Question technique concernant les cartons en MLS.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
AlfY
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Alain

Question technique concernant les cartons en MLS.

Message par AlfY »

Quelles sont les règles sur les cartons dans la MLS? Ça en prend combien pour avoir sanction sur un match et au cumulatif, c'est quoi la ou les sanctions, les cartons peuvent-ils s'effacer ou seulement s'accumuler. etc.? Merci de votre réponse.

Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Re: Question technique concernant les cartons en MLS.

Message par Kevus23 »

5 jaune = Suspension 1 match , 10 jaune = 1 match etc. ils ne s'effacent jamais

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Voilà le règlement (c'est le texte officiel) :

AVERTISSEMENTS ET SUSPENSIONS : Un joueur sera suspendu pour un match après avoir reçu son cinquième carton jaune – peu importe la nature de l’infraction lui valant un carton jaune. Une deuxième suspension d’un match sera infligée après trois cartons jaunes supplémentaires ; une troisième suspension sera infligée après le onzième carton jaune. Avec la mesure d’incitation au « bon comportement », un joueur peut voir un avertissement être effacé. Si un joueur dispute trois matchs sans recevoir de carton jaune, après avoir écopé d’un avertissement au préalable, le joueur verra un carton jaune être effacé. Un joueur ne peut tirer avantage de la mesure d’incitation au « bon comportement » qu’une seule fois au cours de la saison.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

Si un joueur recoi sont 5e carton jaune a la 58', il sort immidiatement et 'équipe joue a 10 ou ca va au prochain match?

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

MightyCote a écrit :Si un joueur recoi sont 5e carton jaune a la 58', il sort immidiatement et 'équipe joue a 10 ou ca va au prochain match?
ça va au prochain match, il va être suspendu pour le prochain, donc l'entraineur doit trouver un remplacement à ce joueur.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

MightyCote a écrit :Si un joueur reçoit sont 5e carton jaune a la 58', il sort immédiatement et 'équipe joue a 10 ou ça va au prochain match?
Ça vaut bien évidemment pour le prochain match.

Edit: grillé...

DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

fb132 a écrit :
MightyCote a écrit :Si un joueur recoi sont 5e carton jaune a la 58', il sort immidiatement et 'équipe joue a 10 ou ca va au prochain match?
ça va au prochain match, il va être suspendu pour le prochain, donc l'entraineur doit trouver un remplacement à ce joueur.

Comment? J'ai pas trop compris cette facette du règlement.

Si un joueur reçoit son 5ieme carton jaune de la saison.. avant ou pile à la 58'... que l'équipe commencera la prochaine parti à 10 joueurs!?

Sérieux, j'ai pas trop suivi

Édit: LoL, ok laisser faire. Je viens de comprendre la question et la réponse. My bad
Dernière modification par DlNO80 le 24 juin 2012 13:13, modifié 1 fois.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Non, le joueur ne peut pas jouer tout simplement, il est suspendu. On joue à 11 vs 11 quand même.

DlNO80
Cadet
Cadet

Message par DlNO80 »

RéalDave a écrit :Non, le joueur ne peut pas jouer tout simplement, il est suspendu. On joue à 11 vs 11 quand même.
Non c est bon, j'avais juste mal lu... Ça m'a pas fait trop bien du bien la fête d'hier... J'ai encore la tête qui tourne

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Bxl Boy a écrit :Voilà le règlement (c'est le texte officiel) :

AVERTISSEMENTS ET SUSPENSIONS : Un joueur sera suspendu pour un match après avoir reçu son cinquième carton jaune – peu importe la nature de l’infraction lui valant un carton jaune. Une deuxième suspension d’un match sera infligée après trois cartons jaunes supplémentaires ; une troisième suspension sera infligée après le onzième carton jaune. Avec la mesure d’incitation au « bon comportement », un joueur peut voir un avertissement être effacé. Si un joueur dispute trois matchs sans recevoir de carton jaune, après avoir écopé d’un avertissement au préalable, le joueur verra un carton jaune être effacé. Un joueur ne peut tirer avantage de la mesure d’incitation au « bon comportement » qu’une seule fois au cours de la saison.
C'est quand même spectaculaire de voir à quel point la MLS a le goût de faire des règlements complexes...

Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

Bxl Boy a écrit :Voilà le règlement (c'est le texte officiel) :

ah c'est vrai tu as raison , ca été changé depuis quelques saisons .

AlfY
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Alain

Message par AlfY »

À la limite, la "vieille version" de Kevus me semblait plus appropriée...m'enfin! Haha!

DlNO80
Cadet
Cadet

Message par DlNO80 »

Tant mieux, grâce à ce nouveau règlement Felipe peu jouer aujourd'hui

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Je crois que tu devrais relire.
Il aurait jouer dans les deux cas, ancien règlement et nouveau règlement. Il a juste 4 cartons jaunes.
As-tu fait la fête hier encore?

Répondre Sujet précédentSujet suivant