Quel DP pour l'Impact?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Quel DP pour l'Impact?
c'est sur qu' il vient a mtl, je ne crois pas qu'il laisserait jouer avec ses amis pour allez vers l'inconnu, Toronto
tout cas, je crois pas c'est son genre........... le cash d'abord
tout cas, je crois pas c'est son genre........... le cash d'abord
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Enfin une confirmationque Nesta s'en vient!Napule a écrit :J'y crois pas a l'affaire Nesta.Le gars est souvent blessé...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Votre vrai nom : Francis
Pas sur que j'veuille d'un autre vieux joueur qui se blesse souvent... Ca donne quoi d'aller chercher Nesta, pour qui se blesse apres 2 games pis qu'on paye pour du poids mort sur l'équipe? Si on est pour aller se chercher un DP au poste de CB, faudrait qu'il aie top 30 ans selon moi... C'est ben beau les grands noms, mais c'est les résultats qui vont remplir le stade, pas un Nesta dans les gradins qui recouvre de blessures avec ses chums Ferrari et Corradi.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
lol je trouve curieux que sur wikipedia, ils ont mit Nesta avec le Toronto FC sur club information http://en.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Nesta
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
J'espère que non.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Di Vaio aurait convaincu Nesta de s'amener ici.
http://www.corrieredellosport.it/calcio ... on+Di+Vaio
Avec tout ce fric pour signer des joueurs italiens, je me dis qu'on aurait pu en mettre une partie sur un coach expérimenté.
Avec tout ce fric pour signer des joueurs italiens, je me dis qu'on aurait pu en mettre une partie sur un coach expérimenté.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Malheureusement, c'est pas en montant en MLS que la culture d'improvisation allait disparaître chez l'Impact...penz a écrit :Di Vaio aurait convaincu Nesta de s'amener ici.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
SoccerPlus @SoccerPlusFR
#IMFC : Si Nesta se confirme, MTL aura neuf joueurs de +32 ans et six de +35. (source : @SNGerryDobson) En clair on veut gagner "tussuite"!
#IMFC : Si Nesta se confirme, MTL aura neuf joueurs de +32 ans et six de +35. (source : @SNGerryDobson) En clair on veut gagner "tussuite"!
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
On peut oublier cette saison, je pense ça va prendre beaucoup de changements majeur pour qu'on puisse avoir une équipe aspirante à la coupe.mephistau a écrit :SoccerPlus @SoccerPlusFR
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Et bien ... Voila un autre qui risque de se retrouver sur la liste des blessées.
L'article mentionne que c'est Di Vaio qui à contacter son ami, et ex-coequiper de la S.S. Lazio pour le convaincre de venir à Montréal. Encore une fois, on signe on joueur qui nous à été présenté. La politique de recrutement chez IMFC, semble être de s'asseoir et attendre les appels d'agents ou joueurs qui se cherchent un club. De plus Montréal, semble être le deuxième choix pour Nesta.
Je me demande si le Staff technique se déplace de de temps à autre, pour aller voir des joueurs de leurs propres yeux?
L'article mentionne que c'est Di Vaio qui à contacter son ami, et ex-coequiper de la S.S. Lazio pour le convaincre de venir à Montréal. Encore une fois, on signe on joueur qui nous à été présenté. La politique de recrutement chez IMFC, semble être de s'asseoir et attendre les appels d'agents ou joueurs qui se cherchent un club. De plus Montréal, semble être le deuxième choix pour Nesta.
Je me demande si le Staff technique se déplace de de temps à autre, pour aller voir des joueurs de leurs propres yeux?
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ok, remettons les pendules à l'heure. Admettons qu'on a pas d'autre dp cette année. C'est walh qui joue en defence et Valentin se retrouve au centre. C est clair que c'est mieux de voir Nesta à sa place, non?
De toutes manières. C'est des solution temporaire, c'est des dp d'un an ou deux. Le dp de 28 ans, on sera mieux de bien le choisir. Mais en attendant, cracher pas sur Nesta.
De toutes manières. C'est des solution temporaire, c'est des dp d'un an ou deux. Le dp de 28 ans, on sera mieux de bien le choisir. Mais en attendant, cracher pas sur Nesta.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Ce qui est curieux, c'est que ce matin, ils ont mis Nesta avec Montreal sur Wikipedia.fb132 a écrit :lol je trouve curieux que sur wikipedia, ils ont mit Nesta avec le Toronto FC sur club information http://en.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Nesta
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Ferrari a peut-être été présenté, mais c'est le meilleur coup de l'équipe (avec Felipe). Et il n'a que 32 ans, non?
Nesta va combler la perte de Rivas pour la fin de la saison. L'hiver prochain sera crucial pour rajeunir tout ça.
Nesta va combler la perte de Rivas pour la fin de la saison. L'hiver prochain sera crucial pour rajeunir tout ça.
-
- Titulaire indiscutable
+1penz a écrit :Di Vaio aurait convaincu Nesta de s'amener ici.
Il faut quand meme se rappeler que d'autres auraient ete dissuade par la grande place qu'occupent NDS et Joey Saputo, surtout le premier nomme.
-
- Champion national
Ça doit être la qualité des soins de santé au Québec qui les attire ...
sérieusement je suis partagé à sa venue, d'une part Nesta fut un de mes joueurs préférés donc je suis extrêmement heureux de pouvoir le voir jouer pour une équipe que j'aime pour une fois mais bon c'est vrai que ça fait quick fix à court terme et qu'on se ramasse avec un coeur d'équipe Geritolesque,
ah oui plus 1 pour l'entraîneur expérimenté parce qu'honnêtement Marsh fait partie de ceux qui m'ont déçu cette saison
sérieusement je suis partagé à sa venue, d'une part Nesta fut un de mes joueurs préférés donc je suis extrêmement heureux de pouvoir le voir jouer pour une équipe que j'aime pour une fois mais bon c'est vrai que ça fait quick fix à court terme et qu'on se ramasse avec un coeur d'équipe Geritolesque,
ah oui plus 1 pour l'entraîneur expérimenté parce qu'honnêtement Marsh fait partie de ceux qui m'ont déçu cette saison
Dernière modification par Van Basten le 02 juillet 2012 9:59, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
Je sais que c'est hypothetique, mais j'aurais pris Bocanegra au lieu de Nesta si les rumeurs le disant libre sont vraies. Il est tout simplement plus jeune, plus en sante. Un leader incontestable avec une bonne relance et bon dans les airs. De plus, il est americain, ce qui est un avantage considerant les regles de la MLS.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
-
- Minime
Felipe, c'était pas mal, non? De toute manière, comme mentionne Odinok, ce sont des solutions temporaires. Les vétérans d'Europe nous achètent du temps pour la première saison ou deux, le temps de bâtir de quoi d'intéressant de l'intérieur. De toute manière, il n'enlève la place de personne présentement. Les jeunes qui ont un avenir sont déjà titulaire ou presque (Felipe , Wenger, Valentin). C'est pas les Arnaud, Wahl ou Thomas de ce monde qui va former notre noyeau à moyen/long terme.MrImpact a écrit :Et bien ... Voila un autre qui risque de se retrouver sur la liste des blessées.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Bocanegra is rumoured with the whitecraps.flying_dutchman a écrit :Je sais que c'est hypothetique, mais j'aurais pris Bocanegra au lieu de Nesta si les rumeurs le disant libre sont vraies. Il est tout simplement plus jeune, plus en sante. Un leader incontestable avec une bonne relance et bon dans les airs. De plus, il est americain, ce qui est un avantage considerant les regles de la MLS.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
lol
peut-être que l'IMFC se magasine sont futur entraîneur en même temps. Di Vaio ou Nesta derrière le banc pour 2014 ?
peut-être que l'IMFC se magasine sont futur entraîneur en même temps. Di Vaio ou Nesta derrière le banc pour 2014 ?
- Bobyboy
- Joueur de réserve
Tôt ou tard, c'est clair que l'équipe aura besoin de quelqu'un avec une plus grande connaissance tactique que Marsch.barista9 a écrit :lol
- Bobyboy
- Joueur de réserve
Parce-que présentement, les Rivas, Ferrari, Di Vaio et Bernier doivent se gratter la tête en voyant les décisions du coach...
-
- Titulaire indiscutable
Ça été modifié par quelqu'un, car ce matin c'était écrit Torontoflying_dutchman a écrit :Ce qui est curieux, c'est que ce matin, ils ont mis Nesta avec Montreal sur Wikipedia.fb132 a écrit :lol je trouve curieux que sur wikipedia, ils ont mit Nesta avec le Toronto FC sur club information http://en.wikipedia.org/wiki/Alessandro_Nesta
-
- Cadet
wikipedia ?
Je peux aller écrire qu'il joue pour les Rhinos dans 2 minutes si ça peut vous faire plaisir.
Je peux aller écrire qu'il joue pour les Rhinos dans 2 minutes si ça peut vous faire plaisir.