Quel DP pour l'Impact?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Quel DP pour l'Impact?
Si c'est une feinte de Joey pour ne pas dévoiler le fait qu'il négocie ADP, je sait pas si les mots choisis sont adéquats. Dire qu'il veut juste de cash, pis annoncer sa venue en grande pompe ensuite, c'est plutôt illogique.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben après tu reviens en disant "au final, Del Piero nous a démontré qu'il voulait venir ici pour les bonnes raisons".
C'est comme De Santis et les UM. En août 2011, il disait "les Ultras ne sont pas là pour les bonnes raisons". En mars 2012, il disait "je sais qu'il sont là pour les bonnes raisons". Pendant ce temps, nous, on n'a rien changé du tout à ce qu'on faisait.
Bref...
C'est comme De Santis et les UM. En août 2011, il disait "les Ultras ne sont pas là pour les bonnes raisons". En mars 2012, il disait "je sais qu'il sont là pour les bonnes raisons". Pendant ce temps, nous, on n'a rien changé du tout à ce qu'on faisait.
Bref...
-
- Titulaire indiscutable
lol.penz a écrit :Ben après tu reviens en disant "au final, Del Piero nous a démontré qu'il voulait venir ici pour les bonnes raisons".
Bref...
Ce qui me fait douter c'est qu'on semblait clairement viser un milieu offensif et qu'on voulait une ligne du centre forte (donc c'est justement ce qu'il manque, un milieu offensif). Pourquoi maintenant on irait chercher un deuxième attaquant?
Je crois que peut-être que Del Piero s'est ravisé et considère maintenant l'Impact (ça semble pointer vers ça), par contre vu que ce n'est pas la position à laquelle nous avons les plus grands besoins bah on le laisse mijoter un peu et si jamais on trouve pas de milieu offensif (mais ça serait con) on le signe.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Pourquoi pas un milieu offensif ET Del Piero? L'impact a amplement les moyens...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
milieu offensif, trequartista, ADP peut jouer le rôle non? Pour 60 min aumoinsonze puccino 93 a écrit :Pourquoi pas un milieu offensif ET Del Piero? L'impact a amplement les moyens...

-
- Champion du monde
Ben en tout cas, je te conseille de changer de nom d'utilisateur et de nom de blogue, parce que La Garde, c'est un concept qui appartient à quelqu'un d'autre, en l’occurrence le club. Et je doute fortement que tu parles au nom du club.
-
- Champion du monde
60 minutes au moins ou 60 minutes ou moins?barista9 a écrit :milieu offensif, trequartista, ADP peut jouer le rôle non? Pour 60 min aumoinsonze puccino 93 a écrit :Pourquoi pas un milieu offensif ET Del Piero? L'impact a amplement les moyens...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
j'espère au moins.penz a écrit :60 minutes au moins ou 60 minutes ou moins?barista9 a écrit :milieu offensif, trequartista, ADP peut jouer le rôle non? Pour 60 min aumoinsonze puccino 93 a écrit :Pourquoi pas un milieu offensif ET Del Piero? L'impact a amplement les moyens...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
LaGarde est mon deuxième nom de famille, devrais-je avoir peur des poursuites?penz a écrit :Ben en tout cas, je te conseille de changer de nom d'utilisateur et de nom de blogue, parce que La Garde, c'est un concept qui appartient à quelqu'un d'autre, en l’occurrence le club. Et je doute fortement que tu parles au nom du club.
-
- Poupon
Del Piero a déjà dit qu'il n'aimait pas jouer comme trequartista. Il préfère le rôle de deuxième attaquant. Et il était une sélection très controversée pour la Nazionale, justement parce qu'il avait tendance à s'effacer pendant des matchs dans les Euros et les Mondiaux, où tous les matchs sont do-or-die.milieu offensif, trequartista, ADP peut jouer le rôle non? Pour 60 min aumoins
En regardant cette histoire, j'ai l'impression que l'agent de Del Piero a envoyé promener l'Impact lors de leurs premiers contacts et que Joey Saputo, en bon Sicilien, a trouvé ça insultant. Maintenant que Del Piero se rend compte que ses destinations préférées, NY (besoin d'un défenseur plus que de lui) et LA (déjà 3 JD) ne sont pas intéressées, il louche vers Montréal. Saputo prend sa revanche en disant que Del Piero est seulement là pour l'argent et que l'Impact n'a pas besoin de lui. Et vlan! È finito!
