Montréal - Kansas City : mercredi 4 juillet, 19h00
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Re: Montréal - Kansas City : mercredi 4 juillet, 19h00
L'Impact devrait se focuser sur leur jeu plutôt de chialer. C'est ridicule l'attitude de perdant que Arnaud installe. Les 2 pénos étaient méritées.
- THE OUTFIT
- Junior
9 buts encaissé en 3 matches consécutive allez cest comme sa qu'on va gagné les partisans au SS. F$@k me!!!
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est de l'amateurisme.
Si il faut faire venir des DP comme ref, je sais pas moi(5-6 gars pour la ligue) pour faire descendre les amateurs, faites-le.
Si il faut faire venir des DP comme ref, je sais pas moi(5-6 gars pour la ligue) pour faire descendre les amateurs, faites-le.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- THE OUTFIT
- Junior
Une vrai league d'amateur c'est sûre
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- THE OUTFIT
- Junior
Vivement le retour de rivas, Ferrari mais il y'a rien a faire avec les pénalité fantôme.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
TSN, MLS_Analyst (Twitter) et plusieurs autres étaient tout de même d'accord avec les pénaltys
Arbitrage honteux au Stade Saputo! Y a des poubelles qui vont voler...
Pauvres spectateurs qui se sont déplacés pour voir un tel vol.
Un match arrangé ou de l'incompétence crasse?
Pauvres spectateurs qui se sont déplacés pour voir un tel vol.
Un match arrangé ou de l'incompétence crasse?
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Selon les reglements, les penalty étaient bon. Selon le bon jugement durant un match, c'est peut-être plus limite...Kad66 a écrit :TSN, MLS_Analyst (Twitter) et plusieurs autres étaient tout de même d'accord avec les pénaltys
- Bobyboy
- Joueur de réserve
Mais Arnaud ne fait que sa accrocher, sa devait arriver un jour.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Kad66 a écrit :TSN, MLS_Analyst (Twitter) et plusieurs autres étaient tout de même d'accord avec les pénaltys
Ouais bon TSN c'est Toronto, on connait leur objectivite pour tout ce qui touche Montreal !
Franchement rarement ai-je vu le premier penalty siffle dans les ligues du monde ! La main est tres tres peu evidente, perso, meme avec le super ralenti elle est pas evidente, comment le juge de touche, loin de l'action avec un mauvais angle, a-t-il pu voir distinctement une main !
- mephistau
- Joueur d'expérience
La question n'est pas là, l'autre joueur s'est laissé tomber.Bobyboy a écrit :Mais Arnaud ne fait que sa accrocher, sa devait arriver un jour.
Qu'il se tape un rouge et un penalty sur un bon call, c'est correct. Pas là.
À tous les corners et fk y'a une dizaine de joueurs qui s'accrochent et poussent. Pour caller un penalty ça prend une vraie faute.
- mephistau
- Joueur d'expérience
Pis quand tu te demande si le joueur a frôlé le ballon, bin tu call rien.carlito brigante a écrit :Kad66 a écrit :TSN, MLS_Analyst (Twitter) et plusieurs autres étaient tout de même d'accord avec les pénaltys
Ouais bon TSN c'est Toronto, on connait leur objectivite pour tout ce qui touche Montreal !
Franchement rarement ai-je vu le premier penalty siffle dans les ligues du monde ! La main est tres tres peu evidente, perso, meme avec le super ralenti elle est pas evidente, comment le juge de touche, loin de l'action avec un mauvais angle, a-t-il pu voir distinctement une main !
- Bobyboy
- Joueur de réserve
@mephistau
C'étais pas dutout clair mais en fait je suis d'accord que c'était des call de merde héhé
C'étais pas dutout clair mais en fait je suis d'accord que c'était des call de merde héhé
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Je me fous de savoir comment il a fait, mais elle était là. Le bras a l'air de bloquer le ballon.carlito brigante a écrit :Kad66 a écrit :TSN, MLS_Analyst (Twitter) et plusieurs autres étaient tout de même d'accord avec les pénaltys
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Le resume du match en deux points:
- Les innombrables chances ratees du onze montrealais
- Les decisions super douteuses de l'arbitre
- mephistau
- Joueur d'expérience
Ah, pis pour moi, c'est plus facile de jouer à 3 défenseurs quand l'autre équipe joue avec 2 attaquants.
Me semble qu'on aurait juste pu dire à Warner de rester derrière et à Bernier d'avancer, et faire monter les latéraux "au boutte".
Me semble qu'on aurait juste pu dire à Warner de rester derrière et à Bernier d'avancer, et faire monter les latéraux "au boutte".
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Bon sang, il y a deux decisions que l'arbitre a tres mal reagit.
La premiere est evidemment le penalty qui a ete appele un millenaire apres la ''main'' de Bernier.
La deuxieme est une faute non appelee sur le gardien Jimmy Nielsen. Coudonc, les arbitres de la MLS se rappellent-ils que le gardien ne peut prendre a la main un ballon dirige volontairement du pied par un de ses coequipiers.
