MLS Fantasy - Créez votre équipe
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: MLS Fantasy - Créez votre équipe
La débandade se poursuit. Engagé pour remplacer son coéquipier De Leon blessé, Danny Cruz se blesse.
Qui plus est, les piliers de l'équipe, et respectivement capitaine et vice-capitaine, Beckerman et Wondolowski, se cassent en équipe nationale.
Largement critiqué pour ne pas avoir vu venir, Penz est invité à remettre sa démission, mais refuse et s'accroche à son poste.
Qui plus est, les piliers de l'équipe, et respectivement capitaine et vice-capitaine, Beckerman et Wondolowski, se cassent en équipe nationale.
Largement critiqué pour ne pas avoir vu venir, Penz est invité à remettre sa démission, mais refuse et s'accroche à son poste.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
Le terrebonne FC a une baisse de régime également! penz n'est assurément pas seul qui tente de remettre son équipe sur les rails
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ceux qui ont du mal avec leur équipe de Fantasy League, participez au jeu des pronostics
Et les autres aussi !
http://games.mlssoccer.com/pickem/groups/48
Et les autres aussi !
http://games.mlssoccer.com/pickem/groups/48
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Aussi tenace que De Santis!penz a écrit :La débandade se poursuit. Engagé pour remplacer son coéquipier De Leon blessé, Danny Cruz se blesse.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ressortant des tablettes une vieille quote concernant son équipe, le sélectionneur de l Odinok FC avait ceci à dire: "ils vont bientôt nous prendre au sérieux! Regardez nous aller. "penz a écrit :Mis au courant des déclarations des dirigeants du Odinok FC par les médias, le brillant manager du 1 FC Penz s'est contenté d'un haussement d'épaules en déclarant "Jamais entendu parlé de ce club auparavant. Il joue dans la même ligue que nous?" Un message clair.
Un brin trop confiant? Certain avance même avoir entendu le sélectionneur dire dans les corridors: "nous allons passer ce damn FC Penz unit, le reste on s'en criss!". Si c'est le cas, espérons que cette histoire personnelle ne nuira pas aux espoirs de championnat du club.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Matt H
Pourquoi Di Vaio est toujours pas dans la liste des joueurs sur MLS Fantasy Manager?????????? J'le veux!!
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Peut-être parce qu'il n'est pas un joueur de la MLS encore... J'dis ça comme ça.NSsoccer a écrit :Pourquoi Di Vaio est toujours pas dans la liste des joueurs sur MLS Fantasy Manager?????????? J'le veux!!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Matt H
Oui mais son premier match sera lors de cette ronde. Il a signé un contrat qui sera effectif le 27, n'est-ce pas? C'est pas comme si il signera seulement son contrat le jour de son premier match. Si ils savent qu'il jouera, qu'il a signé son contrat et qu'il est un joueur vedette, il me semble qu'ils se dépêcheraient de l'ajouter avant qu'il joue....
-
- Joueur d'expérience
On me corrigera s'il le faut, mais je crois que la journée permise pour signer officiellement est le 27. En plus, je ne crois pas, comme Penz y a fait allusion, que le Fantasy soit d'une rigueur parfaite...
-
- Joueur d'expérience
En passant, nous sommes trois en tête dans un mouchoir... Y'a encore loin avant la victoire!
-
- Votre vrai nom : Dominique A.
Trois! C'est pas assez...Danny Boy a écrit :En passant, nous sommes trois en tête dans un mouchoir... Y'a encore loin avant la victoire!

Selon vous, il va coûter combien DiVaio? J'me lance, 9.2M.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Un bon montant mais pas tant que ça, 8,5M, en tout cas moi j'aurais pas plus à dépenser, en plus du fait que je dois sacrifier 8 points cette semaine pour avoir un effectif complet... (48 points perdus depuis le debut de saison à cause d'une mauvaise utilisation de mon wildcard)
Encore une fois mon club chute au classement du a une mauvaise gestion de l'effectif et à un timing affreux... Meilleure chance la prochaine fois
Encore une fois mon club chute au classement du a une mauvaise gestion de l'effectif et à un timing affreux... Meilleure chance la prochaine fois
-
- Joueur d'expérience
D'après moi il ne l'ajouteront pas. C'est un jeu avec lequel tu fais avec ce que tu as, c'est 100% factuel.
-
- Cadet
Ils ont bien ajouter Corradi et Ferrari alors le jeu avait déjà débuté. ils ont également ajouté Eddie Johnson à Seattle.
Ils sont peut-être pas a jour mais j'ai quand noter quelque changement, soyons patient, selon moi ( sans aucune connaissance de cause), d'ici une semaine il y être.
Ils sont peut-être pas a jour mais j'ai quand noter quelque changement, soyons patient, selon moi ( sans aucune connaissance de cause), d'ici une semaine il y être.
-
- Joueur d'expérience
Mauvais calcul : j'avais besoin d'un milieu, j'ai pris Bernier en me disant qu'avec 2 matchs dans la semaine ça serait payant... Pas prévu le move de zouff contre Toronto!
-
- Champion du monde
T'es pas seul.Danny Boy a écrit :Mauvais calcul : j'avais besoin d'un milieu, j'ai pris Bernier en me disant qu'avec 2 matchs dans la semaine ça serait payant... Pas prévu le move de zouff contre Toronto!

-
- Votre vrai nom : Dominique A.
Ouin, Bernier et Felipe ont 3 points chacun en 2 matchs, pas fort... J'avais placé Koevermans comme capitaine, c'est clairement ce qui m'a sauvé pour ce round.
-
- Cadet
Haha, deux changements possible seulement cette semaine. Avec 7 joueurs de mon effectifs ne jouant pas cette semaine, plus Bekerman suspendu et 2 joueurs blesser. Mon Wildcard étant déjà utilisé, une question importante se pose pour le sélectionneur et le directeur technique...quoi faire?
Finalement, en tout, après avoir remplacer mes deux joueurs blesser, il me reste encore 8 joueurs que je ne peux utiliser. Le sacrifice de points etant trop grand, je serais forcer de jouer à 7 joueurs dont 3 réservistes qui cumule ensemble 9 points depuis le début de la saison, mais quelle semaine de merde pour le club qui ne mérite plus d'être nommer...
Finalement, en tout, après avoir remplacer mes deux joueurs blesser, il me reste encore 8 joueurs que je ne peux utiliser. Le sacrifice de points etant trop grand, je serais forcer de jouer à 7 joueurs dont 3 réservistes qui cumule ensemble 9 points depuis le début de la saison, mais quelle semaine de merde pour le club qui ne mérite plus d'être nommer...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Tout va bien. Rien d'autre à déclarer.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
I'm not worried, the soccer will come!
-
- Cadet
Pour ceux que ça intéresse (sûrement que vous le savez déjà) Marco Di Vaio est disponible pour la modique somme de 8M$
-
- Titulaire indiscutable
J'ai complètement oublié mon Fantasy...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Le classement s'est resserré dans le top 10, à un point de la tête après avoir passé des semaines en 4e place...
-
- Champion du monde
Je fais deux transferts cette semaine : un type se blesse, l'autre doit aller témoigner en Italie.
Mes trois substituts sont inactifs. J'avais déjà joué serré avec un mec dans le 11 partant qui joue pas cette semaine...
Bref, je démissionne de mon poste. Je me remplacerai la semaine prochaine par moi-même.
Mes trois substituts sont inactifs. J'avais déjà joué serré avec un mec dans le 11 partant qui joue pas cette semaine...
Bref, je démissionne de mon poste. Je me remplacerai la semaine prochaine par moi-même.