L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Re: L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters
Se matin Francis Milien en entrevu au 98.5 as parlé du match de l'euro cette apres midi sans meme parlé du match del'Impact! L,Impact existe apsau 98.5 sauf pour quelques exception rare..
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Bon pointRB105 a écrit :Se matin Francis Milien en entrevu au 98.5 as parlé du match de l'euro cette apres midi sans meme parlé du match del'Impact! L,Impact existe apsau 98.5 sauf pour quelques exception rare..
-
- Cadet
Les Sounders ont une plus grosse compétition que l'Impact avec le CH. Il y a les Seahawks de la NFL qui est plus gros que le Canadiens à Montréal et les Marriners probablement aussi gros. Les Sounders demeurent 3e. Les Trail Blazers à Portland sont aussi populaire que les CH à Montréal. On a qu'a regardé les assistances ( 2e dans la NBA) et les cotes d'écoutes ( dans le top 5). On parle d'une région de 2.2 millions d'habitants. Les Timbers sont 2e.DlNO80 a écrit :Oublier pas qu'on achète souvent à cause de l'emballage, le produit à beau être de qualité il faut le rendre attrayant,
je dirait que le maillot est la plus grande réussite cette année, bien hâte de voir celui de l'an prochain....
Le logo est bien aussi,
Le stade... On commence à voir les lacunes , surtout coté visibilité, mais c'est facillement remédiable.
Le produit... Aucune amélioration d'un point du point de vu des nons amateurs... Il est surtout la le problème, le fan base partisans de 12 000, il est bien la et grossis tranquillement et de la bonne façon, on le voit bien.... Il faudrat peut etre encore 10 ans avant de vraiment faire sold out à l'année.
Quand aux succès de portland, Seattle, Vancouver, faudrait demander à leur team de marketing, il a été certainement meilleur que celui de l'impact mais surtout, il sont chanceux de pas avoir le canadien de Montréal dans leur cour arrière, ce n'est pas les Trail Blazers ni les Mariners qui offre une complétion équivalente à celle que l'IMFC fait face.
Personnellement, j'ai jamais aimer le nom "Impact" j'ai toujours trouver ça amateur mais ça m'a jamais empêcher de suivre le club depuis 1993 et d'arborer le nom et les couleurs fièrement.
Quel nom j'aurais aimer, aucune idée, mais je pense que le club aurait pu faire passer un sondage et faire voter le public, ça aurait permis de faire connaître le club à plus de gens et les faire participer dès le début à la nouvelle aventure du club.
Montréal n'est tout simplement pas une ville de sport. À Montréal, tu ne peux pas voir les Expos ( hypothétique), les Allouettes, et l'Impact jouer la meme journée et penser que ca sera plein dans chacuns des matchs. Boston eux ils sont capables. Toronto est capable. Philadelphie, Dallas et meme Vancouver, sont capables.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Pour Portland et Seattle, la collaboration entre le club et les supporters a ete cruciale dans leur succes, et leur marketing l'a fait accentuer.nick8 a écrit : Comment expliquer le succès des Timbers de Portland, des Sounders de Seattle et des Whitecaps?
Pour Vancouver, leur marketing a ete agressif, tres visible. On peut penser a la promotion du match inaugural sur les ecrans du centre-ville, aux decorations des statues aux couleurs de VWFC et au bodypaint (je ne sais pas le terme en francais) d'une mannequin aux couleurs de VWFC.
Mes attentes etaient que Montreal puisse au moins atteindre le succes qu'a obtenu Vancouver, ce qui augmente ma deception a ce sujet.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Dans un autre ordre d'idée mon problème à moi c'est la bière!
http://www.optimum-soccer.com/1/post/20 ... aputo.html
Allez lire svp et si vous avez des idées sugestions allez sur la page facebook cité dans le texte
http://www.optimum-soccer.com/1/post/20 ... aputo.html
Allez lire svp et si vous avez des idées sugestions allez sur la page facebook cité dans le texte
-
- Cadet
bonjour,
je suis un detenteur de billet de saison de categorie 2, je suis euro et jai assite a des match toute ma vie dans les gros stades donc pour moi aller voir les matchs ici est chose normale et je crois que le produit et stade sont bons. quelques problemes par contre:
-les prix des billets sont trop elevees (je paie quand meme mais 45 par siege en cat 2 ferait plus de sens pour moi car il s'agit dun calibre de d2 en europe)
-faire des speciaux de hot dog par exemple, ou faire baisser le prix de la biere 9$ cest tres cher
-arreter la ceremonie de debut de match elle a l'air ridicule avec les enfants qui courent avec des drapeaux
-etre plus presents dans les medias, cest le temps d'investir, prendre exemple sur les alouettes de montreal et leur implication dans le football americain quebecois
-donner plus de privileges aux ultras et les mettre en evidence, je ne connais pas les ententes entre ultras et club ici mais une chance que le groupe est la en depit de leur faible nombre, il faut absolument developper leur presence et les mettre en evidence, le club doit faire tout pour les aider t. sans ce groupe le stade serait aussi silencieux qu une eglise a part quand les fans de hockey sexcitent quand un carton jaune est donne pour l autre equipe.
