Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
23
23%
Luca Toni
7
7%
Pippo Inzhaghi
1
1%
Djibril Cisse
7
7%
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
16
16%
Didier Drogba
5
5%
Michael Owens
2
2%
Josh Simpson
8
8%
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
1
1%
Un parfait inconnu
31
31%

Nombre total de votes : 101

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Odinok3000 »

Si c'est une feinte de Joey pour ne pas dévoiler le fait qu'il négocie ADP, je sait pas si les mots choisis sont adéquats. Dire qu'il veut juste de cash, pis annoncer sa venue en grande pompe ensuite, c'est plutôt illogique.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ben après tu reviens en disant "au final, Del Piero nous a démontré qu'il voulait venir ici pour les bonnes raisons".
C'est comme De Santis et les UM. En août 2011, il disait "les Ultras ne sont pas là pour les bonnes raisons". En mars 2012, il disait "je sais qu'il sont là pour les bonnes raisons". Pendant ce temps, nous, on n'a rien changé du tout à ce qu'on faisait.
Bref...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

penz a écrit :Ben après tu reviens en disant "au final, Del Piero nous a démontré qu'il voulait venir ici pour les bonnes raisons".
C'est comme De Santis et les UM. En août 2011, il disait "les Ultras ne sont pas là pour les bonnes raisons". En mars 2012, il disait "je sais qu'il sont là pour les bonnes raisons". Pendant ce temps, nous, on n'a rien changé du tout à ce qu'on faisait.
Bref...
lol.

Ce qui me fait douter c'est qu'on semblait clairement viser un milieu offensif et qu'on voulait une ligne du centre forte (donc c'est justement ce qu'il manque, un milieu offensif). Pourquoi maintenant on irait chercher un deuxième attaquant?

Je crois que peut-être que Del Piero s'est ravisé et considère maintenant l'Impact (ça semble pointer vers ça), par contre vu que ce n'est pas la position à laquelle nous avons les plus grands besoins bah on le laisse mijoter un peu et si jamais on trouve pas de milieu offensif (mais ça serait con) on le signe.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Pourquoi pas un milieu offensif ET Del Piero? L'impact a amplement les moyens...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

onze puccino 93 a écrit :Pourquoi pas un milieu offensif ET Del Piero? L'impact a amplement les moyens...
milieu offensif, trequartista, ADP peut jouer le rôle non? Pour 60 min aumoins :lol:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ben en tout cas, je te conseille de changer de nom d'utilisateur et de nom de blogue, parce que La Garde, c'est un concept qui appartient à quelqu'un d'autre, en l’occurrence le club. Et je doute fortement que tu parles au nom du club.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

barista9 a écrit :
onze puccino 93 a écrit :Pourquoi pas un milieu offensif ET Del Piero? L'impact a amplement les moyens...
milieu offensif, trequartista, ADP peut jouer le rôle non? Pour 60 min aumoins :lol:
60 minutes au moins ou 60 minutes ou moins?

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

penz a écrit :
barista9 a écrit :
60 minutes au moins ou 60 minutes ou moins?
j'espère au moins.

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

penz a écrit :Ben en tout cas, je te conseille de changer de nom d'utilisateur et de nom de blogue, parce que La Garde, c'est un concept qui appartient à quelqu'un d'autre, en l’occurrence le club. Et je doute fortement que tu parles au nom du club.
LaGarde est mon deuxième nom de famille, devrais-je avoir peur des poursuites?

Nesta14
Poupon
Poupon

Message par Nesta14 »

Del Piero a déjà dit qu'il n'aimait pas jouer comme trequartista. Il préfère le rôle de deuxième attaquant. Et il était une sélection très controversée pour la Nazionale, justement parce qu'il avait tendance à s'effacer pendant des matchs dans les Euros et les Mondiaux, où tous les matchs sont do-or-die.

En regardant cette histoire, j'ai l'impression que l'agent de Del Piero a envoyé promener l'Impact lors de leurs premiers contacts et que Joey Saputo, en bon Sicilien, a trouvé ça insultant. Maintenant que Del Piero se rend compte que ses destinations préférées, NY (besoin d'un défenseur plus que de lui) et LA (déjà 3 JD) ne sont pas intéressées, il louche vers Montréal. Saputo prend sa revanche en disant que Del Piero est seulement là pour l'argent et que l'Impact n'a pas besoin de lui. Et vlan! È finito!

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Nesta a écrit :
Del Piero a déjà dit qu'il n'aimait pas jouer comme trequartista. Il préfère le rôle de deuxième attaquant. Et il était une sélection très controversée pour la Nazionale, justement parce qu'il avait tendance à s'effacer pendant des matchs dans les Euros et les Mondiaux, où tous les matchs sont do-or-die.

