Quel DP pour l'Impact?
-
- Joueur de réserve
Re: Quel DP pour l'Impact?
Ou ce sont les agents qui font remonter des anciens contacts avec le club (avant la venue officielle de Di Vaio) pour faire monter les enchères....
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Plus ça va, plus on se substitue à Los Angeles et NY dans le rôle du "on fait des offres à tous les joueurs en fin de contrat/sans contrat/retraités/qui ont joué pour une équipe nationale/qui ont marqué il y a deux semaines/qui portent des souliers adidas, etc."
Sérieusement. Ballack, Seedorf, Amauri. Par chance qu'ils ont pas tous accepté en même temps hein...
Je pense qu'il y a beaucoup de bullshit là-dedans, probablement des agents qui se servent des médias pour négocier.
Sérieusement. Ballack, Seedorf, Amauri. Par chance qu'ils ont pas tous accepté en même temps hein...
Je pense qu'il y a beaucoup de bullshit là-dedans, probablement des agents qui se servent des médias pour négocier.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bien sûr il y a de la bullshit d'agent en quelque part dans tous ces rumeurs. Ce que je trouve surréelle c'est comme tu dis Penz, on a substitué LA et NY Et ce qui me plait le plus là-dedans, c'est que j'imagine à quel point ça doit faire chier des fans du TFC. La jalousie et l'envie qu'ils doivent ressentir, me remplit de bonheur
.
La vie est faites de petits bonheurs

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
+1fb132 a écrit :Ça fait quoi dans ta vie?Citlec a écrit :Merci infiniment, c'était trop compliqué pour nous de cliquer sur le lien Wikipédia posté 23 minutes avant ton intervention décisive.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
"Laissons Toronto devenir Milan, Montréal sera toujours Rome."Elwood Blues a écrit :Bien sûr il y a de la bullshit d'agent en quelque part dans tous ces rumeurs. Ce que je trouve surréelle c'est comme tu dis Penz, on a substitué LA et NY Et ce qui me plait le plus là-dedans, c'est que j'imagine à quel point ça doit faire chier des fans du TFC. La jalousie et l'envie qu'ils doivent ressentir, me remplit de bonheur.
Jean Drapeau
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
onze puccino 93 a écrit :"Laissons Toronto devenir Milan, Montréal sera toujours Rome."
Jean Drapeau

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Implying que Rome gagne plus que Milan? 

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
http://www.mountroyalsoccer.com/2012/6/ ... ecutors-in
J'ai assayer de trouver le lien original mais je ne le trouve pas.
J'ai assayer de trouver le lien original mais je ne le trouve pas.
Je ne sais pas qui a écrit cet article...mais une chose est sûr, il ne cherche pas loin pour ses infos.
Peu importe ce qui se passe en italie, ça ne peut compromettre sa présence le 16 juin puisque de toute façon, il ne peut jouer avec l'Impact avant le 27 juin! Donc, au maximum, il ne sera pas dans la loge de Saputo à ciroter son p'tit vin rouge...
Peu importe ce qui se passe en italie, ça ne peut compromettre sa présence le 16 juin puisque de toute façon, il ne peut jouer avec l'Impact avant le 27 juin! Donc, au maximum, il ne sera pas dans la loge de Saputo à ciroter son p'tit vin rouge...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Plutôt que les touristes viendront voir nos ruines, dont notre grand stade dans le rôle du colisée...mephistau a écrit :Implying que Rome gagne plus que Milan?
Ou il annoncait des décennies en avance la signature de Totti comme DP au lieu de Seedorf.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Salut,
L'article en italien que jai mis dans mountroyalsoccer.com fait reference a Marco Di Vaio qui set convoque. Jetais pas sur a ce moment la sil allait faire l'aller retour en cas de pepin (timing des interrogatoires,, prolongations etc..)
Merci de lire Mount Royal Soccer et nhesitez pas a laissez vos commentaires. On apprend seulement avec la critique
a+
L'article en italien que jai mis dans mountroyalsoccer.com fait reference a Marco Di Vaio qui set convoque. Jetais pas sur a ce moment la sil allait faire l'aller retour en cas de pepin (timing des interrogatoires,, prolongations etc..)
Merci de lire Mount Royal Soccer et nhesitez pas a laissez vos commentaires. On apprend seulement avec la critique
a+
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
MountRoyalSoccer a écrit :Salut,
a+
T'avais raison
http://tvasports.ca/tvasports/soccer/ar ... 21547.htmlVoyage en Italie
Di Vaio, dont la date du premier match avec l'Impact est fixée au 27 juin, s'envolera pour l'Italie mercredi.
Il doit ainsi se rendre à Rome pour témoigner dans le troisième procès entourant le scandale des matchs truqués en Italie. Des soupçons pèsent sur certaines parties disputées par son ancienne formation.
«Le temps est difficile pour le soccer italien, laisse-t-il tomber. Tout ça devrait au moins permettre de recommencer à zéro.»
Di Vaio devrait être de retour à Montréal, dès vendredi. À temps pour assister au match d'ouverture au «nouveau» Stade Saputo, ce samedi, face aux Sounders de Seattle.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
En tout cas, c'etait tres interessant de lire ton article sur les resultats de l'echange Johnson-Fucito/Neagle pour Seattle et Montreal.MountRoyalSoccer a écrit :Salut,
a+
[quote="flying_dutchman"][quote="MountRoyalSoccer"]Salut,
a+[/quote]
En tout cas, c'etait tres interessant de lire ton article sur les resultats de l'echange Johnson-Fucito/Neagle pour Seattle et Montreal.[/quote]
Merci bcp!!! Jessaie de varier et pas juste avoir pre-game, post-game routine
a+[/quote]
En tout cas, c'etait tres interessant de lire ton article sur les resultats de l'echange Johnson-Fucito/Neagle pour Seattle et Montreal.[/quote]
Merci bcp!!! Jessaie de varier et pas juste avoir pre-game, post-game routine

-
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
-
- Champion national
Doux Jésus, faites un effort...Strunks15 a écrit :Un 03 dans les tribunes ?
-
- Cadet
Flamini libéré par Milan.
Il est français, jouait dans un club italien après être passé par l'Angleterre et n'a que 28 ans. Que du positif, et sans même parler de ses qualités sportives. Milan lui proposait 45 000 $ par semaine (2,3 M$ par an). Voudrait sans doute plus. Obtiendra certainement plus ailleurs mais être à la place de JS, je passerais un coup de fil à son agent.
Il est français, jouait dans un club italien après être passé par l'Angleterre et n'a que 28 ans. Que du positif, et sans même parler de ses qualités sportives. Milan lui proposait 45 000 $ par semaine (2,3 M$ par an). Voudrait sans doute plus. Obtiendra certainement plus ailleurs mais être à la place de JS, je passerais un coup de fil à son agent.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais. Ce serait une excellente addition à notre 11 partant, ça s'est sûre. Jouerait à côté de Bernier et en arrière de Felipe. On peut rêver.... 

-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
ballack discutte encore avec l'impact http://www.tagesspiegel.de/sport/em-neb ... 88746.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On verra. Si l'Allemagne gagne la demi-finale de l'Euro, ça risque de faire changer les plans. 

-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Cadet
Andriy Shevchenko étudie des offres et songe à la MLS.
http://www.guardian.co.uk/football/feedarticle/10305802
http://www.guardian.co.uk/football/feedarticle/10305802