je suis un detenteur de billet de saison de categorie 2, je suis euro et jai assite a des match toute ma vie dans les gros stades donc pour moi aller voir les matchs ici est chose normale et je crois que le produit et stade sont bons. quelques problemes par contre:
-les prix des billets sont trop elevees (je paie quand meme mais 45 par siege en cat 2 ferait plus de sens pour moi car il s'agit dun calibre de d2 en europe)
-faire des speciaux de hot dog par exemple, ou faire baisser le prix de la biere 9$ cest tres cher
-arreter la ceremonie de debut de match elle a l'air ridicule avec les enfants qui courent avec des drapeaux
-etre plus presents dans les medias, cest le temps d'investir, prendre exemple sur les alouettes de montreal et leur implication dans le football americain quebecois
-donner plus de privileges aux ultras et les mettre en evidence, je ne connais pas les ententes entre ultras et club ici mais une chance que le groupe est la en depit de leur faible nombre, il faut absolument developper leur presence et les mettre en evidence, le club doit faire tout pour les aider t. sans ce groupe le stade serait aussi silencieux qu une eglise a part quand les fans de hockey sexcitent quand un carton jaune est donne pour l autre equipe.
Pour attirer une nouvelle clientèle vers un nouveau produit, on ne lui demande pas 30-35$ le billet. Pour y aller à 2, il faut sortir quoi? 100$ de nos poches? Et si on veut vraiment être dans l'axe, c'est 85$ du billet.
Même les sounders ont des sections équivalentes à certaines des notres de 85$ pour 67$ du billet. Une énorme différence.
S'il est vrai que d'aller au Stade donne envie d'y retourner... ça prend pas un doctorat pour savoir ce qu'il faut faire.... faites des promotions. (Par contre elles auraient dûes être faites en début de saison, il fallait y penser et présenter ces promotions comme un gros happening, maintenant l'effet aura plutôt l'air d'un "ça marche pas comme on pensait, facque on vend à rabais... pas winner et même à risque d'avoir un effet contraire).
Même les sounders ont des sections équivalentes à certaines des notres de 85$ pour 67$ du billet. Une énorme différence.
S'il est vrai que d'aller au Stade donne envie d'y retourner... ça prend pas un doctorat pour savoir ce qu'il faut faire.... faites des promotions. (Par contre elles auraient dûes être faites en début de saison, il fallait y penser et présenter ces promotions comme un gros happening, maintenant l'effet aura plutôt l'air d'un "ça marche pas comme on pensait, facque on vend à rabais... pas winner et même à risque d'avoir un effet contraire).
-
- Poupon
L'Impact a besoin de nos avis, suivit par des sanctions severes:
http://www.ultrasmontreal.com/forum/vie ... =13&t=8685
Bravo a l'Impact d'avoir ecouter ses partisans...
http://www.ultrasmontreal.com/forum/vie ... =13&t=8685
Bravo a l'Impact d'avoir ecouter ses partisans...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
C'est triste! J'espère que le gars qui a lancé un bouteille se sent vraiment petit dans ses souliers.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Tu vas être content, La Garde a pas fait ses niaiseries au dernier match. Je pense qu'ils ont compris.dani a écrit :
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On a sa photo. Reste plus qu'à décider du montant remis pour son scalp.KB7 a écrit :C'est triste! J'espère que le gars qui a lancé un bouteille se sent vraiment petit dans ses souliers.
-
- Titulaire indiscutable
Je comprend pas pour le filet, si un con désire vraiement lancer un objet il le fera par dessus le filet ! Platte que les ultras paie le prix pour des cas isolés ou con isolé . Si le club veux vraiement supprimé c,est con et laissé les ultras mettre de l,ambiance que j'aprécie vraiement sans etre ultra et dans leur section ,ya simplement des moyens efficace pour les retracés durant les matchs comme une caméra sur la section ou une paire de yeux sur la mezzanine derriere la section! On voie deja assez mal du coté est sans rajouté un filet en plus!