En regardant cette histoire, j'ai l'impression que l'agent de Del Piero a envoyé promener l'Impact lors de leurs premiers contacts et que Joey Saputo, en bon Sicilien, a trouvé ça insultant. Maintenant que Del Piero se rend compte que ses destinations préférées, NY (besoin d'un défenseur plus que de lui) et LA (déjà 3 JD) ne sont pas intéressées, il louche vers Montréal. Saputo prend sa revanche en disant que Del Piero est seulement là pour l'argent et que l'Impact n'a pas besoin de lui. Et vlan! È finito!
Sauf que le contraire l'était avec Juve, il a marqué plusieurs buts important pour la Juve au courant de sa carrière. Donc, dire qu'il disparait dans les grands moments est quand même faux, il l'a démontré avec son club. À ce que je sache, Messi n'a pas non plus exploser avec l'Argentine, mais ceci n'empêche pas qu'il est tout de même le meilleur joueur au monde et il en a marqué des buts importants pour son club.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Nesta a écrit :

+1

L'art de la négociation.

IMFC Unica e sola, fede
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

En passant, c'est vrai que ADP est un supporting striker. Il n'est pas une première pointe ou un playmaker. Si j'avais 5 millions à dépenser j'y penserais deux fois avant. On a besoin avant tout un Type comme Pirlo. Si Joey a le cash pour un quart arrière et ADP bein ok.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Saputo et ses partenaires ont assez de cash pour se payer Henry, Beckham et Drogba si ils veulent...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

onze puccino 93 a écrit :Saputo et ses partenaires ont assez de cash pour se payer Henry, Beckham et Drogba si ils veulent...
Mais ça veut pas dire qu'ils feraient une bonne affaire de tous les engager! Tu n'amasses pas une fortune en dépensant à gauche et à droite une tonne de fric sans un plan bien établi... sinon, prend un 6/49.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Napule a écrit :En passant, c'est vrai que ADP est un supporting striker. Il n'est pas une première pointe ou un playmaker. Si j'avais 5 millions à dépenser j'y penserais deux fois avant. On a besoin avant tout un Type comme Pirlo. Si Joey a le cash pour un quart arrière et ADP bein ok.
Chuis pas daccord. Il nous faut un support striker / Attacking mid selon moi pour supporter MDV. Pirlo joue beaucoup trop en profondeur, on a Bernier et Felipe qui sont plus que capable de jouer le rôle de distributeur... Selon moi nos faiblesses sont les joueurs qui appui Di Vaio sur les flancs, et derrière lui, on manque de créativité au dernier tiers du terrain. Donc, l'option Del Piero fait beaucoup de sens dans un niveau footballistique. C'est sûr que c'est pas la seule option... Jouer Felipe comme numéro 10, et Mapp et Neagle/Arnaud sur les flancs, c'est pas mauvais du tout. Mais selon moi, on n'arrive pas à créer des chances quand la défensive adverse park le bus. Un joueur créatif de plus en attaque ne serait pas de trop.

Image
RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

On parle beaucoup d'attaquants ou de centre offensif mais franchement un ailier hyper solide ne ferait pas de tort considérant que Wenger, Felipe et Bernier ont démontré de belles aptitudes. Ça nous changerait des Arnaud, Nyassi et Neagle qui selon moi ne sont pas à la hauteur. Il y a p-ê Montano qui a du potentiel, Mapp qui joue bien et pour une raison que je ne comprends pas Ubi ne semble pas avoir la cote.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ouep, chuis daccord avec ça. Comme j'ai dit, un joueur créatif en attaque. Soit un ailier ou un milieu offensif.

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Les dernières rumeurs envoient ADP à River Plate avec Trezeguet...

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

C'est plus logique, les deux se connaissent depuis la Juve. Le clan ADP (peut-être pas le joueur) n'a jamais pris la MLS au sérieux. Il sera probablement plus heureux en Amérique du Sud.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

RéalDave a écrit :On parle beaucoup d'attaquants ou de centre offensif mais franchement un ailier hyper solide ne ferait pas de tort considérant que Wenger, Felipe et Bernier ont démontré de belles aptitudes. Ça nous changerait des Arnaud, Nyassi et Neagle qui selon moi ne sont pas à la hauteur. Il y a p-ê Montano qui a du potentiel, Mapp qui joue bien et pour une raison que je ne comprends pas Ubi ne semble pas avoir la cote.
Montano? Le gars se prends pour Cristiano Ronaldo.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par RéalDave »

Montano? Le gars se prends pour Cristiano Ronaldo.[/quote]

Tu parles de son look ou de son style de jeu?

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

RéalDave a écrit :Montano? Le gars se prends pour Cristiano Ronaldo.
Tu parles de son look ou de son style de jeu?[/quote]

Les deux lol!!

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par RéalDave »

Ouf... je suis pas un fan de Ronaldo même si c'est un EXCELLENT joueur, je résume ma pensée; attitude de marde!! Tu crois que Montano a une mauvaise attitude?

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Attends, Cristiano Ronaldo a une attitude de marde?

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant