Marketing MLS 2012
-
- Messages : 27
- Inscription : 12 janvier 2012 10:33
- Votre vrai nom : Pascal J
Re: Marketing MLS 2012
Impact de Montréal@impactmontreal
Les affiches sont en vente à 5$ chacune à notre boutique du centre-ville http://pic.twitter.com/AVniWHNC http://pic.twitter.com/NnsuFTKs http://pic.twitter.com/1a0Gqmau
Y sembles qu'on ait été écouté!
Les affiches sont en vente à 5$ chacune à notre boutique du centre-ville http://pic.twitter.com/AVniWHNC http://pic.twitter.com/NnsuFTKs http://pic.twitter.com/1a0Gqmau
Y sembles qu'on ait été écouté!
-
- Champion continental
- Messages : 5212
- Inscription : 17 mars 2011 13:57
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
- Messages : 980
- Inscription : 16 janvier 2011 20:20
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Re: Marketing MLS 2012
En récupérant finalement mon billet de saison hier, j'en ai acheté pour les enfants hier (ouest et nord, pas celle sud inintéressante). La taille est vraiment bien et la qualité du papier aussi.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1537
- Inscription : 17 janvier 2009 13:08
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Marketing MLS 2012
Je savais pas ou mettre sa mais aujourd'hui ,mon fils mes arriver avec un grateux de l,Impact Montreal chez loto-Quebec!
-
- Champion continental
- Messages : 5212
- Inscription : 17 mars 2011 13:57
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 2368
- Inscription : 02 mars 2011 20:08
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
- Localisation : Rosemont
-
- Messages : 34
- Inscription : 03 mars 2012 15:47
- Votre vrai nom : Jean-Philipe Blais
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
- Place dans le stade : 132
- Localisation : Québec, QC
Re: Marketing MLS 2012
http://www.loto-quebec.com/loteries/nav ... -de-gagnerRB105 a écrit :Je savais pas ou mettre sa mais aujourd'hui ,mon fils mes arriver avec un grateux de l,Impact Montreal chez loto-Quebec!
Moi aussi j'ai vu ça. La structure des lots me donne presque le goût d'en acheter

Section Ludovica
http://www.facebook.com/sectionludovica
http://www.facebook.com/sectionludovica
-
- Minime
- Messages : 133
- Inscription : 06 octobre 2011 7:20
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Re: Marketing MLS 2012
Marketing fail.................


