Stade Saputo v. 2.0
-
- Votre vrai nom : Laurent
Re: Stade Saputo v. 2.0
Bonjour, première fois au Stade Saputo demain. Je suis assis dans le 108 KK... Vu la météo qui annonce de la pluie. Est-ce que j'amène un parapluie/coupe vent ou est-ce qu'il y a un toit dans ce coin? Question d'être moinsencombré.
Merci!
Merci!
-
- Réel espoir
marantz a écrit :Bonjour, première fois au Stade Saputo demain. Je suis assis dans le 108 KK... Vu la météo qui annonce de la pluie. Est-ce que j'amène un parapluie/coupe vent ou est-ce qu'il y a un toit dans ce coin? Question d'être moinsencombré.
Merci!

@JayTybo
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Amene un imperméable et tes bottes de pluies, moins encombrant et très efficace, tu risques pas de te faire crier dessus et tu sera libre de tes mouvements.marantz a écrit :Bonjour, première fois au Stade Saputo demain. Je suis assis dans le 108 KK... Vu la météo qui annonce de la pluie. Est-ce que j'amène un parapluie/coupe vent ou est-ce qu'il y a un toit dans ce coin? Question d'être moinsencombré.
Merci!
Tu auras peut être l'air fou avec tes bottes mais tu resteras au sec

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Tu as un toit sur ta tete ! http://montrealimpact.io-media.com/ Bon match!marantz a écrit :Bonjour, première fois au Stade Saputo demain. Je suis assis dans le 108 KK... Vu la météo qui annonce de la pluie. Est-ce que j'amène un parapluie/coupe vent ou est-ce qu'il y a un toit dans ce coin? Question d'être moinsencombré.
Merci!
-
- Votre vrai nom : Laurent
C'est ce que je me disais aussi quand j'ai regardé le site un peu plus tot mais je voulais des opnions expert.RB105 a écrit :Tu as un toit sur ta tete ! http://montrealimpact.io-media.com/ Bon match!marantz a écrit :Bonjour, première fois au Stade Saputo demain. Je suis assis dans le 108 KK... Vu la météo qui annonce de la pluie. Est-ce que j'amène un parapluie/coupe vent ou est-ce qu'il y a un toit dans ce coin? Question d'être moinsencombré.
Merci!

Bon match tous!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Mais fie-toi pas au toit! S'il vente tu pourrais quand même être asperger.marantz a écrit :C'est ce que je me disais aussi quand j'ai regardé le site un peu plus tot mais je voulais des opnions expert.RB105 a écrit :Tu as un toit sur ta tete ! http://montrealimpact.io-media.com/ Bon match!marantz a écrit :Bonjour, première fois au Stade Saputo demain. Je suis assis dans le 108 KK... Vu la météo qui annonce de la pluie. Est-ce que j'amène un parapluie/coupe vent ou est-ce qu'il y a un toit dans ce coin? Question d'être moinsencombré.
Merci!Merci de mele confirmer!
Bon match tous!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
PJ a écrit :Ne pas voir la ligne des buts, je ne vois pas ça comme un moindre mal. C'est pas normal d'être obligé d'aller sur RDS.ca après le match pour voir les buts de la rencontre comme du monde, quand j'avais l'arrière-train assis sur un banc du stade.
solution 1 pour 2013; enlever des bancs en arrière des buts pour ouvrir la vision
solution 2: avancer les buts de 1 m
En 132 (derrière le filet), y'a pas de bancs.
Si tu es en 130-131 ou en 133-134, et que tu es le moindrement obstrué par le kop debout pendant 90 minutes, je te promets que tu verras pas les corners ni la ligne de but de l'angle opposé.
Si t'achètes un abonnement de saison pour 2013, on a une vue du jeu hors-du-commun en 132