Et puis oui, je vais le dire. F*ck you ref!
La premiere est evidemment le penalty qui a ete appele un millenaire apres la ''main'' de Bernier.
La deuxieme est une faute non appelee sur le gardien Jimmy Nielsen. Coudonc, les arbitres de la MLS se rappellent-ils que le gardien ne peut prendre a la main un ballon dirige volontairement du pied par un de ses coequipiers.
Et puis oui, je vais le dire. F*ck you ref!
-
- Minime
Kad66 a écrit :Je me fous de savoir comment il a fait, mais elle était là. Le bras a l'air de bloquer le ballon.carlito brigante a écrit :Kad66 a écrit :TSN, MLS_Analyst (Twitter) et plusieurs autres étaient tout de même d'accord avec les pénaltys
Come on les bras etaient le long du corps, le ballon frappe le bas du ventre et, le contact avec la main, moi avec un super ralenti je le vois pas. L'arbitre central qui est en face de l'action ne siffle pas, alors viens pas me dire que l'arbitre de touche lui a vu sans aucun doute une main alors que l'arbitre central en face du jeu n'a pas siffle. C'est le juge de touche qui lui communique de siffler.
Que tu te fous ou pas, c'est un call de merde un point c'est tout !
-
- Minime
flying_dutchman a écrit :Le resume du match en deux points:
Di Vaio a bien croque ce soir, faudra pas qu'il se rate au prochain match d'autant plus que son attitude ne me plait pas ! Techniquement y a rien a dire, mais il pourrait se forcer un peu a defendre sur les relances adverses et faire un petit effort de repli, au lieu de ca le gars a l'air bougon tout le long du match et fait de l'attitude.
Le mental, nous on est des supporters, on peut perdre notre calme et insulter a tout vent, mais Arnaud aurait du canaliser ses troupes au lieu de tomber dans l'hysterie. Au lieu de cela, on a completement abandonne le match suite a la premiere decision injuste.
Enfin, on a un banc de merde, aucune profondeur, et le coaching de Marsh avec son 3-5-2 apporximatif pour egaliser, c'est juste n'importe quoi, tu mets un 3-5-2 quand tu as des ailiers super offensifs et capables de se replier, sinon reste avec ton autre schema, a la rigueur, sors un milieu def et entre un autre attaquant, mais sacrifie pas un defenseur lateral.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Quel match affreux, 2 pk pourris, un backpass illégal, les thundersticks, pis pour couronner le tout, Justin Braun qui n'est même pas capable de marquer dans un filet désert...pis j'ai tu dis les maudits thundersticks???
Oh pis, fuck you ref !!!
Oh pis, fuck you ref !!!
- THE OUTFIT
- Junior
Pis un stade à moitié vide.fb132 a écrit :Quel match affreux, 2 pk pourris, un backpass illégal, les thundersticks, pis pour couronner le tout, Justin Braun qui n'est même pas capable de marquer dans un filet désert...pis j'ai tu dis les maudits thundersticks???
Oh pis, fuck you ref !!!
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
J'ai défendu Marsh trop longtemps. C'est toujours du n'importe quoi dès qu'on tire de l'arrière. Les joueurs sont complètement perdus lorsqu'il change le schéma.carlito brigante a écrit :, et le coaching de Marsh avec son 3-5-2 apporximatif pour egaliser, c'est juste n'importe quoi, tu mets un 3-5-2 quand tu as des ailiers super offensifs et capables de se replier, sinon reste avec ton autre schema, a la rigueur, sors un milieu def et entre un autre attaquant, mais sacrifie pas un defenseur lateral.
En plus, au dernier match ils s'obstinaient à qui devait faire les corners lorsque Felipe est sortie. On dirait que Marsh a pris le match d'aujourd'hui pour faire pratiquer les corners à tous le monde. C'est très amateur.
Je commence à avoir hâte de voir Nesta derrière le banc... d'ici 18 mois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ça ne m'étonne pas, ça fait longtemps que j'ai accepté çaTHE OUTFIT a écrit :Pis un stade à moitié vide.fb132 a écrit :Quel match affreux, 2 pk pourris, un backpass illégal, les thundersticks, pis pour couronner le tout, Justin Braun qui n'est même pas capable de marquer dans un filet désert...pis j'ai tu dis les maudits thundersticks???
Oh pis, fuck you ref !!!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
+1. Ce que j'allais écrire d'ailleurs. Faut arrêter de manquer nos chances en début de match. Mais ça n'excuse pas les décisions du ref. TRÈS hâte de voir les highlights. Ils ne montrent pas la reprise vidéo au SS pour les fautes.flying_dutchman a écrit :Le resume du match en deux points:
En passant. C'était très cool quand la plupart de la foule ont suivi pour le "fuck you ref"... par contre, c'est moche quand on embarque pas dans le "Allez Montréal" qui suit.