Ce matin meme dans le journal de montreal.....sigh


Ce matin meme dans le journal de montreal.....sigh
-
- Joueur de réserve
- Messages : 809
- Inscription : 22 avril 2007 2:43
- Localisation : cent vingt-sept
Re: Marketing MLS 2012
Travaillant dans la pub, cela démontre l'incompétence du département marketing.-LG- a écrit :Marketing fail................. Ce matin meme dans le journal de montreal.....sigh
Même si la pub a été achetée d'avance, c'est un simple envoi de jpeg au rep. du journal qui aurait réglé cette situation.
Quelle qu'un ici, a oublié ce qu'ils ont acheter.
Au prix que vaut la pub, c’est bon pour un renvoi de la job.
- THE OUTFIT
- Junior
- Messages : 421
- Inscription : 25 octobre 2011 10:31
- Place dans le stade : 132
- Localisation : Brossard
-
- Champion continental
- Messages : 6576
- Inscription : 19 mai 2009 23:08
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Localisation : Laval, Qc
- François
- Champion national
- Messages : 4961
- Inscription : 28 janvier 2003 1:00
- Club préféré : Real Madrid
- Localisation : Laval
Re: Marketing MLS 2012
J'ai vu ça ce matin...de l'argent dans le feu...le matin du premier match de notre premier DP...
-
- Messages : 9
- Inscription : 19 avril 2012 19:49
- Mon “autre” club favori : FCB
- Place dans le stade : 127
Re: Marketing MLS 2012
-LG- a écrit :Marketing fail.................
Ce matin meme dans le journal de montreal.....sigh
C'est de toute évidence une erreur de la part du Journal de Montréal qui a fait paraître une ancienne annonce plutôt que celle prévue aujourd'hui.
-
- Champion national
- Messages : 4964
- Inscription : 23 août 2008 23:46
-
- Cadet
- Messages : 273
- Inscription : 29 mars 2012 13:33
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
-
- Messages : 24
- Inscription : 07 mars 2012 12:29
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
Re: Marketing MLS 2012
C'est le temps de se manifester et donner nos idées !!!
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ow-display
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ow-display
-
- Cadet
- Messages : 273
- Inscription : 29 mars 2012 13:33
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Re: Marketing MLS 2012
Bonne initiativePheno Zarky a écrit :C'est le temps de se manifester et donner nos idées !!!
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ow-display
-
- Junior
- Messages : 422
- Inscription : 06 décembre 2011 21:25
- Votre vrai nom : Frédéric
Re: Marketing MLS 2012
Me semble que l'Impact et quelques joueurs ont été rendre visite hier aux personnes qui déménageaient pour leur donner des billets du match contre Kansas City (reportage de TVA) ; Ça fait un peu amateur comme pratique et signe d'impuissance face à la vente de billets (ou de manque d'idées).
En tous cas, quitte à les donner, j'aurais fait plus gros en les distribuant à des itinérants en plein centre-ville .. ou à des manifestants ! Tant qu'à avoir juste des idées.
En tous cas, quitte à les donner, j'aurais fait plus gros en les distribuant à des itinérants en plein centre-ville .. ou à des manifestants ! Tant qu'à avoir juste des idées.
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1537
- Inscription : 17 janvier 2009 13:08
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: Marketing MLS 2012
Je préferais qu'il en donne a des maison de jeunes. Les étinérants on besoin d,autre chose que des billets de foot!Bartoli a écrit :Me semble que l'Impact et quelques joueurs ont été rendre visite hier aux personnes qui déménageaient pour leur donner des billets du match contre Kansas City (reportage de TVA) ; Ça fait un peu amateur comme pratique et signe d'impuissance face à la vente de billets (ou de manque d'idées).
En tous cas, quitte à les donner, j'aurais fait plus gros en les distribuant à des itinérants en plein centre-ville .. ou à des manifestants ! Tant qu'à avoir juste des idées.
-
- Junior
- Messages : 393
- Inscription : 09 novembre 2009 0:16
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
- Localisation : Ste-Foy
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
Le but était vraisemblablement de cibler des 18-35 ans qui pourront devenir des clients payants. Des nouveaux locataires, ça correspond au profil. Ils n'ont pas donné les billets seulement pour les donner. C'est comme un échantillon dans le publi-sac. Tu fais essayer ton produit en espérant obtenir des nouveaux clients. Les itinérants, pas sûr qu'on les reverraient au SS sans billet gratuit. Les nouveaux locataires, il y a des chances.RB105 a écrit :Je préferais qu'il en donne a des maison de jeunes. Les étinérants on besoin d,autre chose que des billets de foot!Bartoli a écrit :Me semble que l'Impact et quelques joueurs ont été rendre visite hier aux personnes qui déménageaient pour leur donner des billets du match contre Kansas City (reportage de TVA) ; Ça fait un peu amateur comme pratique et signe d'impuissance face à la vente de billets (ou de manque d'idées).
En tous cas, quitte à les donner, j'aurais fait plus gros en les distribuant à des itinérants en plein centre-ville .. ou à des manifestants ! Tant qu'à avoir juste des idées.
C'est une stratégie marketing très fréquemment utilisée. Je le fais régulièrement.
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 3081
- Inscription : 18 février 2010 17:12
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Marketing MLS 2012
Dr Phil a écrit :Le but était vraisemblablement de cibler des 18-35 ans qui pourront devenir des clients payants. Des nouveaux locataires, ça correspond au profil. Ils n'ont pas donné les billets seulement pour les donner. C'est comme un échantillon dans le publi-sac. Tu fais essayer ton produit en espérant obtenir des nouveaux clients. Les itinérants, pas sûr qu'on les reverraient au SS sans billet gratuit. Les nouveaux locataires, il y a des chances.RB105 a écrit :Je préferais qu'il en donne a des maison de jeunes. Les étinérants on besoin d,autre chose que des billets de foot!Bartoli a écrit :Me semble que l'Impact et quelques joueurs ont été rendre visite hier aux personnes qui déménageaient pour leur donner des billets du match contre Kansas City (reportage de TVA) ; Ça fait un peu amateur comme pratique et signe d'impuissance face à la vente de billets (ou de manque d'idées).
En tous cas, quitte à les donner, j'aurais fait plus gros en les distribuant à des itinérants en plein centre-ville .. ou à des manifestants ! Tant qu'à avoir juste des idées.
C'est une stratégie marketing très fréquemment utilisée. Je le fais régulièrement.
C'était "On a déménagé nous aussi" pour cette année. Peut-être qu'avec l'idée de Bartoli l'an prochain ça sera "On est dans la rue nous aussi".
Moi cette campagne me plaît.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
C'était excellent comme idée. Vous déménagez, nous aussi on a déménagé et on vous invite à visiter notre nouveau domicile. Brillant.
Et c'est passé sur tous les réseaux qui n'avaient au programme que la fête du Canada et les déménagements. Bingo.
Et c'est passé sur tous les réseaux qui n'avaient au programme que la fête du Canada et les déménagements. Bingo.
-
- Junior
- Messages : 412
- Inscription : 20 janvier 2012 18:03
- Club préféré : Impact de Montréal
Re: Marketing MLS 2012
Au sujet des vidéos "Noir, Blanc et BLEU" diffusés depuis 3 jours par l'Impact, quand j'ai vu le premier (Jesse Marsch), je me suis dit "Wow, super concept, ça fait ressortir les émotions des fans de l'équipe", donc beau coup de marketing en perspective selon moi. Sauf qu'ensuite j'ai vu qu'il y en avait 2 autres et le tout posté en l'espace de 2-3 jours... il me semble que "j'espacerais" la diffusion de ces vidéos afin de créer une attente chez ceux qui suivent un peu le stuff de l'Impact sur internet... et j'trouvais l'idée excellente du premier d'avoir un membre de l'organisation comme cible du vidéo, alors que les 2 suivants sont sur des thèmes plus vague.
Vous en pensez quoi de ces vidéos, j'suis le seul à m'être dit ça?
Pour ceux qui ne les ont pas vu: http://www.youtube.com/user/ImpactMontrealFC
Vous en pensez quoi de ces vidéos, j'suis le seul à m'être dit ça?
Pour ceux qui ne les ont pas vu: http://www.youtube.com/user/ImpactMontrealFC