Montréal - Moronto FC, Mercredi 27 juin, 19:30
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Montréal - Moronto FC, Mercredi 27 juin, 19:30
Jusqu'à maintenant on donne la victoire à 100%. Ça m'inquiète.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Danny Boy a écrit :Et oui Napule, que vois-tu dans ta boule de crystal?

Suis mort.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
BTW, ça fonctionne vraiment dire le contraire de Napule.
À 2-2 contre Houston, SteveBeau et moi on se retourne vers notre criminel en papier et on lui demande sa prédiction: 3-3 qu'il nous dit.
SteveBeau et moi on répond spontanément 4-2, le reste est de l'histoire.
Alors Jo Jo Savard, t'as prédiction

À 2-2 contre Houston, SteveBeau et moi on se retourne vers notre criminel en papier et on lui demande sa prédiction: 3-3 qu'il nous dit.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Il faut les planter. J'espère que l'entraîneur-chef et les joueurs se rappellent de la partie du 9 mai, sinon je vais crier au meurtre demain soir
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
J'espère que la blessure à Rivas n'est pas très sérieuse, on parle encore du genou..
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
j'ai bien vu comme toi mais selon les notes du club, ce serait les muscles dans la région du genou.AlexTheTall a écrit :Il se tenait les côtes...
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
MastaK a écrit :Ça.penz a écrit : C'est des fans de foot, mais seulement un mois tous les 2 ans.
C'est vrai pour d'autre communautés culturels, et tous les Québécois qui supporte la France tous les deux ans. Di Vaio devrait amener plus d'italiens au stade, mais je vois pas pourquoi sa empêchera m'importe quel autre fans de foot d'assister au match.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Les Québécois qui supportent la France? Il y en a pas plus que ça honnêtement. Et puis on a déjà Ferrari et Corradi. Si après Di Vaio ils ne viennent pas ils ne viendront jamais!
-
- Joueur de réserve
Re: Montréal - Moronto FC, Mercredi 27 juin, 19:30e
Je pense pas qu'il faille crier victoire tout de suite. D'accord Toronto est pas en super forme, mais ça demeure qu'ils ont des points à leurs deux derniers matchs et qu'ils semblent marquer plus de buts dernièrement.
Je vois un 2-2 difficilement obtenu.
Je vois un 2-2 difficilement obtenu.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
+1Citlec a écrit :Les Québécois qui supportent la France? Il y en a pas plus que ça honnêtement. Et puis on a déjà Ferrari et Corradi. Si après Di Vaio ils ne viennent pas ils ne viendront jamais!
Di Vaio, ca fait longtemps qu'il joue plus pour la Juve alors...
Peut-être que Pirlo pourrait en attirer quelques-uns

-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Sur le blogue de Pascal Milano, Rivas fesait du vélo stationnaire. Rien de grave, parait-il.DJEEPMTL a écrit :j'ai bien vu comme toi mais selon les notes du club, ce serait les muscles dans la région du genou.AlexTheTall a écrit :Il se tenait les côtes...
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
lolElwood Blues a écrit :BTW, ça fonctionne vraiment dire le contraire de Napule.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
BarraUltra a écrit :Marco Di Vaio 3 - Moronto 0.
Ohhhhhhhh Toronto is full of shit!
+1 pour le score final avec 2 buts de Di Vaio

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Citlec a écrit :Les Québécois qui supportent la France? Il y en a pas plus que ça honnêtement. Et puis on a déjà Ferrari et Corradi. Si après Di Vaio ils ne viennent pas ils ne viendront jamais!
C'est sur qu'ils sont plus nombreux quand ils gagnent

IMFC Unica e sola, fede
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Merde! Non seulement on va perdre, mais Di Vaio va se blesser sérieusement...Napule a écrit :BarraUltra a écrit :Marco Di Vaio 3 - Moronto 0.
Ohhhhhhhh Toronto is full of shit!
+1 pour le score final avec 2 buts de Di Vaioet Di Vaio va marquer un de ses buts sur penalty comme Pirlo a fait contre Joe hart
. Ça ferait ma soirée!!!!!

-
- Champion national
Ricketts
Valentin, Camara, Thomas, Brovsky
Warner, Bernier
Arnaud, Felipe, Neagle
Di Vaaaaaiiiiiio
Selon Pascal Milano.
Warner, Bernier
Arnaud, Felipe, Neagle
Di Vaaaaaiiiiiio
Selon Pascal Milano.
-
- Minime
Je dis 3-1 IMFC, avec deux buts de DiVaio. Même si je vais contre la 'loi de Napule'.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est fou comme vous vous défoulez sur mon compte...Je devrais imposer une cote pour le divertissement que j'apporte içi.Sérieusement, que serait impactsoccer sans moi?SpursSpursSpurs a écrit :Je dis 3-1 IMFC, avec deux buts de DiVaio. Même si je vais contre la 'loi de Napule'.

