Montréal - Moronto FC, Mercredi 27 juin, 19:30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

On bat les clowns par combien de buts?

1 et +
33
97%
0
1
3%
1 et -
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 34

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Montréal - Moronto FC, Mercredi 27 juin, 19:30

Message par Bxl Boy »

Il est court, très court
Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ma meilleure décision du jour aller voir le show de Janelle Monae plutôt que d'aller au Stade, très gênant comme résultat, nos pires rencontres sont contre nos rivaux Canadiens...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Quelle soirée de merde. C'est la première fois de ma vie que je quitte le stade avant la fin du match, j'étais incapable de voir ce cauchemar jusqu'au bout...

C'est tout de même incroyable comment, quand on joue contre ces connards, l'Impact perd tous ses moyens, et ce sont nos joueurs qui deviennent des clowns pour une soirée.

Oh que oui, elle fait mal au cul, celle-là. Et elle va rester pour longtemps, comme le 1-6, sauf qu'on aura pas l'excuse d'avoir aligné l'équipe C.

Ah oui, ça y est, on est la pire défense de la MLS maintenant. :|

Ancien abonné en 126
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

penz a écrit :
Napule a écrit :RÉSULTAT FUKING INACCEPTABLE!!!!!!!!! TRÈS DÉCEVANT!!!!!!
Ben là, Jojo , t'avais juste à nous prédire autre chose qu'une grosse victoire de l'IMFC.
En effet...

Bus0
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jean Ferland

Message par Bus0 »

pathetique :tresfache:

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

HONTEUX!!!

Pas plus à dire.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Danny Boy a écrit :HONTEUX!!!

Pas plus à dire.
+1

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
MLSmooth
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : MLSmooth
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : MAN U

Message par MLSmooth »

Hier j'étais à l'estrade est au match contre toronto et...quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passais avec les ultras qui semblais être déchainer?!? (comme d'habitude mais jpense que la coche à monter de 10 crans avec 3-4 flares en meme temps) Ca donner un effet super, du coup toute la foule à embarquer...malgrer que sa couper sec avec le 2e but de tfc dans les minutes qui ont suivie.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Ouais! Merci aux Ultras et autres 132 et 127 qui ont empêché cette soirée de me plonger dans une dépression profonde. Merci aux fans qui ont embarqués aussi. Merci aux spectateurs passifs qui n'ont pas aimé le spectacle mais n'ont pas hués. On les reverra probablement pas ceux-là Joey!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
PJ

Message par PJ »

Relaxons tout le monde, Rivas et Ferrari absents et un DiVaio pas habitué à jouer avec l'équipe encore, voilà tout.

Pour une équipe d'expansion faut être satisfait de cette année à date.

Par contre Toronto commence à ressembler à la bête noire de L'Impact.

PJ

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

MLSmooth a écrit :Hier j'étais à l'estrade est au match contre toronto et...quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passais avec les ultras qui semblais être déchainer?!? (comme d'habitude mais jpense que la coche à monter de 10 crans avec 3-4 flares en meme temps) Ca donner un effet super, du coup toute la foule à embarquer...malgrer que sa couper sec avec le 2e but de tfc dans les minutes qui ont suivie.
Contre TFC l'apathie est interdite dans le kop!!!

En plus Felipe nous a réveillé au moment d'un corner en seconde mi-temps, après ca il n'y a pas eu de ralentissement avant la 89e minute.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MLSmooth a écrit :quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passais avec les ultras qui semblais être déchainer?!?
Les gars en rouge sur le terrain et dans la même tribune que toi : Toronto.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Par chance que j'ai manqué le match, je n'ai pas perdu de sommeil. Mais quand la performance des supps est la seule chose positive à retenir du match, c'est que celui-ci devait être vraiment pathétique.