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Sauf que le contraire l'était avec Juve, il a marqué plusieurs buts important pour la Juve au courant de sa carrière. Donc, dire qu'il disparait dans les grands moments est quand même faux, il l'a démontré avec son club. À ce que je sache, Messi n'a pas non plus exploser avec l'Argentine, mais ceci n'empêche pas qu'il est tout de même le meilleur joueur au monde et il en a marqué des buts importants pour son club.Nesta a écrit :Del Piero a déjà dit qu'il n'aimait pas jouer comme trequartista. Il préfère le rôle de deuxième attaquant. Et il était une sélection très controversée pour la Nazionale, justement parce qu'il avait tendance à s'effacer pendant des matchs dans les Euros et les Mondiaux, où tous les matchs sont do-or-die.milieu offensif, trequartista, ADP peut jouer le rôle non? Pour 60 min aumoins
En regardant cette histoire, j'ai l'impression que l'agent de Del Piero a envoyé promener l'Impact lors de leurs premiers contacts et que Joey Saputo, en bon Sicilien, a trouvé ça insultant. Maintenant que Del Piero se rend compte que ses destinations préférées, NY (besoin d'un défenseur plus que de lui) et LA (déjà 3 JD) ne sont pas intéressées, il louche vers Montréal. Saputo prend sa revanche en disant que Del Piero est seulement là pour l'argent et que l'Impact n'a pas besoin de lui. Et vlan! È finito!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Nesta a écrit :Del Piero a déjà dit qu'il n'aimait pas jouer comme trequartista. Il préfère le rôle de deuxième attaquant. Et il était une sélection très controversée pour la Nazionale, justement parce qu'il avait tendance à s'effacer pendant des matchs dans les Euros et les Mondiaux, où tous les matchs sont do-or-die.milieu offensif, trequartista, ADP peut jouer le rôle non? Pour 60 min aumoins
+1
L'art de la négociation.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En passant, c'est vrai que ADP est un supporting striker. Il n'est pas une première pointe ou un playmaker. Si j'avais 5 millions à dépenser j'y penserais deux fois avant. On a besoin avant tout un Type comme Pirlo. Si Joey a le cash pour un quart arrière et ADP bein ok.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Saputo et ses partenaires ont assez de cash pour se payer Henry, Beckham et Drogba si ils veulent...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Mais ça veut pas dire qu'ils feraient une bonne affaire de tous les engager! Tu n'amasses pas une fortune en dépensant à gauche et à droite une tonne de fric sans un plan bien établi... sinon, prend un 6/49.onze puccino 93 a écrit :Saputo et ses partenaires ont assez de cash pour se payer Henry, Beckham et Drogba si ils veulent...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Chuis pas daccord. Il nous faut un support striker / Attacking mid selon moi pour supporter MDV. Pirlo joue beaucoup trop en profondeur, on a Bernier et Felipe qui sont plus que capable de jouer le rôle de distributeur... Selon moi nos faiblesses sont les joueurs qui appui Di Vaio sur les flancs, et derrière lui, on manque de créativité au dernier tiers du terrain. Donc, l'option Del Piero fait beaucoup de sens dans un niveau footballistique. C'est sûr que c'est pas la seule option... Jouer Felipe comme numéro 10, et Mapp et Neagle/Arnaud sur les flancs, c'est pas mauvais du tout. Mais selon moi, on n'arrive pas à créer des chances quand la défensive adverse park le bus. Un joueur créatif de plus en attaque ne serait pas de trop.Napule a écrit :En passant, c'est vrai que ADP est un supporting striker. Il n'est pas une première pointe ou un playmaker. Si j'avais 5 millions à dépenser j'y penserais deux fois avant. On a besoin avant tout un Type comme Pirlo. Si Joey a le cash pour un quart arrière et ADP bein ok.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
On parle beaucoup d'attaquants ou de centre offensif mais franchement un ailier hyper solide ne ferait pas de tort considérant que Wenger, Felipe et Bernier ont démontré de belles aptitudes. Ça nous changerait des Arnaud, Nyassi et Neagle qui selon moi ne sont pas à la hauteur. Il y a p-ê Montano qui a du potentiel, Mapp qui joue bien et pour une raison que je ne comprends pas Ubi ne semble pas avoir la cote.
-
- Champion continental
Ouep, chuis daccord avec ça. Comme j'ai dit, un joueur créatif en attaque. Soit un ailier ou un milieu offensif.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est plus logique, les deux se connaissent depuis la Juve. Le clan ADP (peut-être pas le joueur) n'a jamais pris la MLS au sérieux. Il sera probablement plus heureux en Amérique du Sud.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
- Napule
- Champion continental
Montano? Le gars se prends pour Cristiano Ronaldo.RéalDave a écrit :On parle beaucoup d'attaquants ou de centre offensif mais franchement un ailier hyper solide ne ferait pas de tort considérant que Wenger, Felipe et Bernier ont démontré de belles aptitudes. Ça nous changerait des Arnaud, Nyassi et Neagle qui selon moi ne sont pas à la hauteur. Il y a p-ê Montano qui a du potentiel, Mapp qui joue bien et pour une raison que je ne comprends pas Ubi ne semble pas avoir la cote.
-
- Joueur de réserve
Montano? Le gars se prends pour Cristiano Ronaldo.[/quote]
Tu parles de son look ou de son style de jeu?
Tu parles de son look ou de son style de jeu?
- Napule
- Champion continental
Tu parles de son look ou de son style de jeu?[/quote]RéalDave a écrit :Montano? Le gars se prends pour Cristiano Ronaldo.
Les deux lol!!
-
- Joueur de réserve
Ouf... je suis pas un fan de Ronaldo même si c'est un EXCELLENT joueur, je résume ma pensée; attitude de marde!! Tu crois que Montano a une mauvaise attitude?
-
- Champion continental