On gagne demain

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Napule a écrit :C'est fou comme vous vous défoulez sur mon compte...Je devrais imposer une cote pour le divertissement que j'apporte içi.Sérieusement, que serait impactsoccer sans moi?SpursSpursSpurs a écrit :Je dis 3-1 IMFC, avec deux buts de DiVaio. Même si je vais contre la 'loi de Napule'.
On gagne demain

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
Honnêtement, je vois pas trop le parallèle qu'on tente de dresser entre les Italiens qui prendraient pour leur propre pays seulement un mois aux deux ans et n'auraient supposément pas d'attachement envers des compatriotes venant jouer ici et les quelques Québécois qui prennent pour la France au niveau international de par le bagage ancestral et la langue, etc.
Et je ne dis pas ça parce que j'en fais partie, je suis pour les Bleus depuis mes 12-13 ans (en '98) et je le resterai car mon allégeance se base sur un truc plus concret et "important" que "Ah! Brésil! Kaka est malade" un an pis "Argentine! Messi c'est le fou!" un an après. Alors je me dis...quand c'est des gars de ton pays et de "ton" sport national (i.e. les Italiens de la communauté urbaine montréalaise), comment y développer si peu d'intérêt?
Ok, c'est pas encore la Série A (quoique le pas encore si connaisseur que je suis préfère regarder côté spectacle et divertissement un match du Real Salt Lake ou du Red Bull qu'un match sombre et défensif de fond de Calcio, m'enfin...!) mais quand même. J'essaye de me substituer réellement à la situation: je suis un Québécois qui a toujours adoré le hockey qui s'exile à disons Hambourg en Allemagne pour une raison quelconque. Si y a 3-4 gars du genre Yani Gourde, Dany Massé, Frédéric St-Denis ou Denis Hamel qui s'en viennent jouer pour les Freezers, je serai conscient que c'est ni Lemieux ni St-Louis ni même Parenteau mais que ce sera plaisant à voir à une fraction du prix de la LNH (ou de la Bundesliga selon l'exemple que vous suiviez...!).
Je cherche vraiment pas de pou dans l'histoire, j'aimerais juste mieux saisir ce désintérêt dont certains parlent. Héhé!
Pour le match de ce soir, auquel j'ai juste siiii hâte moi itou, je me lancerais dans les scores de foot américain mais réalistement, je crois qu'on gagnera 2-1 mais un 2-1 bien appuyé, plus de tirs, plus de possession que le TFC, etc.
J'ai bien hâte de voir ce que pourrrait donner un couloir axial DiVaio-Felipe-Bernier, DiVaio-Felipe-Warner avec Bernier et Nyassi sur les ailes de Felipe ou encore peut-être tenter de remettre à profit la vitesse de Nyassi (que je détestais en début d'année mais qui me semble au moins user de ses quelques forces à bon escient) avec un couloir axial DiVaio-Nyassi-Warner avec le duo Felipe-Bernier aux côtés de Nyassi pour pousser des tonnes de ballons incisifs à la limite du dernier défenseur pour DiVaio?
Je suis loin d'être encore un grand technicien du foot alors hésitez pas à commenter mes suggestions, c'est des idées comme ça. Bon match ce soir!
Et je ne dis pas ça parce que j'en fais partie, je suis pour les Bleus depuis mes 12-13 ans (en '98) et je le resterai car mon allégeance se base sur un truc plus concret et "important" que "Ah! Brésil! Kaka est malade" un an pis "Argentine! Messi c'est le fou!" un an après. Alors je me dis...quand c'est des gars de ton pays et de "ton" sport national (i.e. les Italiens de la communauté urbaine montréalaise), comment y développer si peu d'intérêt?
Ok, c'est pas encore la Série A (quoique le pas encore si connaisseur que je suis préfère regarder côté spectacle et divertissement un match du Real Salt Lake ou du Red Bull qu'un match sombre et défensif de fond de Calcio, m'enfin...!) mais quand même. J'essaye de me substituer réellement à la situation: je suis un Québécois qui a toujours adoré le hockey qui s'exile à disons Hambourg en Allemagne pour une raison quelconque. Si y a 3-4 gars du genre Yani Gourde, Dany Massé, Frédéric St-Denis ou Denis Hamel qui s'en viennent jouer pour les Freezers, je serai conscient que c'est ni Lemieux ni St-Louis ni même Parenteau mais que ce sera plaisant à voir à une fraction du prix de la LNH (ou de la Bundesliga selon l'exemple que vous suiviez...!).
Je cherche vraiment pas de pou dans l'histoire, j'aimerais juste mieux saisir ce désintérêt dont certains parlent. Héhé!
Pour le match de ce soir, auquel j'ai juste siiii hâte moi itou, je me lancerais dans les scores de foot américain mais réalistement, je crois qu'on gagnera 2-1 mais un 2-1 bien appuyé, plus de tirs, plus de possession que le TFC, etc.
J'ai bien hâte de voir ce que pourrrait donner un couloir axial DiVaio-Felipe-Bernier, DiVaio-Felipe-Warner avec Bernier et Nyassi sur les ailes de Felipe ou encore peut-être tenter de remettre à profit la vitesse de Nyassi (que je détestais en début d'année mais qui me semble au moins user de ses quelques forces à bon escient) avec un couloir axial DiVaio-Nyassi-Warner avec le duo Felipe-Bernier aux côtés de Nyassi pour pousser des tonnes de ballons incisifs à la limite du dernier défenseur pour DiVaio?
Je suis loin d'être encore un grand technicien du foot alors hésitez pas à commenter mes suggestions, c'est des idées comme ça. Bon match ce soir!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Di VaaaaaiiiiiioCitlec a écrit :Ricketts
Warner, Bernier
Arnaud, Felipe, Neagle
Di Vaaaaaiiiiiio
Selon Pascal Milano.
o,o,o,Ô.
Di Vaaaaaiiiiiio
o,o,o,Ô
He came from Italy
He makes Ontarians cry.
lol
j'ai vraiment essayé de trouver la toune, mais là c'est encore mieux.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
La toune c'est Volare, je me souviens de la version des partisans des Gunners pour Vieira
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
OOOOOOOOOOOOOH... happy memories!!! Et oui... c'est Volare.
EDIT: Petit problème...ça rime pas dans ta version.
EDIT: Petit problème...ça rime pas dans ta version.