-
- Joueur de réserve
Tendre la perche d'une main, donner une gifle de l'autre.BarraUltra a écrit :L'Impact a besoin de nos avis, suivit par des sanctions severes

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, je vais me plaindre au club aussi. Tu vois pas des crisses de filet à Anfield pour les quelques mongols qui lancent des pièces de monnaies parfois. Comment tuer une ambiance 101. On a pas des CCTV au SS? (caméra pour la foule)

-
- Votre vrai nom : Maxime
J'étais dans 132 a la derniere place avant la section 131 et la bouteille est partie de quelqun a ma droite... alors foutre un net devant la 132 est completement idiot sa venais meme pas de la
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
Je me suis plaint au club pour l'ajout du filet derriere les buts. Peut être que pour eux ce n'est rien mais ca obstrue la vu quand meme, meme si c'est un filet cadrié. Et l'expérience foot qu'on avait était beaucoup plus génial! La on aura l'air d'animaux derriere une cage! Honnetement ya tu d'autre club dans la mls qui ont ca???
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Je vais faire la même chose, lorsque j'ai pris en 133, mon représentant m'avais confirmé qu'il n'y aurait pas de ces filets. Changement de sièges en perspective...
edit.. et les voila... http://instagram.com/p/Mq2DwJIRD1/
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est la faute à Joey "bébé gâté" Saputo que l'Impact n'appartient pas aux partisans d'après C-A Marchand.
http://fr-ca.sports.yahoo.com/news/soccer--joey.html
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
Sur la photo on voie un mec a refaire les lignes, je me demande si on changé les lignes de places pour une meilleur vison derierre les filets?barista9 a écrit :Je vais faire la même chose, lorsque j'ai pris en 133, mon représentant m'avais confirmé qu'il n'y aurait pas de ces filets. Changement de sièges en perspective...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Meh. C'est une opinion personnelle étiré sur 1200 mots. Félicitations. Aucun réels arguments dans tout ce sermonage. En passant, j'y connais rien à la LCF. Faut revenir sur terre.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il semble repasser sur ce qui était là avant (voir le corner en bas à droite).RB105 a écrit :Sur la photo on voie un mec a refaire les lignes, je me demande si on changé les lignes de places pour une meilleur vison derierre les filets?barista9 a écrit :Je vais faire la même chose, lorsque j'ai pris en 133, mon représentant m'avais confirmé qu'il n'y aurait pas de ces filets. Changement de sièges en perspective...
-
- Titulaire indiscutable
Ouain on dirait que tu as raison encore une fois Penz 

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Bah come on, C-A Marchand est une sous-merde qui travaille pour un poste qui boycott IMFC et qui décrit les matches des Alouettes (les mêmes qui ont avoué être en compétition direct avec l'Impact).mephistau a écrit :C'est la faute à Joey "bébé gâté" Saputo que l'Impact n'appartient pas aux partisans d'après C-A Marchand.
faire des speciaux de hot dog par exemple, ou faire baisser le prix de la biere 9$ cest tres cher
JE CROIS QUE CE N'AI LE CLUB QUI S'EN CHARGE DE LA BOUFFE
JE CROIS QUE CE N'AI LE CLUB QUI S'EN CHARGE DE LA BOUFFE
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Premièrement, je me demande qui sont ceux qui le reconnaisse dans la rue. Je crois qu'il y a plus de chance que les gens reconnaissent Di Vaio que ce type.mephistau a écrit :C'est la faute à Joey "bébé gâté" Saputo que l'Impact n'appartient pas aux partisans d'après C-A Marchand.
Deuxièmement, le bassin de partisants potentiels, ce sont les québécois... et l'Impact à fait autant pour le soccer au québec dans les 10 dernières années que le Canadien et les Alouettes dans leur domaines respectifs.
Finalement, opinion personnelle ici, je ne crois pas que le problème se situe directement au niveau de M. Saputo, mais plutôt au niveau du marketing, un département qui relève tout de même de la responsabilité de M. Saputo.
Aussi, faut pas se leurrer, la présence médiatique de l'équipe est très faible, car les "journalistes" sportifs sont plus des fans de hockey qui écrivent des articles à partir de leur émotions et/ou de quelques matchs écoutés par années, que des vrais connaisseurs de sports et des tactiques propres à chacun des sports.
Est-ce que l'Impact a déjà fait le front page du journal de montréal? De la presse? Le Canadien le fait 50 fois par années, l'Impact signerait Lionel Messi et on aurait droit à un petit article caché dans les pages de la nécrologie. Pourquoi? Parce que les journalistes sportifs ne sont pas capables de mettre en perspective l'importance d'une nouvelle sportive à travers plusieurs sports. Bref normalement, l'arrivée d'un joueur désigné devrait être plus importante que le départ d'un joueur de 4e trio, mais ce n'est évidemment pas le cas dans la tête des médias d'ici.