Est-ce que l'entêtement de Marsch à ne pas faire rouler son effectif l'a rattrapé? Est-ce que les gars était brûlé sur le terrain? 4 matchs en 12 jours avec un voyage Mtl-LA, ça commence à peser lourd dans les jambes

Pourquoi il n'a pas fait jouer les réservistes à LA? Match tout à fait prenable pour les réservistes. Avoir une équipe brûlé pour le premier match du JD, c'est vraiment pas penser plus loin que le bout de son nez.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Elwood Blues a écrit :Est-ce que l'entêtement de Marsch à ne pas faire rouler son effectif l'a rattrapé? Est-ce que les gars était brûlé sur le terrain? 4 matchs en 12 jours avec un voyage Mtl-LA, ça commence à peser lourd dans les jambes

Pourquoi il n'a pas fait jouer les réservistes à LA? Match tout à fait prenable pour les réservistes. Avoir une équipe brûlé pour le premier match du JD, c'est vraiment pas penser plus loin que le bout de son nez.
Pas d'accord, avant le match si tu m,aurais demandé je t,aurais dit que c'est plus intelligent de rposer les jouurs réguliers à DC à l'étrangr que contre TFC à Mtl. le match à LA c'était le 2e, trop tôt pour une pause. Après une pause de 3 semaines ils auraient du être capable de jouer mieux hier. Même si c'est le 4e match en 2 semaine.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon. Visiblement, les gens sont trop démoralisés pour discuter du match autrement qu'en sortant des qualificatifs peu flatteurs. Mais je brise le pattern.

Les raisons de la défaite :

1) 11 de départ malsain.

Thomas et Camara dans l'axe de la défense, c'est nos solutions 3 et 4. Par ailleurs, ils ont jamais joué ensemble. Pas la faute de personne, les blessures de Rivas et Ferrari (même si les blessures de Rivas, fallait voir venir).

Di Vaio titulaire? Ok, je sais qu'on a voulu jouer a carte du buzz Di Vaio, la vedette internationale, le joueur désigné, Dieu. 14 000 personnes ont mordu. Ça n'a pas marché. Il fallait impérativement lui donner les 30 dernières minutes, pas les 55 premières. S'il rentre à 0-1, et 30 minutes à jouer, ça finit JAMAIS 0-3. Toronto doit s'ajuster, se demande si SuperMarco va en planter 5, lève le pied pour s'ajuster, doute et Di Vaio doit pas gérer son rendement pour durer, il peut donner un 30 minutes énergique. Ça peut changer le match du tout au tout. Nul, probable, victoire pas impossible. Jesse Marsch = :ATT:

2) Le manque d'agressivité.

C'est bien beau de jouer du coude et de bousculer les autres que l'arbitre a sifflé, mais faut les bousculer sur le terrain quand ça joue aussi (surtout). On a trop laisser jouer, notamment Frings. TFC, eux, ont ciblé et effacé Felipe. Aurait-on péché par excès de confiance? Ils ont trop regardé le classement, je crois.

3) La disparition de notre confiance en cours de match.

Ricketts a foutu la merde avec sa grosse boulette (qui, à la base, est causée par un mur une autre fois mal placé). D'office, la défense, déjà sur les talons à cause d'un axe Camara-Thomas plutôt faible, malgré un bon début, avait la panique facile. Et l'axe s'est mis à jouer tout croche, ce qui a rendu tout le monde nerveux.

Bref, voilà. Blessés, coaching misérable, passivité et Ricketts dans un mauvais jour = TFC qui nous enfile une autre fois.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

kurosawa a écrit :
Elwood Blues a écrit :Est-ce que l'entêtement de Marsch à ne pas faire rouler son effectif l'a rattrapé? Est-ce que les gars était brûlé sur le terrain? 4 matchs en 12 jours avec un voyage Mtl-LA, ça commence à peser lourd dans les jambes

