Montréal - Houston Dynamo, samedi 23 juin, 19:30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Montréal - Houston Dynamo, samedi 23 juin, 19:30
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=516
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Je te comprends pas... c'est du sarcasme? Tu vas rajouter à 2 pts des séries?!fmfranck a écrit :Je rajouterai à 2 pts des séries avec 16 matchs joués. Marsch? Crissé moi ça dewors.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Non, c'est un commentaire que je rajoutais à un post qui me précédait au moment où j'avais écris mon commentaire. Finalement, y'a eu d'autres posts qui ont été écris avant que mon commentaire sorte, j'aurais du quoter... anyways.

-
- Champion national
Wow, du sarcasme digne du PLQ ça mon Frank. Faut vraiment être aveugle ou borné pour ne pas admettre que Marsch a fait des choix complètement pourris sur au moins 5 de nos défaites qui n'auraient pas dû en être. Ceci dit il est un entraineur recrue dans une équipe d'expansion, si il nous tient dans la course aux séries jusqu'à la fin on le garde pour 2013 c'est clair. Par contre les critiques à son égard son totalement justifiées (et heureusement on voit de l'amélioration).fmfranck a écrit :Je rajouterai à 2 pts des séries avec 16 matchs joués. Marsch? Crissé moi ça dewors.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
C'est clair, je suis d'accord avec toi mais que peut-on y faire... reste à souhaiter que l'équipe continue de gagner sur une base régulière... Et surtout qu'on plante les clown mercredi, ce sera une douce revanche.THE OUTFIT a écrit :Tous a fais d'accord je m'en fou c'est just plate de lire les insulte tous simplement, tous c'est tête carré comprene pas what the national holiday means too quebecers f$&k them absolument.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
80% du CH 10% du hockey et 10% tout sport confondufb132 a écrit :Qu'est-ce qui me fait chier c'est qu'on parle toujours du hockey, même en été crisse....Que les médias parlent un peu plus des autres sports. on dirait que les chaînes de sports parlent 80% du temps sur le hockey pis le reset consacré aux autres sports.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Raven450 a écrit :... Il y a aussi l'épisode Montano qui ne doit pas avoir aidé à l'assistance de ce soir...
Ca été le seul moment ou certains médias ont parlé de l'Impact. J'ai comme l'impression qu'y a une game qui se joue...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je penses que ça a aucun rapport avec la St-Jean.En plus, J'ai vu plein de monde dans le stade parmis l'assistance de ce soir qui s'en calisse du sport et de l'équipe. On en avait parlé avant...L'impact en MLS ne veut pas dire plus de monde dans les tribunes et encore moins des partisans loyaux...Vous pensiez que parce que nous avons un équipe en MLS que les gens ce garocheraient pour des billets de saisons? LOLLLL!!!! Vous pouvez rêver...Le monde içi s'en calisse...Et une dernière chose...J'emmerde les gens qui sont aller se plaindre au club dans le 127 parce que nous avions des drapeaux...Soirée ordinaire pour le 127 Montréal ce soir...impact31 a écrit :Bof, disons que c'est le week end de la Saint Jean ! Ça surement baisser l'assistance..
Dernière modification par Napule le 23 juin 2012 23:51, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Pour certains médias généralistes, le foot par lui-même n'a aucune importance , un peu comme dans les médias Américains il y a quelques années le seul moment dont on en parlait dans les nouvelles ou dans les magazines sportifs comme SI était lors d'une tragédie du type Heysel , bref c'est davantage une source de faits divers qu'un sport à couvrir.barista9 a écrit :Raven450 a écrit :... Il y a aussi l'épisode Montano qui ne doit pas avoir aidé à l'assistance de ce soir...
Ca été le seul moment ou certains médias ont parlé de l'Impact. J'ai comme l'impression qu'y a une game qui se joue...
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Well that's discouraging too hearNapule a écrit :Je penses que ça a aucun rapport avec la St-Jean.En plus, J'ai vu plein de monde dans le stade parmis l'assistance de ce soir qui s'en calisse du sport et de l'équipe. On en avait parlé avant...L'impact en MLS ne veut pas dire plus de monde dans les tribunes et encore moins des partisans loyaux...Vous pensiez que parce que nous avons un équipe en MLS que les gens ce garocheraient pour des billets de saisons? LOLLLL!!!! Vous pouvez rêver...impact31 a écrit :Bof, disons que c'est le week end de la Saint Jean ! Ça surement baisser l'assistance..
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- Napule
- Champion continental
THE OUTFIT a écrit :Well that's discouraging too hereNapule a écrit :Je penses que ça a aucun rapport avec la St-Jean.En plus, J'ai vu plein de monde dans le stade parmis l'assistance de ce soir qui s'en calisse du sport et de l'équipe. On en avait parlé avant...L'impact en MLS ne veut pas dire plus de monde dans les tribunes et encore moins des partisans loyaux...Vous pensiez que parce que nous avons un équipe en MLS que les gens ce garocheraient pour des billets de saisons? LOLLLL!!!! Vous pouvez rêver...impact31 a écrit :Bof, disons que c'est le week end de la Saint Jean ! Ça surement baisser l'assistance..
Its the truth...Nothing has changed. People will go to a few games at the beginning for the glamour and then will simply switch back to going down town on terasses and spend 50$ insteand of coming to the game and supporting their home team on a hot and beautiful saturday night...Stupid fuking people...Tonight i saw a dude with a chicago fire jersey...And another one who left midway during the game to go smoke a cigarette...Poeple here just dont care. The best part is where we sing with the ultras and people around us look at us as if we were mentally retarded...Horrible atmosphere...The stadium might be nice and renovated but the tribunes need a massive cleanup...Get rid of those careless carcasses from their seats and switch them with dedicated fans!!!! Life is already complicated as it is so why is it hard to have fun on a saturday night at Saputo stadium? Some people at saputo stadium sing with their wallets when the game is really about singing , jumping and waving big flags and banners with pride.
Dernière modification par Napule le 24 juin 2012 0:08, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est vraiment poussé au max par contre. Fuck, c'est son choix s'il garde Felipe ou non dans le match crisse. Tout les entraineurs font des sélection/substitution borderline bizarre parfois, on devrait tous les mettre dehors? Exemple: Le match contre Chivas était là pour être gagner. Aucune des 2 équipes n'arrivaient à conserver le ballon de toute façon, alors miser sur les longs ballons avec un attaquant de grande taille (Braun) et un ptit vite (Nyassi), c'était pas si fou. On le critique pour avoir perdu ce match à cause de ces substitutions, mais on a encaissé nos deux buts sur coup de pieds arrêtés... ????Citlec a écrit :Wow, du sarcasme digne du PLQ ça mon Frank. Faut vraiment être aveugle ou borné pour ne pas admettre que Marsch a fait des choix complètement pourris sur au moins 5 de nos défaites qui n'auraient pas dû en être. Ceci dit il est un entraineur recrue dans une équipe d'expansion, si il nous tient dans la course aux séries jusqu'à la fin on le garde pour 2013 c'est clair. Par contre les critiques à son égard son totalement justifiées (et heureusement on voit de l'amélioration).fmfranck a écrit :Je rajouterai à 2 pts des séries avec 16 matchs joués. Marsch? Crissé moi ça dewors.
Marsch a quand même créé cette équipe de rien, et de la garder dans la course aux séries dans son année d'expansion, c'est TRÈS acceptable.

- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
If only it could one day become what Seattle and Portland have accomplished in such a short period of time I hear ya Napule for a guy like me who lives and breaths the sport it sadeness me.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- Napule
- Champion continental
En passant...Ce soir on a battu les finalistes de la MLS cup 2011. Just a tip...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Vraiment très déçu de la petite foule ce soir. La St-Jean, c'est pas une excuse, au contraire, ça aurait dû être un bon début de weekend que d'aller voir un match au stade par une température parfaite. M'enfin, les absents ont toujours tort, n'est-ce pas.
Enorme match de Felipe, il a réussi à énerver toute l'équipe adverse à lui tout seul, lol Ca a joué intense en face. C'est trois gros points qui font du bien.
Enorme match de Felipe, il a réussi à énerver toute l'équipe adverse à lui tout seul, lol Ca a joué intense en face. C'est trois gros points qui font du bien.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Qu'est-ce qu'on peut encaisser comme buts, tout de même. On est 18e (merci TFC) au nombre de buts alloués. Qui l'eut crû en début de saison? Par contre, on est 5e meilleure attaque (qui l'eût cru aussi???).
Ancien abonné en 126
-
- Minime
Bon du calme....à entendre certains, le foot et la MLS devrait déjà régner dans nos chaumières. La mienne, c'est déjà fait et depuis longtemps, mais attire des foules comme des championnats en Europe...donnons nous le temps, merde. Notre première année dans un championnat décent. Maintenant, le Québec sera toujours dans une bande à part, question climat. Écouter, je peut comprendre que des spectateurs ne se présente pas dans des soirées comme celle-la. On attend toutes l'année pour avoir des soirée aussi belles que celle-la. Le foot au USA se joue l'été, si c'était le cas en Europe, je vous garantie des petites foules également. Ces les vacances, les gens quittent. Bon pas pour des fans comme vous et moi, mais on est encore jeunes pour remplir le stade Saputo de 20000 vrai fan. Il faut compter sur les autres. La base de vrai fan grandit d'année en année. Mon fils va grandir dans cette vrai ambiance foot grâce à M Saputo que je ne pourrai jamais le remercie assez pour cela. Les vôtres aussi, attendez...maintenant faut juste appréciez et arrêter de ce comparez, on n'est pas non plus la côté ouest...c'est dommage à dire, mais je crois que les matchs du Dimanche 16h00 aurait plus la côté auprès du reste des spectateurs...des vrais fans non, mais le reste Oui.
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
4 buts contre les champions en titre de la US Open Cup, 4 buts contre les finalistes de la dernière MLS Cup. 8 différents marqueurs.
-
- Minime
Sinon, gros match encore ce soir. J'ai maintenant peur de perdre Felipe l'année prochaine. Il fait un énorme championnat, il est jeune...et plusieurs clubs pourrait être tenté d'aller le chercher. Sinon Bernier est juste impressionnant, il joue bien. Selon moi, il n'a pas manque pas grand chose pour faire partie d'un club européen d'un grand championnat, heureusement pour nous. Quel exemple à montrer à notre jeunesse. Super soirée.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Tout un match de l'Impact, tout le monde a bien joué !
Petite mention à Arnaud qui a réussit une belle déviation pour Camara.
Petite mention à Arnaud qui a réussit une belle déviation pour Camara.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
C'tu moi, ou bien la chorégraphie de La Garde n'était pas là? 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
+1REM a écrit :Bon du calme....à entendre certains, le foot et la MLS devrait déjà régner dans nos chaumières. La mienne, c'est déjà fait et depuis longtemps, mais attire des foules comme des championnats en Europe...donnons nous le temps, merde. Notre première année dans un championnat décent. Maintenant, le Québec sera toujours dans une bande à part, question climat. Écouter, je peut comprendre que des spectateurs ne se présente pas dans des soirées comme celle-la. On attend toutes l'année pour avoir des soirée aussi belles que celle-la. Le foot au USA se joue l'été, si c'était le cas en Europe, je vous garantie des petites foules également. Ces les vacances, les gens quittent. Bon pas pour des fans comme vous et moi, mais on est encore jeunes pour remplir le stade Saputo de 20000 vrai fan. Il faut compter sur les autres. La base de vrai fan grandit d'année en année. Mon fils va grandir dans cette vrai ambiance foot grâce à M Saputo que je ne pourrai jamais le remercie assez pour cela. Les vôtres aussi, attendez...maintenant faut juste appréciez et arrêter de ce comparez, on n'est pas non plus la côté ouest...c'est dommage à dire, mais je crois que les matchs du Dimanche 16h00 aurait plus la côté auprès du reste des spectateurs...des vrais fans non, mais le reste Oui.
