Pas sûr de comprendre... la semaine dernière la rumeur disait que Nesta avait été offert à tous les clubs de la MLS et que personne ne s'était avancé, à part NYRB qui lui avait fait une offre ridiculement basse. Et là Montréal doit "travailler" pour qu'il s'amène ici?
Réaction #1: F... yeah!
Réaction #2: Dans ta face TFC!
Réaction #3: je vais voir sur Twitter ce que les gens en disent. Et je vois ce tweet de Joey Saputo apparaitre:
Joey Saputo @JoeySaputo
With Olli now a Jet, does @MCammalleri93 reclaim lucky 13?
IMFC vient de signer un des meilleurs défenseurs centraux des dernières années et Montréal ne parle encore que de hockey... même le président de IMFC! hahahahaha Drôle de timing pour le tweet!
Bon sans vouloir casser le party les boys, maintenant qu'on a Super Alessandro dans nos rangs, il lui faudra combien de temps pour reléguer à tout jamais Thomas et Wahl dans les lymbes du soccer montréalais ?
Quand je dis cela, je pense notamment à la remise en forme du joueur, faut pas oublier qu'il a pas beaucoup de soccer dans les jambes, il faut revenir au niveau physique ... on dit quoi ... 2-3 semaines ? En même temps que Ferrari ?
Dr Phil a écrit :Réaction #1: F... yeah!
Réaction #3: je vais voir sur Twitter ce que les gens en disent. Et je vois ce tweet de Joey Saputo apparaitre:
Joey Saputo @JoeySaputo
IMFC vient de signer un des meilleurs défenseurs centraux des dernières années et Montréal ne parle encore que de hockey... même le président de IMFC! hahahahaha Drôle de timing pour le tweet!
Il repondais ironiquement à la question Ferrari ou Nesta pour le 13. Il dit Cammalleri. C est une blague.
Dr Phil a écrit :Réaction #1: F... yeah!
Joey Saputo @JoeySaputo
moi j'ai vue ca comme un clin d'oeil que Nesta et Ferrari porte le 13! Mais je considère peut-être Joey comme un gars qui aime s'amuser!
Ah bein...Alessandro Nesta avec l'Impact...Je l'ai vu jouer en France 98, euro 2000...Shit. Esperons qu'il est en bonne forme sinon on se ramasse avec un autre joueur au jambes de chocolat...Quand même chapeau à l'Impact pour cette signature prestigieuse!!!
Est-ce que ça veut dire qu’on aura pas d’arrière gauche (on va continuer avec Brovsky) et pas de milieu (on va faire jouer Camara pour reposer les autres) ? IMFC n’ira pas beaucoup plus loin comme ça…
gecko a écrit :Est-ce que ça veut dire qu’on aura pas d’arrière gauche (on va continuer avec Brovsky) et pas de milieu (on va faire jouer Camara pour reposer les autres) ? IMFC n’ira pas beaucoup plus loin comme ça…
selon moi comme plusieurs sa va prendre un 3-5-2 avec tout le monde en santé!