Ils attendent le feu vert de la mls?MLSmooth a écrit :Je ne comprend pas que le club n'a pas encore annoncé cette nouvelle et que RDS et TVA Sports disent que c'est officiel..
Quel DP pour l'Impact?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Quel DP pour l'Impact?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ou 19:55 ce soir.fb132 a écrit :Ils attendent le feu vert de la mls?MLSmooth a écrit :Je ne comprend pas que le club n'a pas encore annoncé cette nouvelle et que RDS et TVA Sports disent que c'est officiel..
J'irais avec ça, moi.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
Et RDS et TVA Sports peuvent sortir la nouvelle 24h avant? Je trouve ca quand meme louche... En autant que ca soit vrai par contre.fb132 a écrit :Ils attendent le feu vert de la mls?MLSmooth a écrit :Je ne comprend pas que le club n'a pas encore annoncé cette nouvelle et que RDS et TVA Sports disent que c'est officiel..
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je commence à trouver ça suspect, moi aussi. Quoique, j'ai tendance à faire confiance à Pat Leduc, mais bon...
Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Depuis quand que les journalistes attendent la permission pour sortir une nouvelle?MLSmooth a écrit :Et RDS et TVA Sports peuvent sortir la nouvelle 24h avant? Je trouve ca quand meme louche... En autant que ca soit vrai par contre.fb132 a écrit :Ils attendent le feu vert de la mls?MLSmooth a écrit :Je ne comprend pas que le club n'a pas encore annoncé cette nouvelle et que RDS et TVA Sports disent que c'est officiel..
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
Si c'est ça, c'est un autre coup de pub de raté. Si le contrat est signé, tu l'annonces le plus tôt possible et tu annonces que Nesta sera présenté lors d'une cérémonie avant le début du match. (Pis tu en profite pour ranger les asties de bouclier en carton pour de bon.) Tu viens de vendre quelques billets de plus auprès de gens qui n'auraient pas été présents au match autrement.arseniq33 a écrit :Ou 19:55 ce soir.fb132 a écrit :Ils attendent le feu vert de la mls?MLSmooth a écrit :Je ne comprend pas que le club n'a pas encore annoncé cette nouvelle et que RDS et TVA Sports disent que c'est officiel..
J'irais avec ça, moi.
-
- Titulaire indiscutable
La signature de Nesta n'a pas été annoncé sur le site de MLS, donc je pense que ce n'est pas toujours officiel tant que MLS ne l'annonce pas en premier.
-
- Joueur de réserve
Calmez-vous.... la signature de Lavezzi au PSG a été sortie 15 jours avant l'annonce officielle du club.... L'Impact ne veut juste pas reléguer son match au second plan derrière la signature de Nesta (même si cela aurait pu faire un bon coup de pub ...)
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je crois qu'ils réservent le coup de pub pour dimanche. Ce soir, ça va être plutôt vide je crois (malheureusement).

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Et si pour le troisième spot de JD on allait chercher un joueur de moins de 20 ans ou de moins de 23 ans avec un gros potentiel ?DanltQC a écrit :Je pense pas que l'Impact ira chercher d'autres joueurs. Ils ont déjà dépensés beaucoup d'argent en Di Vao et Nesta
Il va être temps de commencer à penser à bâtir une équipe pour l'avenir...
-
- Titulaire indiscutable
On est pas le Real Madrid qui peuvent se permettre d'acheter n'importe quel jeune joueur. On peut seulement signer à la Felipe ou Fredy Montero, c'est-à-dire des joueurs peu connu qui ensuite peu devenir JD. Watch out pour Felipe, S'il continue comme ça, il risque d'être notre 3e JD.Cancoillotte au rhum a écrit :Et si pour le troisième spot de JD on allait chercher un joueur de moins de 20 ans ou de moins de 23 ans avec un gros potentiel ?DanltQC a écrit :Je pense pas que l'Impact ira chercher d'autres joueurs. Ils ont déjà dépensés beaucoup d'argent en Di Vao et Nesta
-
- Réel espoir
Via Elizabeth Rancourt @elitvasports sur twitterNick de Santis à confirmé que Nesta avait signé mais les bureaux de la MLS sont fermés le 4th of July
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+1mephistau a écrit :J'aime mieux la version vintage.Van Basten a écrit : Il semblerait que Napule aurait son vœu concernant certaines améliorations
Nesta a besoin de ne pas nous arriver avec des genoux en plastique.
-
- Poupon
Toujours pas de confirmation sur Nesta...P-e dans les prochaines heures pour reprendre du 4th of july sinon...Bourde de RDS et TVA Sports?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Filipe.Cancoillotte au rhum a écrit :Et si pour le troisième spot de JD on allait chercher un joueur de moins de 20 ans ou de moins de 23 ans avec un gros potentiel ?DanltQC a écrit :Je pense pas que l'Impact ira chercher d'autres joueurs. Ils ont déjà dépensés beaucoup d'argent en Di Vao et Nesta
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Des Kiwis et des hommes, Di Vaio, à environ 20m
http://www.radio-canada.ca/emissions/de ... mmes/2012/
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Poupon
Sympa!mephistau a écrit :Des Kiwis et des hommes, Di Vaio, à environ 20m
-
- Titulaire indiscutable
Par ailleurs, sur twitter on annonce que De Santis a confirmé que Nesta ne sera pas un JD, si c'est le cas, wow!!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On a quand même Ferrari, Rivas et Nesta qui ne sont pas JD. Je me demande s'ils seront pas payés au black via une tante de Joey en Italie, lol.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Donc on vient de mettre la main sur le meilleur défenseur à avoir jouer en MLS sans même le mettre joueur désigné? Lol Wow! Malheureusement ça ne donne pas grand chose si on ne rempli les 2 autres JD disponibles..
-
- Titulaire indiscutable
lol, ou peut-être Nesta avait reçu une enveloppe brune quelque part dans un party organisé et financé par la Famiglia Saputo.gbagrami a écrit :On a quand même Ferrari, Rivas et Nesta qui ne sont pas JD. Je me demande s'ils seront pas payés au black via une tante de Joey en Italie, lol.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Il serait à l'entrainement demain selon Elizbeth Rancourt. Pourrait-il jouer dimanche? LOL

-
- Titulaire indiscutable
Si la MLS se grouillerait le cul pour accepter sa signature...fmfranck a écrit :Il serait à l'entrainement demain selon Elizbeth Rancourt. Pourrait-il jouer dimanche? LOL
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Patience jeune padawanMaxpac a écrit :Donc on vient de mettre la main sur le meilleur défenseur à avoir jouer en MLS sans même le mettre joueur désigné? Lol Wow! Malheureusement ça ne donne pas grand chose si on ne rempli les 2 autres JD disponibles..
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere