Quel DP pour l'Impact?
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Quel DP pour l'Impact?
Antoine Deshaies @antoinedeshaies
Dossier Nesta : l'Impact confirme avoir soumis une offre, mais que rien n'est conclu. #refrain #imfc #impact #mls
Dossier Nesta : l'Impact confirme avoir soumis une offre, mais que rien n'est conclu. #refrain #imfc #impact #mls
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Je comprends pas pourquoi on doit se contenter de solutions temporaires, et attendre une saison ou deux avant de bâtir de quoi d'intéressant. Je questionne les ressources du club, à identifier et signer des jeunes joueurs capable d'aider le club cette année et pour les années à venir.MadMax a écrit :Felipe, c'était pas mal, non? De toute manière, comme mentionne Odinok, ce sont des solutions temporaires. Les vétérans d'Europe nous achètent du temps pour la première saison ou deux, le temps de bâtir de quoi d'intéressant de l'intérieur. De toute manière, il n'enlève la place de personne présentement. Les jeunes qui ont un avenir sont déjà titulaire ou presque (Felipe , Wenger, Valentin). C'est pas les Arnaud, Wahl ou Thomas de ce monde qui va former notre noyeau à moyen/long terme.MrImpact a écrit :Et bien ... Voila un autre qui risque de se retrouver sur la liste des blessées.
L'article mentionne que c'est Di Vaio qui à contacter son ami, et ex-coequiper de la S.S. Lazio pour le convaincre de venir à Montréal. Encore une fois, on signe on joueur qui nous à été présenté. La politique de recrutement chez IMFC, semble être de s'asseoir et attendre les appels d'agents ou joueurs qui se cherchent un club. De plus Montréal, semble être le deuxième choix pour Nesta.
Je me demande si le Staff technique se déplace de de temps à autre, pour aller voir des joueurs de leurs propres yeux?
Felipe est à Montréal grâce à Giambattista Pastorello (Ferrari, Corradi et Di Vaio). Pendant qu'on se contente de tampons, qui peuvent nous aider temporairement, il y a peut-être d'autres joueurs comme Felipe de disponible, peut-être même à l'extérieur de l'Italie. C'est possible non?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Fait-leTiti a écrit :wikipedia ?
Je peux aller écrire qu'il joue pour les Rhinos dans 2 minutes si ça peut vous faire plaisir.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Voila !Odinok3000 a écrit :Ok, remettons les pendules à l'heure. Admettons qu'on a pas d'autre dp cette année. C'est walh qui joue en defence et Valentin se retrouve au centre. C est clair que c'est mieux de voir Nesta à sa place, non?
De toutes manières. C'est des solution temporaire, c'est des dp d'un an ou deux. Le dp de 28 ans, on sera mieux de bien le choisir. Mais en attendant, cracher pas sur Nesta.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Intervention vague et non confirmée :
Il se pourrait que Nesta signe en tant que joueur régulier (et non JD). J'ai lu ça en quelque part (et assez rapidement, je dois l'avouer). Donc je ne me rappelle plus où.
Il se pourrait que Nesta signe en tant que joueur régulier (et non JD). J'ai lu ça en quelque part (et assez rapidement, je dois l'avouer). Donc je ne me rappelle plus où.
-
- Titulaire indiscutable
Ça m'étonnerait énormément, il a peut-être 36 ans, mais il y a plein d'équipes qui ne dirait pas non à un joueur de sa trempe.arseniq33 a écrit :Intervention vague et non confirmée :
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
fb132 a écrit :Ça m'étonnerait énormément, il a peut-être 36 ans, mais il y a plein d'équipes qui ne dirait pas non à un joueur de sa trempe.arseniq33 a écrit :Intervention vague et non confirmée :
NYRB et les Clowns pour en nommer 2. Dans les 2 cas c'était pas à titre de JD.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
Dossier ballack maintenant ! Sa se jourait entre Montreal et l'union.. http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... se-fragile au bas de la page!