-
- Champion national
C'est épeurant mais en même temps ou pourrait en tirer une certaine fierté (et de l'argent!REM a écrit :Sinon, gros match encore ce soir. J'ai maintenant peur de perdre Felipe l'année prochaine. Il fait un énorme championnat, il est jeune...et plusieurs clubs pourrait être tenté d'aller le chercher. Sinon Bernier est juste impressionnant, il joue bien. Selon moi, il n'a pas manque pas grand chose pour faire partie d'un club européen d'un grand championnat, heureusement pour nous. Quel exemple à montrer à notre jeunesse. Super soirée.

-
- Champion national
REM a écrit :Bon du calme....à entendre certains, le foot et la MLS devrait déjà régner dans nos chaumières. La mienne, c'est déjà fait et depuis longtemps, mais attire des foules comme des championnats en Europe...donnons nous le temps, merde. Notre première année dans un championnat décent. Maintenant, le Québec sera toujours dans une bande à part, question climat. Écouter, je peut comprendre que des spectateurs ne se présente pas dans des soirées comme celle-la. On attend toutes l'année pour avoir des soirée aussi belles que celle-la. Le foot au USA se joue l'été, si c'était le cas en Europe, je vous garantie des petites foules également. Ces les vacances, les gens quittent. Bon pas pour des fans comme vous et moi, mais on est encore jeunes pour remplir le stade Saputo de 20000 vrai fan. Il faut compter sur les autres. La base de vrai fan grandit d'année en année. Mon fils va grandir dans cette vrai ambiance foot grâce à M Saputo que je ne pourrai jamais le remercie assez pour cela. Les vôtres aussi, attendez...maintenant faut juste appréciez et arrêter de ce comparez, on n'est pas non plus la côté ouest...c'est dommage à dire, mais je crois que les matchs du Dimanche 16h00 aurait plus la côté auprès du reste des spectateurs...des vrais fans non, mais le reste Oui.
Sans régner en maître, n'en demeure pas moins que ne pas trouver 18000 paires de fesses pour un match de foot pour une agglomération de 3.7 millions lors d'une soirée idéale c'est pas terrible , sans remplir le stade à chaque fois, je m'attendais à ce qu'à chaque rencontre on buste la moyenne de spectateurs pour les années précédentes, tsé ça va être quoi lors des journées maussades d'automne ?
En espérant que Saputo soit aussi patient que toi, en attendant on peut toujours s'accrocher à l'idée qu'on n'aime pas veiller tard et que démographiquement parlant nous serions mieux servis avec des rencontres en après-midi
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Montaño a eu aucun effet sur la vente de billet, voyons! C'est le même phénomène que par les années passées de USL-NASL que j'ai vécu : quand il n'y a pas d'enjeu majeur et qu'il fait très beau, ça baisse... La longue fds a un impact aussi. Je suis un très assidu depuis 4 ans et j'ai donné mes billets pour ce match étant à l'extérieur pour la fds...Raven450 a écrit :L'idée de mettre un match un 23 juin au soir était pas géniale. Il y a aussi l'épisode Montano qui ne doit pas avoir aidé à l'assistance de ce soir...
Moi je dis que c'est Napule qui nuit à l'image de marque de l'Impact et fait baisser la vente de billets! Maudit streamer, c'est dangereux ces chose là!

Dis donc, Napule, ils t'ont laissé entrer ou tu es fiché à vie!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014