 et Mapp (meilleur pour les centres) et Nyassi (beaucoup plus rapide) apportent bien plus sur l'aile qu'Arnaud. On peut même ajouter Neagle à cette liste. Et même Ubi que je trouve meilleur passeur qu'Arnaud.penz a écrit :C'est ce que je pensais aussi.barista9 a écrit :Je crois pas que l'on doit trop mettre de joueurs hauts. Di Vaio fait des sprints, il a besoin d'espace, ou alors l'excentrer pour qu'il emmener le ballon.
Un milieu de terrain comme le match au Colorado serait interressant pour lui.
Pour moi c'est ce qu'on a vu samedi, mais avec Di Vaio devant.
non mais je posais cette question mais avec wenger? on sait qu'il es polivalentmephistau a écrit :Je le connais pas pentoute mais Di Vaio pourrait pas jouer comme milieu offensif parfois?
Mais pourquoi enlever Felipe de l'axe?mat1025 a écrit :non mais je posais cette question mais avec wenger? on sait qu'il es polivalentmephistau a écrit :Je le connais pas pentoute mais Di Vaio pourrait pas jouer comme milieu offensif parfois?
pour ma part jy vais avec un 4-4-1-1
--------------------Di Vaio---------------------
------------Wenger OU Corradi---------------
--Mapp-----Bernier-----Warner-----Felipe--
-Camara----Ferrari-----Rivas-----Valentin--
-----------------Ricketts-----------------------
Nyassi fait bien mais je commence a etre tanner de ses actions qui donne rien parcequ'il essaye de toute faire seul, je le rentrerais a la 60e minutes il me semble, avec sa vitesse il arrive frai et dispo il serait drolement dangereux alors que tout le monde commence a se fatiguer...
effectivement mon erreur, je corrige, j'aimerais toutefois un gars plus capable de batir a la place de arnaud, centrer des ballons de qualitéspenz a écrit :Mais pourquoi enlever Felipe de l'axe?