-
- Titulaire indiscutable
Dans leurs cas, ils ont déjà atteint la limite des 3 JD, ils doivent s'en débarasser si je ne me trompe pas, donc ils ont peut-être pas dit non parce qu'ils ne le veulent pas, mais plus parce qu'ils ne peuvent pas. Surtout que NRB veulent tout faire pour se débarasser de Marquez.MrImpact a écrit :fb132 a écrit :Ça m'étonnerait énormément, il a peut-être 36 ans, mais il y a plein d'équipes qui ne dirait pas non à un joueur de sa trempe.arseniq33 a écrit :Intervention vague et non confirmée :
NYRB et les Clowns pour en nommer 2. Dans les 2 cas c'était pas à titre de JD.
-
- Titulaire indiscutable

-
- Titulaire indiscutable
Pis avec les blessures qu'on a, je pense on est mieux de le signer pour un an pis thats it, je ne veux plus voir Wahl en défense
-
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Ça a pris une offre de l'Impact à Nesta pour que RDS et les autres sites pour qu'on parle de l'Impact cette semaine. Je suppose c'est mieux que rien.
-
- Titulaire indiscutable
Les médias et les amateurs la plus part s'intéresse a se qui es BIG et IN! C,est pour sa que la moindre choses qui se passe avec le CH es partout, ces pour sa aussi que les happening on marcher avec les 2 gros match au big O Les gros noms comme Beckham , Nesta attire l,attention , faut batir la desssus ti train va loin..fb132 a écrit :Ça a pris une offre de l'Impact à Nesta pour que RDS et les autres sites pour qu'on parle de l'Impact cette semaine. Je suppose c'est mieux que rien.
-
- Minime
Je ne connais pas vraiment la scène internationale. Est-ce que Nesta est plus populaire que Di Viao?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Si c'est pour 18 mois (fin saison 2013), pas de problème. Corradi, Di Vaio et Nesta (s'il signe) c'est des bougies d'allumage pour une équipe vu leur âge avancé. Après ça, faut trouver plus jeune et plus durable comme se mettre en route à long terme.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
c'est un calibre superieur,pour moi,Raven450 a écrit :Je ne connais pas vraiment la scène internationale. Est-ce que Nesta est plus populaire que Di Viao?
c'etait un des patrons de la defense de l'ac milan
et sur wikipedia c'est fait ,c'est un joueur de l'Impact.............mais bon c'est wikipedia et c'est pas toujours fiable
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion national
Di Vaio a joué quelques rencontres avec l'équipe nationale Italienne tandis que Nesta en fut un cadre et pouvait légitimement être considéré parmi les 20 meilleurs joueurs au monde pendant son apogée.Raven450 a écrit :Je ne connais pas vraiment la scène internationale. Est-ce que Nesta est plus populaire que Di Viao?
En terme de popularité ben il demeure un joueur défensif et n'est pas aussi flamboyant que disons un Beckham donc ce n'est pas pas le même engouement en ce qui concerne le grand public.
-
- Titulaire indiscutable
Oui, Nesta a gagné tout au niveau club + la coupe du monde en 2006 même s'il était blessé. Di Vaio a aussi gagné quelques titres, mais pas autant que Nesta, surtout que Nesta a joué avec l'Italie pendant 10 ans, alors que Di Vaio n'a joué que quelques matchs.Raven450 a écrit :Je ne connais pas vraiment la scène internationale. Est-ce que Nesta est plus populaire que Di Viao?
-
- Titulaire indiscutable
http://soccerplus.ca/2012/07/02/nesta-a ... rettyPhoto Je préfere quelqu'un qui bouge , qui ne risque rien n,a rien . Toronto viens de prouver qu,ils sont une bande de clown du premier au dernier, tu invite pas un invité chez l'ennemi regle num 1 !
-
- Joueur de réserve
http://www.youtube.com/watch?v=IXUVVh-S ... re=related
Quand je vois ça, je me dis qu'il pourrait vraiment aider....
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
RB105 a écrit :http://soccerplus.ca/2012/07/02/nesta-a ... rettyPhoto Je préfere quelqu'un qui bouge , qui ne risque rien n,a rien . Toronto viens de prouver qu,ils sont une bande de clown du premier au dernier, tu invite pas un invité chez l'ennemi regle num 1 !
Message à Philippe Germain : tu vas PAS venir affubler notre équipe du pauvre surnom "les Bleus". Dans tes rêves.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
ouais, assez ordinaire....
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Et ça ne date pas de 10 ans ce vidéo...Alex a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IXUVVh-S ... re=related