Personne est parfait hein!Danny Boy a écrit :condor a écrit :Napule a écrit :Demain(mercredi), l'équipe va annoncer l'embauche de Atouba...
http://soccerplus.ca/2012/05/23/un-peti ... is-sen-va/
Damn... Napule, t'avais une chance sur deux de te tromper et comme d'hab t'as fait le choix gagnant!
Effectif 2012 - Liste officielle
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Effectif 2012 - Liste officielle
-
Chucky Chuck
- Junior

Parce qu'ils ont déjà Drew Moor, Marvel Wynne et Zapata (à moins qu'on vise Zapata...) En plus, le coach du Colorado se plaignait de ses erreurs défensives en début de saison malgré l'apport offensif. Il disait qu'il voulait plus de stabilité défensive.penz a écrit :Brillante idée. On va leur donner un type qui s'est fait jeter par SJ et n'a pas joué de la saison et en échange, ils vont nous donner leur meilleur défenseur.
Je trouve que Burling est quand même pas mauvais. La pause de MLS arrive, donc effectivement qu'il n'a pas joué de la saison, mais l'impact est moindre considérant qu'il aura au moins 14 jours avant la prochain match. D,ailleurs, je ne sais pas ça fait combien de temps qu'il s'entraine avec les Rapids.
Mais bon, vu qu'il s'agit seulement d'une proposition, peut-être avez-vous des suggestions plus logiques de joueurs pouvant nous aider en provenance du Colorado?
Edit: tiens, une autre raison d'un article de MLS.com: "However, for Smith to play, the Rapids will have to clear an international spot off their roster. Without a transaction, Smith will be ineligible for Saturday’s contest."
-
FCIM
- Joueur de réserve

- Place dans le stade : 114
Humm, Rivas n'est pas très heureux de la façon dont il est traité hors terrain (selon SoccerPlus). Pas bon ça. En plus que Ferrari doit réaliser qu'il se fait fourrer à 130 000$ (quasiment le même salaire que la sous-graine Braun!*). Faites-pas les caves IMFC, on est plus en NASL/USL ciboire!
*pas sûr que le gars de Sportsnet l'aime bin bin non plus...

*pas sûr que le gars de Sportsnet l'aime bin bin non plus...

-
Dr Phil
- Junior

- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Selon Soccer Plus, Corradi ne resigne pas: http://soccerplus.ca/2012/05/31/primeur-corradi-sen-va/
-
Nesta14
- Poupon

Corradi, c'est un bon gars, mais il n'a jamais compté autant de buts qu'on espérait de lui, et là, je parle de Serie A. De plus, il est super-lent maintenant (il était juste lent avant). Par contre, il faut admettre que les milieux de terrain de l'Impact ne lui donnaient pas du très beau service non plus.
Si c'est vrai que Corradi part, bonne chance à lui pour l'avenir. Une place internationale et un salaire libérés pour l'Impact. L'équipe a Di Vaio, Wenger est à temps plein maintenant que ses études sont terminées (pas de grève pour lui!). Je n'ai pas beaucoup vu les jeunes, mais il y a peut-être des possibilités de ce côté-là. Quant à Braun, lui je l'ai trop vu. Il doit posséder des photos compromettantes de Marsch pour jouer aussi souvent.
Si c'est vrai que Corradi part, bonne chance à lui pour l'avenir. Une place internationale et un salaire libérés pour l'Impact. L'équipe a Di Vaio, Wenger est à temps plein maintenant que ses études sont terminées (pas de grève pour lui!). Je n'ai pas beaucoup vu les jeunes, mais il y a peut-être des possibilités de ce côté-là. Quant à Braun, lui je l'ai trop vu. Il doit posséder des photos compromettantes de Marsch pour jouer aussi souvent.
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
-
Jeremy
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Pour moi, le départ de Corradi n'est pas trop grave... je le remplacerais par Wenger et je mettrais James sur le banc.
Bernardo a 4 buts, dont 3 sur penalty (si je me trompe pas), tandis que Wenger en a 2 sur aucun penalty (et beaucoup moins de temps de jeu)...
Bernardo a 4 buts, dont 3 sur penalty (si je me trompe pas), tandis que Wenger en a 2 sur aucun penalty (et beaucoup moins de temps de jeu)...
-
MontrealyulIMFC
- Cadet

- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Bah c'était un de mes joueurs préféré à cause de son attitude, pas ses performances sur le terrain. Oh well, ciao Corradi!
-
Alex
- Joueur de réserve

Moi j'espère seulement que le départ de Corradi ne veut pas dire plus de temps de jeu pour Braun. J'espère, comme Jérémy dit, que Marsch utilisera soit Wenger avec Di Vaio ou Di Vaio seul en 4-2-3-1. Sinon, il est peut-être possible qu'un autre attaquant rejoigne l'équipe au mercato sachant que Corradi libère beaucoup d'argent sur le cap....
Sinon, j'aurais vraiment aimé voir Corradi avec Di Vaio. Il aurait eu beaucoup d'espace et aurait été capable de trouver Di Vaio en profondeur et dans ses courses je suis pas mal certain.
Sinon, j'aurais vraiment aimé voir Corradi avec Di Vaio. Il aurait eu beaucoup d'espace et aurait été capable de trouver Di Vaio en profondeur et dans ses courses je suis pas mal certain.
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Moi aussi, j'aurais aimé voir Corradi avec Di Vaio. Ils sont complementaires et auraient pu faire une bonne paire d'attaquants... Dommage.
Ancien abonné en 126
-
AlfY
- Poupon

- Votre vrai nom : Alain
Je suis déçu aussi. En plus, comme ont mentionné certains intervenants, le penchant de Saputo et de De Santis pour les ex-Calcio et les Italiens en général portaient à croire qu'on aurait droit à la paire Corradi - Di Vaio au front. Cependant, comme dit Alex, ce serait peut-être intéressant éventuellement d'essayer un 4-2-3-1.
-
Van Basten
- Champion national

Le départ de Corradi signifie aussi que Braun conserve son rang dans la hiérarchie des attaquants
Ça explique peut-être son absence lors du dernier match, ce que je trouve triste avec son départ au delà du fait que son attitude va me manquer est surtout qu'on a jamais vraiment joué de façon à privilégier ses qualités techniques
Ça explique peut-être son absence lors du dernier match, ce que je trouve triste avec son départ au delà du fait que son attitude va me manquer est surtout qu'on a jamais vraiment joué de façon à privilégier ses qualités techniques
-
MrImpact
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Je comprends plus pourquoi Di Vaio à mentionner qu'il sera venu à Montréal, même sans la presence des autres Italiens. J'appuie la Théorie selon laquelle Corradi était une solution à court terme en attendant l'arrivée de Di Vaio.
Corradi à rempli son role avec 4 buts en 10 présences. Maintenant c'est à Di Vaio de monter la cadence. S'il s'avère que Corradi quitte, j'aimerais voir plus de Wenger. Il donnait l'impression d'un gars qui s'entraine avec le club ... full time. Il mérite de débuter le prochain match.
On peut tu vraiment blâmer Bernardo?
Je traverserait l'atlantique en ... chaloupe pour Elena Santarelli
Corradi à rempli son role avec 4 buts en 10 présences. Maintenant c'est à Di Vaio de monter la cadence. S'il s'avère que Corradi quitte, j'aimerais voir plus de Wenger. Il donnait l'impression d'un gars qui s'entraine avec le club ... full time. Il mérite de débuter le prochain match.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental

C'est plate pour Bernardo mais faut faire la part des choses. Il prends de la place et on peut avoir quelqu'un de plus frais à ça place. Son séjour dans l'équipe ouvrira des portes pour d'autres joueurs de son calibre mais plus jeunes espèrons le.
Grazie per il tuo aiuto Bernardo! Ti saluto e a la prossima!
Grazie per il tuo aiuto Bernardo! Ti saluto e a la prossima!
- Napule
- Champion continental

Entre toi et moi MrImpact, quelle sera la première chose qu'il va faire Bernardo en arrivant chez lui le soir de son arrivé...Yep! Rip'n dip!MrImpact a écrit :Je comprends plus pourquoi Di Vaio à mentionner qu'il sera venu à Montréal, même sans la presence des autres Italiens. J'appuie la Théorie selon laquelle Corradi était une solution à court terme en attendant l'arrivée de Di Vaio.
-
MrImpact
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Napule a écrit :Entre toi et moi MrImpact, quelle sera la première chose qu'il va faire Bernardo en arrivant chez lui le soir de son arrivé...Yep! Rip'n dip!MrImpact a écrit :Je comprends plus pourquoi Di Vaio à mentionner qu'il sera venu à Montréal, même sans la presence des autres Italiens. J'appuie la Théorie selon laquelle Corradi était une solution à court terme en attendant l'arrivée de Di Vaio.
IMFC Unica e sola, fede
-
DlNO80
- Cadet

- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
En passant, le nom de MDV n'apparaît toujours dans été ajouté à la liste...
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'as pas relu ta phrase avant de cliquer sur Envoyer.DlNO80 a écrit :En passant, le nom de MDV n'apparaît toujours dans été ajouté à la liste...
-
Danny Boy
- Joueur d'expérience

- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
T'as pas phrase cliquer sur avant.penz a écrit :T'as pas relu ta phrase avant de cliquer sur Envoyer.DlNO80 a écrit :En passant, le nom de MDV n'apparaît toujours dans été ajouté à la liste...
Voyons Penz c'était limpide! Faut juste parler la bonne langue.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
DlNO80
- Cadet

- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Danny Boy a écrit :T'as pas phrase cliquer sur avant.penz a écrit :T'as pas relu ta phrase avant de cliquer sur Envoyer.DlNO80 a écrit :En passant, le nom de MDV n'apparaît toujours dans été ajouté à la liste...
Voyons Penz c'était limpide! Faut juste parler la bonne langue.
Lol, j'avoue qu'elle fait aucun sens...my bad... Une chance que je l'ai écrite pas trop tard.. Je peux pas imaginer ce que ça aurait pu donné si je l'avait écrite passer 14h00
- Napule
- Champion continental

En Italie je sais pas mais à Montréal elle sont bonnes juste à regarder et sont aucunement cultivé...Boring dip shits.fmfranck a écrit :Les WAGs italiennes sont vraiment quelque chose...
-
Dr Phil
- Junior

Selon le Twitter de Soccer Plus, Karl Ouimette aurait signé un contrat MLS de 4 ans. Bravo!
Moins bravo à Philippe Germain pour son lapsus. Il a écrit Ouimette...
EDIT: euh... je voulais dire qu'il a écrit Ouellette. Je ne suis pas mieux! hahaha
EDIT: euh... je voulais dire qu'il a écrit Ouellette. Je ne suis pas mieux! hahaha
-
Jeff de St-Germain
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Les claivers snto vedenus fous!!!! 
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
Dr Phil
- Junior

- onze puccino 93
- Réel espoir

- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Voilà une nouvelle encourageante.Dr Phil a écrit :Selon le Twitter de Soccer Plus, Karl Ouimette aurait signé un contrat MLS de 4 ans. Bravo!
IMFC, les choses se passent, t'entends.