Pas d'accord, avant le match si tu m,aurais demandé je t,aurais dit que c'est plus intelligent de rposer les jouurs réguliers à DC à l'étrangr que contre TFC à Mtl. le match à LA c'était le 2e, trop tôt pour une pause. Après une pause de 3 semaines ils auraient du être capable de jouer mieux hier. Même si c'est le 4e match en 2 semaine.
Je sais que le match de LA était le 2e. Par contre, en faisant jouer les réservistes, les titulaires ne se fatiguent pas et peuvent jouer les 3 matchs à domiciles en 2 semaines n'ayant pas à dealer avec le facteur fatigue engendré par le voyagement. Avec le résultat merdique d'hier, je ne vois pas comment Marsch ne peux pas faire rouler son effectif à DC. Une équipe de loin supérieur à LA. Disons que les chances de victoires sont bien mince, à LA, elles auraient été un peu mieux.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

MLSmooth a écrit :Hier j'étais à l'estrade est au match contre toronto et...quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passais avec les ultras qui semblais être déchainer?!? (comme d'habitude mais jpense que la coche à monter de 10 crans avec 3-4 flares en meme temps) Ca donner un effet super, du coup toute la foule à embarquer...malgrer que sa couper sec avec le 2e but de tfc dans les minutes qui ont suivie.
Ouais j'ai dit la même chose sur facebook. C'était vraiment super dans la latérale.

Image
invitéé

Message par invitéé »

hier, jai vu l'equipe qui a jouer contre new york

pis je comprends rien au niveau des spectateurs en passe de 60 mille a 12 mille a ne rien comprendre la saison a duré rien que 5 match

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

invitéé a écrit :hier, jai vu l'equipe qui a jouer contre new york

pis je comprends rien au niveau des spectateurs en passe de 60 mille a 12 mille a ne rien comprendre la saison a duré rien que 5 match
C'est plate à dire, mais c'est ça Montréal.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Ya pas juste le fait effet Beckham pour expliquer le 60,000 , le match d'ouverture 58,000 Montreal es une ville de Happening, le stade olympique es vu comme un endroit de happening mais pas le stade saputo.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

fb132 a écrit :

C'est l'effet d'exclusivité c'est tout.La plupart des gens içi s'en foute du soccer. On est chanceux si on garde une moyenne de 15 000 personnes par matchs...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Napule a écrit :
fb132 a écrit :

C'est l'effet d'exclusivité c'est tout.La plupart des gens içi s'en foute du soccer. On est chanceux si on garde une moyenne de 15 000 personnes par matchs...
Ils s'en foute de tout sauf le CH

PJ

Message par PJ »

Si on garde une moyenne de 15 000 personnes par matchs, ce sera excellent pour 2012. Je m'explique; l'année passé on avait de la misère à remplir le stade de 13 000 places. Donc si on a 15 000 par matchs cette année, on aura progresser par rapport à 2011.

S'agit de progresser d'années en années, d'en avoir 18 000 en moyenne en 2013 et par la suite, on va s'arracher les billets, faut juste être patient, un buzz ça se construit lentement mais sûrement, ça tombe pas du ciel du jour au lendemain

l'Ami Francki
Cadet
Cadet

Message par l'Ami Francki »

je ne vois pas le problème de garder une moyenne de 15 000. Beaucoup d'équipe de premières divisions européennes ont à peine cette moyenne. La panique pour l'équipe ( d'expansion), la panique pour la foule... bon dieu, suis-je le seul à trouver que 18 points à ce moment de la saison c'est plutôt dans mes espérances?

Section Ludovica
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

l'Ami Francki a écrit :je ne vois pas le problème de garder une moyenne de 15 000. Beaucoup d'équipe de premières divisions européennes ont à peine cette moyenne. La panique pour l'équipe ( d'expansion), la panique pour la foule... bon dieu, suis-je le seul à trouver que 18 points à ce moment de la saison c'est plutôt dans mes espérances?
Y a des équipes de D1 qui ont même pas 15 000 places dans leur stade.

Regarde juste en Ligue 1 :

Moins de 15 000 :

Ajaccio - 9 117
Bastia - 13 584

Plus petit que le stade Saputo :

Brest - 15 097
Evian - 15 690
Lille - 17 963
Lorient - 18 110
Nancy - 20 087
Nice - 18 696
Sochaux - 20 005

9 stades sur 20 plus petits que le stade Saputo en L1.

Répondre Sujet précédentSujet suivant