MLS : saison 2012
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: MLS : saison 2012
Une victoire, enfin ! Bilan de la dernière journée de MLS avant la trêve : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... oire-enfin
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Votez pour Bernier dans le "goal of the week" sur mlssoccer.com
En tout cas, si vous voulez. Le but de Renteria et Grazzini sont pas pire non plus, mais la construction de jeu dans celui de Bernier était top niveau.
En tout cas, si vous voulez. Le but de Renteria et Grazzini sont pas pire non plus, mais la construction de jeu dans celui de Bernier était top niveau.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Et le finish....la classe. 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Le Galaxy éliminé de la coupe des États-Unis par les Railhawks!
La D2 me manque, des fois. Pas longtemps, par exemple.
La D2 me manque, des fois. Pas longtemps, par exemple.
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Ah oui, et Minnesota a battu Real Salt Lake chez eux, et les Charlotte Eagles (USL PRO) ont battu FC Dallas, à leur domicile aussi. J'ai hâte que la coupe Canadienne inclus des équipes autre que celles en NASL aussi.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ce serait effectivement bien d'avoir une coupe nationale de type "open" où il pourrait y avoir des premiers tours avec des clubs amateurs/semi-pros..
Une équipe de la CSL ou la Première Ligue pourrait bien battre le TFC un jour
Une équipe de la CSL ou la Première Ligue pourrait bien battre le TFC un jour

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En 2013, ce qui serait bien, c'est un championnat à 6 avec 3 clubs de MLS, 2 de NASL et le champion de la CSL.
Avant ça on ferait une autre version de la coupe comme cette année avec les 4 mêmes suspects pour déterminer le champion pour la LC 2013-2014. Le champion du championnat à 6 participerait à 2014-2015. Ensuite, champinnat à 6 (voire plus) avec participation en LC l'année suivante.
Avant ça on ferait une autre version de la coupe comme cette année avec les 4 mêmes suspects pour déterminer le champion pour la LC 2013-2014. Le champion du championnat à 6 participerait à 2014-2015. Ensuite, champinnat à 6 (voire plus) avec participation en LC l'année suivante.
-
- Champion continental
Ouais, ça pourrait être plus que 6 équipes, puisqu'on pourrait aussi inclure les clubs de USL PDL comme le font les américains. En même temps si l'Académie de l'Impact remporte la CSL on fait quoi? 

-
- Champion du monde
On prend l'autre finaliste. Et si c'est TFC Academy, on prend le demi-finaliste qui a amassé le plus de points en saison.fmfranck a écrit :Ouais, ça pourrait être plus que 6 équipes, puisqu'on pourrait aussi inclure les clubs de USL PDL comme le font les américains. En même temps si l'Académie de l'Impact remporte la CSL on fait quoi?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'aime l'idée! Allez! Allez! Allez!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
Visionné KC-SJ, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'en Nyassi on a vraiment le Kamara des pauvres, putain que ce dernier était impressionnant lors de cette rencontre. Avec les trois amigos ensemble, ils ne doivent pas s'ennuyer à KC.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+1penz a écrit :En 2013, ce qui serait bien, c'est un championnat à 6 avec 3 clubs de MLS, 2 de NASL et le champion de la CSL.
http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 762749953/
vous voyez le drapeau vert bleu et blanc avec une feuille d'Arbre (je ne sais pas comment elle s'appel) a coté de celui de mtl c'est un drapeau de koi
vous voyez le drapeau vert bleu et blanc avec une feuille d'Arbre (je ne sais pas comment elle s'appel) a coté de celui de mtl c'est un drapeau de koi
-
- Champion du monde
[quote="penz"]Labrador.
[img]http://shop.flagshop.com/media/catalog/ ... brador.gif[/img][/quote]
merci genie
[img]http://shop.flagshop.com/media/catalog/ ... brador.gif[/img][/quote]
merci genie

-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Si c'est pas déjà fait, tu devrais envoyer ton idée à l'ACS, peut-être que le comité la prendra en considération.penz a écrit :En 2013, ce qui serait bien, c'est un championnat à 6 avec 3 clubs de MLS, 2 de NASL et le champion de la CSL.
-
- Champion du monde
Quand penz parle de championnat, j'imagine qu'il parle de vrai championnat, pas de coupe
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Voilà.Bxl Boy a écrit :Quand penz parle de championnat, j'imagine qu'il parle de vrai championnat, pas de coupe
Un vrai championnat, pas une coupe appelée championnat.
-
- Réel espoir
J'aimerais aussi voir les gagnants des coupes provinciaux amateurs participer a une vrai Coupe Canada, ensuite y pourrait redonner l'accès au championnat canadien amateur aux champion des ligues et non des coupes.fmfranck a écrit :Ouais, ça pourrait être plus que 6 équipes, puisqu'on pourrait aussi inclure les clubs de USL PDL comme le font les américains. En même temps si l'Académie de l'Impact remporte la CSL on fait quoi?
@JayTybo
-
- Champion du monde
En Coupe des États-Unis, ça va jusqu'en D5...JaY a écrit :J'aimerais aussi voir les gagnants des coupes provinciaux amateurs participer a une vrai Coupe Canada, ensuite y pourrait redonner l'accès au championnat canadien amateur aux champion des ligues et non des coupes.fmfranck a écrit :Ouais, ça pourrait être plus que 6 équipes, puisqu'on pourrait aussi inclure les clubs de USL PDL comme le font les américains. En même temps si l'Académie de l'Impact remporte la CSL on fait quoi?
Et le Cal FC vient de causer une grosse surprise en éliminant Portland ! http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... c?tw_p=twt
impactsoccer sur twitter
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
To all the timber nation faithful damnnnn that's gotta hurt,what a rough week for mls clubs either they don't give a sh$t about this tourney or the parity between non mls teams are closer then we think.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion du monde
Portland auraient dû faire comme Toronto et sacrifier la MLS au profit d'une place en LC.
Ils ont tout compris eux. Champion canadien, ligue des champions, la saison est réussie.
Ils ont tout compris eux. Champion canadien, ligue des champions, la saison est réussie.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Une équipe canadienne qui met l'accent sur la LC ne sacrifie rien et a tout à gagner.penz a écrit :Portland auraient dû faire comme Toronto et sacrifier la MLS au profit d'une place en LC.
Le Canada se fait représenter par la pire équipe au monde.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].