Comme je disais précédemment, ce n'est pas à cause du kop que ma vision est obstrué en 130, même avec le kop vide après le match et même si je suis debout, je ne vois que le top du but et aucunement la ligne des buts. Je ne peux pas croire la MLS n'a pas de règles strictes en rapport avec la distance entre le but et les bancs en arrière.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mais c'est quoi qui te cache la ligne alors ??? Il y a quoi entre tes yeux et elle ???
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai fait le test. La bannière BMO installée sur le grillage bloque la vue. Cela dit, j'étais en haut quand y avait personne dans la tribune. Avec des gens assis, ce seraient les gens qui bloqueraient la vue. C'est un problème de conception du stade. On a voulu tellement rapprocher les gens du terrain qu'on a bloqué la vue la ligne de but. C'est problématique.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est plus l'angle des tribune qui est problématique. Non? Plus a pic ce problème n'existerait pas je crois.
-
- Champion du monde
Évidemment que ça jouerait. Mais bon c'est pas ça le problème comme tel.kurosawa a écrit :C'est plus l'angle des tribune qui est problématique. Non? Plus a pic ce problème n'existerait pas je crois.
Le réel problème, c'est qu'il n'y a personne qui a vérifié les angles de vue avant de construire le stade.
Et ensuite, il n'y a personne qui a songé à vérifier les angles de vue avant de tracer les lignes.
C'est bien la proximité, mais comme c'est là, c'est TROP près pour les tribunes derrière les buts.
Comme je disais, on avance les lignes des buts de 1-1,5 m et le problème est réglé.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
penz a écrit :Évidemment que ça jouerait. Mais bon c'est pas ça le problème comme tel.kurosawa a écrit :C'est plus l'angle des tribune qui est problématique. Non? Plus a pic ce problème n'existerait pas je crois.
Le réel problème, c'est qu'il n'y a personne qui a vérifié les angles de vue avant de construire le stade.
Et ensuite, il n'y a personne qui a songé à vérifier les angles de vue avant de tracer les lignes.
C'est bien la proximité, mais comme c'est là, c'est TROP près pour les tribunes derrière les buts.
Comme je disais, on avance les lignes des buts de 1-1,5 m et le problème est réglé.
Tout à fait juste, de plus notre terrain est un un peu plus long que les standards non-officiel de la FIFA, donc il y a encore une marge de manœuvre afin de rester avec un terrain réglementaire.
Vous pouvez en parler directement avec la club par courriel dans la section commentaire, il vont en prendre note j'en suis sur.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Comme on a mentionné, c'est le même problème sur les lignes de touche cependant. En latéral, on ne la voit pas... (en tout cas, pas en rangée V)

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
fmfranck a écrit :Comme on a mentionné, c'est le même problème sur les lignes de touche cependant. En latéral, on ne la voit pas... (en tout cas, pas en rangée V)
Je confirme que c'est l'angle de pente des estrades qui est fautive. J'ai fait plusieurs "checks" les année passées et il semble que si vous prolongez l'angle des sièges jusqu'au terrain, la garde est presque toujours enlignée avec la ligne de touche lorsqu'assis. La toile BMO cache donc l'espace hors-jeu, mais aussi les personnes devant vous.
La seule solution serait celle de Penz, en réduisant la surface. Je crois par contre qu'un mètre serait amplement suffisant pour les touches. Pour les lignes de but, je ne saurais dire.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
J'ai changé de place pendant la demie et c'est définitif, j'achète des billets de saison pas en arrière des buts la saison prochaine. Je vais les prendre sur le côté du terrain style section 126. Ne pas voir la ligne de côté il y a aucun problème, ne pas voir la ligne des buts c'est pas accectable.
PJ
PJ
-
- Champion du monde
C'est pas la pente le problème, c'est la localisation du terrain. C'est un tout. La tribune a un angle de pente X, qui donne un angle de vue Y. Après faut faire en sorte que l'angle de vue corresponde au truc que les gens viennent regarder. C'est la base. Ici, on a simplement voulu nous coller le nez directement entre les fesses de Ricketts. Après faut pas s'étonner qu'on voit plus rien.Danny Boy a écrit :fmfranck a écrit :Comme on a mentionné, c'est le même problème sur les lignes de touche cependant. En latéral, on ne la voit pas... (en tout cas, pas en rangée V)
Je confirme que c'est l'angle de pente des estrades qui est fautive. J'ai fait plusieurs "checks" les année passées et il semble que si vous prolongez l'angle des sièges jusqu'au terrain, la garde est presque toujours enlignée avec la ligne de touche lorsqu'assis. La toile BMO cache donc l'espace hors-jeu, mais aussi les personnes devant vous.
La seule solution serait celle de Penz, en réduisant la surface. Je crois par contre qu'un mètre serait amplement suffisant pour les touches. Pour les lignes de but, je ne saurais dire.
1m de moins en largeur côté sud (parce que le problème se pose pas en tribune nord je crois) et 1 m à chaque extrémité et c'est réglé.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Au lieu d'attendre à l'année prochaine, appeles ton représentant et fais une plainte en lui demandant de te relocaliser en 126 s'il y a de la place.PJ a écrit :J'ai changé de place pendant la demie et c'est définitif, j'achète des billets de saison pas en arrière des buts la saison prochaine. Je vais les prendre sur le côté du terrain style section 126. Ne pas voir la ligne de côté il y a aucun problème, ne pas voir la ligne des buts c'est pas accectable.
PJ
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Champion du monde